Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  5885  5886  5887  5888  5889  5890
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°62924576
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 11:39:56  answer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Il est extrêmement maladroit pour rester dans l'euphémisme. Médias = contrôlé par les Juifs c'est un poncif qui est à minima l'antichambre de l'antisémitisme.

Dénoncer la mainmise de certains grands groupes sur nos médias (et leur manque d'objectivité) est nécessaire mais de cette manière ça ne fait que décrédibiliser cette critique.

Surtout que c'est assez compliqué dans le cas de Libé par exemple de les accuser de cautionner la politique israélienne  [:clooney32]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 11:39:56  profilanswer

n°62924660
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-05-2021 à 11:50:21  profilanswer

kami a écrit :

Je n'ai pas de boule de cristal, mais tu as l'air d'être satisfait de cette gestion catastrophique façon procrastinisation du problème de gestion des territoires palestiniens, du laisser faire (au moins) des colons et des groupes et milices qui mettent la pression sur le peu de terre qui restent aux palestiniens...c'est étonnant, et révélateur.

Ce n’est pas une question d’être satisfait mais de voir les résultats.
En 10ans y’a un camp qui a gagné bien plus que l’autre, c’est factuel.  
Est ce qu’il aurait gagné davantage avec une politique plus « éthique », j’ai des gros doutes.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62924701
kami
pouet
Posté le 13-05-2021 à 11:56:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce n’est pas une question d’être satisfait mais de voir les résultats.
En 10ans y’a un camp qui a gagné bien plus que l’autre, c’est factuel.  
Est ce qu’il aurait gagné davantage avec une politique plus « éthique », j’ai des gros doutes.

[:kaleos] CQFD , tu es satisfait que selon toi Israel a gagné. Depuis la fin des guerres israelo-arabes , c'est toujours le gvt israélien qui a eu les cartes en main et qui les a toujours. Dans toutes les configurations c'est bien Israel qui a le moins a perdre. Je ne vois pas comment on peut féliciter Bibi de tout ça. Le fait que tout le monde s'est lassé de ce conflit, et n'apporte qu'un soutien symbolique (à l'exception des soutiens du Hamas/Hezbollah) est plus l'action du temps et du pourrissement que d'une volonté de redorer le blason de l'état Hebreu par Bibi et ses potes.
Tu vois même si y a eu des petites touches de normalisation de relation avec certains états voisins, ce qu'il se passe actuellement va tendre toute relations avec ses voisins direct. Peut-on vraiment être satisfait de cela ?

n°62924726
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-05-2021 à 12:01:26  profilanswer

C’est pas selon moi encore une fois.

Ou alors explique moi avec ta vision des choses, comment ce conflit n’a pas tourné largement en faveur des israéliens ces 10 dernières années ?
Et sur quels points les israéliens auraient pu gagner davantage avec une autre stratégie ? Je dois manquer d’imagination.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62924772
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 12:09:53  profilanswer

kami a écrit :

:sweat: Comment peut-on se satisfaire de cela ? La solution des deux états n'était pas une utopie, ça aurait été possible. Ce que l'on voit depuis tout ce temps c'est que ce statut quo n'a fait qu'empirer la situation, que la politique de Bibi et recemment boosté par Trump n'a fait qu'accelerer la fin de toute solution.

Bravo on a des territoires minés par la violences, la pauvreté, des roquettes pleuvent sur Tel Aviv.  

Ca n'aurait jamais été possible. Pour un état, il faut une capitale.
Dans le cas des deux états, Israël et Palestine, quels auraient été les capitales respectives ?

n°62924784
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 12:12:14  answer

Rasthor a écrit :

Ca n'aurait jamais été possible. Pour un état, il faut une capitale.
Dans le cas des deux états, Israël et Palestine, quels auraient été les capitales respectives ?

Hebron :o

n°62924818
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 12:18:07  answer

Dit donc dit donc, ça en rend fou certains en Allemagne tout ça

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 31841?s=19

Espérons que ca ne représente qu'une minorité

n°62924826
abonisyah
Posté le 13-05-2021 à 12:19:16  profilanswer

Ces victoires ont un coût humain et moral, à chacun de s’en satisfaire ou non.  

Ce conflit est maudit. Trop de ressentiments, trop de générations nées dedans ... même en mettant de côté les extrémistes des deux bords je vois pas réellement de solutions.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°62924832
saphir59
Posté le 13-05-2021 à 12:19:58  profilanswer

Une intervention très intéressante dans le daily show
On a pas l'habitude d'entendre ce genre de discours aux us
https://www.youtube.com/watch?v=NeZ4yXyzUG0

n°62924836
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2021 à 12:20:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ou alors explique moi avec ta vision des choses, comment ce conflit n’a pas tourné largement en faveur des israéliens ces 10 dernières années ?
Et sur quels points les israéliens auraient pu gagner davantage avec une autre stratégie ? Je dois manquer d’imagination.

S'ils avaient évacué la Cisjordanie et levé le blocus de Gaza, ce serait certainement moins tendu. Ca n'empêcherait certes pas les missiles de voler de temps en temps, mais la population palestinienne pardonnerait bcp moins au Hamas & co de provoquer un voisin qui la laisse tranquille.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 12:20:36  profilanswer

n°62924879
keall
Posté le 13-05-2021 à 12:27:44  profilanswer

Rapide calcul, si Israel absorbe la cis Jordanie, la minorité arabe passerait de 20% à 37%.
Du coup c'est impossible, la majorité des israeliens veut un état juif.  
Une personne sur 5 qui n'est pas juive c'est autre chose que plus d'une sur 3. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62924892
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 12:30:09  answer

scOulOu a écrit :

S'ils avaient évacué la Cisjordanie et levé le blocus de Gaza, ce serait certainement moins tendu. Ca n'empêcherait certes pas les missiles de voler de temps en temps, mais la population palestinienne pardonnerait bcp moins au Hamas & co de provoquer un voisin qui la laisse tranquille.

Ils répondraient aux tirs de rockets, et donc causeraient des morts parmi la population civile palestinienne, ce qui en radicaliserait, donc plus de rockets, donc plus de reponses, donc plus de radicalisation...

n°62924959
ml912
Posté le 13-05-2021 à 12:38:18  profilanswer

Très bonne analyse, tu penses qu'on se dirige plus vers des expulsions de masse ou une absorption des palestiniens dans Israël ?  
La normalisation avec plusieurs états arabes renforcent la deuxième option non ?  
Ou alors continuer la stratégie de grignotage perpétuel mais ça prendrait des décennies et les palestiniens ne sont pas prêts de partir dans leur majorité.
Je connais personnellement une famille palestinienne de Jérusalem qui a la citoyenneté israélienne et qui s'est vu proposé des millions d'euros pour vendre leur maison ils n'ont jamais flanché. Le fils est venu étudier à Paris et il est retourné pour une vie bcp plus merdique que celle qu'il aurait pu avoir ici. Je ne sais pas s'ils sont représentatifs des palestiniens mais s'il n y a que 20% de la populations qui résonne comme ça fait déjà énormément de monde.

saphir59 a écrit :

Une intervention très intéressante dans le daily show
On a pas l'habitude d'entendre ce genre de discours aux us
https://www.youtube.com/watch?v=NeZ4yXyzUG0

Il va se faire téj lui  :D

n°62924971
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 12:40:19  profilanswer

Des Turcs...  [:michel_cymerde:7]  

Back to roots....
https://vridar.org/wp-content/uploads/2015/10/2014-07-26-MuftiandHitler.jpg

n°62924978
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-05-2021 à 12:41:17  profilanswer

J'espère que toi et ta famille allez bien et que vous êtes safes.

---------------
blacklist
n°62924989
kamonia
Posté le 13-05-2021 à 12:43:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'espère que toi et ta famille allez bien et que vous êtes safes.

on est safe nulle part en ce moment.

Mis a part les roquettes, il y a des agressions un peu partout dans le pays.  :sweat:

n°62924993
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 12:43:53  profilanswer

abonisyah a écrit :

Ces victoires ont un coût humain et moral, à chacun de s’en satisfaire ou non.

Ce conflit est maudit. Trop de ressentiments, trop de générations nées dedans ... même en mettant de côté les extrémistes des deux bords je vois pas réellement de solutions.

Pas de solution. :jap:

Tu peux lisser tous les problèmes flagrants (mode bisounours-like avec un peu de bonne volonte et de force):
=> On dégage les colons de leurs colonies et on les remet dan la zone de 1967.
=> On désarme complément les groupes Palestiniens.

Mais il reste toujours le probleme de la capitale, qui est insoluble. [:spamafote]

Tel Aviv a beau être la capitale internationalement reconnue (minus quelques petits pays comme les USA :o ), les Israeliens auront toujours Jerusalem comme capitale, une et indivisible. Et les Palestiniens la veulent aussi.

Message édité par Rasthor le 13-05-2021 à 12:45:31
n°62925030
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2021 à 12:49:57  profilanswer

Ne prends pas non plus trop les gens pour des cons. Ils savent très bien qui commence à lancer des roquettes et il se trouve que dans la situation actuelle ils pensent qu'elles sont justifiées. Ce serait moins le cas si on leur fichait la paix et qu'ils avaient moyen de mener une vie à peu près normale… Le Hamas et les autres extrémistes n'auraient pas autant les coudées franches.

Message édité par scOulOu le 13-05-2021 à 12:52:19
n°62925069
dj pone
Posté le 13-05-2021 à 12:55:43  profilanswer

Je vois sur les réseaux de nombreux appels à la manifestations.

Autant je comprends parfaitement que des gens manifestent pour dénoncer/donner leur soutien à des civils qui ont perdu la vie lors de frappes par des militaires. Autant, je ne comprends pas qu'il y ait si peu de personnes qui ajoutent la phrase suivante à leur raisonnement : on soutient tous les civils, y compris ceux (plusieurs millions en fait) qui ont pris +1000 roquettes sur la gueule en 24h.

Si on soutient des victimes civiles, il n'y a pas de coté qui compte dans mon esprit peut-être naïf encore une fois.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°62925087
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 12:57:46  profilanswer

dj pone a écrit :

Autant je comprends parfaitement que des gens manifestent pour dénoncer/donner leur soutien à des civils qui ont perdu la vie lors de frappes par des militaires. Autant, je ne comprends pas qu'il y ait si peu de personnes qui ajoutent la phrase suivante à leur raisonnement : on soutient tous les civils, y compris ceux (plusieurs millions en fait) qui ont pris +1000 roquettes sur la gueule en 24h.

Si on soutient des victimes civiles, il n'y a pas de coté qui compte dans mon esprit peut-être naïf encore une fois.

Israël = grand méchant Goliath.
Palestine = petit gentil David.

C'est binaire.

n°62925157
jamere
Posté le 13-05-2021 à 13:07:15  profilanswer

dj pone a écrit :

Chercher de la logique dans des comportements de groupe de gens déjà convaincus...

n°62925164
jamere
Posté le 13-05-2021 à 13:07:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Israël = grand méchant Goliath.
Palestine = petit gentil David.

C'est binaire.

Plus le temps passe et plus je me dis que les USA devraient coloniser ces deux territoires et imposer the american way of life.

n°62925201
the veggie​ boy
Posté le 13-05-2021 à 13:13:27  profilanswer

dj pone a écrit :

Les victimes israéliennes "l'ont bien cherché" et le gamin de 5 ans assassiné, par exemple, était un "colon" dans l'esprit de ce genre de personne. :sweat:

Voir simplement un Juif vu que ces manifs sont fréquentées par full antisémites. Donc c'est "bien mérité" ... :/ :/

Perso, quelle que soit la manif, j'y fous pas un pied. Y compris les manifs "pro-israéliennes" qui sont bien binaires aussi.

Message édité par the veggie boy le 13-05-2021 à 13:14:29

---------------
blacklist
n°62925203
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 13:13:51  profilanswer

jamere a écrit :

Plus le temps passe et plus je me dis que les USA devraient coloniser ces deux territoires et imposer the american way of life.

Back to roots!
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9f/Map_of_Mandatory_Palestine_in_1946_with_major_cities_%28in_English%29.svg/323px-Map_of_Mandatory_Palestine_in_1946_with_major_cities_%28in_English%29.svg.png

n°62925283
epsiloncen​taury
Posté le 13-05-2021 à 13:25:57  profilanswer

Et toi tu sous-estimes le poids occidental à maintenir en place tous ces dictateurs arabes. Suffit de lire les chaleureuses félicitation de Macron à l'élection mascarade présidentielle Algérienne. Faut dire que Tebboune a la chance de ne pas s'appeler Maduro.  :o

Citation :

Le président français Emmanuel Macron a adressé mardi lors d'une conversation téléphonique «ses chaleureuses félicitations» à Abdelamadjid Tebboune, élu le 12 décembre à la tête de l'Algérie, a annoncé la présidence algérienne.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20191217

Message édité par epsiloncentaury le 13-05-2021 à 14:04:48
n°62925310
epsiloncen​taury
Posté le 13-05-2021 à 13:30:47  profilanswer

Parce que les démocrates ne sont pas soutenus par l'occident. C'est comme pour l'Afrique subsaharienne les dictateurs sont soutenus à bout de bras, à commencé par la France. Bolloré peut dire merci au gouvernement, et lui rend bien via ses médias.   :whistle:

Message édité par epsiloncentaury le 13-05-2021 à 13:41:15
n°62925350
epsiloncen​taury
Posté le 13-05-2021 à 13:39:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce serait intéressant de voir aussi la neutralité de ces médias. Le paysage médiatique français est concentré dans une poignée de groupes puissants (c'est pareil en Allemagne, en Suisse). Et plusieurs de ces groupes sont diriges par des Juifs, voir carrément Israéliens (Patrick Drahi, Dov Alfon). D'ou mon questionnement sur une éventuelle liberté de la presse.

Faut lire Acrimed..  :o  

Massacre à Gaza : contorsions cyniques dans les médias français

Extrait..

Citation :

...Là était le « tout ». Mais comme l’avait annoncé Bernard Guetta, « son contraire » est venu ensuite :

Mais il est également vrai qu’il s’agissait-là de la première journée d’un mouvement conçu pour durer six semaines et que les autorités israéliennes n’avaient ainsi pas de bonne solution [3]. (Sic) Si elles se contentaient de lacrymogènes et de balles en caoutchouc, elles risquaient qu’il y ait beaucoup plus de gens qui s’approchent de la frontière et essayent même de la franchir, il n’y aurait alors pas eu seize morts, mais un bain de sang d’une tout autre ampleur qui pouvait embraser la Palestine et placer Israël dans une position diplomatique encore bien plus difficile que celle qu’il affronte aujourd’hui.

Une sorte d’action humanitaire avec comme premier objectif de sauver des vies en somme ? Et de poursuivre :

Le gouvernement israélien a, en un mot, tenté de tuer dans l’œuf un mouvement de levée en masse des Palestiniens qui, visiblement, l’inquiète. On verra dans les prochains jours s’il y est parvenu ; tout pronostic serait hasardeux, mais la certitude est que le bras de fer de vendredi dit toute l’impasse où en sont Israéliens et Palestiniens.

Cet éditorial a au moins un mérite : nous éclairer sur le cynisme et le caractère hors-sol du « journalisme géopolitique ». Car sous prétexte de « prendre de la hauteur » en nous révélant les stratégies des uns et des autres en bon porte-voix d’une géopolitique désincarnée, Bernard Guetta néglige toute réalité de terrain et méprise les vies humaines, ramenées à des variables négligeables dans le « grand jeu » que le « grand » journaliste prétend éclairer. Alignant son commentaire sur la communication de l’armée israélienne, le géopolitologue reprend à son compte l’idée que le meurtre de dix-sept manifestants [4] (dont il faut comprendre qu’il ne s’agissait donc pas d’un « bain de sang ») aurait évité un « bain de sang ». Mais il affirme aussitôt que l’objectif de la fusillade était de « tuer dans l’œuf un mouvement de levée en masse des Palestiniens »… Comprenne qui pourra : fusillade humanitaire ou opération d’intimidation politique sanglante [5] ?...

Ça date de 2018, mais c'est  encore plus vrai aujourd'hui.

n°62925413
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 13:50:52  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Faut lire Acrimed..  :o  

Massacre à Gaza : contorsions cyniques dans les médias français

Extrait..

Citation :

...Là était le « tout ». Mais comme l’avait annoncé Bernard Guetta, « son contraire » est venu ensuite :

Mais il est également vrai qu’il s’agissait-là de la première journée d’un mouvement conçu pour durer six semaines et que les autorités israéliennes n’avaient ainsi pas de bonne solution [3]. (Sic) Si elles se contentaient de lacrymogènes et de balles en caoutchouc, elles risquaient qu’il y ait beaucoup plus de gens qui s’approchent de la frontière et essayent même de la franchir, il n’y aurait alors pas eu seize morts, mais un bain de sang d’une tout autre ampleur qui pouvait embraser la Palestine et placer Israël dans une position diplomatique encore bien plus difficile que celle qu’il affronte aujourd’hui.

Une sorte d’action humanitaire avec comme premier objectif de sauver des vies en somme ? Et de poursuivre :

Le gouvernement israélien a, en un mot, tenté de tuer dans l’œuf un mouvement de levée en masse des Palestiniens qui, visiblement, l’inquiète. On verra dans les prochains jours s’il y est parvenu ; tout pronostic serait hasardeux, mais la certitude est que le bras de fer de vendredi dit toute l’impasse où en sont Israéliens et Palestiniens.

Cet éditorial a au moins un mérite : nous éclairer sur le cynisme et le caractère hors-sol du « journalisme géopolitique ». Car sous prétexte de « prendre de la hauteur » en nous révélant les stratégies des uns et des autres en bon porte-voix d’une géopolitique désincarnée, Bernard Guetta néglige toute réalité de terrain et méprise les vies humaines, ramenées à des variables négligeables dans le « grand jeu » que le « grand » journaliste prétend éclairer. Alignant son commentaire sur la communication de l’armée israélienne, le géopolitologue reprend à son compte l’idée que le meurtre de dix-sept manifestants [4] (dont il faut comprendre qu’il ne s’agissait donc pas d’un « bain de sang ») aurait évité un « bain de sang ». Mais il affirme aussitôt que l’objectif de la fusillade était de « tuer dans l’œuf un mouvement de levée en masse des Palestiniens »… Comprenne qui pourra : fusillade humanitaire ou opération d’intimidation politique sanglante [5] ?...

Ça date de 2018, mais c'est  encore plus vrai aujourd'hui.

Bernard Guetta....  [:zaggon]  

Citation :

Bernard Guetta a été élevé dans une famille de Juifs sépharades. Son père Pierre Guetta, d'origine juive marocaine, est un sociologue spécialiste du monde du travail devenu par la suite restaurateur, tandis que sa mère Francine Bourla possédait une galerie d'art tribal1,2. Ses parents se séparent alors qu'il entre en classe de 6e. Il est le frère de l'actrice Nathalie Guetta et le demi-frère par son père de David Guetta, disc-jockey à la renommée mondiale3.

Yep, c'est bien la meme famille.  [:hur]

n°62925547
joams
Posté le 13-05-2021 à 14:14:56  profilanswer

jamere a écrit :

le terrorisme serait vite reglé  :sarcastic:  

n°62925690
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 14:38:17  profilanswer

Immeuble détruit par une frappe:
https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 0072467457

=> C'est vraiment le cas, ou bien c'est une démolition d'immeuble par le bas ? :??:

n°62925703
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 14:40:15  answer

Démolition contrôlée par thermite nucléaire

n°62925718
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 14:42:07  profilanswer

Mais c'est une frappe israélienne, ou bien c'est une video d'un truc qui n'a rien a voir avec le conflit ?

n°62925735
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2021 à 14:45:09  profilanswer

On a vraiment l'impression de voir des charges exploser en bas de l'immeuble.

n°62925905
dj pone
Posté le 13-05-2021 à 15:17:35  profilanswer

L’interview politique de Sonia Mabrouk de ce matin : les palestiniens sont drôlement mal représentés/défendus :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°62925923
chienBlanc
Posté le 13-05-2021 à 15:20:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

On a vraiment l'impression de voir des charges exploser en bas de l'immeuble.

Oui, ça parait fake, ou alors les F16 ont visé la base de l'immeuble ?  :??:

n°62926030
epsiloncen​taury
Posté le 13-05-2021 à 15:43:18  profilanswer

Citation :

...Israël était sous le choc, tard mercredi soir, après la diffusion à la télévision, en direct et à une heure de grande écoute, du lynchage d'un homme, considéré comme arabe par ses agresseurs, par des militants d'extrême-droite près de Tel-Aviv. Des images qui viennent ajouter de la tension aux affrontements sanglants des derniers jours avec les islamistes du Hamas établis dans la bande de Gaza et aux émeutes qui secouent les villes judéo-arabes. On fait le point...

...Israël et le Hamas se dirigent vers une "guerre à grande échelle", a alerté l'émissaire de l'ONU pour le Proche-Orient Tor Wennesland : "Une guerre à Gaza serait dévastatrice et ce sont les gens ordinaires qui en paieraient le prix", dans ce territoire palestinien miné par un taux de chômage avoisinant 50%.

https://www.europe1.fr/internationa [...] as-4044808

n°62926045
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-05-2021 à 15:46:49  profilanswer

Le Hamas monte en gamme, il sort les drones :o
https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ry-2543356

n°62926059
the veggie​ boy
Posté le 13-05-2021 à 15:50:49  profilanswer

Citation :

IDF nixes leave for combat troops as it prepares for possible ground operation

The Israel Defense Forces announces it is canceling all weekend leave for combat soldiers as it prepares for the possibility of a ground operation in the Gaza Strip, as fighting there intensifies.

The military has sent infantry troops and tanks from the Paratroopers Brigade, Golani Brigade and 7th Armored Brigade to the Gaza border.

In addition, IDF Spokesperson Hidai Zilberman says the military has called up 7,000 reservists.

Roughly half of these are troops from air defense, artillery and medical units, and half serve in administrative and intelligence positions, Zilberman says.

comme prevu
une chance sur deux que ca se fasse vraiment

---------------
blacklist
n°62926081
the veggie​ boy
Posté le 13-05-2021 à 15:54:47  profilanswer

Citation :

Man attacked in Acre was teacher who went out to stop his students joining violence

The 37-year-old man attacked by Arabs in Acre last night was a high school teacher who went out looking for his students to stop them participating in the violence, Channel 12 reports.

Doctors at the Galilee Medical Center say the condition of Elad Barzilai has significantly improved though he is still sedated and on a ventilator.

[:prozac]

---------------
blacklist
n°62926206
ml912
Posté le 13-05-2021 à 16:21:16  profilanswer

Et le palestinien lynché en pleine rue ?  
Tu peux nous donner des nouvelles ?

n°62926223
epsiloncen​taury
Posté le 13-05-2021 à 16:25:35  profilanswer

Citation :

Paris: Darmanin réclame l'interdiction des manifestations pro-palestiniennes samedi

MANIFESTATIONS - Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a demandé jeudi 13 mai au préfet de police de Paris d’interdire la manifestation de soutien au peuple palestinien prévue samedi 15 mai dans la capitale, en raison des “graves troubles à l’ordre public constatés en 2014”....
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 9248006696

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 13-05-2021 à 16:26:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  5885  5886  5887  5888  5889  5890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)