| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:01:29 ![]() ![]() |
la campanella |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
loulou le marlou |
|
gouleyance l'école de la vit |
arthas77 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:12:34 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-10-2023 à 13:18:59 --------------- Laurent est mon fils. |
babgob | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et qu'est ce que ça changerait de "passer pour des faibles" ? Peu importe ce que le Hamas pensait d'Israel avant leur assaut, ils n'ont pas hésité à attaquer. Quand tu as une mentalité de kamikaze et que tu recherches la mort en martyr, que peut bien te foutre le fait de savoir que ton ennemi va répliquer avec une force colossale ? C'est précisément ce que tu espères... A minima, en ne répliquant pas avec 100% de la machine militaire, les civils palestiniens auraient peut être eut l'opportunité de se dire qu'Israël avait les moyens d'anéantir la Palestine mais qu'ils ne l'ont pas fait, malgré leur douleur. Je dis pas que ça aurait conduit à la paix mais il y aurait pu avoir à minima la reconnaissance d'une certaine forme de pitié, de retenue... Evidemment que des connards s'en seraient servi pour dire "C'est un aveu de faiblesse ! C'est un aveu de culpabilité ! Ils reconnaissent que notre cause est juste Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-10-2023 à 13:23:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chienBlanc | F35 CONTRE PARAMOTEURS #ISRAEL
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Encore heureux, c'est à ça que sert un strawman. ça fait des décennies qu'Israel bande les muscles vis à vis des terroristes et des islamistes, des décennies que le terrorisme ne s'arrête pas et fait bon an mal an le même nombre de victimes juives. Quelles sont les chances que les actions menées actuellement par Israel changent enfin la donne et fassent enfin comprendre aux Palestiniens et au Hamas en particulier que "houlala, cette fois ci on est vraiment allé trop loin, on regrette, devenons plus tolérants les amis" ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-10-2023 à 13:33:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
TrakT Do nothing. |
On vit dans du coton en Europe depuis 80 ans je crois. La raison pour laquelle les américains et les russes n'ont pas atomisé le monde au XXe siècle c'est parce qu'ils ne passaient pas pour des faibles. Poutine a envahi l'Ukraine parce qu'il pensait que l'Ukraine était plus faible que lui. L'équilibre mondial se fait par le rapport de force. L'Union Européenne est une anomalie dans l'Histoire. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 4 fois Message édité par alien64 le 17-10-2023 à 14:43:10 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
jamere20 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
homnibus |
J'espère qu il battra son score précédent, j'en attend pas moins de lui |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 17-10-2023 à 13:51:25 |
|
ecirbaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |