Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°69362377
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-10-2023 à 23:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Le Hamas et le Hezbollah confirment simultanément officiellement que l’Iran a fourni la formation, l'équipement et la direction pour l'attaque contre Israel et ont donné le « feu vert » sur le moment où commencer lors d'une réunion de hauts responsables à Beyrouth la semaine dernière.

https://twitter.com/LesNews/status/ [...] xjUcA&s=19

Bon, ben du coup bombarder l'Iran ce serait fair game.

L'idéal serait évidemment de décapiter ce régime barbare qui tue ses propres citoyens et dont la misogynie d'inspiration islamiste fait énormément souffrir sa population féminine. Et ce sans faire souffrir la population. Mais ce sera pas évident.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 23:41:02  profilanswer

n°69362379
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-10-2023 à 23:41:21  profilanswer

Llewyn a écrit :

Comme la russie qui pensait qu'en 3 jours c'était plié, avoir un plan veut pas dire que ça va marcher ou meme qu'ils seront à la hauteur

Bien sûr ça marche dans les 2 sens

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69362380
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-10-2023 à 23:42:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

L'idéal serait évidemment de décapiter ce régime barbare qui tue ses propres citoyens et dont la misogynie d'inspiration islamiste fait énormément souffrir sa population féminine. Et ce sans faire souffrir la population. Mais ce sera pas évident.

Tu fais ça, tu as la Russie et la Chine qui vont s'exciter

---------------
n°69362381
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-10-2023 à 23:42:05  profilanswer

as-tu lu le bon livre ? :o  [:ethnik:3]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69362384
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2023 à 23:42:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est comme ça que tu appelle les terroristes ?  :D

Ben les militants du hamas, ca a toujours été comme ca qu'ils sont appelés  

https://i.ibb.co/WHp3xnQ/Capture-d-e-cran-2023-10-08-a-23-41-16.jpg

---------------

n°69362385
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2023 à 23:42:38  answer

Tout le monde est trop tranquille et pense que c'est bon ils vont gérer
On a vu les Israéliens trop beau sur l'information, ils n'ont pas su avoir les infos sur ce qu'il se préparait
Je reste donc prudent
l'Iran sait très bien qu'avec ce que le Hamas allait faire, ce que ça allait déclencher et la suite, ils y ont déjà pensé

De la part de trisomiques qui disent « Allah ackbar » toutes les 3 secondes ? Je crois pas, non.

Quand ton ennemi c’est les US, tu sais que c’est une attaque suicide. Et pour eux, le suicide c’est moins un problème que pour nous.

n°69362387
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2023 à 23:43:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ben avec ce genre d'annonce, on dirait que c'est justement ce qu'ils souhaitent...sinon pourquoi se venter de l'implication de l'Iran ?

---------------

n°69362389
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-10-2023 à 23:44:13  profilanswer

Arrêtez de compter sur les US
Les élections qui arrivent, vont bloquer pas mal de choses

---------------
n°69362393
jamere20
Posté le 08-10-2023 à 23:45:05  profilanswer

Tu fais ça, tu as la Russie et la Chine qui vont s'exciter

La Russie va faire quoi ? Se désengager d'Ukraine ? D'Afrique noire ?

n°69362396
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-10-2023 à 23:45:22  profilanswer

je ne sais pas ce que c'est que EAU (à part ce qui coule de mon robinet).
m'enfin bon, je réitère quand même.
chaque guerre, chaque monstruosité, y'a une religion derrière à chaque fois.
si y'avait que des athées, on serait bien plus peinard

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 23:45:22  profilanswer

n°69362397
chienBlanc
Posté le 08-10-2023 à 23:45:32  profilanswer

vanloque a écrit :

je vous cache pas que j'angoisse un peu la pause café au boulot demain et mardi :/

Idem, je sens que mes collègues arabes vont rager sur les frappes israéliennes, et vont sortir la propagande habituelle.   [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69362398
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2023 à 23:45:43  profilanswer

Courrier international a tweeté ceci:

Citation :

Vu d’Israël Tôt ou tard, Nétanyahou devra rendre des comptes : au lendemain de l’offensive sans précédent du Hamas en Israël, la presse israélienne est folle furieuse contre son gouvernement de droite et d’extrême droite. https://twitter.com/courrierinter/s [...] 6211247328

D'habitude ce genre de gouvernement c'est le top point de vue sécurité....  [:donkeyshoot]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69362403
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-10-2023 à 23:48:28  profilanswer

J'aime bien Menard, en tant que Maire... Mais toujours se méfier des gens qui balancent des "inconditionnellement" à tout bout de champ.

J'attends de voir comment ça évolue et s'articule avec le conflit à l'Est, la réponse que l'Etat hébreux décidera. J'ai donc des conditions, au conditionnel.

Bonne nuit. Espérons qu'elle soit calme.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69362404
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2023 à 23:48:47  answer

Au final, y’aura peut être aucune « grosse » réaction d’Israel.
Trop compliqué d’intervenir au milieu des civiles, trop d’incertitude sur le plan du Hamas, trop peu de soutient des autres pays en dehors des messages Twitter et des hommages, trop dangereux vu qu ils ont la blinde d’otages…
Ils doivent se dire qu’il faut répondre fermement, mais sans trop savoir comment.

n°69362405
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-10-2023 à 23:49:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

L'Iran a dévoilé  le premier missile balistique hypersonique conçu localement, en présence du président Ebrahim Raïssi qui a salué une nouvelle arme qui «va rendre le pays plus fort». Les médias officiels ont diffusé des images de ce missile fabriqué par la Force aérospatiale des Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique.

Selon Irna, la portée du missile Fattah est de 1.400 km et sa vitesse avant d'atteindre la cible« est comprise entre 13 à 15 fois la vitesse du son.

Le développement du missile Fattah va renforcer l'arsenal militaire de l'Iran et, par conséquent, les inquiétudes de nombreux pays, en premier lieu les États-Unis et Israël, ce dernier craignant que son territoire puisse être atteint par les armes iraniennes. Téhéran affirme que cet engin peut passer à travers les systèmes de défense aériens de n'importe quel pays de la région.

Donc attention, ils ont des armes bien avancés
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20230606

---------------
n°69362407
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2023 à 23:49:18  profilanswer

Citation :

@PartiIndigenes
Que la Résistance palestinienne qui mène son action avec détermination et confiance dans des conditions héroïques reçoive en ces heures terribles toute notre fraternité militante.

La Palestine vaincra, et sa Victoire sera la nôtre

https://pbs.twimg.com/media/F77dJz6XsAApDRt?format=jpg&name=small

[:skylvind:8]

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 08-10-2023 à 23:49:42

---------------

n°69362409
PinkFloyd3​1
Posté le 08-10-2023 à 23:49:53  profilanswer

:jap:  
ils soutiennent qui ils veulent, je m'en tape.
c'est des religieux aussi.
ils foutent le bordel aussi.  :o  
la seule religion acceptable, c'est la science.
le reste c'est de la merde et ça ne sert qu'à foutre le bordel
désolé si j'en choque certains, mais c'est ce que je pense de tout ça

qu'on les chope tous et qu'on les balance sur l'ile de pâques et qu'ils s'y entretuent si ça leur chante.

balec

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 08-10-2023 à 23:50:16

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69362410
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2023 à 23:50:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@PartiIndigenes
Que la Résistance palestinienne qui mène son action avec détermination et confiance dans des conditions héroïques reçoive en ces heures terribles toute notre fraternité militante.

https://pbs.twimg.com/media/F77dJz6 [...] name=small

"Condition héroïques" contre une raveparty....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69362411
Rasthor
Posté le 08-10-2023 à 23:50:42  profilanswer

https://twitter.com/jeremycorbyn/st [...] 0950489167

Citation :

The unfolding events in Israel and Palestine are deeply alarming.

We need an immediate ceasefire and urgent de-escalation.

And we need a route out of this tragic cycle of violence: ending the occupation is the only means of achieving a just and lasting peace.

=> Pas un mot sur l'aspect terroriste de l'attaque.
=> Pas un mot pour les victimes.
=> Israel doit cesser l'occupation.

Du grand Corbyn. :o

(Pour info, Corbyn était le chef de l'opposition travailliste (labour) en UK.... et taclé à plusieurs reprises sur son antisémitisme: https://en.wikipedia.org/wiki/Jerem [...] isemitism)

n°69362412
Llewyn
Posté le 08-10-2023 à 23:50:44  profilanswer

Citation :

L'Iran a dévoilé  le premier missile balistique hypersonique conçu localement, en présence du président Ebrahim Raïssi qui a salué une nouvelle arme qui «va rendre le pays plus fort». Les médias officiels ont diffusé des images de ce missile fabriqué par la Force aérospatiale des Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique.

Selon Irna, la portée du missile Fattah est de 1.400 km et sa vitesse avant d'atteindre la cible« est comprise entre 13 à 15 fois la vitesse du son.

Le développement du missile Fattah va renforcer l'arsenal militaire de l'Iran et, par conséquent, les inquiétudes de nombreux pays, en premier lieu les États-Unis et Israël, ce dernier craignant que son territoire puisse être atteint par les armes iraniennes. Téhéran affirme que cet engin peut passer à travers les systèmes de défense aériens de n'importe quel pays de la région.

Lol  :lol:

n°69362413
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-10-2023 à 23:50:54  profilanswer

Ça fait longtemps qu'ils sont cramés eux.

++++

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69362416
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2023 à 23:51:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:jap:  
ils soutiennent qui ils veulent, je m'en tape.
c'est des religieux aussi.
ils foutent le bordel aussi.  :o  
le reste c'est de la merde et ça ne sert qu'à foutre le bordel
désolé si j'en choque certains, mais c'est ce que je pense de tout ça

qu'on les chope tous et qu'on les balance sur l'ile de pâques et qu'ils s'y entretuent si ça leur chante.

balec

Dubai c'est très libéral. T'as des filles russes en string toute l'année et ils viennent de supprimer les taxes sur l'alcool  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69362417
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-10-2023 à 23:51:17  profilanswer

Citation :

Ils sont surtout réputé pour montrer de belle maquettes en bois :o

n°69362419
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-10-2023 à 23:51:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le problème ce sont les religions.
ça fait 20000 ans qu'elles nous cassent les couilles  :o  
tout ça pour un mec qui n'existe même pas

Vu leur progression fulgurante en seulement 1400 ans ... tu rêves  [:mosco:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=pBaZYtrln54

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°69362422
PinkFloyd3​1
Posté le 08-10-2023 à 23:51:54  profilanswer

en priant un dieu.
ils foutront le bordel un jour ou l'autre  :o

---------------
n°69362423
mejoralo
Posté le 08-10-2023 à 23:52:11  profilanswer

Citation :

Ça me rappelle la Russie qui paradait avec leurs missiles hypersoniques pour le résultat qu’on connaît. Alors l’Iran…

n°69362424
Marcel Pit​ou
Posté le 08-10-2023 à 23:52:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

La science n'est pas une religion... [:chatoo:7]  

Mais sur le fond, je suis d'accord.  [:lumbahaab:1]

n°69362428
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-10-2023 à 23:52:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça me rappelle la Russie qui paradait avec leurs missiles hypersoniques pour le résultat qu’on connaît. Alors l’Iran…

Je préfère qu'on évite de les voir possiblement en action

---------------
n°69362429
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 08-10-2023 à 23:53:17  profilanswer

Vietnam bis

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°69362430
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-10-2023 à 23:53:38  profilanswer

gouleyance a écrit :

j'aime bien EZ moi :/

C'est un immigré algérien de 2e génération, je serais méfiant à ta place.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69362432
icumblood
Test your might
Posté le 08-10-2023 à 23:53:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@PartiIndigenes

https://pbs.twimg.com/media/F77dJz6 [...] name=small

Descendre des teufeurs inoffensifs, c'est héroïque [:johnsmith:2]  ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69362433
rokhlan
Posté le 08-10-2023 à 23:54:17  profilanswer

Citation :

Ptdr on se souvient encore de leur annonce de chasseur 5ème génération ultra furtif [:tenaka]

n°69362434
PinkFloyd3​1
Posté le 08-10-2023 à 23:54:19  profilanswer

satrincha a écrit :

Vu leur progression fulgurante en seulement 1400 ans ... tu rêves  [:mosco:4]  
https://www.youtube.com/watch?v=pBaZYtrln54

le simple fait qu'un gusse se soit senti obligé de faire ce genre de cartes me dérange justement  [:spamafote]

---------------
n°69362435
apyrael
Posté le 08-10-2023 à 23:54:24  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Courrier international a tweeté ceci:

Citation :

Vu d’Israël Tôt ou tard, Nétanyahou devra rendre des comptes : au lendemain de l’offensive sans précédent du Hamas en Israël, la presse israélienne est folle furieuse contre son gouvernement de droite et d’extrême droite. https://twitter.com/courrierinter/s [...] 6211247328

D'habitude ce genre de gouvernement c'est le top point de vue sécurité.... [:donkeyshoot]

C'est étonnant oui, d'ailleurs les fanzouzes de notre extrême droite sont tous là sur le topic à agiter leurs bras [:striker eureka:4]
Pas très rassurant tout ça :o

Message édité par apyrael le 08-10-2023 à 23:54:48
n°69362436
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2023 à 23:54:33  profilanswer

Aucune correspondance en recherche inversé, l'image ressort comme un sapin de noel sous forensically, je dirais bien gros fake.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3172  3173  3174  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)