| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 11:25:27 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je pense que personne de sérieux ne pense qu'il y a des plans de massacres commandés en haut lieu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zemops |
|
zemops |
|
mintel3 |
|
Je pense être très mesuré.
Ils n'y sont pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zemops |
|
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 11:39:12 ![]() ![]() |
Salomon80 La haine rend con |
|
|
Faut savoir lire, ce calcul veut dire que en 66 mois avec l'intensité de 2014 on a 66k morts.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zemops | osef on avait réussi à passer à autre chose. edit: too late, déjà grillé Message édité par zemops le 21-09-2016 à 11:49:24 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Confl [...] s_humaines
Si tu veux remonter des discussions essaie au moins d'ajouter des choses pertinentes stp. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mintel3 |
|
Message édité par Salomon80 le 21-09-2016 à 11:58:23 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ben pour ma part, non aucune affiliation.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zemops |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il n'y a aucune contradiction dans le fait de dire que la paix est ce qu'il y a de plus important, d'une part, et affirmer que les palestiniens (le camp arabe, en fait) porte l'essentiel des responsabilités du conflit, d'autre part. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-09-2016 à 16:49:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Tu m'étonnes. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 21-09-2016 à 17:03:34 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zemops |
|
goodvibe13 | Je suis egalement pour la paix, reagis aux posts avec lesquels je suis en disaccord, quel que soit le partis pris, je suis honnete intellectuellement,
|
Tu files un mauvais coton Aziz. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
goodvibe13 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ouais donc si on est d'accord avec spellcaster on pose des questions intéressantes mais si on ne l'est pas, c'est la hasbara fellowship.
|
goodvibe13 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Vu qu'Israel embauche des étudiants pour en dire du bien sur les réseaux sociaux perso je pourrais bien les défendre contre rémunération. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Azrail Ce site existe encore ? | D'un coté tu te fais emmerder par le tout puissant lobby, de l'autre personne (à part si tu vis en cité) t'emmerdes.
Salomon80 La haine rend con | Extrait d'une récente interview d'Ayman Odeh, député à la Knesset, chef de la liste arabe unifiée qui a emporté 13 sièges aux dernières élections israéliennes :
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |