| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 18:56:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.non-stop-people.com/act [...] tter-73174
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Quelques détails interessants sur la CPI :
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Immigration to Israel hits 10-year high with record French influx
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Premiers résultats pour les primaires du Likoud : Bibi probablement premier.
--------------- blacklist |
Faluja Désanusseur de moules | Il est très divertissant le nouveau freddy --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Les problèmes actuels etant liés aux palestiniens (ceux qui les "gouvernent" ) et leurs donateurs. Je leur souhaite d'ailleurs que leur principal problème devienne la limite actuelle des 600camions/jour, ça sera le signe d'une meilleure gestion de leur côté.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Il nous faudrait ce gif :
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 13:40:40 ![]() ![]() |
Je m'incline devant une telle argumentation Le débat étant clos pour ma part, n'ayant pas envie d'argumenter une fois de plus face à des interprétations vaseuses et incohérentes, je te remercie pour ta brève participation, qui m'a, je l'avoue, bien amusé. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 02-01-2015 à 13:44:47 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ernestor modo-coco :o | La modération elle récupère de son réveillon et ça serait sympa de pas crier trop fort ...
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-01-2015 à 14:21:16 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.i24news.tv/fr/opinions/ [...] electorale
http://www.jpost.com/International [...] oes-386439
Message édité par freddy021 le 02-01-2015 à 18:53:19 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bonjour
|
fabien44 | Israël poursuivrait des Palestiniens pour "crimes de guerre"
|
fabien44 | Israël gèle le transfert de plus de 100 millions d'euros aux Palestiniens
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Scoinscoin |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
D_omi sourit | "La demande palestinienne d’adhésion à la CPI aura des implications" déclare Washington
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 05-01-2015 à 15:36:57 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 14:34:24 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 14:53:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:03:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 15:27:36 |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 04-01-2015 à 15:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:07:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:11:26 ![]()
Oui c'est connu, la majorité des tués à Gaza l'été dernier étaient des combattants du Hamas, de l'IS, des talibans, peut-être même des gars de Boko Haram. Les US menacent de retirer leur aide financière à l'AP si cette dernière dénonce les agissements Israéliens devant la CPI, excuse-moi de trouver ça choquant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 15:11:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:18:54 ![]()
Et ça ne te dérange pas qu'une des conditions de la subvention US à l'AP soit que cette dernière ferme sa gueule sur les agissements de Tsahal ? edit: et non, ce n'est absolument pas trollesque. Il y a visiblement un lien de cause à effets entre la subvention US à l'AP et la volonté palestinienne de faire valoir ses droits devant une justice internationale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 15:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:30:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |