Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°42098226
fatah
Posté le 28-05-2015 à 13:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vie quotidienne sous les drones à Gaza et au Pakistan

Ça semble épouvantable à vivre.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 13:39:59  profilanswer

n°42102002
punchnow0
Posté le 28-05-2015 à 17:46:09  profilanswer

En même temps, quand tu te donne le droit d'assassiner qui tu veux, quand tu veux, ou tu veux, sans avoir à rendre de compte ou à motiver l'acte ...
Il y a même un dessin animé (diffusion régulière) pour enfant au Pakistan qui met en scène un moustique ami avec un ... drone américain.

n°42102770
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-05-2015 à 19:18:55  profilanswer

punchnow0 a écrit :

En même temps, quand tu te donne le droit d'assassiner qui tu veux, quand tu veux, ou tu veux, sans avoir à rendre de compte ou à motiver l'acte ...
Il y a même un dessin animé (diffusion régulière) pour enfant au Pakistan qui met en scène un moustique ami avec un ... drone américain.

En même temps si les terroristes se rendaient d'eux même a l'ennemie, tout le monde y gagnerait...

Avec les "en même temps" on va pas bien loin.

Les drones remplacent les avions de chasse/helico, a moins que tu ais un rapport sur leur précision nettement en dessous de ses deux "concurrents", on peut penser qu'un operateur sans pression, ayant moins besoin de se concentrer sur le vol/navigation, et pouvant annuler la mission plus facilement, est dans de bien meilleurs conditions pour éviter les bavures.

Quand ca se faisait au F-16/apache, y'avait pas d'avantage de compte a rendre a qui que ce soit.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°42102800
punchnow0
Posté le 28-05-2015 à 19:22:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

En même temps si les terroristes se rendaient d'eux même a l'ennemie, tout le monde y gagnerait...

Avec les "en même temps" on va pas bien loin.

Je vois pas le rapport avec ce que je dis.
Je te parle d'une décision qui consiste à maintenir l'opacité et l'impunité, pas d'une variable au delà de notre contrôle. Je trouve ta remarque limite malhonnête :o

freddy021 a écrit :

Les drones remplacent les avions de chasse/helico, a moins que tu ais un rapport sur leur précision nettement en dessous de ses deux "concurrents", on peut penser qu'un operateur sans pression, ayant moins besoin de se concentrer sur le vol/navigation, et pouvant annuler la mission plus facilement, est dans de bien meilleurs conditions pour éviter les bavures.

Quand ca se faisait au F-16/apache, y'avait pas d'avantage de compte a rendre a qui que ce soit.

Tu me fais un laïus sur l'utilisation des drones, comme si j'avais argué qu'il ne fallait pas les utiliser ou qu'ils n'étaient pas efficaces. D'ailleurs, aucune mesure de cette efficacité ne pourrait être réellement pertinente...

Message édité par punchnow0 le 28-05-2015 à 19:27:55
n°42102980
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 28-05-2015 à 19:37:14  profilanswer

"Rxchxllx pxssx mxx dxs pxstxchxs"

en Europe au XX siècle (Angleterre/France/Pays bas/Belgique...)  
les populations (forcément civiles ;) ) se souviennent des premiers missiles utilisées contre elles (V1 et V2)  
et c'est le bruit/ronronnement qui marque aussi   :(  

:heink:  
https://www.youtube.com/watch?v=a6iPOreqFow  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°42118696
doutrisor
Posté le 30-05-2015 à 14:04:22  profilanswer

Freddy021 affirme pourtant

Citation :

De toute évidence ces conditions ne sont pas encore tout à fait optimales. On me rétorquera que c'est mieux que les tapis de bombes de la seconde GM, mais les gosses morts n'ont pas constaté beaucoup de différences.

En fait, c'est très simple : il n'y a pas de différence entre qq un se faisant exploser dans un bus et qq un envoyant un drone tuer lui aussi de pauvres gens.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°42118856
freddy021
Posté le 30-05-2015 à 14:27:32  profilanswer

Ouais voila.
L'analyse que tu veux  [:sneijder:3] , by HFR.

---------------
n°42122883
punchnow0
Posté le 31-05-2015 à 00:21:28  profilanswer

doutrisor a écrit :

Freddy021 affirme pourtant

Citation :

De toute évidence ces conditions ne sont pas encore tout à fait optimales. On me rétorquera que c'est mieux que les tapis de bombes de la seconde GM, mais les gosses morts n'ont pas constaté beaucoup de différences.

En fait, c'est très simple : il n'y a pas de différence entre qq un se faisant exploser dans un bus et qq un envoyant un drone tuer lui aussi de pauvres gens.

Non. Il dit, grosso modo (et il me corrigera), que c'est une hypocrisie de s'indigner particulièrement des drones sans avoir spécialement de données sur le fait que ce soit effectivement plus/moins horrible à vivre que les bombardements traditionnels. Bombarder des gens, même quand il y a des "terroristes" c'est toujours moche pour la population. Il y a pas de raison que ce soit spécialement PLUS moche avec des drones.

Sur ça, je suis d'accord avec lui. Mon argument portait simplement sur le fait que cela contribuait un peu plus à déresponsabilisé les dirigeants. Et oui, il y a un vrai saut moral à mettre des algorithmes dans des drones pour décider ou non de frapper des cibles, par ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 31-05-2015 à 00:21:55
n°42122921
freddy021
Posté le 31-05-2015 à 00:35:18  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non. Il dit, grosso modo (et il me corrigera), que c'est une hypocrisie de s'indigner particulièrement des drones sans avoir spécialement de données sur le fait que ce soit effectivement plus/moins horrible à vivre que les bombardements traditionnels. Bombarder des gens, même quand il y a des "terroristes" c'est toujours moche pour la population. Il y a pas de raison que ce soit spécialement PLUS moche avec des drones.

Sur ça, je suis d'accord avec lui. Mon argument portait simplement sur le fait que cela contribuait un peu plus à déresponsabilisé les dirigeants. Et oui, il y a un vrai saut moral à mettre des algorithmes dans des drones pour décider ou non de frapper des cibles, par ailleurs.

Tout à fait.
Même si je suis toujours pas d'accord avec toi sur la deresponsabilisation de nos dirigeants.
Que ça soit par drone ou rafale/F-xx, les dirigeants n'ont jamais (ou presque) rendu des comptes, ni même informé, la population sur ce qu'ils faisaient.

Quant aux algorithmes, je ne vois pas trop le rapport, le drone ne décide pas de lui même qui/quand/où il va envoyer son missile.
Le jour où, si ça arrive un jour ce dont je doute, ils seront équipés d'une IA totalement autonome du décollage à l'atterrissage, on pourra en reparler.

n°42170336
symaski62
Posté le 04-06-2015 à 00:06:10  profilanswer

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
ISRAËL-EI Selon plusieurs médias locaux l'État islamique a revendiqué des tirs de roquettes depuis Gaza vers le sud d'Israël (@i24news_FR)

:jap:

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 00:06:10  profilanswer

n°42171274
Yeb63
Posté le 04-06-2015 à 09:01:37  profilanswer

Un documentaire dispo sur arte +7 concernant Israël et comment ils ont obtenu l'arme nucléaire: http://www.arte.tv/guide/fr/044545 [...] e-la-bombe

n°42180262
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-06-2015 à 19:16:36  profilanswer

Les Israéliens gueulent parce qu'orange se barre du pays :sleep:  

http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] art-orange

n°42180788
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 19:58:21  answer

La réaction de Netanyahou [:striker eureka:3]

Polémique avec Israël : le PDG d’Orange s’explique, Nétanyahou s’enflamme

Citation :

En Israël, les propos de M.Richard ont fait la « Une » de tous les journaux, jeudi et les réactions se sont multipliées sur l’ensemble de l’échiquier politique. Le premier ministre, Benyamin Nétanyahou, a averti : pas question de pardonner «  le drame absurde dans lequel une démocratie respectueuse des droits de l’homme, l’Etat d’Israël, se défend contre des barrages de missiles et des tunnels de terroristes, puis subi des condamnations automatiques et des tentatives de boycott ». Le chef du gouvernement a appelé l’Etat français à « répudier publiquement la déclaration et l’action misérables d’une société » dont il est l’un des actionnaires.

[:striker eureka:2]

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 19:58:48
n°42180991
freddy021
Posté le 04-06-2015 à 20:18:55  profilanswer

Il a raison [:jefecito:2]  
Tout ça pour avoir voulu faire plaisir aux egyptiens.

n°42181276
kami
pouet
Posté le 04-06-2015 à 20:50:29  profilanswer

[:tombig:5] Orange antisémite !

n°42181294
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-06-2015 à 20:51:37  profilanswer

Bah c'est quand même en échange de Rafales, ça doit rapporter plus que FAI dans un autre pays. Surtout que ça doit pas être une perte pour les Israéliens, vu comment Orange se débrouille question FAI en France  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 04-06-2015 à 20:52:01

---------------
Bla bla bla
n°42181887
_hendrix_
™
Posté le 04-06-2015 à 21:46:25  profilanswer

major95 a écrit :

Bah c'est quand même en échange de Rafales, ça doit rapporter plus que FAI dans un autre pays. Surtout que ça doit pas être une perte pour les Israéliens, vu comment Orange se débrouille question FAI en France  :whistle:

Pourquoi dans ce cas Israël joue les ronchonneuses à exiger attendre des excuses ? :o
La fameuse culture de l'excuse et du pardon. :o
Et en bonus l'arrogance de Bibi à demander à l’Etat français de le répudier publiquement, s'te rage. [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 04-06-2015 à 21:52:18
n°42182110
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-06-2015 à 22:08:43  profilanswer

Donnant-donnant, à une époque on leur faisait bien la leçon aux Israéliens  :o

---------------
Bla bla bla
n°42182118
freddy021
Posté le 04-06-2015 à 22:09:27  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

La fameuse culture de l'excuse et du pardon. :o

Tu vas continuer à nous pondre ce genre de phrases sur tous les topics ?

n°42182308
_hendrix_
™
Posté le 04-06-2015 à 22:22:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu vas continuer à nous pondre ce genre de phrases sur tous les topics ?

Tu joues les lurkeurs anonymes "malsains" sur tous les topics ? C'est pas fini de raconter n'importe quoi sur le fait que je pond ça sur tous les topics ?

Il est souvent récurrent que Israël demande des comptes et des excuses en se prenant pour les gendarmes du monde quand il y a une situation contre son intérêt, je n'ai fait que le rappeler, c'est tellement récurrent que ça peut devenir limite une culture dans ce pays, tu rages pour ça ? :o

En retour quand la France demande des explications envers ce dernier, selon les événements, il l'envoi ch*** en donnant pas suite, genre faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais.

Le mec qui alerte en plus... pour ça.
S'te sensibilité sélective...

N'essaye pas de me faire passer pour quelqu'un que je suis pas, je sais ce qu'il se cache derrière ta question mais tu as tout faux...

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 04-06-2015 à 22:36:34
n°42182402
_hendrix_
™
Posté le 04-06-2015 à 22:30:36  profilanswer

major95 a écrit :

Donnant-donnant, à une époque on leur faisait bien la leçon aux Israéliens  :o

Au final il aura ce qu'il voudra le premier ministre, avec le petit discours de Hollande en bonne et due forme. :o

n°42182463
freddy021
Posté le 04-06-2015 à 22:37:43  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu joues les lurkeurs anonymes "malsains" sur tous les topics ? C'est pas fini de raconter n'importe quoi sur le fait que je pond ça sur tous les topics ?

le "sport national chez les juifs de jouer l'indigner criant à l'antisémitisme" je l'ai inventé peut être ?  
C'est pas premiere fois que t'étales ce genre de phrases débiles de la sorte sur ce forum, et je me fais un plaisir de le signaler vu ces antécédents.

n°42182501
_hendrix_
™
Posté le 04-06-2015 à 22:41:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

le "sport national chez les juifs de jouer l'indigner criant à l'antisémitisme" je l'ai inventé peut être ?
C'est pas premiere fois que t'étales ce genre de phrases débiles de la sorte sur ce forum, et je me fais un plaisir de le signaler vu ces antécédents.

Le rapport avec la culture de l'excuse cité au dessus concernant Israël ?

Ce post cross topic, récupéré hors contexte (cf Charlie hebdo) où je faisais allusion aux gens du topic qui crié à l’antisémitisme à la moindre caricature parce que venant d'Iran, on l'avait déjà débattu et c'était déjà clos, et toi tu veux remettre une pièce pour espérer quelque chose ?

Tu me rappelleras les autres fois stp merci ? c'est un début de diffamation ce que tu fais, j'ai aucun antécédents ni aucune sanction, pour des faits similaires contrairement à toi qui collectionnent les TT, pour tes propos et amalgames douteux concernant les palestiniens, l'Islam et les musulmans... dois je encore te le rappeler ?

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 04-06-2015 à 22:45:14
n°42182541
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-06-2015 à 22:47:05  profilanswer

C'était clos parce que Sylphide a fermé le topic a cause du bordel que c'était. Donc t'as évité la sanction hier soir (que tu méritais car oui dire que "le sport national chez les juifs de jouer l'indigner criant à l'antisémitisme" ça passe pas, mais pas du tout) parce que ça a été une sorte de sanction générale pour tout le monde via la fermeture temporaire du topic.

Donc quand on lit ce que t'écris à propos de Bibi, en soit, ça peut pas passer, mais rapporté à ton propos de hier, un peu moins et vu que ton propos de hier était sanctionnable, ça va être la sanction cette fois.

Détends toi à ton retour sur les accusations de pleurniches que tu fais sur les juifs/israélien.

n°42182600
freddy021
Posté le 04-06-2015 à 22:52:51  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu me rappelleras les autres fois stp merci ? c'est un début de diffamation ce que tu fais, j'ai aucun antécédents ni aucune sanction, pour des faits similaires contrairement à toi qui collectionnent les TT, pour tes propos et amalgames douteux concernant les palestiniens, l'Islam et les musulmans... dois je encore te le rappeler ?

Evite de m'inventer une vie et suit les recommandations du modo, tu seras bien aimable.

n°42184563
fatah
Posté le 05-06-2015 à 09:20:15  profilanswer

Citation :

Israël sur la "liste de la honte" de l'ONU ?

L'ONG Human Rights Watch a appelé jeudi le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon à placer Israël sur la "liste de la honte", répertoriant ceux qui ont violé les droits des enfants lors de conflits armés, suite à la guerre à Gaza l'an dernier.

L'organisation de défense des droits de l'homme a notamment demandé à M. Ban de résister aux pressions qu'exercent l'Etat hébreux et les Etats-Unis pour empêcher que l'armée israélienne ne figure sur la liste annuelle qui doit paraître la semaine prochaine, évoquant les plus de 500 enfants morts lors du conflit.

Curieux de voir ce que ça a donner au final, mais bon il ne faut pas se faire trop d'illusions.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42185361
bernardo56
Posté le 05-06-2015 à 10:23:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Les Israéliens gueulent parce qu'orange se barre du pays :sleep:  

http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] art-orange

Enfin des patrons de grosses entreprises qui prennent position sur le sujet, il en faudrait beaucoup plus evidemement mais c'est a noter...Et bien sur, la classe politique israelienne qui fait sa vierge effarouchee comme d'ab alors que leur pays continue tranquillement a s'installer chez les palos. Ils feraient bien de faire le menage chez eux avant d'essayer de le faire chez les autres.

Message édité par bernardo56 le 05-06-2015 à 10:24:15

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42185383
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-06-2015 à 10:24:43  profilanswer

n°42186362
mikha31
SOON BROKE
Posté le 05-06-2015 à 11:27:41  profilanswer

Je sais pas si c'est politique ou pas, mais l'hystérie politique que ça déclenche est quand même hallucinante je trouve.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°42186487
bernardo56
Posté le 05-06-2015 à 11:34:35  profilanswer

mikha31 a écrit :

Je sais pas si c'est politique ou pas, mais l'hystérie politique que ça déclenche est quand même hallucinante je trouve.

C'en est meme hallucinant. Mais c'est toujours la meme technique, faire du moindre petit truc un enorme truc, foutre un max de pression pour que personne d'autre ne veuille faire la meme chose ou ne cherche a faire la meme chose...et par la meme bouger le curseur de negotiation "on est chez nous, on ne fait rien de mal, poruquoi tant de haine ? Pourquoi des gens refuserait de faire du business avec nous ?"

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42186717
the veggie​ boy
Posté le 05-06-2015 à 11:52:25  profilanswer

mikha31 a écrit :

clairement

---------------
blacklist
n°42186844
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-06-2015 à 12:00:58  profilanswer

Israelis and Saudis Reveal Secret Talks to Thwart Iran
on savait déjà qu'ils ont conseillé à l'AS de soutenir les moudjahidines  
de plus en plus du bien n'importe quoi.. la haine de l'Iran partagée :D

ceci dit pour l'Arabie saoudite rien de surprenant , un récent sondage montrait que 53% des saoudiens détestent le plus les Iraniens (devant les Israéliens et les américains). voilà voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 05-06-2015 à 12:04:42

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°42186949
freddy021
Posté le 05-06-2015 à 12:08:55  profilanswer

C'est parce qu'Orange c'est pas la petite boite du coin, et que si Orange commence a rentrer dans ce genre de considération, d'autres peuvent suivre.

Un bon shitstorm et "on est vacciné".

Mais une bonne partie de la populasse un peu remontée semble vraiment être touchée par les déclarations.
Le fait que ca ait ete dit au Caire joue beaucoup.

---------------
n°42187197
punchnow0
Posté le 05-06-2015 à 12:32:37  profilanswer

Je pense que le mec d'Orange avait pas vraiment idée de ce dans quoi il s'engageait en disant cela en fait :D
Et oui, les millions d'abonnés des pays d'Afrique-MO ont une certaine sensibilité à cela. Israel, ça n'est finalement que peu d'usagers comparativement, c'est donc bien une décision économique, pas morale.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 05-06-2015 à 12:34:58
n°42187304
kamonia
Posté le 05-06-2015 à 12:47:10  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je pense que le mec d'Orange avait pas vraiment idée de ce dans quoi il s'engageait en disant cela en fait :D
Et oui, les millions d'abonnés des pays d'Afrique-MO ont une certaine sensibilité à cela. Israel, ça n'est finalement que peu d'usagers comparativement, c'est donc bien une décision économique, pas morale.

[:negro] aucun usager
Orange Israel n'est qu'un prête-nom

n°42187372
freddy021
Posté le 05-06-2015 à 12:54:15  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Y'a pas de troisieme guerre mondiale non plus.
Tout le monde s'en fou à part quelques pro israeliens/et le gouvernement d'un pays dans lequel ils n'ont aucun client....'fin bref, ça fait un peu de bruit parce que la presse relaye mais ça n'interesse pas grand monde.

n°42187404
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-06-2015 à 12:57:18  profilanswer

Sur le principe c'est pas mal quand meme :o

n°42187549
freddy021
Posté le 05-06-2015 à 13:09:46  profilanswer

esfahani a écrit :

Israelis and Saudis Reveal Secret Talks to Thwart Iran
on savait déjà qu'ils ont conseillé à l'AS de soutenir les moudjahidines  
de plus en plus du bien n'importe quoi.. la haine de l'Iran partagée :D

En parlant de nucléaire iranien, l'armée ne serait apriori pas contre la "solution diplomatique".  
http://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] re-iranien

n°42187861
the veggie​ boy
Posté le 05-06-2015 à 13:29:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est parce qu'Orange c'est pas la petite boite du coin, et que si Orange commence a rentrer dans ce genre de considération, d'autres peuvent suivre.

Un bon shitstorm et "on est vacciné".

Mais une bonne partie de la populasse un peu remontée semble vraiment être touchée par les déclarations.
Le fait que ca ait ete dit au Caire joue beaucoup.

le blogpost de jeremie berrebi est assez intéressant : http://www.berrebi.org/2015/06/05/ [...] e-richard/

---------------
blacklist
n°42188128
D_omi
sourit
Posté le 05-06-2015 à 13:41:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le blogpost de jeremie berrebi est assez intéressant : http://www.berrebi.org/2015/06/05/ [...] e-richard/

Intéressant ! Merci du lien  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42201153
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-06-2015 à 14:31:35  profilanswer

Obama under pressure to release secret pages of 9/11 report 'showing Saudi Arabia financed attacks'
plus que de montrer une implication d'un pays c'est surtout l'implication de membres de la famille (ce qui est déjà bien connu dans le financement du terrorisme)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)