| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
because the night Modérateurbelongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 20:15:13 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Juliano66 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oulà ça part en sucette sur BFM --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Burracho |
|
kareemabduljabbar |
|
jamere20 |
|
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 12-10-2023 à 20:17:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 20:16:57 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Juliano66 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et pourtant tu fais des commentaires à peine au niveau PMU |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ou juste le peuple ... anglais NEW MODEL ARMY - 51St State - 1986 Message édité par Gottorp le 12-10-2023 à 20:18:39 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Mise en place d'un numéro vert pour lutter contre la haine. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Haha y'a rien qui marche sur BFM, y'a de l'hébreu sans traduction et sans sous-titres, des gens qui gueulent en français derrière ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Llewyn |
jamere20 |
ddlabraguette | Manu qui n'a pas le courage de nommer les choses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
L'Ukraine n'a pas été accusé de crime de guerre tout en refusant les enquêteurs de l'onu a ma connaissance. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
schezario Vote for Chaton |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jamere20 |
|
c'est à dire ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Latiole |
D'ailleurs vu que c'est leur spécialité, ils veulent pas dévoiler la position des otages, ils savent bien faire ça. |
Llewyn |
|
jamere20 |
|
T'es contre la diaspora c'est ça ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 12-10-2023 à 20:22:31 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |