| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 08:49:31 ![]() ![]() |
BC-A | C'était l'une des craintes de certains analystes jeudi soir dernier après la fusillade de Merkaz Harav, que les religieux pressent le gouvernement pour accélerer la construction à Jérusalem Est, en guise de "compensation" et de "punition" à l'encontre des Palestiniens.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 10:14:09 ![]() Olmert il est persona non grata au Merkaz Harav, le Rav Shapira et le Rav Steiner lui ont fait savoir qu'il n'etait pas le bienvenu a la yeshiva |
vicenzo parisien néo-lyonnais | les arabes israéliens redeviennent sur le devant de la scène, me trompe je ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 10:35:34 ![]() Oeup, malgre les tentatives du gouvernement d'etouffer l'affaire depuis jeudi. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 10:45:32 ![]()
|
BC-A |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 13:13:26 ![]() C'est toujours d'un tres tres haut niveau, les debats a la Knesset |
loulou le marlou | Mouais mais bon en même temps on se dit les choses face to face, spa comme en France |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 17:01:48 ![]() ![]() |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
theloix | Ah ben à la télé un blanc qui dit "Toi et tes amis êtes des criminels" à un arabe, ou un noir, il peut définitivement dire au revoir à sa carrière. --------------- Le train c'est surpuissant |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 11-03-2008 à 22:34:07 |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
pingui33 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:22:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 15:23:33 |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:41:43 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
Message édité par Ethel le 12-03-2008 à 15:44:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 15:48:22 ![]() Merci, j'avais paume son nom |
ftikai | Il faut se méfier des gens connus qui disent n'importe quoi, écrivain, poète ou peu importe.
Message édité par ftikai le 12-03-2008 à 17:04:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:05:58 ![]() Okai |
vicenzo parisien néo-lyonnais | personne n'a des images du décolleté de bar rafaeli lors du diner sarko/bruni/peres ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:52:44 ![]() |
BC-A |
scOulOu Born Under Saturn |
Ernestor modo-coco :o |
A un moment, même si je comprend bien qu'on puisse être totalement révolté parce qu'il se passe, il faut savoir garder un minimum de raison et d'objectivité dans ses analyses. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-03-2008 à 18:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 18:54:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 19:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 19:04:01 ![]()
|
ftikai | Je ne sais pas pourquoi, mais les défenseurs d'Israël se sentent tout à tout très visés quand je disais que "Le plus dur c'est de ne pas tomber mort de rire quand on voit les gens se démerder à défendre l'indéfendable". Pourtant, pour moi, les gens qui défendent l'indéfendable ce sont des terroristes qui justifient par tous les moyens leur actions violentes.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 21:28:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 21:30:37 ![]()
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 12-03-2008 à 23:26:35 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 07:22:28 ![]()
|
david_25 TG | Ce qui me fait bien rire, c'est le mot "terroriste" utilisé par les Israéliens alors qu'ils ont fait la même chose sous colonie Anglaise quand il y'avait des cotas de Juifs à ne pas dépasser ... "Durant la guerre, la résistance juive aux Anglais va devenir importante et elle culminera en 1946 (le 22 juillet) avec l’attentat à la bombe contre l’Etat Major Britannique logé dans l’hôtel King David, attentat très sanglant (perpetré par l'Irgoun de Menahem Begin et le Lehi) et qui montre que la violence aveugle n’a pas l’apanage d’un camp."
Message édité par david_25 le 13-03-2008 à 08:53:20 |
Ethel Chicailleuse | Tu veux dire que l'Irgoun et le leh'i ont seme la mort aveugle dans les bus Imperial, les pubs et restaurants de Londres ? Rappelle nous combien de civils britanniques ont ete tues par ces groupes terroristes ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |