| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 19:43:31 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
|
Hoiniel |
|
Schezario |
Message cité 3 fois Message édité par Schezario le 18-10-2023 à 19:44:57 |
autocall Wallah |
Mais concrètement c'est plus facile pour un Palestinien de partir de Gaza quitte à vivre dans la clandestinité pendant un temps, que pour un nord coréen de fuir son pays. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
oranginaaaa | Peut-on s'attendre à ce que ces médias reconnaissent leurs errements, ou suis-je un tantinet naïf ? Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 18-10-2023 à 19:47:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 19:47:25 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 18-10-2023 à 19:51:04 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 19:49:29 ![]() https://www.bellingcat.com/news/202 [...] ce=twitter
Que du factuel aucun avis mais:
|
Schezario |
|
kami pouet |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | heureusement, l'Iran veut calmer le jeu
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Schezario |
|
autocall Wallah |
C'est juste que pour la Palestine on ne peut que constater que le même traitement n'est pas appliqué : ils mettent en gros titre les chiffres du Hamas dès qu'ils sont publiés, comme si c'était une agence de news respectable. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tristes_topics |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
0psimath | GAME OVER |
homnibus |
C'est tellement gros qu'ils s'en ballec total des palestiniens, ça permet de voir un peu ailleurs que la revolte qui gronde chez eux Vraiment un régime de raclure, le jour où il tombe je fais péter le champagne |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Schezario |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Skopos |
|
arthas77 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Schezario |
|
homnibus |
jamere20 |
|
tristes_topics |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |