| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 21:26:09 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
makinoe |
Haïr le Hamas me semble logique, les palestiniens non |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jamere20 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
meriadeck arme de distractions massives |
Sgt-D Modérateur |
Ça ne justifie absolument pas de bombarder un hôpital. Si Tsahal a délibérément fait ça, elle ne vaut pas mieux que l'armée russe. |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 21:27:40 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Ambassade d’Israel en Jordanie prise d’assaut par la population.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hoiniel |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Source ou ferme la. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
la campanella |
|
Hoiniel |
|
v87 | Il y a juste 50 ans sortait en pleine guerre du Kippour les aventures de Rabbi Jacob qui sera malgré tout un grand succès...
|
-SkoM- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la campanella |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si la vidéo qui a été postée montre bien le bombardement de l'hôpital, c'est indiscutablement un bombardement et pas une explosion accidentelle. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-10-2023 à 21:32:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Yog Sothoth Conchie les religions | En tout cas c'est au hamas que le crime profite. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 17-10-2023 à 21:33:06 |
Lespeculateur |
la campanella |
|
Sgt-D Modérateur |
Quelle bande de sauvages
C'est bien possible... Ce n'est plus l'armée patriotique de Moshe Dayan, si ça devient le bras séculier d'un fanatisme religieux, c'est sûr que le soutien occidental va s'effilocher en mode "massacrez-vous entre culs bénis mais ne nous faites pas chier" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 17-10-2023 à 21:33:20 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rokhlan |
|
jamere20 |
|
Non, les roquettes du Hamas ne peuvent pas faire des explosions de cette ampleur. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 17-10-2023 à 21:34:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
homnibus | Je crois pas une seconde que Tsahal ait pu délibérément cibler un hôpital. Soit c'est une bavure de leur part, soit c'est le Hamas qui l'a fait, volontairement ou pas |
Faluja Désanusseur de moules |
Je suis neutre, prenez exemple sur les juifs ce peuple supérieurement intelligent, ignares de palestiniens. T'es tellement crédible. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |