| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 16:56:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 16:57:50 ![]()
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 17:01:09 ![]() LeDrian qui dit que cette violence etait pas justifiée Je croyais que c etait un sioniste lui ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 17:01:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 17:02:33 ![]() Ah bein y a un gazaoui qui a été tué apparement |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 17:03:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 17:03:22 ![]()
Je voulais savoir ailleurs dans le monde |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 17:05:58 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 17:06:43 ![]()
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
moilol1228 | Il faut se calmer, la persécution des juifs ce sont surtout les européen et les arabes.Il ne représente même pas 25 % de la population mondiale. Laisser les autre peuples en dehors de tout ça. Pas mal de population ont été persécuté dans l'histoire , et ce que tu soutient leur droit de retour à leur racine? Je ne conteste pas l'existence de l’Israël. Je pense que le choix géographique était une erreur, mais puisque c'est fait on va pas revernir en arrière. En tout cas, merci pour ta franchise. C'est clair et nette. utiliser la force pour chasser les palestiniens et leur prendre tout leur terre. Puis effacer autan que possible leur mémoire. Mais méfier toi, leurs descendants vont peut être revenir dans 1000 ans réclamer leur droit de retour à leur racine. Et les juifs savent mieux que quiconque que l''histoire est un perpétuel recommencement. Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 15-05-2018 à 17:12:26 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bernardo56 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
smiley0041 |
A ce propos, un documentaire d'arte diffusé à l'occasion des 70 ans d'Israël disait que les voisins arabes n'avaient jamais rien fait pour aider car ça les arrangeait que le conflit ne s'arrête pas... --------------- Mon feed |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 15-05-2018 à 17:30:42 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
pik3 |
Israel propose quoi pour arrêter le vol de terre ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Llewyn |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bernardo56 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 | Ils devraient faire des bisous a des criminels de guerre ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 17:43:24 ![]()
Rien avoir avec une question religieuse ou de fou furieux Apres on aura peut etre pas le meme point de vu la dessus c est sur |
bernardo56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |