Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69408210
John Nada
Posté le 15-10-2023 à 15:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah vous convertir, ca amènerait la paix, vous avez déjà une chouette mosquée en plus.
Ca fait chier je sais c'est des habitudes mais bon au final ca reste le même genre de délire, t'as un mec sur un nuage, vous avez pas le droit de dire son nom il sont pas le droit d'en faire des dessins...
C'est pas comme si d'un coup fallait vénérer une chiée de divinités aussi improbables qu'un éléphant à huit bras ou pire devenir athées.
:o

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 15-10-2023 à 15:40:29  profilanswer

n°69408212
M300A
Posté le 15-10-2023 à 15:41:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est plus que borderline de critiquer les Juifs partout dans le monde pour ne pas être assez intégrés à la population de leurs différents pays (sans sources ni chiffres, ni quoi que ce soit).

Après, c'est sûr que c'est compliqué d'être intégré aux manifs qui chantent gazez les Juifs et mort aux Juifs en Europe.

Amha c'est loin d'être ton seul post tendancieux depuis ton retour de TT

C'est a peine voilé, il fait meme pas defforts.

---------------
:wq
n°69408213
hisvin
Posté le 15-10-2023 à 15:41:14  profilanswer

alien64 a écrit :

Au final Israël c'est un pays tout petit, n'ayant même pas ni la taille ni la population de la Belgique.
Pourquoi tout le monde dans le coin veut les exterminer ?

Trop grosse communauté Russe. :o

n°69408214
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2023 à 15:41:35  answer

Kiveu a écrit :

Opinion perso mais ce qui aurait dû être fait et n'a pas été fait influence nécessairement moralement ce qui doit être fait.
Si pendant toute ton année de fac t'as glandé, ça te rend pas légitime a faire qq chose d'immoral au moment de l'examen genre tricher. Peut être bien que tu estimeras ne pas avoir le choix, la fin justifiant les moyens, mais ça restera "mal".

Ok, donc on compare une année de fac où t'as glandé à ta population qui subit un feu nourri.

Ca m'apprendra à poser des questions.

n°69408216
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-10-2023 à 15:41:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah on est dans l'affrontement rethorique ?

Non, je répondais à ton message initial, où tu affirmais quelque chose de faux.

la lampe a écrit :

Citation :

Elle est d’ordinaire réservée, le plus souvent, aux Palestiniens ayant besoin de soins médicaux importants ou transitant par le Sinaï pour voyager vers l’étranger.

Ils pouvaient donc voyager vers l'étranger, merci de confirmer que tu racontais des bêtises dans le message auquel je répondais initialement.  :jap:

---------------
blacklist
n°69408220
the veggie​ boy
Posté le 15-10-2023 à 15:43:13  profilanswer

Un autre qui revient de TT et brille directement par son argumentation, tu noteras.

---------------
blacklist
n°69408222
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2023 à 15:43:54  answer

L'eau je suis d'accord, l'électricité, moins. Pour les corridors humanitaires, j'entends, et je suis à peu près sûr que ça sera le cas assez prochainement. (Après, je ferai juste remarquer que les corridors humanitaires, dans tous les précédents conflits avec Gaza, ont été détournés/pillés par le Hamas.)

n°69408224
la lampe
Posté le 15-10-2023 à 15:44:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non, je répondais à ton message initial, où tu affirmais quelque chose de faux.

Tu sais que pour voyager à l'étranger il faut un visa ?  
Et un passeport ?
Que ce dernier est délivré par l'autorité palestinienne ?
Que celle ci n'existe plus à Gaza ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-10-2023 à 15:48:32
n°69408234
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2023 à 15:46:30  answer

C'est le problème quand tu es le "gentil" il faut accepter de ne pas employer les tactiques du gars d'en face même si ça te désavantage, sinon tu deviens comme lui.

C'est exactement comme l'histoire des flics qui disent " mais les voyous tabassent des flics donc on devrait avoir le droit de tabasser les voyous" ba non justement, c'est tout le problème, sinon tu deviens pas mieux que le voyou.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2023 à 15:46:46
n°69408235
Headspace
Posté le 15-10-2023 à 15:46:36  profilanswer

Ticento a écrit :

il en sait rien et dit de la merde, les allemands étaient bien considérés comme étant "tous coupables" durant ww2, je ne vois aucune différence avec le Gaza d'aujourd'hui  

[:yann39]

+1.

En se soumettant au Hamas et en tombant dans l'islamisme des bouchers, la cause palestinienne s'est déshonorée pour longtemps.

Autant à l'époque d'Arafat j'étais plutôt derrière eux, autant désormais c'est fini.

Tsahal doit détruire le Hamas et ses soutiens en préservant dans la mesure du possible les civils. Dans cet ordre, pas dans l'autre.  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2023 à 15:46:36  profilanswer

n°69408237
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2023 à 15:47:43  profilanswer

bah si, il fait respecter la loi...  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par hfr of the dead le 15-10-2023 à 15:48:10

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69408242
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-10-2023 à 15:50:18  profilanswer

je sais que ma question va paraitre complèt'ment idiote, naïve, débile vu que j'ai toujours eu du mal à comprendre ce qui se passait dans cette région.

mais je voudrais quand même savoir pourquoi ça serait pas possible d'avoir un truc de ce style :

https://i.imgur.com/iP14vGq.gif

israel à gauche
palestine à droite

au lieu d'avoir une palestine coupée en 2 avec en plus un morceau de la palestine en gruyère comme là :

https://www.axl.cefan.ulaval.ca/asie/images/Palestine-colonies-juives.gif

:jap:  

chaque communauté aurait son territoire, avec une frontière entre les 2.
israel à gauche et palestine à droite

[:spamafote]  :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69408243
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-10-2023 à 15:50:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Opinion perso mais ce qui aurait dû être fait et n'a pas été fait influence nécessairement moralement ce qui doit être fait.
Si pendant toute ton année de fac t'as glandé, ça te rend pas légitime a faire qq chose d'immoral au moment de l'examen genre tricher. Peut être bien que tu estimeras ne pas avoir le choix, la fin justifiant les moyens, mais ça restera "mal".

Oui enfin si t'as glandé à la fac tu redoubles, là on parle de la disparition d'Israël et d'une volonté génocidaire du Hamas (c'est dans leur charte). Ta comparaison est au mieux bancale.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°69408245
M300A
Posté le 15-10-2023 à 15:51:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je sais que ma question va paraitre complèt'ment idiote, naïve, débile vu que j'ai toujours eu du mal à comprendre ce qui se passait dans cette région.

mais je voudrais quand même savoir pourquoi ça serait pas possible d'avoir un truc de ce style :

israel à gauche
palestine à droite

au lieu d'avoir une palestine coupée en 2 avec en plus un morceau de la palestine en gruyère comme là :

https://www.axl.cefan.ulaval.ca/asi [...] juives.gif

[:spamafote] :(

Mais c'est bien sur !  [:idee]
Des genies sur ce topic.

---------------
n°69408247
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-10-2023 à 15:51:53  profilanswer

Sauf que se faire tabasser est une chose, ce faire assassiner une autre.
Tu utilises un euphémisme qui ne fonctionne pas dans la situation.

Si on cherche à te tuer, (et ce n'est pas une image, c'est littéral) en le revendiquant haut et fort et que tu n'as personne pour s'interposer, tu n'a qu'un choix très très très binaire : tuer ou mourir.

n°69408248
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2023 à 15:51:59  answer

the veggie boy a écrit :

Un autre qui revient de TT et brille directement par son argumentation, tu noteras.

Je sais même pas quoi dire. Vraiment. A chaque fois je me dis que j'ai tout lu/entendu, et à chaque fois, je me rends compte que non.

n°69408250
la lampe
Posté le 15-10-2023 à 15:52:22  profilanswer

M300A a écrit :

Des genies sur ce topic.

C'est quoi le but de ton sarcasme? Il pose une question, répond lui au lieu de te foutre de sa gueule.

n°69408251
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2023 à 15:52:31  answer

PinkFloyd31 a écrit :

israel à gauche
palestine à droite

Réponse simple : la religion.  Chaque extrémiste religieux du coin (et ils sont nombreux) considère que c'est terre sacrée et donc c'est a eux parce qu'ils ont la bonne religion contrairement à tout les autres

n°69408252
PinkFloyd3​1
Posté le 15-10-2023 à 15:52:35  profilanswer

M300A a écrit :

Des genies sur ce topic.

:D  
j'ai bien prévenu que ma question était idiote  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69408255
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-10-2023 à 15:53:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

israel à gauche
palestine à droite

Je ne pense pas qu'Israël accepte de perdre sa capitale (+ le Kotel et l'emplacement du Temple pour des raisons religieuses) :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°69408256
M300A
Posté le 15-10-2023 à 15:53:38  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi le but de ton sarcasme? Il pose une question, répond lui au lieu de te foutre de sa gueule.

A mon avis si on rajoute dans l'equation une jolie rangée de peupliers, ca devrait calmer les islamistes.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 15-10-2023 à 15:56:29

---------------
n°69408261
la lampe
Posté le 15-10-2023 à 15:54:58  profilanswer

M300A a écrit :

A mon avis si on rajoute dans l'equation une jolie rangée de peupliers, ca devrait calmer islamistes.

Je sais pas qui c'est.

n°69408264
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-10-2023 à 15:57:11  profilanswer

C'est peine perdue Dworkin, tu parles aux habitants d'un pays qui censure et condamne avec leur assentiment toute voix dissonante du mantra ils n'auront pas notre haine padamalgam fleurs et bougie.  
Quelqu'un que tu aimes est mort lors d'un attentat ? Si tu l'ouvres pour dire autre chose que il faut pardonner et les comprendre hop disparation des médias car facho

Sans parler d'une bonne frange des oui mais, souvent à géométrie variable.

n°69408266
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-10-2023 à 15:57:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

...

Genre...
Tu voulais juste dessiner une bite, en fait [:churros norris]

---------------
Eponyme
n°69408269
the veggie​ boy
Posté le 15-10-2023 à 15:58:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu sais que pour voyager à l'étranger il faut un visa ?
Et un passeport ?
Que ce dernier est délivré par l'autorité palestinienne ?
Que celle ci n'existe plus à Gaza ?

PQ celle ci n'existe t elle plus à Gaza ?

---------------
blacklist
n°69408271
Ticento
so-saugrenu
Posté le 15-10-2023 à 15:58:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vous confondez deux choses
Ce n'est pas parce que tu aies victimes, de pire atrocité
Que ça donne le droit de dire n'importe quoi

du verbe aitre ?  [:deep tool:1]  

n°69408272
the veggie​ boy
Posté le 15-10-2023 à 15:58:53  profilanswer

Red Cross demands Hamas grant immediate access to hostages held in Gaza

https://www.timesofisrael.com/red-c [...] d-in-gaza/

Citation :

The International Committee of the Red Cross is speaking directly with senior Hamas officials to demand access to Israelis hostages, the ICRC told The Times of Israel on Sunday.

“We are speaking with Hamas at the highest levels, face-to-face,” said Sarah Davies of ICRC Israel and the Occupied Territories. “The plight of loved ones being held hostage is one of our top priorities. We are making demands to see them. We are asking that they be able to contact family members.”

---------------
blacklist
n°69408274
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2023 à 15:58:58  answer

the veggie boy a écrit :

La gravité  :o

n°69408275
PinkFloyd3​1
Posté le 15-10-2023 à 15:59:19  profilanswer

mais à ce compte là, y'aura jamais de solution si chacun considère que toute la superficie lui appartient !

c'est pas possible d'accepter de ne PAS vivre sur la "soi-disante" terre de ses ancêtres ?

perso, je gueule pas pour récupérer le rift africain  [:spamafote]  

y'a un moment, faut arrêter de regarder dans l'histoire pour savoir où tes arrières grands-parents vivaient  :(

---------------
n°69408277
PinkFloyd3​1
Posté le 15-10-2023 à 16:01:04  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je ne pense pas qu'Israël accepte de perdre sa capitale (+ le Kotel et l'emplacement du Temple pour des raisons religieuses) :o

j'ai mis jerusalem coté israélien  :o

---------------
n°69408278
M300A
Posté le 15-10-2023 à 16:01:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais à ce compte là, y'aura jamais de solution si chacun considère que toute la superficie lui appartient !

c'est pas possible d'accepter de ne PAS vivre sur la "soi-disante" terre de ses ancêtres ?

perso, je gueule pas pour récupérer le rift africain [:spamafote]

y'a un moment, faut arrêter de regarder dans l'histoire pour savoir où tes arrières grands-parents vivaient :(

Encore un petit effort tu y es presque :D
T'es a deux doigts de découvrir que l'extermination des juifs reste une priorité dans la région, même si ils n'y vivaient pas.

---------------
n°69408280
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2023 à 16:01:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Les américains (qui viennent d'Europe) ont bien réussi a s'adapter à la terre des indiens...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69408281
la lampe
Posté le 15-10-2023 à 16:02:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Guerre fratricide avec le Hamas, expulsion puis bibi a participé au soutien des premiers au détriment des seconds.

Nétanyahou a-t-il dit que «transférer de l’argent au Hamas» était la bonne stratégie pour «contrecarrer la création d’un Etat palestinien» ?
https://www.liberation.fr/checknews [...] NDLJ6WBXLF

Maintenant, on va rappeler mon message de départ.
Les gazaoui sont emprisonnés depuis 15 ans. Donc je vois pas le lien avec ton procédé rethorique foireux? (Me suis gouré dans mon calcul , my bad)
 A part sous entendre que cette situation est la faute de civil de 12/15 ans?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-10-2023 à 16:04:33
n°69408282
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2023 à 16:03:22  profilanswer

+1
Je ne comprends même pas que ça paraisse si dingue à certain, ce principe de base

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69408284
homnibus
Posté le 15-10-2023 à 16:03:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comment ne pas répondre à une question en faisant une comparaison complètement pétée

n°69408286
the veggie​ boy
Posté le 15-10-2023 à 16:04:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Guerre fratricide avec le Hamas, expulsion puis bibi à participer au soutien des premiers au détriment des seconds.

Nétanyahou a-t-il dit que «transférer de l’argent au Hamas» était la bonne stratégie pour «contrecarrer la création d’un Etat palestinien» ?
https://www.liberation.fr/checknews [...] NDLJ6WBXLF

Maintenant, on va rappeler mon message de départ.
Les gazaoui sont emprisonnés depuis 15 ans. Donc je vois pas le lien avec ton procédé rethorique foireux? (Me suis gouré dans mon calcul , my bad)
A part sous entendre que cette situation est la faute de civil de 12/15 ans?

La frontière à Rafah avec l'Égypte n'est pas fermée depuis 15 ans...

---------------
blacklist
n°69408287
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-10-2023 à 16:04:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

perso, je gueule pas pour récupérer le rift africain  [:spamafote]  

y'a un moment, faut arrêter de regarder dans l'histoire pour savoir où tes arrières grands-parents vivaient  :(

Mais ça sert à quoi de dire ça ?

Le hamas revendique d'exterminer tous les juifs.

Pas seulement Israël, TOUS LES JUIFS.

Accessoirement il revendique aussi le califat sur Terre, comme daesh ou tous les autres fondus qui tuent les turbans blancs parce qu'ils les préfèrent noirs et inversement.

La religion N'EST JAMAIS une affaire de raison, c'est le fondement même de ceux qui ont un ami imaginaire.
Cet ami ordonne, ils obéissent.

Donc soit tu muselles fermement les religieux comme nous l'avons décidés en 1905, soit tu es face à des lubies dans lesquelles la raison n'a pas sa place.

n°69408293
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-10-2023 à 16:06:13  profilanswer

Je pense en effet qu'un majorité de Gazaouis sont coincés entre le marteau et l'enclume (vous pouvez distribuer les rôles entre le Hamas et Israël comme vous l'entendez :o ).
Le fait que ça soit devenu une routine avec le temps ne rend pas cet état de fait plus tolérable.

---------------
Eponyme
n°69408295
Burracho
Posté le 15-10-2023 à 16:06:37  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

moins petit qu'il y a 70 ans qd mm.
depuis ils ont pas mal agrandi à coup de home staging.

Les voisins tentent les fusions acquisitions agressivent et une fois qu’il se sont fait démolir, ils pleurent à l’ONU

n°69408296
la lampe
Posté le 15-10-2023 à 16:06:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La frontière à Rafah avec l'Égypte n'est pas fermée depuis 15 ans...

Oui tu peux la passer pour aller en voyage de noce à Bali... p

n°69408297
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2023 à 16:06:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est plus que borderline de critiquer les Juifs partout dans le monde pour ne pas être assez intégrés à la population de leurs différents pays (sans sources ni chiffres, ni quoi que ce soit).

Après, c'est sûr que c'est compliqué d'être intégré aux manifs qui chantent gazez les Juifs et mort aux Juifs en Europe.

Amha c'est loin d'être ton seul post tendancieux depuis ton retour de TT

C'est quoi le rapport
Si tu ne veux pas débattre, tu es libre de ne plus me répondre
Si à la moindre réponse, vous vous offusquez parce qu'on ne va pas dans votre sens
Le but d'un forum c'est pas d'être d'accord avec tous les interlocuteurs mais de débattre et échanger et d'apporter sa vision les uns les autres sur un sujet

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2023 à 17:19:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)