| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent :
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 22:09:00 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kami pouet |
|
homnibus |
Y'a des gens qui accordent encore le moindre crédit à ce gus ? Je traîne peut être trop sur hfr mais j'ai du mal à m'imaginer que c'est le cas |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Malheureusement pas grand chose. Si tu as la chance d'être en WB et pas à Gaza, tu as quelques perspectives pro. Si tu es studieux, tu en profites pour étudier à l'étranger et en général tu fais ta vie ailleurs, parce que les perspectives chez toi sont assez déprimantes. --------------- blacklist |
kami pouet |
|
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-05-2021 à 22:20:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kami pouet |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 22:23:06 ![]() ![]() |
https://www.instagram.com/p/CO5z4ou [...] 5ztqavh4z3 --------------- blacklist |
kami pouet |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
sggk | La France qui exige que l'Azerbaïdjan de se retirer des terres "colonisées" en ne disant rien à Israël
Message édité par sggk le 15-05-2021 à 22:35:40 --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
tom555 |
|
kami pouet |
|
sggk |
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 23:07:41 ![]()
Le truc c'est que le vivre ensemble entre communauté ça n'existe pas vraiment, un peu s'il y à de la prospérité mais inexistant en cas de pauvreté/crise. Donc si tu inversait la situation, tu aurais probablement encore moins de juif qu'il ne reste de Palestinien, faut pas se leurrer ... Perso je ne suis ni juif, ni israélien, ni musulman, ni arabe, ni palestinien. Donc je ne me sens solidaire de personne et en même temps à la place de chacun d'entre eux je ferait probablement la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 23:07:56 |
tom555 |
|
sggk | Tu aurais mis des polonais à la place des gazaouis ils auraient voté Hamas aussi. Sur le plan politique, habiter là bas dans leurs conditions ne peut que radicaliser et épouser les thèses radicales. --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
PetitJean Billie Pas Peur | Sortez les parapluies --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Merci les britanniques --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 23:45:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 23:50:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 23:53:36 ![]()
|
rafioul2 | Et quand bien même. Ils n'ont jamais accordé au Hamas un mandat de 15 ans. Idem pour le Fatah à l'est d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 16-05-2021 à 00:06:11 |
rafioul2 |
Non je ne crois pas qu'il y ait de vraie solution hors communauté internationale malheureusement. Autrement dit aucune solution à court terme à part l'émiettement continu de la Cisjordanie. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 16-05-2021 à 00:14:03 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rafioul2 |
|
--------------- blacklist |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 16-05-2021 à 00:30:29 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 00:30:47 ![]()
|
rafioul2 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |