| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 19:18:45 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Je suis "pro israélien". Au sens évident que j'ai défini plus haut i.e. vouloir la sécurité du pays, qui est un miracle. (donc ipso facto le Hamas devrait être annihilé) Mais je suis pro-palestinien également au sens où si ils le veulent ils devraient pouvoir créer un Etat viable sur le terrain qui leur reste. Au sujet des plus grosses colonies une bonne solution serait tout simplement de accords bilatéraux au cas par cas d'administration par Israel (comme Baikonour au hasard administrée par la Russie mais au Kazakhstan). Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 21-09-2016 à 21:50:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spellcaster |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 21-09-2016 à 22:50:16 |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 21-09-2016 à 22:58:10 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Aucune attaque perso, arrête ta parano. Soral fait des analyses simplistes et paranoiaques... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 21-09-2016 à 22:58:45 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 23:02:27 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 21-09-2016 à 23:16:25 |
spellcaster |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Perso je me suis arrete à la première ligne du premier pavé, vu la réaction d'ipnoz le reste était du même niveau Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 21-09-2016 à 23:38:33 |
Et bien non. Quand je dis que tu fais des analyses simplistes et paranoiaques, comme Soral, ce n'est pas une attaque perso, coco. Message édité par ipnoz le 21-09-2016 à 23:38:52 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Oh merde j'avais pas tilté que lanceur de sort c'était la traduction |
zemops |
|
Faluja Désanusseur de moules | Si vous pouviez aller vous chamailler en MP ce serait pas mal. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Salomon80 La haine rend con |
Message édité par Salomon80 le 22-09-2016 à 18:47:40 |
Modération | Posté le 22-09-2016 à 11:15:02 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est clair qu'adossé à Israël, la Bande de Gaza pourrait devenir l'atelier du Moyen Orient et faire un décollage économique qui l’emmènerait très haut en une génération. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'avais cru comprendre que le niveau d'éducation des palestiniens était plutôt élevé dans le monde arabe. Je me trompe ? Mais sinon, tu applique la recette des "tigres asiatiques" (Corée du Sud, Taïwan, Singapour, Hong Kong) : au début tu vends de la main d'oeuvre disciplinée a pas cher à 100% pour l'export et à la fin c'est toi qui concurrence tes clients parce que tu maîtrise complètement le process industriel, puis marketing. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-09-2016 à 00:39:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 142445.php
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bibos |
|
goodvibe13 | Le tourisme a Gaza en developpement number 1, |
freddy021 Les Français qui dégomment | T'as du louper la petite étoile *en cas de paix |
Azrail Ce site existe encore ? | Bah justement ce n'est pas une société habitué aux touristes, si t'es un occidental tu vas préférer aller à Tel Aviv ou dans un complexe hotelier à charm el cheikh que d'aller dans un coin d'amateurs où y a rien à voir et où ta femme sera pas à l'aise en bikini. Après je connais pas trop les habitudes au niveau des voyages dans les sociétés musulmanes mais vu le pouvoir d'achats de ces gens là ils ne font pas le poids en tant que clientèle visée par rapport aux occidentaux. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 23-09-2016 à 15:54:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le topic faits divers c'est à coté. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
punchnow0 |
Il s'en dégage plutôt des humains dans une situation bien triste que la peinture d'une bande de prédateurs de ressources. Message édité par punchnow0 le 27-09-2016 à 22:47:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |