| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 07-03-2008 à 16:57:39 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 16:49:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 17:06:50 ![]() http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _id=891944
|
Shay93 | on devrait limiter le nombre de page par jour de ce topic --------------- Ah Ah... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Shay93 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 07-03-2008 à 20:04:44 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 19:19:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 20:07:13 ![]()
|
david_25 TG | Quand je vois la situation à Gaza, ça me rappelle les Ghettos de Varsovie ... Ils possèdent une sorte de motivation infinie qui leur permettent de lutter contre l'envahisseur, même privé de pratiquement tout, ils continuent le combat pour récupérer leur terre. Pour être prêt à se sacrifier (pour venger les enfants/femmes/vieillards massacrés pendant les bombardements derniers) il faut être vraiment désespéré et ne rien avoir à perdre ... Ces derniers évenements en Israël peuvent être interprété comme du terrorisme, je dirais simplement que le sang appelle le sang ...
Message cité 3 fois Message édité par david_25 le 08-03-2008 à 01:34:43 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
arthas77 |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 07-03-2008 à 21:48:25 |
david_25 TG |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Shay93 |
dodo777 |
|
Shay93 | moi ca me choque quand on compare le rwanda ou le cambodge avec israel ca a strictement rien avoir --------------- Ah Ah... |
dodo777 | Je suis tout à fait d'accord avec toi Shay! Pour se faire une opinionil faut s'y rendre et puis rends toi en israel et aprés en palestine tu verra c'est pas pareil....... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
dodo777 | J'éxagère quand je dit que j'y vais tous les mois...... J'y vais toutes les vacances .Faut pas tous prendre comme ça. |
Shay93 | mon beau frere y va tous les mois --------------- Ah Ah... |
dodo777 |
Shay93 |
dodo777 |
|
Shay93 | ashdod/askelone ! ils ont 25 degré là... --------------- Ah Ah... |
david_25 TG |
|
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 08-03-2008 à 00:43:14 |
dodo777 | vous etes des lèhe cul quand meme c'est chaud! |
tarok1 peace brother,peace.... | tu t'adresses à qui la ? --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
PsyOpus | Y'a des réponses choquantes ici.
Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 08-03-2008 à 01:56:34 |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
david_25 TG | PSyOpus, ok mais pourquoi ce conflit génère autant de haine? Comme ça? Si déjà on peut répondre à la question, c'est 95 pour cent du problème résolu, après ça dépend "uniquement des Israéliens" (car ils possèdent entre autre les 3/4 des richesses, c'est à eux de voir si la paix vaut la peine de partager équitablement). Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 08-03-2008 à 05:02:10 |
Shay93 |
doutrisor | La solution, mais qui n'arrivera pas, est que les peuples israéliens et palestiniens se soulèvent en masse pour mettre à bas les pouvoirs les entrainant dans une guerre sans faim.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |