| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 13:39:59 ![]() ![]() |
punchnow0 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
En même temps si les terroristes se rendaient d'eux même a l'ennemie, tout le monde y gagnerait...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
punchnow0 |
Je vois pas le rapport avec ce que je dis.
Message édité par punchnow0 le 28-05-2015 à 19:27:55 |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ouais voila.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
punchnow0 |
Sur ça, je suis d'accord avec lui. Mon argument portait simplement sur le fait que cela contribuait un peu plus à déresponsabilisé les dirigeants. Et oui, il y a un vrai saut moral à mettre des algorithmes dans des drones pour décider ou non de frapper des cibles, par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 31-05-2015 à 00:21:55 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 00:06:10 ![]() ![]() |
Yeb63 | Un documentaire dispo sur arte +7 concernant Israël et comment ils ont obtenu l'arme nucléaire: http://www.arte.tv/guide/fr/044545 [...] e-la-bombe |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les Israéliens gueulent parce qu'orange se barre du pays |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 19:58:21 ![]() La réaction de Netanyahou
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 19:58:48 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il a raison |
kami pouet | |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 04-06-2015 à 20:52:01 --------------- Bla bla bla |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 04-06-2015 à 21:52:18 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
|
_hendrix_ ™ |
Il est souvent récurrent que Israël demande des comptes et des excuses en se prenant pour les gendarmes du monde quand il y a une situation contre son intérêt, je n'ai fait que le rappeler, c'est tellement récurrent que ça peut devenir limite une culture dans ce pays, tu rages pour ça ? En retour quand la France demande des explications envers ce dernier, selon les événements, il l'envoi ch*** en donnant pas suite, genre faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais. Le mec qui alerte en plus... pour ça. N'essaye pas de me faire passer pour quelqu'un que je suis pas, je sais ce qu'il se cache derrière ta question mais tu as tout faux... Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 04-06-2015 à 22:36:34 |
_hendrix_ ™ |
|
|
_hendrix_ ™ |
Ce post cross topic, récupéré hors contexte (cf Charlie hebdo) où je faisais allusion aux gens du topic qui crié à l’antisémitisme à la moindre caricature parce que venant d'Iran, on l'avait déjà débattu et c'était déjà clos, et toi tu veux remettre une pièce pour espérer quelque chose ? Tu me rappelleras les autres fois stp merci ? c'est un début de diffamation ce que tu fais, j'ai aucun antécédents ni aucune sanction, pour des faits similaires contrairement à toi qui collectionnent les TT, pour tes propos et amalgames douteux concernant les palestiniens, l'Islam et les musulmans... dois je encore te le rappeler ? Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 04-06-2015 à 22:45:14 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 05-06-2015 à 10:24:15 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
mikha31 SOON BROKE | Je sais pas si c'est politique ou pas, mais l'hystérie politique que ça déclenche est quand même hallucinante je trouve.
--------------- Are we human or are we (dance) |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
--------------- blacklist |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Israelis and Saudis Reveal Secret Talks to Thwart Iran
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 05-06-2015 à 12:04:42 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
punchnow0 | Je pense que le mec d'Orange avait pas vraiment idée de ce dans quoi il s'engageait en disant cela en fait Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 05-06-2015 à 12:34:58 |
kamonia |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sur le principe c'est pas mal quand meme |
|
--------------- blacklist |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Obama under pressure to release secret pages of 9/11 report 'showing Saudi Arabia financed attacks'
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |