| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 96567.html --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 21:09:49 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 06-08-2022 à 21:15:50 |
manuel-lv |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Et
(Source TOI) --------------- blacklist |
markesz Destination danger | Ça va faire combien de fois qu'il faudra recommencer les mêmes construction$ à Gaza ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting | Faudrait qu'Israël se mette aux missiles hachoirs comme les américains, ça ferait moins de dégâts lors des éliminations ciblées. Message édité par verdoux le 07-08-2022 à 13:35:25 |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 14:38:42 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine | 2022 et ca fait encore 10 minutes de JT alors que c'est toujours les mêmes histoires
Message édité par sebmbalo le 07-08-2022 à 15:13:39 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere |
smiley0041 |
C'est à dire qu'aucune des deux partie n'est prête à faire la paix parce que ça voudrait dire faire au moins une concession --------------- Mon feed |
fatah | "Je viens chez toi, j'y tue quelques personnes puis je propose un cessez-le-feu --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
smiley0041 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Gaza, cet immense espace où les civils ont le luxe de pouvoir choisir où ils résident, loin du bruit, dans la verdure, loin de toute installation militaire --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je ne blâme pas les civils mais ceux qui les prennent en otage.
sebmbalo version d'origine | On sait tous à qui devrait retourner ces terres pour un peu plus de tranquillité hein --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
abonisyah | Non
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
freddy021 Les Français qui dégomment | Selon abonisyah quand un mec planifie des attentats, il faut attendre et le laisser faire sagement --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ça ne s'invente pas...
https://www.timesofisrael.com/senio [...] at-israel/ --------------- blacklist |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | L'ONU et sa célèbre neutralité.
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je désactive les notifications de slack, gmail du boulot, etc de vendredi soir à samedi soir --------------- blacklist |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Aspe rite | DTC Julien Bouboul --------------- oui |
freddy021 Les Français qui dégomment | ça parle pas des mêmes enfants hein.
PetitJean Aspe rite |
Oui oui bien sûr. --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Quand on parle du loup
https://twitter.com/julienbahloul/s [...] etrkA&s=19 --------------- oui |
MacEugene This is the Way. |
Comme pour la journaliste. Enfin de toute façon c'est open bar et il n'y aura aucune conséquence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |