| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:33:45 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Non mais je me doute qu'ils ne capituleront jamais. Children c'est moins de 18 ans j'imagine, sachant que clanmoyenne d'âge est de 18 ans... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Latiole |
Hein ? Tu dois confonsre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
epsiloneridani |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
homnibus |
C'est bien aussi d'avoir des experts avec qui parler |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 6 fois Message édité par alien64 le 13-10-2023 à 11:38:24 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:40:27 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
meriadeck arme de distractions massives |
et t'as essayé de voir ce que ça donnait en portant 8 valises et tes gamins à bout de bras avant de sortir tes analyses Strava?
--------------- Acceuil |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Latiole |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
oranginaaaa | Attaque au couteau à Arras, un enseignant décédé dans un lycée, peut-être en rapport avec le jour de colère. Plusieurs blessés. Message cité 4 fois Message édité par oranginaaaa le 13-10-2023 à 11:48:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 13-10-2023 à 11:53:35 |
gouleyance l'école de la vit |
|
MacEugene This is the Way. |
|
toutsec |
|
0psimath |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Burracho |
|
N'importe quel site d'information, y a un bandeau rouge pour t'aider Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 13-10-2023 à 11:52:29 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
jamere20 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gouleyance l'école de la vit |
|
toutsec |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Scrypt |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 11:55:49 ![]()
Si tu attaques une ville en bloquant nourriture et eau c'est crime de guerre. Que les autres pays soient méchants ou pas, profitent de la situation ou pas etc.... C'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2023 à 11:58:53 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |