Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2852  2853  2854  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°53269454
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-05-2018 à 17:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Tu veux dire les plans ou ils se faisaient carotter mignon et ou ils perdaient une partie de leurs droits ancestraux ? Ca a bien vecu ce conte de fee de terre vide de Palestine mais il est temps de s'arreter maintenant  [:fading]  

je ne sais pas ce que tu entends par droits ancestraux

https://en.wikipedia.org/wiki/Israe [...] ce_process

Citation :

From December 2006 to mid-September 2008, Israeli Prime Minister Ehud Olmert and President Mahmoud Abbas of the Palestinian Authority met 36 times; there were also lower-level talks. In 2007 Olmert welcomed the Arab League's re-endorsement of the Arab Peace Initiative. In his bid to negotiate a peace accord and establish a Palestinian state, Olmert proposed a plan to the Palestinians.[46] The centerpiece of Olmert's detailed proposal is the suggested permanent border, which would be based on an Israeli withdrawal from most of the West Bank. Olmert proposed annexing at least 6.3% of Palestinian territory, in exchange for 5.8% of Israeli land, with Palestinians receiving alternative land in the Negev, adjacent to the Gaza Strip, as well as territorial link, under Israeli sovereignty, for free passage between Gaza and the West Bank. Israel insisted on retaining an armed presence in the future Palestinian state.[37][47] Under Abbas's offer, more than 60 percent of settlers would stay in place. Olmert, for his part, was presenting a plan in which the most sparsely populated settlements would be evacuated. Olmert and Abbas both acknowledged that reciprocal relations would be necessary, not hermetic separation. They also acknowledged the need to share a single business ecosystem, while cooperating intensively on water, security, bandwidth, banking, tourism and much more. Regarding Jerusalem the leaders agreed that Jewish neighborhoods should remain under Israeli sovereignty, while Arab neighborhoods would revert to Palestinian sovereignty.

https://en.wikipedia.org/wiki/2010% [...] eace_talks

Citation :

On September 2, after ten months and seven rounds of indirect talks that began in November 2009, U.S.-brokered direct negotiations between Israel and the Palestinian Authority began in Washington D.C.[39][40] On September 14 a second round of Middle East peace talks between Israel and the Palestinian Authority concluded in Sharm el-Sheikh, Egypt.[41] Palestinian Authority President Mahmoud Abbas stated that during the talks, the Palestinian Authority and Israel agreed on the principle of a land swap, with Israel exchanging small parts of its own territory in exchange for border settlement blocs.

On September 21, 2010 Palestinian Prime Minister Salam Fayyad stormed out of a meeting in New York, which was held as part of the ad-Hoc Liaison Committee (AHLC) meetings, and canceled a scheduled joint press conference with the Israeli President Shimon Peres and Israeli Deputy Foreign Minister Danny Ayalon following Ayalon's demand that the meeting summary refer to the notion of "two states for two peoples", meaning Israel as a Jewish state alongside a Palestinian state, rather than a Palestinian state alongside a bi-national Israel.[43] Ayalon later commented on the event, stating:[44] "What I say is that if the Palestinians are not willing to talk about two states for two peoples, let alone a Jewish state for Israel, then there's nothing to talk about", and that "if the Palestinians think that they can create one Palestinian state and one dual-nationality state, this will not happen".[45]

On October 2, 2010 the Palestinian President Mahmoud Abbas stated that peace negotiations will not continue until Israel imposes a new freeze for the construction of Israeli settlements in the West Bank, thus putting an de facto halt to the current Israel-Palestine peace negotiations.

On 11 October 2010, during a speech at the opening of the third session of the 18th Knesset, Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu offered a settlement freeze if the Palestinian Authority would declare its recognition of Israel as the homeland of the Jewish people.[78] The Palestinian Authority quickly rejected Netanyahu's proposal and stated that the issue of the Jewishness of the state has nothing to do with the matter.[4][4][5][5] The proposal was immediately rejected by the Palestinian Authority. Palestinian President Abbas said that "We will never sign an agreement recognizing a Jewish state", and Chief negotiator Saeb Erekat said that Palestinian President Abbas stressed that he would never sign an agreement recognizing Israel as a Jewish state".

In March 2011, Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu reportedly considered a temporary peace deal that would see a Palestinian state established within provisional borders, with future borders negotiated at a later date, due to the Palestinians' refusal to negotiate. On March 3, the Palestinians rejected the idea, with official Saleh Ra'fat saying that the PLO's position is unchangeable, and President Abbas calling it "unacceptable".

etc.

quand on veut pas, on veut pas...

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 17:47:43  profilanswer

n°53269464
bernardo56
Posté le 15-05-2018 à 17:48:33  profilanswer

Non c'est juste pour la croyance que la palestine a toujours appartenu aux juifs, on se demande qui est la plus fou  :sarcastic:  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°53269467
moilol1228
Posté le 15-05-2018 à 17:48:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Merci de confirmer qu'Israël ne souhaite pas la paix  :jap:  

Bien sur qu'Israël souhaite la paix, plus de palestinien, plus de conflit, c'est une solution  simple et efficace.  :o

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°53269494
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2018 à 17:50:53  profilanswer

pik3 a écrit :

Des frontières qui legaliserait le vol de terre.
Ah oui on se demande pourquoi les palestiniens n'ont pas accepté :o

tu as 12 ans ?  [:geert]  
des frontieres negociees par les representants des etats  et qui legaliseraient les limites de deux etats distincts  
dans les differents plans de paix, y'avait notamment des mentions d'echanges de territoires

apres, la strategie du "tout territoire israelien est du vol de terre, on veut tout ou rien" n'a pas ete super efficace par le passé  [:the veggie boy:3]  

---------------
blacklist
n°53269519
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2018 à 17:52:59  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Malhonnete ? Le fait que 80% des juifs d'avant guerre sont arrives en Palestine sous mandat britannique c'est pas une arrivee massive ? Allez on va te faire plaisir, disons qu'il ya eu un peu de "laissez allez" de la part des autorites britanniques  :D  

Ha j'imagine que tu vas me parler de la fameuse restriction a partir de 1936 ? Au moment ou le mal etait deja fait ?  

Ces arrivees se sont faites malgré les restrictions et interdictions britanniques.  
C'est assez bien documente dans les livres d'histoire et biographie de l’époque, donc c'est pas la dessus qu'on pourra faire de la re-ecriture ;)

---------------
blacklist
n°53269561
pik3
Posté le 15-05-2018 à 17:55:39  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Bien sur qu'Israël souhaite la paix, plus de palestinien, plus de conflit, c'est une solution simple et efficace. :o

En voila un plan foireux  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53269590
pik3
Posté le 15-05-2018 à 17:58:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tu as 12 ans ? [:geert]
des frontieres negociees par les representants des etats et qui legaliseraient les limites de deux etats distincts
dans les differents plans de paix, y'avait notamment des mentions d'echanges de territoires

apres, la strategie du "tout territoire israelien est du vol de terre, on veut tout ou rien" n'a pas ete super efficace par le passé [:the veggie boy:3]

Je te pique suffisamment de territoire pour rendre impossible l'existance de ton etat :o
Tu n'accepte pas ?
Vous voyez ils ne veulent pas la paix :o

---------------
n°53269620
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 18:00:43  answer

pik3 a écrit :

En voila un plan foireux  :D

Ca a marché contre les Indiens d'Amérique  [:spamafote]

n°53269639
the veggie​ boy
Posté le 15-05-2018 à 18:02:36  profilanswer

pik3 a écrit :

Je te pique suffisamment de territoire pour rendre impossible l'existance de ton etat :o
Tu n'accepte pas ?

tu peux refaire l'historique du conflit, et des refus de plans de partage et de paix depuis 47 si tu veux  
les "pertes" de territoire potentiel pour un etat arabe-palestinien ont systematiquement fait suite soit a des guerres arabes contre israel, soit a des refus arabes de plans de paix [:spamafote]

si t'essaies de negocier l'achat d'une voiture, que tu colles une grosse patate au vendeur, faut pas te plaindre que le prix de vente augmente apres et que le vendeur essaie de t'arnaquer [:hish:1] [:hish:1]

---------------
blacklist
n°53269662
learsi26
Posté le 15-05-2018 à 18:05:31  profilanswer

pik3 a écrit :

Tu n'accepte pas ?

Ouais c’est aussi simple que ça... malhonnêteté intellectuel...
La Palestine est une colonie Anglaise, la Palestine en tant qu’état n’a jamais existé donc déjà c’est bon à savoir, cette terre a été divisé en deux, un état Juif et l’autre Arabe, depuis 1948 les arabes ne l’ont jamais accepté et depuis 48 ils appellent à la destruction d’Israël...

En 48 ils attaquent et perdent... en 67 ils menacent et perdent... idem en 73...
Si l’inverse s’était produit, les Juifs n’auraient qu’une seule solution, se jeter à la mer ou se faire egorger mais l’inverse s’est produit, Israël a gagné, pourquoi dans sa position de force doit elle faire des concessions ?
En quel honneur ?

Donc ils gagnent, tout est pour eux et les Juifs à la mer, ils perdent, faut négocier ?
Négocier avec des gens ayant toujours le même mental, c’est à dire l’anéantissement un jour ou l’autre d’Israël, la bonne blague...

Personne n’a la droit de décider pour Israël et personne ne connaît mieux les Palestiniens que Israel.

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2166_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 18:05:31  profilanswer

n°53269821
pik3
Posté le 15-05-2018 à 18:27:42  profilanswer

learsi26 a écrit :

Ouais c’est aussi simple que ça... malhonnêteté intellectuel...
La Palestine est une colonie Anglaise, la Palestine en tant qu’état n’a jamais existé donc déjà c’est bon à savoir, cette terre a été divisé en deux, un état Juif et l’autre Arabe, depuis 1948 les arabes ne l’ont jamais accepté et depuis 48 ils appellent à la destruction d’Israël...

En 48 ils attaquent et perdent... en 67 ils menacent et perdent... idem en 73...
Si l’inverse s’était produit, les Juifs n’auraient qu’une seule solution, se jeter à la mer ou se faire egorger mais l’inverse s’est produit, Israël a gagné, pourquoi dans sa position de force doit elle faire des concessions ?
En quel honneur ?

Donc ils gagnent, tout est pour eux et les Juifs à la mer, ils perdent, faut négocier ?
Négocier avec des gens ayant toujours le même mental, c’est à dire l’anéantissement un jour ou l’autre d’Israël, la bonne blague...

Personne n’a la droit de décider pour Israël et personne ne connaît mieux les Palestiniens que Israel.

Ou ais-je dit qu'il fallait foutre les juifs a la mer ?
Mais bon on a compris que vu que les palestiniens ont perdu ils devraient se suicider collectivement pour régler le conflit :o

---------------
n°53269840
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2018 à 18:31:10  profilanswer

pik3 a écrit :

Mais bon on a compris que vu que les palestiniens ont perdu ils devraient se suicider collectivement pour régler le conflit :o

Non, ils acceptent de vivre dans un État juif. Je vois pas où est le problème, l'inverse s'est produit pendant des centaines d'années.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53269849
oospioo
Posté le 15-05-2018 à 18:32:50  profilanswer

Hum ça je suis totalement d'accord, mais aucun rapport avec ce que j'ai dit...

Que les choses soit clair, en aucun cas je ne cautionne le Hamas et les attentats perpétrés sur des israéliens, en aucun cas je ne dis que Israël ne doit pas se défendre face à ça (et il ne se gène pas pour le faire d’ailleurs il me semble). Mais je le répète, tu ne peux pas transposer le type d'attentat islamiste qu'on a connu ces dernières années avec ce qui ce passe là-bas, ce n'est pas la même chose, ce n'est pas du tout le même contexte. La France n'est pas en période de colonisation d'une terre située au milieu de pays musulmans, n'a pas l'extrême droite et des religieux au pouvoir...etc
Que l'idéologie dégueulasse (raciste/antisémite...etc) des terroristes islamistes soit transposable partout dans le monde et qu'ils récupèrent au passage les plus gros trou du cul de notre pays ne change rien à ça.

Je ne me sens pas plus proche du gouvernement israélien que du hamas, je déteste ce que font les 2 (surtout ces dernières années) et je ne partage aucune de leur valeur.

Toi tu présentes clairement les choses comme si on devait choisir un des 2 camps. Alors oui évidemment, Israël a un mode de vie occidental plus proche du notre (sans blague ?). Désolé mais pour moi, cela n'est pas un argument "suffisant" pour choisir un camp.  

Après je vais t'avoué que j'ai pas trop envie de participer à ce topic, je trouve que ça tourne en rond.

n°53269862
pik3
Posté le 15-05-2018 à 18:34:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non, ils acceptent de vivre dans un État juif. Je vois pas où est le problème, l'inverse s'est produit pendant des centaines d'années.

Et on leur donne les meme droits ou on fait un apartheid ? :o

---------------
n°53269877
bernardo56
Posté le 15-05-2018 à 18:36:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ces arrivees se sont faites malgré les restrictions et interdictions britanniques.
C'est assez bien documente dans les livres d'histoire et biographie de l’époque, donc c'est pas la dessus qu'on pourra faire de la re-ecriture ;)

Non mais arretes 2 minutes, les anglais avaient deja promis un pays pour les juifs en Palestine, tu veux renier la declaration Balfour peut-etre et le support du sionisme par le gouvernement brit ?

C'est pas parce que dans la forme, il y avait des quotas que ca n'a pas ete un support de facto.  

Et bon entre nous, les brits ont pas fait grand effort pour empecher les juifs de venir en Palestine.

Je comprends bien que tu ne veuilles pas comprendre "Droits ancestraux" mais c'est un peu la realite, il ya des generations de palestiniens (ou arabes) qui ont vecu sur cette terre de palestine et tout a coup ou leur enleve leurs droits (ou une partie de ceux ci), ca ne peut que mener a un conflit et un conflit qui va durer tant que ca ne sera pas resolut d'une facon ou d'un autre.

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 15-05-2018 à 18:37:39

---------------
n°53269882
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 18:36:58  answer

pik3 a écrit :

oospioo a écrit :

Après je vais t'avoué que j'ai pas trop envie de participer à ce topic, je trouve que ça tourne en rond.

A qui le dis tu...

n°53269901
learsi26
Posté le 15-05-2018 à 18:40:36  profilanswer

pik3 a écrit :

Non mais toi...
Tu as déjà été en Israël pour dire ça ?
Les Musulmans sont bien plus heureux en Israël que dans n’importe quel pays Arabes, ils sont totalement libre, aucune interdiction concernant le voile ou autre... ils peuvent faire ce que bon leur semble, donc ne parle pas d’apartheid...

Puis personne n’a demandé à ce qu’ils se suicident mais ils ont voulu jouer en menant une guerre contre Israël, il est temps de passer à autre chose et d’accepter un partage ou forcément ils n’auront pas ce qu’ils voulaient a la base... mais sérieusement, je suis convaincu à 100% que Israel est capable de revenir même aux frontières de 48 avec Jerusalem si ils étaient sûr d’avoir la paix... mais ils savent très bien, les Palestiniens et le monde islamique en général a toujours cette petite idée en tête de voir disparaître Israël un jour ou l’autre, tout ce que Israel fera pour avoir la paix n’apportera que la guerre, ils attendent juste le bon moment, Israël est une tumeur pour eux, une anomalie, jamais ils ne l’accepteront.

---------------
n°53269914
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 18:43:05  answer

the veggie boy a écrit :

bah c'est +- equivalent aux pensions a vie payees par le gouvernement palestinien (et donc l'argent du contribuable europeen) aux terroristes palestiniens qui tuent des israeliens... non ?

1)Je crois même qu'il existe un bar^me au hamas our chaue arabe mort en martyr,ou ayant tué un juif

2) Est-ce vrai que 2 évangélistes américains ont ouvert et terminé la cérémonie en citant un discours sur l'Apocaypse de Jean?
https://fr.timesofisrael.com/contro [...] jerusalem/

3) Est-ce un loubavitch qui a tué Rabin?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 18:48:35
n°53269916
learsi26
Posté le 15-05-2018 à 18:43:18  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non mais arretes 2 minutes, les anglais avaient deja promis un pays pour les juifs en Palestine, tu veux renier la declaration Balfour peut-etre et le support du sionisme par le gouvernement brit ?

C'est pas parce que dans la forme, il y avait des quotas que ca n'a pas ete un support de facto.  

Et bon entre nous, les brits ont pas fait grand effort pour empecher les juifs de venir en Palestine.

Je comprends bien que tu ne veuilles pas comprendre "Droits ancestraux" mais c'est un peu la realite, il ya des generations de palestiniens (ou arabes) qui ont vecu sur cette terre de palestine et tout a coup ou leur enleve leurs droits (ou une partie de ceux ci), ca ne peut que mener a un conflit et un conflit qui va durer tant que ca ne sera pas resolut d'une facon ou d'un autre.

Israël n’a retiré le droit à personne, si c’était le cas, il n’y aurait plus d’arabes aujourd’hui en Israël... vous avez tendance à oublier que ce sont les armées arabes qui ont demandé en 48 aux Palestiniens de quitter le territoire pour que les armées arabes puissent faire disparaître Israël...

Message cité 1 fois
Message édité par learsi26 le 15-05-2018 à 18:47:49

---------------
n°53269921
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-05-2018 à 18:43:47  profilanswer

Surtout, je ne vois pas l'intérêt de choisir un camp et de défendre l'indéfendable, c'est intenable comme position si on a un minimum d'honnêteté intellectuelle et d'intégrité morale, d'un côté comme de l'autre.

Reste qu'il y a une population qui se fait manipuler et des gazaouis qui sont pris entre l'enclume du Hamas et le marteau israélien.

Message édité par brown paper bag le 15-05-2018 à 18:44:42

---------------
Eponyme
n°53269948
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-05-2018 à 18:46:45  profilanswer

oospioo a écrit :

j'ai pas trop envie de participer à ce topic, je trouve que ça tourne en rond.

Vraiment, je comprends pas pourquoi tu dis ça  [:clooney32]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53269966
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 18:48:54  answer

Dworkin a écrit :

Vraiment, je comprends pas pourquoi tu dis ça  [:clooney32]

J’attends le point San Remo et je pense qu’on aurait bouclé un tour de plus.  
Faut chronométrer le prochain passage.

n°53269971
bernardo56
Posté le 15-05-2018 à 18:49:50  profilanswer

learsi26 a écrit :

Israël n’a retiré le droit à personne,  

Non ils ont ferme les yeux sur le fait qu'il s'installaient sur des terres qui appartenaient de facon legitime aux autochtones.

---------------
n°53270017
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2018 à 18:55:33  profilanswer

Ca fait longtemps qu'on l'a pas eu d'ailleurs. Tout se perd, plus aucun respect des traditions chez la génération 2.0  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53270021
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 18:55:52  answer

smiley0041 a écrit :

A ce propos, un documentaire d'arte diffusé à l'occasion des 70 ans d'Israël disait que les voisins arabes n'avaient jamais rien fait pour aider car ça les arrangeait que le conflit ne s'arrête pas...

évidemment, ça permet aux dirigeants arabes de donner un os à ronger à leur peuple et à continuer à les mal traiter, tout en leur disant que le fautif c'est les juifs, c'est pratique

n°53270033
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 18:57:31  answer

pik3 a écrit :

Merci de confirmer qu'Israël ne souhaite pas plus la paix  :jap:  

[:cerveau aloy]

n°53270043
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 18:58:57  answer

pik3 a écrit :

Ils devraient faire des bisous a des criminels de guerre ?
On y croit :o

les palestiniens n'avaient qu'à accepter le partage en 48, c'était équitable, ils ont pas voulu  

voilà le résultat

n°53270061
fugacef
Posté le 15-05-2018 à 19:00:39  profilanswer

C'est pourtant assez simple comme histoire. Les britanniques avaient un territoire considérable au Moyen-Orient. Ils ont décidé de redécouper l'ensemble de manière plus au moins cohérente, avec des Etats arabes partout, et un petit bout bien sélectionné (ie contenant une densité très élevés de juifs) pour en faire un Etat juif. Une bout minuscule sur un territoire immense. C'est assez logique d'ailleurs de redécouper les colonies à l'indépendance en fonction des religions, ça s'est fait entre Inde/Pakistan, ça c'est fait en Birmanie avec un Etat autonome pour les Rohingyas (qui sont musulmans, pas de bol pour eux, ils se font fait envahir par les Birmans peu de temps après). Les palestiniens et les arabes ont joué aux cons autour, tant pis

n°53270089
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 19:03:58  answer

pik3 a écrit :

ils ont pas simplement perdu, ils voulaient expulser tous les juifs, au mieux, pour pas dire qu'ils en auraient massacré le maximum

et ils ont tenté plusieurs fois le coup, alors bon, ils sont gentils avec leur proposition de paix mais on sait pas vraiment ce qu'ils pensent au fond

n°53270100
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 15-05-2018 à 19:04:55  profilanswer

Le pire, c'est que c'est vrai.
Ca aurait bloque la situation mais ils ont joue le "on va leur peter la gueule avec tous les pays muslims"

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53270110
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 19:07:08  answer

bernardo56 a écrit :

et des juifs vivent à jérusalem depuis 2000 ans, et les mecs il a fallu qu'ils attendent 67 pour pouvoir prier au mur des lamentations, avant les musulmans leur interdisaient, c'est normal tu trouves ?

n°53270147
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-05-2018 à 19:11:55  profilanswer

San Remo >>>>> Ouais mais le plan de partage de 1947 [strop injuste / zavaient qu'à accepter] (rayer la mention inutile) >>>>>>>> Guerre des 6 jours >>>>> ouais mais la colonisation >>>>>>>> accords d'oslo >>>>>>>> Rabin >>>>>> oui mais la colonisation >>>>>>>>> oui mais les attentats >>>>>> oui mais le blocus de Gaza >>>>>> oui mais les roquettes sur Sderot >>>>> Oui mais Sderot c'était une village arabe avant >>>>>> oui mais la guerre de 1948-49 >>>>>> [un post WTF de basketor] >>>>>> oui mais la colonisation >>>>> oui mais les attentats >>>>>> oui mais ils se sont incrustés >>>> oui mais le plan de partage >>>>> oui mais san Remo >>>>> oui mais la colonisation >>>>> etc

Après ce qui est bien, c'est que tu peux adapter en fonction de l'actu du jour, mais quelle qu'elle soit, t'es sur de pas être paumé et de tomber sur une des cases habituelles  [:somberlain24:3]

---------------
n°53270150
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 15-05-2018 à 19:12:08  profilanswer

On a le Yishouv, qu'on oublie.
Les Juifs qui ont echappe a l'expulsion et sont restes en Israel apres la destruction du Temple, et qui sont y restes jusqu'a nos jours.

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53270162
PetitJean
RATATATA
Posté le 15-05-2018 à 19:13:32  profilanswer

attends voir toi [:breezer79:2]  

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Conflict News (@Conflicts) :

BREAKING: Israel asks Turkish consul general in Jerusalem to leave Israel - @BarakRavid

---------------
oui
n°53270169
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 19:14:01  answer

Dworkin a écrit :

San Remo >>>>> Ouais mais le plan de partage de 1947 [strop injuste / zavaient qu'à accepter] (rayer la mention inutile) >>>>>>>> Guerre des 6 jours >>>>> ouais mais la colonisation >>>>>>>> accords d'oslo >>>>>>>> Rabin >>>>>> oui mais la colonisation >>>>>>>>> oui mais les attentats >>>>>> oui mais le blocus de Gaza >>>>>> oui mais les roquettes sur Sderot >>>>> Oui mais Sderot c'était une village arabe avant >>>>>> oui mais la guerre de 1948-49 >>>>>> [un post WTF de basketor] >>>>>> oui mais la colonisation >>>>> oui mais les attentats >>>>>> oui mais ils se sont incrustés >>>> oui mais le plan de partage >>>>> oui mais san Remo >>>>> oui mais la colonisation >>>>> etc

Après ce qui est bien, c'est que tu peux adapter en fonction de l'actu du jour, mais quelle qu'elle soit, t'es sur de pas être paumé et de tomber sur une des cases habituelles  [:somberlain24:3]

[:clooney24]  
J’hésite à foutre ton schéma en first post.

« Si vous êtes perdus, suivez ce schéma et vous retrouverez la route de la discussion en cours »

n°53270175
pik3
Posté le 15-05-2018 à 19:14:35  profilanswer

Ah mais ils ont fait des conneries c'est clair  :o

---------------
n°53270178
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 19:14:54  answer

PetitJean a écrit :

attends voir toi [:breezer79:2]  

sacré erdogan

ça va ? ils vont bien les kurdes Recep ?

n°53270179
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-05-2018 à 19:15:07  profilanswer

Voilà, tu peux faire un truc sur le modèle du site http://www.perdu.com  :o

---------------
n°53270232
learsi26
Posté le 15-05-2018 à 19:20:31  profilanswer

Ce mec est le plus gros troll que le monde ait connu...

---------------
n°53270272
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 19:24:03  answer

learsi26 a écrit :

Ce mec est le plus gros troll que le monde ait connu...

la société du spectacle

avec internet, ça prend tout son sens

n°53270281
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 19:25:01  answer

Aaaaah Debord, Foucault.  [:paul de saint-balby:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2852  2853  2854  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)