| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 01:26:09 ![]() ![]() |
tom555 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
liliro | Un peu de manifestation pacifique à Bruxelles.
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 16-05-2021 à 01:58:47 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
rafioul2 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-05-2021 à 02:05:05 |
rafioul2 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 02:10:40 ![]() ![]() |
Raspa | Sans rejeter la faute sur personne, Bibi Netanyahou en difficulté, a encore une fois mis le pays derrière lui au bon moment politique pour lui. Un hasard encore une fois sans doute. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 16-05-2021 à 02:29:21 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je me suis retrouvé par hasard dans l'après manif de Montréal en char. Bah c'était pacifique, accès sur l'arrêt des hostilités et le vivre ensemble https://www.lapresse.ca/actualites/ [...] estine.php D'ailleurs il y avait même des soutiens juifs (hassidiques ?) Bref, c'est bien trop compliqué pour moi Message édité par tiibo le 16-05-2021 à 03:46:18 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les neturei karta, une secte treeees minoritaire, qui allaient au concours de caricatures négationnistes sur la Shoah avec Ahmadinejad, par exemple. Idiots utiles de toutes les manifs de ce genre, qui peuvent ainsi se targuer d'avoir leurs Juifs de service. --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hubert Farnsworth |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
LeGrandMatheux Animateur | https://twitter.com/netanyahu/statu [...] 12707?s=19 Pas de drapeau français Y'a aussi ce truc idiot en dessous qui m'a fait cracher mes chocapics
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-05-2021 à 07:32:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
makinoe |
Je pense que Bibi et le Hamas n'existe plus qu'à travers le conflit en faite |
daffy-duck |
Message cité 4 fois Message édité par daffy-duck le 16-05-2021 à 09:09:33 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hubert Farnsworth | J'ai pas trop suivi ces derniers temps mais le Hamas a fini par reconnaître Israël en tant qu’état? |
homnibus |
Non le Hamas devrait tuer toute la population gazaouite, ça ira plus vite. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
daffy-duck |
|
valentinvtl |
Message cité 3 fois Message édité par valentinvtl le 16-05-2021 à 09:21:38 --------------- Carpe Diem. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
joams |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
kami pouet | D’ailleurs j’avais cru lire que certains critiquent Iron Dome sur son efficacité vs son coût. On serait loin des 90% d’efficacité. Qu’en est il réellement ?
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ben il y'a bien le drapeau allemand et italien, même le drapeau bosniaque. Macron a passé un coup de fil à Netanyahu y a quelques jours avec l'habituel Israël a le droit de se défendre etc donc ça m'étonne qu'il ne soit pas présent, si quelqu'un a une explication n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-05-2021 à 10:01:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
disgrace | Drap |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Rasthor |
|
jamere | Pourquoi devrait on s'engager ? Israel ou la Palestine, on a des intérêts financiers ou stratégiques là bas ? On a des bases militaires ? Du pétrole ? Du gaz ? |
LeGrandMatheux Animateur |
Bien vu. Pour ceux qu'ils ne veulent pas cliquer sur cette poubelle qu'est Twitter, la "liste" :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |