Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3020  3021  3022  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°62939022
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-05-2021 à 12:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai une question  
Il y a que des femmes et des enfants en Palestine ?
Comment fait l’israel pour tuer à chaque fois des femmes et des enfants ? Les hommes sont où?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 12:20:58  profilanswer

n°62939029
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2021 à 12:22:19  profilanswer

niku a écrit :

J’ai une question
Comment fait l’israel pour tuer à chaque fois des femmes et des enfants ? Les hommes sont où?

DTC  :O

---------------
^_^
n°62939044
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-05-2021 à 12:24:23  profilanswer

niku a écrit :

J’ai une question  

Ben les hommes sont exclus.

Comme on dit, "les femmes et les enfants d'abord", et lorsqu'ils sont touchés...

n°62939051
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-05-2021 à 12:26:09  profilanswer

Le niveau intellectuel de ces gens  [:donkeyshoot] On se croirait dans un shithole du Moyen-Orient

n°62939066
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 12:28:41  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Le niveau intellectuel de ces gens  [:donkeyshoot] On se croirait dans un shithole du Moyen-Orient

Pourquoi, parce qu'ils crient "dieu et grand", puis brulent une drapeau israélien ?

C'est un peu le minimum dans ce genre de manifestation

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 15-05-2021 à 12:29:20
n°62939083
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2021 à 12:30:49  profilanswer

niku a écrit :

J’ai une question  

Y’a pas assez de place pour tout le monde dans les tunnels. Chacun sa priorité.

Et les stats sont mises à jour dans 3mois quand le Hamas aura sorti tous les noms des « martyrs ». Avec l’opération anti tunnel d’hier on risque de se marrer dans 3 mois  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62939100
freddy021
Posté le 15-05-2021 à 12:32:19  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pourquoi, parce qu'ils crient "dieu et grand", puis brulent une drapeau israélien ?

C'est un peu le minimum dans ce genre de manifestation

À Gaza et en Judee samarie peut être, quand t’as le recul de 6k km et que t’es civilisé, non c’est pas le minimum.

---------------
n°62939102
ml912
Posté le 15-05-2021 à 12:32:28  profilanswer

Ouh là là un drapeau brulé quelle bande de sauvages, j'espère que tu vas te remettre de ces images extrêmement choquantes et qu'il n y a pas eu trop de crises cardiaques à leur visualisation.

C'est extrêmement con de faire ça et je ne vois pas ce que ça apporte les israéliens s'en tamponnent complétement.

Message cité 2 fois
Message édité par ml912 le 15-05-2021 à 12:33:34
n°62939106
kami
pouet
Posté le 15-05-2021 à 12:33:10  profilanswer

niku a écrit :

J’ai une question  

Est ce une question sérieuse ?

n°62939112
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 12:34:39  answer

ml912 a écrit :

Ouh là là un drapeau brulé quelle bande de sauvages, j'espère que tu vas te remettre de ces images extrêmement choquantes et qu'il n y a pas eu trop de crises cardiaques à leur visualisation.

C'est extrêmement con de faire ça et je ne vois pas ce que ça apporte les israéliens s'en tamponnent complétement.

Tu avoueras qu'on a pas l'habitude de voir ce genre de manif en Suède habituellement :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 12:34:39  profilanswer

n°62939124
kami
pouet
Posté le 15-05-2021 à 12:36:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y’a pas assez de place pour tout le monde dans les tunnels. Chacun sa priorité.

Et les stats sont mises à jour dans 3mois quand le Hamas aura sorti tous les noms des « martyrs ». Avec l’opération anti tunnel d’hier on risque de se marrer dans 3 mois  [:donkeyshoot]

Et voilà encore du cynisme sur des morts.
C’est hilarant.
Des écoles et bâtiments onusiens touchés. Des enfants tués , c’est vraiment digne de moqueries  

https://news.un.org/fr/story/2021/05/1095972

n°62939129
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 12:36:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

À Gaza et en Judee samarie peut être, quand t’as le recul de 6k km et que t’es civilisé, non c’est pas le minimum.

Justement, ils ont l'air civilisés, pas de débordements, des yes a la caméra, il n'y a que les ultra qui se s'émeuvent d'un drapeau brulé justifié dans un conflit meurtrier.

n°62939138
elpato72
Duck Powered
Posté le 15-05-2021 à 12:37:36  profilanswer

Roquettes a Tel Aviv a l'instant, l'alarme s'est declenchee apres les 4-5 premieres explosions.

---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°62939141
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-05-2021 à 12:37:52  profilanswer

n°62939155
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2021 à 12:39:31  profilanswer

Maouuu a écrit :

Justement, ils ont l'air civilisés, pas de débordements, des yes a la caméra, il n'y a que les ultra qui se s'émeuvent d'un drapeau brulé justifié dans un conflit meurtrier.

Espérons qu'ils finissent pas comme le triso en Iran qui s'est immolé en foirant son brûlage de drapeau israélien il y a qq jours [:ddr555]

J'avais vu passer la vidéo... Tu hésites entre karma et Darwin award :o

---------------
blacklist
n°62939163
ml912
Posté le 15-05-2021 à 12:40:32  profilanswer

Aucune idée je n'ai jamais été là bas et je ne m'intéresse pas beaucoup à l'actualité de ce pays  :D  
Mais bon je ne vois pas de casse, pas de blessés juste deux ou trois débiles qui s'excitent sur un drapeau.  
C'est con mais il y a toujours des cons dans les manifs, il y en avait pour les gilet jaunes (beaucoup) il y en aura sûrement toute à l'heure à Paris aussi.

n°62939171
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 12:41:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Espérons qu'ils finissent pas comme le triso en Iran qui s'est immolé en foirant son brûlage de drapeau israélien il y a qq jours [:ddr555]

J'avais vu passer la vidéo... Tu hésites entre karma et Darwin award :o

Je ne vois pas ce que le Karma à a voir dans ce contexte

n°62939176
ml912
Posté le 15-05-2021 à 12:41:57  profilanswer

Un pays qui compte avec une histoire et une civilisation millénaire  :lol:  

n°62939196
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-05-2021 à 12:45:20  profilanswer

mlon a écrit :

Mais vous êtes plusieurs sur ce compte à poster?

Comment ça se passe  [:kangol:1]

:lol:

n°62939200
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2021 à 12:45:55  profilanswer

ml912 a écrit :

Un pays qui compte avec une histoire et une civilisation millénaire :lol:

Ne tombons pas dans le racisme et les critiques bêtes pour minimiser l'apport diplomatique d'un pays.

Je n'aimerais pas que ce topic commence avec les habituels "l'identité palestinienne date des années 70 et a été créé ex nihilo par les services secrets soviétiques" pour nier le bien-fondé des revendications palestiniennes, par exemple.

D'autant plus que vis-à-vis de ce conflit, oui, il est possible que les Emirats "comptent" plus que la France et ses fameuses manifs pacifistes.

---------------
blacklist
n°62939208
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2021 à 12:46:45  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je ne vois pas ce que le Karma à a voir dans ce contexte

La haine n'apporte rien de bon.

---------------
blacklist
n°62939214
freddy021
Posté le 15-05-2021 à 12:47:38  profilanswer

kami a écrit :

C’est hilarant.
Des écoles et bâtiments onusiens touchés. Des enfants tués , c’est vraiment digne de moqueries  

Des terroristes islamistes qui finissent en chocapic sous des tunnels qu’ils ont construit pour attaquer des civils, le tout en détournant les ressources destinées à la population de Gaza, oui c’est hilarant  [:donkeyshoot]

---------------
n°62939239
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 12:50:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La haine n'apporte rien de bon.

Il n'y a pas que la haine qui incite à bruler un drapeau, le désespoir aussi par exemple (et AHMA vu la situation palestinienne, il doit y en avoir beaucoup)

n°62939244
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 12:50:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Des terroristes islamistes qui finissent en chocapic sous des tunnels qu’ils ont construit pour attaquer des civils, le tout en détournant les ressources destinées à la population de Gaza, oui c’est hilarant  [:donkeyshoot]

Tu as un drôle de sens de l'humour ...

n°62939253
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2021 à 12:52:17  profilanswer

ml912 a écrit :

Certains font bien un caca nerveux quand tu brules un livre  [:cerveau spamafote] .

Perso ça m'a toujours interpelé d'acheter un truc juste pour pouvoir le détruire :o

---------------
^_^
n°62939254
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2021 à 12:52:28  profilanswer

kami a écrit :

C’est hilarant.

La mort de ces enfants est une tragédie humaine déplorable. Et celle des autres civils aussi évidemment.
J'ai lu qu'une des nombreuses roquettes du Hamas qui était retombée à Gaza (on parle d'un tiers environ) hier avait tué une dizaine d'enfants, d'ailleurs :sweat:

Espérons que la population palestinienne imputera la responsabilité de ces assassinats (appelons les choses comme elles sont) au mouvement terroriste Hamas.

---------------
blacklist
n°62939262
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 12:53:08  profilanswer

mlon a écrit :

Certains font bien un caca nerveux quand tu brules un livre  [:cerveau spamafote] .

Perso ça m'a toujours interpelé d'acheter un truc juste pour pouvoir le détruire :o

Comme des pétards ? :o

n°62939272
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2021 à 12:54:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La haine n'apporte rien de bon  [:somberlain_multi:5] .

FYP :o

---------------
^_^
n°62939275
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 12:54:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La mort de ces enfants est une tragédie humaine déplorable. Et celle des autres civils aussi évidemment.
J'ai lu qu'une des nombreuses roquettes du Hamas qui était retombée à Gaza (on parle d'un tiers environ) hier avait tué une dizaine d'enfants, d'ailleurs :sweat:  

Espérons que la population palestinienne imputera la responsabilité de ces assassinats (appelons les choses comme elles sont) au mouvement terroriste Hamas.

Oui il serait temps qu'ils passent a autre chose .... mais ce serait aussi donner un sang blanc aux autorités Israéliennes

n°62939279
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-05-2021 à 12:55:37  profilanswer

Maouuu a écrit :

Comme des pétards ? :o

Nan mais jme dis que l'industrie des drapeaux us doit avoir de beaux jours devant elle :o

---------------
^_^
n°62939298
zad38
Posté le 15-05-2021 à 12:57:59  profilanswer

Est-ce qu'on a un premier bilan sur les dégâts et le nombre de fdp tués après le coup de bluff et le bombardement des tunnels ?

n°62939302
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2021 à 12:58:19  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui il serait temps qu'ils passent a autre chose .... mais ce serait aussi donner un sang blanc aux autorités Israéliennes

De ce point de vue là amha la pression devrait venir de l'administration US. Mais bon, à voir...

Et la pression en question devrait concerner les racines du conflit, càd les questions de territoires et souveraineté. (Vis-à-vis de ce qui se passe maintenant, les US diront jamais à Israël "ok laissez vous bombarder sans rien faire" )

J'ai déjà dit ailleurs que j'étais très curieux de voir si les US allaient s'impliquer ou pas. On verra...

Lors du dernier mandat d'Obama, il n'y avait plus de construction israélienne dans les territoires, par exemple.

Par contre, ça y allait a fond pendant le mandat de Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 15-05-2021 à 12:58:59

---------------
blacklist
n°62939310
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 12:58:47  profilanswer

mlon a écrit :

Nan mais jme dis que l'industrie des drapeaux us doit avoir de beaux jours devant elle :o

Ils sont made in China, pas de soucis :o

n°62939320
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2021 à 13:00:07  profilanswer

Plusieurs tentatives d'incursion du Liban.

Les mecs sont quand même chauds en mode "suicide by border patrol".

---------------
blacklist
n°62939333
Maouuu
Posté le 15-05-2021 à 13:01:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

De ce point de vue là amha la pression devrait venir de l'administration US. Mais bon, à voir...

Et la pression en question devrait concerner les racines du conflit, càd les questions de territoires et souveraineté. (Vis-à-vis de ce qui se passe maintenant, les US diront jamais à Israël "ok laissez vous bombarder sans rien faire" )

J'ai déjà dit ailleurs que j'étais très curieux de voir si les US allaient s'impliquer ou pas. On verra...

Lors du dernier mandat d'Obama, il n'y avait plus de construction israélienne dans les territoires, par exemple.

Par contre, ça y allait a fond pendant le mandat de Trump.

Faites que les démocrates US  aient leur temps sur plusieurs mandats pour faire pression justement [:super_nico]

n°62939339
ml912
Posté le 15-05-2021 à 13:02:25  profilanswer

mlon a écrit :

C'est vrai et ils sont tout aussi cons perso je m'en tamponne totalement.
Il y a d'autres manières plus intelligentes et percutantes pour montrer son désaccord.  

the veggie boy a écrit :

Ne tombons pas dans le racisme et les critiques bêtes pour minimiser l'apport diplomatique d'un pays.

Je n'aimerais pas que ce topic commence avec les habituels "l'identité palestinienne date des années 70 et a été créé ex nihilo par les services secrets soviétiques" pour nier le bien-fondé des revendications palestiniennes, par exemple.

D'autant plus que vis-à-vis de ce conflit, oui, il est possible que les Emirats "comptent" plus que la France et ses fameuses manifs pacifistes.

Ce n'est pas mon intention surtout que je suis d'origine maghrébine.  
Ce "pays" a été créé par l'occident, financé par l'occident et dirigé par l'occident sa parole ne vaut rien.  
Qu'est ce qu'ils recommandent aux palestiniens ? De se laisser coloniser et disparaitre en silence en gros ?  
En quoi ils ont été réellement utiles depuis la naissance de ce conflit ?

n°62939346
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 13:02:54  answer

the veggie boy a écrit :

Plusieurs tentatives d'incursion du Liban.

Les mecs sont quand même chauds en mode "suicide by border patrol".

La marche du retour a toujours rencontré beaucoup d'attrait

n°62939418
azymantiop
Posté le 15-05-2021 à 13:12:27  profilanswer

niku a écrit :

J’ai une question  

Il y a bcp d'enfants oui
d'ailleurs dernière news :
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Deux femmes et huit enfants ont péri alors qu’ils se trouvaient dans leur immeuble de trois étages, situé dans le camp de réfugiés Al-Shati, selon les secours palestiniens à Gaza. « Ils [les enfants] étaient en sécurité dans leur maison, ils ne portaient pas d’armes, ils n’ont pas tiré de roquettes », a témoigné Mohammad Abou Hatab, le père des huit enfants, à l’hôpital Shifa de la ville de Gaza. Tous « portaient leurs habits de l’Aïd-el-Fitr », a-t-il ajouté, en référence à la fête marquant la fin du mois de jeûne du ramadan.

Le père de famille a expliqué que sa femme et cinq de ses enfants étaient allés célébrer l’Aïd-el-Fitr avec d’autres membres de la famille. Elle et trois de ses enfants, âgés de 6 à 14 ans, ont été tués. Un quatrième enfant, âgé de 11 ans, est porté disparu, et le bébé de 5 mois est, pour l’instant, le seul à avoir survécu.

n°62939428
fabien44
Posté le 15-05-2021 à 13:13:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui et qu'ils considèrent Israël comme leur sauveur en détruisant le Hamas et en réparant l'électricité.  :o  Ces pauvres gentils palestiniens, quelle compassion de ta part! Mais allons jusqu'au bout, il faudrait peut-être les extraire de Gaza pour les mettre en sécurité mais où? Ah oui personne n'en veut, surtout pas Israël et les terres qui pourraient les accueillir sont réquisitionnées, mince.  
ps: un assassinant c'est avec préméditation, je doute qu'ils avaient planifier de tuer leur congénère.

n°62939478
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2021 à 13:20:33  profilanswer

fabien44 a écrit :

Oui et qu'ils considèrent Israël comme leur sauveur en détruisant le Hamas et en réparant l'électricité. :o Ces pauvres gentils palestiniens, quelle compassion de ta part! Mais allons jusqu'au bout, il faudrait peut-être les extraire de Gaza pour les mettre en sécurité mais où? Ah oui personne n'en veut, surtout pas Israël et les terres qui pourraient les accueillir sont réquisitionnées, mince.
ps: un assassinant c'est avec préméditation, je doute qu'ils avaient planifier de tuer leur congénère.

Israël n'a pas eu de souci à quitter Gaza et laisser ce territoire aux Palestiniens.
C'est seulement lorsque les roquettes ont commencé à pleuvoir qu'il y a eu des problèmes.

Tu prones le déplacement de population, c'est étrange (voir illégal) mais soit, c'est ton avis.
 L'Égypte et le Sinaï sont proches. Pq l'Égypte opère t elle un blocus sur Gaza ?

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3020  3021  3022  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)