Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°42201153
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-06-2015 à 14:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Obama under pressure to release secret pages of 9/11 report 'showing Saudi Arabia financed attacks'
plus que de montrer une implication d'un pays c'est surtout l'implication de membres de la famille (ce qui est déjà bien connu dans le financement du terrorisme)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 14:31:35  profilanswer

n°42201708
punchnow0
Posté le 06-06-2015 à 15:48:20  profilanswer

esfahani a écrit :

Obama under pressure to release secret pages of 9/11 report 'showing Saudi Arabia financed attacks'
plus que de montrer une implication d'un pays c'est surtout l'implication de membres de la famille (ce qui est déjà bien connu dans le financement du terrorisme)

Je comprends pas le sens ... Ca a demandé quoi comme financement important le 11 septembre en fait ?

n°42209718
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-06-2015 à 17:12:07  profilanswer

http://www.israelnationalnews.com/ [...] XRehUb7iap

Citation :

IDF Rehearsing for Nightmare Scenario: 4,000 Killed in Days
Security forces preparing for 'carpet' missile attack that Iron Dome can't counter. PM: Iran seeks to cover Israel with heavy fire.

Je me demande si ça peut finir en guerre Iran/Israel si le scénario se réalise, ou si Israel se contentera de riposter au Liban seulement.

n°42209932
fatah
Posté le 07-06-2015 à 17:26:24  profilanswer

Quel intérêt aurait le Hezbollah ou l'Iran de déclencher un conflit avec Israël en ce moment ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42210060
freddy021
Posté le 07-06-2015 à 17:33:56  profilanswer

fatah a écrit :

Quel intérêt aurait le Hezbollah ou l'Iran de déclencher un conflit avec Israël en ce moment ?

Le même que dans 5-10-20-50ans.

http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] es-de-foot

Citation :

Les finalistes de la coupe de football gazaouie utilisent les portraits de deux militaires israéliens tués l'été dernier par le Hamas dans la bande de Gaza comme symboles de leurs équipes pour encourager les supporters à venir assister au match

Qu'ils retournent chialer à la FIFA...

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 07-06-2015 à 17:34:09
n°42210281
fatah
Posté le 07-06-2015 à 17:52:02  profilanswer

Bah non, là ils sont occupés en Syrie, ils n'ont aucun intérêt à ouvrir un autre front.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42210333
freddy021
Posté le 07-06-2015 à 17:55:28  profilanswer

fatah a écrit :

Bah non, là ils sont occupés en Syrie, ils n'ont aucun intérêt à ouvrir un autre front.

Parce que d'habitude y'a un interet un ouvrir un front et voir les libanais se faire ouvrir ?

n°42210378
fatah
Posté le 07-06-2015 à 17:57:28  profilanswer

Allons, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

---------------
n°42213748
goodvibe13
Posté le 07-06-2015 à 21:51:48  profilanswer

fatah a écrit :

Israel reste leur fond de commerce , depuis le retrait ils n'ont plus de raison d'etre donc ils ne vont pas scier leur propre branche.
Le soutien de l'Iran les conforte encore plus dans leurs objectifs, ils attendant le moment opportun.  
Ils auraient meme cree une antenne a Gaza:

DEBKfiile’s military and intelligence sources report that Hizballah officers in the Gaza Strip have established a new pattern in Yemen and Iraq - and now in the Gaza Strip, where it has formed a new Palestinian militia of dissident Islamic Jihad factions at odds with the group’s leadership which has fallen out with its sponsors in Tehran.
 It was this new militia which fired the long-range Grad missiles at Gan Yavne on May 27, while the Islamic State’s “Omar Haddad” followers were responsible for the June 3 attack on Netivot and the rocket strike against Ashkelon Saturday.  

Ceux qui font dans le grotesque en ce moment c'est le Hamas qui fait face aux soutiens salafistes IS, et qui leur mettent sur le dos le tir de roquette sur Ashdod cette semaine:
http://www.jpost.com/Arab-Israeli- [...] ing-405239
The radical brigades say they fired at Israel on Wednesday because Hamas killed an Islamic State supporter.

Amos Gilead, politicy coordinator at the Defense Ministry, stated in the Meet the Press radio broadcast Saturday: “Our deterrence is powerfully effective. Hamas understands this and is doing everything it can to prevent the [rocket] fire.”

Ce grand n'importe quoi, le Hamas qui se justifie aupres d'Israel et avoue perdre le controle de la gaza strip  :lol:  

Months ago, the “Omar Haddad Platoons”, which claimed the last three rockets attacks, and other extremist Salafi groups operating in the Gaza Strip, hooked up with neighboring Ansar Beit al-Maqdis, which pledged allegiance to Abu Bakr Al-Baghdadi as the “Sinai Province of the Islamic State.”

"Sinai Province of the Islamic State"    [:clooney13]  

Ils auraient qualifie les partisans du Hamas d' "heretiques"  [:clooney16]  

Entre le boxon a Gaza, l'intervention a venir iranienne en Syrie , et les scuds envoyes sur l'AS, l'ete s'annonce chaud, une fois n'est pas coutume  :o

n°42213925
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-06-2015 à 22:02:15  profilanswer

si tu pouvais éviter de raconter de la merde goodvibe

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 22:02:15  profilanswer

n°42213976
goodvibe13
Posté le 07-06-2015 à 22:06:21  profilanswer

esfahani a écrit :

si tu pouvais éviter de raconter de la merde goodvibe

[:delarue5]  
T es bourre?

n°42214398
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-06-2015 à 22:24:15  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Israel reste leur fond de commerce , depuis le retrait ils n'ont plus de raison d'etre donc ils ne vont pas scier leur propre branche.
Le soutien de l'Iran les conforte encore plus dans leurs objectifs, ils attendant le moment opportun.

faut arrêter avec l'obsession de l'Iran . y a un moment faudra que vous arrêtiez votre d"lire de voir l'Iran partout.
le problème du Hezbollah actuellement de toute façon c'est la Syrie  
et ouais comment dire ... ils apprécient pas trop qu'Israël les bombarde et seulement eux en Syrie (pas l'IS ou qui que ce soit mais eux)
donc franchement faut pas s'étonner qu'ils menacent Israël dans le futur  

goodvibe13 a écrit :

Ils auraient meme cree une antenne a Gaza:

DEBKfiile’s military and intelligence sources report that Hizballah officers in the Gaza Strip have established a new pattern in Yemen and Iraq - and now in the Gaza Strip, where it has formed a new Palestinian militia of dissident Islamic Jihad factions at odds with the group’s leadership which has fallen out with its sponsors in Tehran.
 It was this new militia which fired the long-range Grad missiles at Gan Yavne on May 27, while the Islamic State’s “Omar Haddad” followers were responsible for the June 3 attack on Netivot and the rocket strike against Ashkelon Saturday.  

Ceux qui font dans le grotesque en ce moment c'est le Hamas qui fait face aux soutiens salafistes IS

mdr le mec qui hait tellement l'Iran se met pote avec le Hamas  
mais mon pauvre je te conseille d'aller sur leurs réseaux pour comprendre ce qu'ils ont dans leur tête
le Hamas n'est pas apprécié par l'IS mais par contre la plupart soutiennent l'IS en Irak ou en Syrie  
qu'un groupe encore plus tordu en remplace un autre , çà fait du premier groupe des anges :D
ils vous détestent cent fois plus que n'importe quel iranien alors tes délires à la con...

goodvibe13 a écrit :

, et qui leur mettent sur le dos le tir de roquette sur Ashdod cette semaine:
http://www.jpost.com/Arab-Israeli- [...] ing-405239
The radical brigades say they fired at Israel on Wednesday because Hamas killed an Islamic State supporter.

Amos Gilead, politicy coordinator at the Defense Ministry, stated in the Meet the Press radio broadcast Saturday: “Our deterrence is powerfully effective. Hamas understands this and is doing everything it can to prevent the [rocket] fire.”

pas vraiment non l'IS a vite revendiqué les tirs  
ils ont envoyé une lettre de revendication  

goodvibe13 a écrit :

Ils auraient qualifie les partisans du Hamas d' "heretiques"  [:clooney16]

ouais si tu avais un minimum de culture , vraiment le minimum de couche de culture , tu saurais que la couche de fanatisme religieux du hamas actuellement est bien plus sectaire que l' hezbollah par exemple (et je défends pas le hezbollah qui est un group eterroriste anti démocratique)

goodvibe13 a écrit :

Entre le boxon a Gaza, l'intervention a venir iranienne en Syrie , et les scuds envoyes sur l'AS, l'ete s'annonce chaud, une fois n'est pas coutume  :o

c'est beau la politique de merde Israélienne de soutien à l'AS c'est beau
le boxon à Gaza il est plus lié à l'Iran actuellement .. le hamas la turquie le qatar l'Arabie saoudite qui rentre dans le jeu
et surtout l'IS faut arrêter de fantasmer sur les autres . votre problème bientôt çà sera autre chose si vous continuez vos délires d'aveuglement.

les scuds envoyés contre l'AS? c'est l'Iran aussi peut être tant que vous y êtes ....
ceci dit l'AS qui fait ce qu'elle veut , bombarde comme elle veut , tue plein de civils, personne pour s'mouvoir  
et dans la situation du Bahrain qui avait pas de groupe sectaire comme au Yémen on a vu le zéro criticisme des Israéliens  
et oui l'AS c'est un super modèle ... ils viennent de condamner ces derniers jours un blogueur à un millier de coups de batons ... youpi  
mais jamais oh grand jamais on voit des critiques sur ce pays  

ah ben parce qu'autant rester bien obsédés par l'Iran... à fonds à fonds . ... c'est pratique  
bizarre mais le mouvement vert vous étiez pas là? personne n'était là . comme c'est bizarre . vous en avez rien à foutre des Iraniens sinon vouloir foutre la merde .
c'est l'AS aussi qui a soutenu les pires groupes en Irak et en Syrie ... mais bon c'est des gens bien eux  
bravo la mentalité

et puis le délire l'armée Iranienne va débarquer en Syrie . une source ?  
déjà pour l'Irak çà serait chaud mais alors pour la Syrie .... pffff

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 07-06-2015 à 22:27:45

---------------
n°42214816
goodvibe13
Posté le 07-06-2015 à 22:49:44  profilanswer

T'as l'air a cran,

esfahani a écrit :

faut arrêter avec l'obsession de l'Iran . y a un moment faudra que vous arrêtiez votre d"lire de voir l'Iran partout.
le problème du Hezbollah actuellement de toute façon c'est la Syrie
et ouais comment dire ... ils apprécient pas trop qu'Israël les bombarde et seulement eux en Syrie (pas l'IS ou qui que ce soit mais eux)
donc franchement faut pas s'étonner qu'ils menacent Israël dans le futur

Et alors, meme si le probleme actuel du Hezb est la Syrie/IS, ils n'ont pas change d'un iota leur discours vis a vis d"israel.

esfahani a écrit :

mdr le mec qui hait tellement l'Iran se met pote avec le Hamas
mais mon pauvre je te conseille d'aller sur leurs réseaux pour comprendre ce qu'ils ont dans leur tête
le Hamas n'est pas apprécié par l'IS mais par contre la plupart soutiennent l'IS en Irak ou en Syrie
qu'un groupe encore plus tordu en remplace un autre , çà fait du premier groupe des anges :D
ils vous détestent cent fois plus que n'importe quel iranien alors tes délires à la con...

Je n'ai nul part indique prendre position pour le Hamas, je rapportais simplement le bordel a Gaza en ce moment

esfahani a écrit :

pas vraiment non l'IS a vite revendiqué les tirs
ils ont envoyé une lettre de revendication

ouais si tu avais un minimum de culture , vraiment le minimum de couche de culture , tu saurais que la couche de fanatisme religieux du hamas actuellement est bien plus sectaire que l' hezbollah par exemple (et je défends pas le hezbollah qui est un group eterroriste anti démocratique)

Je parlais des salafistes la

esfahani a écrit :

c'est beau la politique de merde Israélienne de soutien à l'AS c'est beau
le boxon à Gaza il est plus lié à l'Iran actuellement .. le hamas la turquie le qatar l'Arabie saoudite qui rentre dans le jeu
et surtout l'IS faut arrêter de fantasmer sur les autres . votre problème bientôt çà sera autre chose si vous continuez vos délires d'aveuglement.

les scuds envoyés contre l'AS? c'est l'Iran aussi peut être tant que vous y êtes ....
ceci dit l'AS qui fait ce qu'elle veut , bombarde comme elle veut , tue plein de civils, personne pour s'mouvoir
et dans la situation du Bahrain qui avait pas de groupe sectaire comme au Yémen on a vu le zéro criticisme des Israéliens
et oui l'AS c'est un super modèle ... ils viennent de condamner ces derniers jours un blogueur à un millier de coups de batons ... youpi
mais jamais oh grand jamais on voit des critiques sur ce pays

ah ben parce qu'autant rester bien obsédés par l'Iran... à fonds à fonds . ... c'est pratique
bizarre mais le mouvement vert vous étiez pas là? personne n'était là . comme c'est bizarre . vous en avez rien à foutre des Iraniens sinon vouloir foutre la merde .
c'est l'AS aussi qui a soutenu les pires groupes en Irak et en Syrie ... mais bon c'est des gens bien eux
bravo la mentalité

et puis le délire l'armée Iranienne va débarquer en Syrie . une source ?
déjà pour l'Irak çà serait chaud mais alors pour la Syrie .... pffff

C'est toi qui nage en plein delire, je n'ai rien dit de tel, et "tu", "vous" faudrait un peu se calmer  :o

Pour l'intervention en Syrie, en plus du lien sur le topic Syrie, Debka en parle depuis quelques jours:
http://www.debka.com/article/24639 [...] s-in-Syria
Iranian Rev Guards ready to intervene in Syria to save Assad. Soleimani: Expect major events in Syria

http://www.debka.com/article/24646 [...] t-to-Syria
Exclusive: Tehran expected to invoke defense pact for large-scale troop deployment to Syria

Pacte de defense 2006 Iran Syrie?

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 07-06-2015 à 22:50:12
n°42215016
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-06-2015 à 23:03:17  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Et alors, meme si le probleme actuel du Hezb est la Syrie/IS, ils n'ont pas change d'un iota leur discours vis a vis d"israel.

ben vous les bombardez en Syrie . çà risque pas d'aider hein ;)
et puis non c'est comme l'Iran , Israël sera le discours de propagande ... pour que çà change il faut des efforts réels et de l'intelligence dans les relations , pas le genre de politique actuelle des deux parties  

goodvibe13 a écrit :

Je n'ai nul part indique prendre position pour le Hamas, je rapportais simplement le bordel a Gaza en ce moment

tu as dit que l'IS était victime de l'IS et tes propos laissaient entendre que c'est le seul à les combattre
je t"invite à apprendre l'arabe et aller sur leurs réseaux . tu vas être surpris de leurs soutiens à l'IS malgré çà .  
c'est plutôt l'IS qui considère que le Hamas c'est de la gnognote qui profite financièrement d'une situation et qui fout que dalle  

goodvibe13 a écrit :

C'est toi qui nage en plein delire, je n'ai rien dit de tel, et "tu", "vous" faudrait un peu se calmer  :o  

Pour l'intervention en Syrie, en plus du lien sur le topic Syrie, Debka en parle depuis quelques jours:
http://www.debka.com/article/24639 [...] s-in-Syria
Iranian Rev Guards ready to intervene in Syria to save Assad. Soleimani: Expect major events in Syria

http://www.debka.com/article/24646 [...] t-to-Syria
Exclusive: Tehran expected to invoke defense pact for large-scale troop deployment to Syria

Pacte de defense 2006 Iran Syrie?

enfin bon c'est pas la première fois que des pasdarans parlent trop et disent çà
ceci dit la Syrie pour l'armée est un pays important et pour l'Iran un pays stratégique (éviter un pays anti Iranien ce qui arrivera)
la Syrie a été le seul pays à soutenir l'Iran contre Saddam qui a envahi le pays .  
qu'Assad soit un dictateur , malheureusement certains s'en foutent car ils voient que les islamistes en face sont pires (et donc préfèrent ignorer le fait qu'un soutien à un mouvement démocratique au début çà aurait été mieux mais bon l'Iran actuelle n'est pas capable de çà )
une intervention en Syrie ? possible si tout va vraiment mal . des infos contradictoires existent néanmoins.
les rebelles modérés devraient faire preuve de sagesse , négocier  
mais bizarrement des pays veulent empêcher toute négociation et faire du jusqu'au boutisme ?  
simplement parcequ'ils savent qu'ils peuvent créer un tombeau pour des troupes Iraniennes  
...
certains pays comme la France trop à l'écoute de l'AS sont tombés dans le panneau

---------------
n°42215124
freddy021
Posté le 07-06-2015 à 23:11:54  profilanswer

esfahani a écrit :

ben vous les bombardez en Syrie . çà risque pas d'aider hein ;)
et puis non c'est comme l'Iran , Israël sera le discours de propagande ... pour que çà change il faut des efforts réels et de l'intelligence dans les relations , pas le genre de politique actuelle des deux parties  

Le réarmement du Hezbollah en vue du prochain conflit avec Israel est un mythe ? est lié à ce qu'il se passe en Syrie ?

Que l'Iran arme le Hezbollah et que ce dernier a des milliers de missiles fournis par l'Iran me semblait être une évidence acceptée par tout le monde.
Ca n'a rien à voir avec une quelconque propagande/obsession anti iranienne ou le conflit syrien.

n°42215233
Libancrati​e
Posté le 07-06-2015 à 23:22:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le réarmement du Hezbollah en vue du prochain conflit avec Israel est un mythe ? est lié à ce qu'il se passe en Syrie ?

Que l'Iran arme le Hezbollah et que ce dernier a des milliers de missiles fournis par l'Iran me semblait être une évidence acceptée par tout le monde.
Ca n'a rien à voir avec une quelconque propagande/obsession anti iranienne ou le conflit syrien.

En quoi les missiles du Hezbollah justifient-ils une attaque quelconque d'Israel?  
Israel a des milliers de missiles aussi, dont une partie avec des têtes nucléaires. Cela justifie-t-il pour autant que le Liban bombarde Tel Aviv ?

Tant qu'Israël n'attaque pas le Liban ou sa résistance, il n'y a aucune raison d'avoir peur de ses missiles.

n°42215562
freddy021
Posté le 08-06-2015 à 00:17:33  profilanswer

Libancratie a écrit :

Tant qu'Israël n'attaque pas le Liban ou sa résistance, il n'y a aucune raison d'avoir peur de ses missiles.

Tu peux me rappeler le but du Hezbollah ?

n°42219318
Scoinscoin
Posté le 08-06-2015 à 13:46:31  profilanswer

esfahani a écrit :

la Syrie a été le seul pays à soutenir l'Iran contre Saddam qui a envahi le pays .  

Faux.

n°42226807
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 22:59:07  answer

Un Américain né à Jérusalem ne sera pas reconnu comme étant né en Israël

Citation :

La plus haute autorité judiciaire des Etats-Unis a estimé que les mentions sur les passeports devaient refléter la politique étrangère américaine, pour laquelle le statut de Jérusalem n'est pas tranché.

n°42226882
Aurore bor​eale
Posté le 08-06-2015 à 23:03:17  profilanswer

Tiens, j'allais le poster :D La CS noyautée par les démocrates :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42227371
_hendrix_
™
Posté le 08-06-2015 à 23:27:15  profilanswer

C'est aussi valable pour un Français ?

n°42227668
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 08-06-2015 à 23:47:49  profilanswer

ben si . pour ton éducation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] .80.99URSS

Citation :

La Syrie, au contraire, a tenté d'affaiblir l'Irak en coupant l'oléoduc reliant Kirkouk au port syrien de Lattaquié. Les exportations irakiennes de pétrole auraient été ruinées sans l'ouverture d'une nouvelle ligne par la Turquie.

---------------
n°42227701
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 08-06-2015 à 23:50:43  profilanswer

Il y a eu Israël et les USA également  :o  

---------------
Keep calm and kill everyone
n°42231725
Scoinscoin
Posté le 09-06-2015 à 12:59:39  profilanswer

esfahani a écrit :

ben si . pour ton éducation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] .80.99URSS

Citation :

La Syrie, au contraire, a tenté d'affaiblir l'Irak en coupant l'oléoduc reliant Kirkouk au port syrien de Lattaquié. Les exportations irakiennes de pétrole auraient été ruinées sans l'ouverture d'une nouvelle ligne par la Turquie.

Ben non, toujours pas.
Et mon éducation va très bien.
De ton côté tu devrais peut être lire le lien que tu cites. Il montre clairement, que non, la Syrie n'a pas été le seul pays à avoir aider l'Iran durant le conflit.

n°42231795
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-06-2015 à 13:06:53  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ben non, toujours pas.
Et mon éducation va très bien.
De ton côté tu devrais peut être lire le lien que tu cites. Il montre clairement, que non, la Syrie n'a pas été le seul pays à avoir aider l'Iran durant le conflit.

c'est le seul pays à avoir aidé l'Iran au MO
sinon merci de me citer un pays concrètement

---------------
n°42232092
Scoinscoin
Posté le 09-06-2015 à 13:34:33  profilanswer

Israël.  
Fais un effort, c'est indiqué noir sur blanc dans le lien wiki que tu as cité.

n°42232215
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 09-06-2015 à 13:44:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le même que dans 5-10-20-50ans.

http://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] es-de-foot

Citation :

Les finalistes de la coupe de football gazaouie utilisent les portraits de deux militaires israéliens tués l'été dernier par le Hamas dans la bande de Gaza comme symboles de leurs équipes pour encourager les supporters à venir assister au match

Qu'ils retournent chialer à la FIFA...

mais pourtant c'est israel qui commence ces guerres sur des mensonges...

http://nymag.com/daily/intelligenc [...] r-all.html

je ne sais pas si on peut faire confiance a I24news

n°42232246
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 09-06-2015 à 13:48:26  profilanswer

n°42232287
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-06-2015 à 13:51:15  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Israël.  
Fais un effort, c'est indiqué noir sur blanc dans le lien wiki que tu as cité.

mais c'est complètement débile de comparer le soutien Syrien et l'aide Israélienne, tu es d'accord avec çà non?
comme je l'ai expliqué sur le topic Syrie, l'aide à Assad est aussi en partie considérée car beaucoup de militaires n'oublient pas le rôle de la Syrie unique dans la guerre Iran Irak ... après tu peux raconter ce que tu veux , çà reste un sentiment fort  
perso j'aurais bien aimé que l'Iran et Israël aient de très bonnes relations, mais bon c'est pas la réalité du tout  
ni maintenant ni à cette époque ;)

---------------
n°42232496
Scoinscoin
Posté le 09-06-2015 à 14:09:03  profilanswer

esfahani a écrit :

mais c'est complètement débile de comparer le soutien Syrien et l'aide Israélienne, tu es d'accord avec çà non?
comme je l'ai expliqué sur le topic Syrie, l'aide à Assad est aussi en partie considérée car beaucoup de militaires n'oublient pas le rôle de la Syrie unique dans la guerre Iran Irak ... après tu peux raconter ce que tu veux , çà reste un sentiment fort  
perso j'aurais bien aimé que l'Iran et Israël aient de très bonnes relations, mais bon c'est pas la réalité du tout  

Ce rattrapage aux branches.

DERPTINATOR a écrit :

[:zeprince:2]

Et c'est bête que le Hamas a lui même revendiqué le kidnapping et les assassinats. :o  

n°42232508
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 14:09:58  answer

Citation :

Au Liban, les femmes ne transmettent pas la nationalité à leurs enfants

http://geopolis.francetvinfo.fr/au [...] ants-64297

vite une réforme  :o

n°42232519
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 09-06-2015 à 14:11:01  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ce rattrapage aux branches.

Scoinscoin a écrit :

[:zeprince:2]

Et c'est bête que le Hamas a lui même revendiqué le kidnapping et les assassinats. :o

j'aime bien tes source, c'est un smiley

http://www.timesofisrael.com/hamas [...] li-strike/

est-ce que tu compte sur le manque de connaissance de la langue anglaise des français pour poster de la désinformation?

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 09-06-2015 à 14:12:29
n°42232688
goodvibe13
Posté le 09-06-2015 à 14:23:16  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

Je passe sur Israel qui commence des guerres,  
Mais I24news ne fait que reprendre les titres de la presse locale, ce n'est pas un organe de propagande qui falsifie ou invente l'information, ils ont simplement une sensibilite israelienne, ca ne va pas plus loin de ce que je vois.
Sur les topics ici il y a une suspiscion a propos d'I24 car ... c'est une chaine israelienne [:poutrella:5]  

esfahani a écrit :

Iran et Israel avaient de bonnes relations historiques, des les annees 30 d'ailleurs ou le projet juif etait bien vu en Iran.  
Dans les annees 60/70 il y avait des touristes israeliens qui se rendaient en Iran; et puis les mollahs sont arrives..

n°42232771
Scoinscoin
Posté le 09-06-2015 à 14:28:24  profilanswer

n°42232856
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-06-2015 à 14:33:48  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Iran et Israel avaient de bonnes relations historiques, des les annees 30 d'ailleurs ou le projet juif etait bien vu en Iran.  
Dans les annees 60/70 il y avait des touristes israeliens qui se rendaient en Iran; et puis les mollahs sont arrives..

Khomeiny a bien foutu la merde malheureusement. mais les choses changeront un jour.  :jap:

---------------
n°42236652
freddy021
Posté le 09-06-2015 à 20:29:26  profilanswer

Tient tient, Jean Claude Lefort, ancien député communiste, ancien président de l'assoc France Palestine Solidarité, demande sur sa page facebook aux musulmans de boycotter des feuilles de brick fabriquées en France sous pretexte qu'elles ont le logo du beth din de Paris...antisionisme qu'il se dit :o

n°42237958
Aurore bor​eale
Posté le 09-06-2015 à 23:04:51  profilanswer

L'antisionisme, fournisseur officiel de confusions idéologiques depuis 1897 :o

---------------
n°42238001
punchnow0
Posté le 09-06-2015 à 23:11:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tient tient, Jean Claude Lefort, ancien député communiste, ancien président de l'assoc France Palestine Solidarité, demande sur sa page facebook aux musulmans de boycotter des feuilles de brick fabriquées en France sous pretexte qu'elles ont le logo du beth din de Paris...antisionisme qu'il se dit :o

Très fort. Un peu comme le boycott des produits Casher quoi. C'est soit de la bêtise (association casher <-> puissance israélienne) soit une revendication assez malhonnête.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 09-06-2015 à 23:12:47
n°42238106
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-06-2015 à 23:27:23  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Très fort. Un peu comme le boycott des produits Casher quoi. C'est soit de la bêtise (association casher <-> puissance israélienne) soit une revendication assez malhonnête.

Non mais surtout, boycotter les produits casher, quand on n'est pas juif... :D

n°42238122
Aurore bor​eale
Posté le 09-06-2015 à 23:30:14  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est plus probablement un de ces types qui ressasse depuis quarante ans ses fixettes idéologiques, et qui à force ne réfléchit plus. Enfin je vois qu'il n'est plus député, c'est déjà ça :o

Mais pour connaître d'assez près le milieu politique du Val-de-marne, c'est pas brillant là bas. L'autre jour j'en ai vu un quasiment découvrir devant moi une loi qu'il a pourtant votée l'an dernier [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 09-06-2015 à 23:30:31

---------------
n°42238279
punchnow0
Posté le 10-06-2015 à 00:01:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais pour connaître d'assez près le milieu politique du Val-de-marne, c'est pas brillant là bas. L'autre jour j'en ai vu un quasiment découvrir devant moi une loi qu'il a pourtant votée l'an dernier [:bien]

La démocratie moderne: des technocrates qui ne savent pas ce qu'ils votent (au nom du ralliement partisan) assujettissant des citoyens qui n'ont pour la plupart absolument aucune chance de comprendre ne serait-ce qu'un dixième des lois qui les concernent.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 10-06-2015 à 00:13:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)