| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 12:20:58 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 15-05-2021 à 12:29:20 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ml912 | Ouh là là un drapeau brulé quelle bande de sauvages, j'espère que tu vas te remettre de ces images extrêmement choquantes et qu'il n y a pas eu trop de crises cardiaques à leur visualisation. C'est extrêmement con de faire ça et je ne vois pas ce que ça apporte les israéliens s'en tamponnent complétement. Message cité 2 fois Message édité par ml912 le 15-05-2021 à 12:33:34 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 12:34:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 12:34:39 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
|
elpato72 Duck Powered | Roquettes a Tel Aviv a l'instant, l'alarme s'est declenchee apres les 4-5 premieres explosions. --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.instagram.com/p/CO45bKQ [...] pgjrqt2dje Le point de vue des Émirats. --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Espérons qu'ils finissent pas comme le triso en Iran qui s'est immolé en foirant son brûlage de drapeau israélien il y a qq jours J'avais vu passer la vidéo... Tu hésites entre karma et Darwin award --------------- blacklist |
|
ml912 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Je n'aimerais pas que ce topic commence avec les habituels "l'identité palestinienne date des années 70 et a été créé ex nihilo par les services secrets soviétiques" pour nier le bien-fondé des revendications palestiniennes, par exemple. D'autant plus que vis-à-vis de ce conflit, oui, il est possible que les Emirats "comptent" plus que la France et ses fameuses manifs pacifistes. --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
|
|
Perso ça m'a toujours interpelé d'acheter un truc juste pour pouvoir le détruire --------------- ^_^ |
Espérons que la population palestinienne imputera la responsabilité de ces assassinats (appelons les choses comme elles sont) au mouvement terroriste Hamas. --------------- blacklist |
|
|
--------------- ^_^ |
zad38 | Est-ce qu'on a un premier bilan sur les dégâts et le nombre de fdp tués après le coup de bluff et le bombardement des tunnels ? |
Et la pression en question devrait concerner les racines du conflit, càd les questions de territoires et souveraineté. (Vis-à-vis de ce qui se passe maintenant, les US diront jamais à Israël "ok laissez vous bombarder sans rien faire" ) J'ai déjà dit ailleurs que j'étais très curieux de voir si les US allaient s'impliquer ou pas. On verra... Lors du dernier mandat d'Obama, il n'y avait plus de construction israélienne dans les territoires, par exemple. Par contre, ça y allait a fond pendant le mandat de Trump. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 15-05-2021 à 12:58:59 --------------- blacklist |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Plusieurs tentatives d'incursion du Liban. Les mecs sont quand même chauds en mode "suicide by border patrol". --------------- blacklist |
|
ml912 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 13:02:54 ![]()
|
azymantiop |
|
fabien44 |
|
Tu prones le déplacement de population, c'est étrange (voir illégal) mais soit, c'est ton avis. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |