| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 20:34:15 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 17-10-2023 à 20:36:04 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Terisonen | En même temps ça doit pas vraiment s'arrêter... |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Hoiniel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RadjoN Ex Renard1984 | Je vois pas comment on peut s'arranger d'être dans un pays qui soutient ce genre de crimes de guerre Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 17-10-2023 à 20:40:36 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
schezario Vote for Chaton |
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-10-2023 à 20:44:30 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marco Paulo |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
arthas77 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cette frappe va avoir des répercussions ... https://twitter.com/EliClifton/stat [...] 9185668408 Message cité 4 fois Message édité par Sebwap le 17-10-2023 à 20:48:48 |
Hoiniel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hoiniel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Va vite falloir que Tsahal clarifie cela, ça peut être un tournant. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Marco Paulo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-10-2023 à 20:52:22 --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la campanella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |