| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 16:45:15 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 16:45:45 ![]()
|
racingman11 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
racingman11 |
|
choufarci |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 16:50:40 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ml912 |
Tu sais il y a aussi beaucoup d'arabes qui veulent juste une solution à deux états vivant en paix côte à côte. Et pour la Tunisie que je connais très bien c'est tout simplement faux ce que tu dis il n y a eu aucun nettoyage ethnique de juifs. Message cité 3 fois Message édité par ml912 le 18-10-2023 à 16:55:21 |
choufarci |
|
ml912 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
choufarci |
|
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 18-10-2023 à 16:58:37 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JohnSmith Executive vice president | Ce qu'on ressent dans chaque post c'est l'incapacité à parler du fond. Israël est en train de faire la même erreur. Je parle même pas du Hamas dont c'est simplement la doctrine. Israël doit se trouver un nouveau leader, intelligent et profondément humain. (sans l'assassiner Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 18-10-2023 à 17:03:14 |
choufarci |
|
choufarci |
|
choufarci |
|
ml912 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D |
|
autocall Wallah |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Zebulon_Simentov --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-10-2023 à 17:01:55 |
choufarci |
|
-SkoM- |
Hoiniel |
|
-SkoM- |
|
choufarci |
|
pistrix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je ne sais pas si vous trollez ou vous réfléchissez 2 minutes avant de poster ? Message édité par Olivie le 18-10-2023 à 17:06:41 --------------- |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Trois jours de deuil national bientôt décrétés en Turquie
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |