Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°52545021
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-02-2018 à 21:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pourquoi est-ce qu'ils en auraient eu quelque chose à foutre?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 21:44:47  profilanswer
 

n°52545151
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2018 à 21:55:13  profilanswer
 


Je ne pense pas qu'on leur ait demandé leur avis en 48 :o

n°52545190
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-02-2018 à 21:58:59  profilanswer
 

On a pensé à une défaillance technique, et en fait non
 

Citation :

Investigation finds pilots of downed F-16 failed to defend themselves
 
While the pilot and navigator of the Israeli jet downed by Syrian anti-aircraft fire acted correctly when ejecting from the hit plane, they did not defend themselves properly from the imminent threat, investigation into Feb 10 incident finds.
 
[...]
 
A summary of the investigation released by the IDF said that the crew had chosen "to complete the mission and not defend themselves sufficiently. Their actions did not correlate with standard procedure while under enemy fire."
   
 
The events of February 10 began in the early morning hours when an Iranian drone infiltrated Israel. An IAF Apache helicopter shot it down, while fighter jets were scrambled to attack 12 Syrian and Iranian targets in Syria in retaliation. On their way back to base, the Israeli planes came under Syrian anti-aircraft fire, with one missile exploding near one of the planes and bringing it down.  
 
[...]
 
The warning systems in the F-16 that was hit were found to be in order and alerted the pilot and navigator of the threat on time. The seven other planes that went out on the bombing mission were all able to defend themselves from enemy missiles by and completed their tasks successfully.
 
Despite this, the downed F-16's team failed to deploy countermeasures.
 
The pilot and navigator failed to take heed of the SA-5 missile, which locked onto their plane. The Israel Air Force determined that to be a "professional error."
 
[...]
 
He said the "heart of the event" was "the hiatus between their completing the mission successfully and taking defensive measures and ensuring survivability."
 
"The mission was completed successful and still, the plane should not have been downed, that is the standard we expect and we train for this," he said.
 
[...]
 


 
Ynet


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52546177
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-02-2018 à 23:49:58  profilanswer
 

J'adore :lol:

 

Jérusalem: l'église du Saint-Sépulcre ferme pour contester un projet d'impôt

Citation :

Les autorités israéliennes veulent créer une collecte d'impôts sur les propriétés des Églises considérées comme "commerciales".

 

Et un petit point Godwin, ça mange pas de pain :o

Citation :

"Ce projet de loi odieux doit être abordé (dimanche) par un comité ministériel. S'il est approuvé, il rendrait possible l'expropriation des terres des Églises", ont déclaré des responsables grecs orthodoxes, apostoliques arméniens et catholiques dans un communiqué, avant d'ajouter: "cela nous rappelle toutes les lois de même nature qui ont été appliquées aux Juifs durant les heures sombres de l'Europe".


https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 87792.html

 

Ils ont raison, ces lieux sont purement commerciaux [:metos]


Message édité par smaragdus le 25-02-2018 à 23:54:10
n°52546635
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 07:44:40  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Pourquoi est-ce qu'ils en auraient eu quelque chose à foutre?


 

scOulOu a écrit :


Je ne pense pas qu'on leur ait demandé leur avis en 48 :o


 
je retire ce que j'ai dit, selon moi israel est indéfendable sur ce sujet, et ça leur collera à la peau encore longtemps cette relation avec le régime d'apartheid

n°52546729
goodvibe13
Posté le 26-02-2018 à 08:12:31  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Pour les résidents israéliens, cet article vous parait exageré ?  
 
http://www.liberation.fr/debats/20 [...] te_1631960
 
J'ai déjà eu notion de ce genre de comportement, même  si ca remote a quelques années.
 
Par contre :
" il reste un énorme écart entre les mizrahim et les Ashkénazes, dans presque tous les domaines : l’éducation, les salaires, l’emploi, la représentativité, les zones d’habitation, etc. Ce n’est plus aussi net que dans les années 50"
J'aurai aimé savoir si c'est exact.
 
Merci  
 
edit: On s'écarte un peu du sujet principal du topic, merci de me dire où poser cette question si besoin;


Le terme "tsarfoukaim" est mal compris par l’auteur de l’article.  
Contraction de tsarfatim (francais) et marokaim (marocains), il est employé par les israéliens pour railler les autres israéliens sefarades/mizrahim (de naissance, origine orientale) qui sont issus d’Afrique du Nord mais qui se donnent des manières sophistiquées (car d’origine française / Afrique du Nord) alors qu’ils n’en ont pas véritablement les codes et usages.
Cette expression n’a pas de sens à être employée envers des immigrants français, l’auteur le sait surement mais en joue pour donner du poids à son article.
L’article est un peu passéiste, les jeunes générations prêtent moins attention aux origines des uns et des autres.
Par contre l’immigré d’origine française peut en effet avoir une image contrastée auprès des israéliens (« arrogants », « friqués »..) mais il y a beaucoup de fantasmes la dedans, ce n’est jamais très profond, et l’on retrouve cela essentiellement à Tel-Aviv, pas dans le reste du pays.

n°52547794
Jakes
Laminak
Posté le 26-02-2018 à 10:24:43  profilanswer
 

Pour info :
 

Citation :

Les Eglises à Jérusalem décident de fermer le Saint-Sépulcre pour protester contre Israël


 

Citation :


Sur le parvis, Théophile III, le patriarche grec orthodoxe de Jérusalem, Nourhan Manougian, son homologue arménien orthodoxe et Francesco Patton, le custode de Terre sainte (supérieur de l’ordre catholique des Franciscains), ont justifié, dans un communiqué conjoint, une décision « sans précédent », en réponse à « la campagne systématique contre les Eglises et les communautés chrétiennes de Terre sainte » menée par Israël.


 
 
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] qlzWJGZ.99

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 26-02-2018 à 10:25:09

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°52547803
stisoas-ne​w
Posté le 26-02-2018 à 10:25:14  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


The warning systems in the F-16 that was hit were found to be in order and alerted the pilot and navigator of the threat on time. The seven other planes that went out on the bombing mission were all able to defend themselves from enemy missiles by and completed their tasks successfully.
 
Despite this, the downed F-16's team failed to deploy countermeasures.
 
The pilot and navigator failed to take heed of the SA-5 missile, which locked onto their plane. The Israel Air Force determined that to be a "professional error."


 
 
j'ai du mal a comprendre... les mecs sont envoyé en territoire tres hostile , et n'ont qu'a appuyer sur un bouton du manche pour déclencher une séquence de largage chaff. De plus la partie electronique des contremesures est semi auto, voir , automatique sur un F16.
 
dans tout les cas, ils ont eu enormement de chance , parcequ'un SA5 ,c'est pas un petit suppositoire ...


Message édité par stisoas-new le 26-02-2018 à 10:25:38
n°52547834
doutrisor
Posté le 26-02-2018 à 10:27:08  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :


pour les israéliens sans gêne, tout dépend de la plage en fait, de la ville aussi.
Jamais entendu le surnom donné aux Franco marocains cité dans l'article mais en même temps j'ai aucun contact serieux ici avec la communauté française.
Par contre on parle beaucoup des origines ici car c'est très important, la culture du pays d'origine est tres présente dans la vie de tout les jours, le language, l'accent etc.
Pour l'emploi, perso je ne vois pas trop de différences. Mais bon,je suis là depuis que 5 ans et ma femme qui est née ici serait sans doute plus tranchée sur la question (on a changé de nom par exemple car le mien qui ne sonnait pas juif du tout aurait poser problème comme fermer des portes dans l'armée ou le taff pour nos enfants, etc)
Des amis avec un nom bien sépharade n'ont jamais pu percer dans la musique classique ici, Ils sont répartis rn France.
Pour les français naïf c'est vrai mais bon ça passe après s'être fait avoir plusieurs fois. Parfois on regrette un peu cette naïveté.


 
 
C'est horrible en fait. Comme d'autres pays je sais, où ne pas avoir un nom à consonance ceci ou cela peut poser problème. Rien d'inhabituel cela dit :  
  "Homo homini lupus est"


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52551528
djobidjoba
Posté le 26-02-2018 à 14:50:43  profilanswer
 

Ils sont en avance sur plein de trucs mais beaucoup de choses restent un peu arrière par rapport a notre culture européennes.
Je me dit que ce pays n'a pas encore 70 ans, je suis peut etre ici encore naïf mais je me dit que bcp de choses vont changer et ça va assez vite.
(suffit de voir le nombre de potes askenaze (et de personnalités) qui se battent aujourd'hui pour se faire inviter a la mimouna :D )

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 26-02-2018 à 14:56:12
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 14:50:43  profilanswer
 

n°52551886
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-02-2018 à 15:18:43  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :

Ils sont en avance sur plein de trucs mais beaucoup de choses restent un peu arrière par rapport a notre culture européennes.
Je me dit que ce pays n'a pas encore 70 ans, je suis peut etre ici encore naïf mais je me dit que bcp de choses vont changer et ça va assez vite.
(suffit de voir le nombre de potes askenaze (et de personnalités) qui se battent aujourd'hui pour se faire inviter a la mimouna :D )


 
Non mais déjà, d'un point de vue purement démographique, le trend est très largement favorable aux Mizrah'im/Séfarades/Yéménites/"Yéroushalmim". On s'en rend pas forcément compte dans les médias ou dans la sphère académique, mais c'est irréversible.
 
Quand tu vois les prévisions démographiques pour les 20/30 prochaines années, je comprends que les ashkénazes laïcs soient pas sereins. Au moins 20 millions d'habitants en 2050, dont 30% de H'aredim toutes tendaces confondues (contre 10% aujourd'hui), déjà. Avec une public sioniste-religieux qui doublerait en taille a minima. (deux publics qui affichent gaiement une moyenne de 7 enfants par couple). Sans parler naturellement des traditionalistes qui gardent la majorité écrasante. Ça laisse pas beaucoup de marge pour des gens qui font, au mieux, 2 enfants par couple.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52551984
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 15:24:36  answer
 

ce pays d'intégristes que ça va devenir bordel... ça fait peur

n°52551999
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-02-2018 à 15:25:22  profilanswer
 

En même temps, je vois pas ce qu'il y a de surprenant au fait qu'un bon couscous boulette donne bien plus envie de "remercier" sa femme qu'un gefilte fish  [:super citron]

n°52552055
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 15:28:05  answer
 

c'est clair, c'est là où les ashkenaze ont merdé :o

n°52552084
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-02-2018 à 15:30:09  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

En même temps, je vois pas ce qu'il y a de surprenant au fait qu'un bon couscous boulette donne bien plus envie de "remercier" sa femme qu'un gefilte fish  [:super citron]

 

Mais tellement  [:stinson barney]

 

La bouffe ashkénaze est tellement, tellement triste  [:stinson barney] Le gefilte fish, ce truc de dépressif [:stinson barney]

 

Alors qu'une table de Shabbat avec de la bouffe marocaine dessus, tout de suite, c'est la fête quoi  [:jean-michel platini] Comment tu veux essayer de rivaliser avec la Matbuh'a, les aubergines frites, le poisson au paprika, le couscous, les cigares aux amandes et le thé à la menthe ? C'est impossible, scientifiquement, c'est prouvé  [:paul frogba:2]


Message édité par Dworkin le 26-02-2018 à 15:30:44

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52552172
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 26-02-2018 à 15:37:50  profilanswer
 

restez calme les basanés, vous avez rien sur les bagels et le pastrami  [:faman:1] :o
(qui sont cruellement absents de la cuisine israelienne d'ailleurs... heureusement il nous reste NY  [:panzani gino] )
 
ou sont vos kreplach ?  [:clooney10]  
vos pilmeni ?  [:clooney10]  
 
vos blintzes ?  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 
(je passe sur les gribenes, au cas ou des cardiologues passent dans le coin :o )
 
 [:autralia:4]


---------------
blacklist
n°52552185
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 15:38:58  answer
 

the veggie boy a écrit :

restez calme les basanés, vous avez rien sur les bagels et le pastrami  [:faman:1] :o
(qui sont cruellement absents de la cuisine israelienne d'ailleurs... heureusement il nous reste NY  [:panzani gino] )

 

ou sont vos kreplach ?  [:clooney10]
vos pilmeni ?  [:clooney10]

 

vos blintzes ?  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

 

(je passe sur les gribenes, au cas ou des cardiologues passent dans le coin :o )

 

[:autralia:4]

 


 :lol:
ça me fait penser à élie kakou, quand il fait madame sarfati qui envoie sa fille fortuné au kibbouts


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 15:39:36
n°52552411
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-02-2018 à 15:55:37  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Investigation finds pilots of downed F-16 failed to defend themselves

[:montgomery burns]  
 
Vous voulez dire que l’ennemi a le droit d’être autre chose que de cibles et peut chercher a s’améliorer ?
 
C'est toujours enseigné la Guerre de Kippour dans les académies militaires israéliennes ou c'est une devenu une simple anecdote dans la glorieuse histoire de l'invincible armée de l'air ?


---------------
Keep calm and kill everyone
n°52553386
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-02-2018 à 17:15:02  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

restez calme les basanés, vous avez rien sur les bagels et le pastrami  [:faman:1] :o
(qui sont cruellement absents de la cuisine israelienne d'ailleurs... heureusement il nous reste NY  [:panzani gino] )
 
ou sont vos kreplach ?  [:clooney10]  
vos pilmeni ?  [:clooney10]  
 
vos blintzes ?  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 
(je passe sur les gribenes, au cas ou des cardiologues passent dans le coin :o )
 
 [:autralia:4]


 
Y'a absolument rien au-dessus de la bouffe marocaine. Rien. Et vous le savez  [:salade man:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52553398
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-02-2018 à 17:16:03  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

[:montgomery burns]  
 
Vous voulez dire que l’ennemi a le droit d’être autre chose que de cibles et peut chercher a s’améliorer ?
 
C'est toujours enseigné la Guerre de Kippour dans les académies militaires israéliennes ou c'est une devenu une simple anecdote dans la glorieuse histoire de l'invincible armée de l'air ?


 
C'est à se demander  [:zest:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52553588
djobidjoba
Posté le 26-02-2018 à 17:33:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Y'a absolument rien au-dessus de la bouffe marocaine. Rien. Et vous le savez [:salade man:3]


2 ans de mariage, +13 kg et ce, rien qu'avec les repas du vendredi soir et les fêtes.. [:moonblood7:4]
Quand tu te mets à table et qu'il y a pas assez de place pour poser une assiette à cause de tout les plats :o

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 26-02-2018 à 17:38:07
n°52553595
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-02-2018 à 17:34:47  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :


2 ans de mariage, +13 kg et ce, rien qu'avec les repas du vendredi soir...  [:moonblood7:4]


 
Le gras, c'est la vie  [:djekyl]


Message édité par Dworkin le 26-02-2018 à 17:35:03

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52557107
Jakes
Laminak
Posté le 27-02-2018 à 08:42:22  profilanswer
 

Pour info  : Jérusalem : la vive colère des Églises chrétiennes
 

Citation :

« ces actions violent les accords existants et les obligations internationales qui garantissent les droits et les privilèges des Églises, dans ce qui semble être une tentative d'affaiblir la présence chrétienne à Jérusalem »


 

Citation :

« Il s'agit d'un projet discriminatoire et raciste qui vise uniquement les propriétés chrétiennes en Terre sainte. »


 
 
http://www.lepoint.fr/monde/jerusa [...] 033_24.php

n°52557125
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 08:44:57  answer
 

ça va on a compris, tu l'as déjà posté hier

n°52557842
doutrisor
Posté le 27-02-2018 à 10:02:19  profilanswer
 


 
 

Citation :

Mais leur inquiétude et leur colère ne s'arrêtent pas là. Il y a aussi, et peut-être surtout, cette proposition de loi déposée à la Knesset, le Parlement israélien, par une députée appartenant à la coalition gouvernementale. Si elle était entérinée, cette loi autoriserait l'État à saisir des terres situées dans plusieurs quartiers de Jérusalem-Ouest. Des terrains que, depuis 2010, des églises avaient vendus à des promoteurs immobiliers israéliens, alors qu'à l'origine, ils avaient été loués au Fonds national juif par bail de 99 ans. Il s'agit de 450 hectares dans les quartiers les plus riches de la ville.
 
Certains des 1 500 propriétaires d'appartement ont découvert qu'ils vivaient sur des terrains vendus en secret à des sociétés immobilières privées, alors que de nombreux baux expirent dans 17 ans.


 
Si je comprends bien, ces bons religieux ont vendu des terrains ne leur appartenant pas ?  :heink:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52558793
zemops
Posté le 27-02-2018 à 11:15:00  profilanswer
 


3 posts après quelqu'un qui l'avait déjà posté.  :o

n°52558941
hisvin
Posté le 27-02-2018 à 11:26:12  profilanswer
 

doutrisor a écrit : a écrit :

 




Des grecs . :o

n°52562270
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 27-02-2018 à 15:32:41  profilanswer
 

zemops a écrit :


3 posts après quelqu'un qui l'avait déjà posté.  :o


Tout à fait  :jap:  
 
Mais voir les religieux se mettent sur la gueule, c'est toujours marrant, je l'accorde :D

n°52571142
Jakes
Laminak
Posté le 28-02-2018 à 12:38:52  profilanswer
 

ça ne va pas arranger le problème ! Si ces c... d'amerloques s'y mettent !
 

Citation :

États-Unis : forte hausse des actes antisémites


 
http://www.lepoint.fr/monde/etats- [...] 433_24.php

n°52571149
Jakes
Laminak
Posté le 28-02-2018 à 12:39:44  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Tout à fait  :jap:  
 
Mais voir les religieux se mettent sur la gueule, c'est toujours marrant, je l'accorde :D


 [:alandon]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°52576597
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 28-02-2018 à 19:58:06  profilanswer
 

la fin de l'histoire d'amour entre Trump et Bibi ? :o
 
https://www.timesofisrael.com/trump [...] te-report/


---------------
blacklist
n°52576940
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 20:38:33  answer
 

plus vraiment surprenant le donald :o

n°52577558
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-02-2018 à 21:32:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

la fin de l'histoire d'amour entre Trump et Bibi ? :o

 

https://www.timesofisrael.com/trump [...] te-report/

 

Y'a environ zéro chance que ce plan soit accepté par aucune des deux parties, si ce qu'Asharq Al-Awsat dit est vrai, il donne aux palestiniens un bantoustan démilitarisé (pas basé sur la ligne d'armistice de 67), leur demande de s'asseoir définitivement sur le "droit au retour" (le Liban va adorer [:bien]), il prévoit que la Vallée du Jourdain reste entièrement sous contrôle israélien, que Jérusalem soit divisée et que quelques petites colonies isolées soient démantelées, les autres annexées par Israël. Les zones A et B seraient sous administration palestinienne, mais limitée : la sécurité resterait entièrement israélienne.

 

En gros, le mec il a pris tous les plans qui ont été imaginés depuis 50 ans et il a sorti un truc inchiable. The Deal of the Century  [:donaldforpresident:4]


Message édité par Dworkin le 28-02-2018 à 21:33:10

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52582904
Jakes
Laminak
Posté le 01-03-2018 à 12:46:16  profilanswer
 

Trump, what else !

n°52588047
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-03-2018 à 20:29:47  profilanswer
 

Ca y est, El Al a officiellement transmis une demande d'autorisation de survol aux autorités saoudiennes. Verdict bientôt (j'ai pas compris quand [:arn0])


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52589667
Gazette
Posté le 02-03-2018 à 00:35:17  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Pas sûr que le peuple ne soit pas d'accord... Sans même parler des Palestiniens, il ne faut pas oublier qu'Israël faisait partie des rares pays à entretenir officiellement de bonnes relations avec le régime de l'Apartheid. Ce n'est pas assez loin pour que tlm ait oublié, là-bas.


 
Faut éviter d'en parler parce qu'officiellement beaucoup de pays occidentaux ont retourné leur veste au dernier moment, officieusement ils y avait toujours des échanges.


Message édité par Gazette le 02-03-2018 à 00:42:48
n°52601051
xsirx
Posté le 03-03-2018 à 13:04:26  profilanswer
 

Tiens personne n'a parlé de la sortie de la ministre israélienne sur les réfugiés

 


https://francais.rt.com/internation [...] re-justice
Bizarre pour un pays qui se prétend être une oasis de démocratie au MO  [:no_code]
Si on recoupe avec les nombreux propos de Lieberman ou Bennet ça ressemble bien à la définition du racisme le plus élémentaire non?
En y pensant il faut remonter loin pour trouver des pays qui ont affiché si clairement leur racisme...

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 03-03-2018 à 19:31:21

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°52603023
doutrisor
Posté le 03-03-2018 à 18:26:34  profilanswer
 

Le lien est cassé. Et en dehors de RT, n'existe-t-il pas d'autres sources ?

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 03-03-2018 à 19:36:28

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52603574
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-03-2018 à 19:35:14  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Tiens personne n'a parlé de la sortie de la ministre israélienne sur les réfugiés
 
 
https://francais.rt.com/internation [...] re-justice
Bizarre pour un pays qui se prétend être une oasis de démocratie au MO  [:no_code]  
Si on recoupe avec les nombreux propos de Lieberman ou Bennet ça ressemble bien à la définition du racisme le plus élémentaire non?
En y pensant il faut remonter loin pour trouver des pays qui ont affiché si clairement leur racisme...


 
Bah ils sont pas suicidaires contrairement à l'Europe. [:jean-michel platini:4]

n°52603578
xsirx
Posté le 03-03-2018 à 19:36:02  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Le lien est cassé. Et en dehors de RT, n'existe-t-il pas d'autres sources ?


 
C'est réparé
Sinon il y a valeurs actuelles aussi  
http://www.valeursactuelles.com/mo [...] oits-93224


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°52603602
doutrisor
Posté le 03-03-2018 à 19:39:36  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
C'est réparé
Sinon il y a valeurs actuelles aussi  
http://www.valeursactuelles.com/mo [...] oits-93224


 
 
Merci, j'ai édité  :)  
 
Et il me semble que cela est dans le prolongement du fait qu'Israël se soit dès l'origine défini comme "Etat juif" ?


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR