| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
Message édité par freddy021 le 30-12-2014 à 20:03:04 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 20:00:51 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
SirAnneau |
Donc t'es capable de me dire le pourcentage que représente les armes sur toutes les marchandises transitées ?
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 30-12-2014 à 22:21:10 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Proposition de résolution palestinienne rejetée au conseil de sécurité de l'ONU : 8 votes pour, 2 contre, 5 abstentions.
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 23:46:38 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 00:39:17 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
saLutat1ons |
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 31-12-2014 à 01:04:08 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 31-12-2014 à 01:22:52 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
homnibus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 08:08:40 ![]() Aujourd'hui, primaires au Likoud pour designer le chef et la future liste de deputes. Vivement ce soir, parce que y'en a marre des ouatmille SMS de parfaits inconnus genre "votez pour moi car je suis le meilleur et le plus fort et vous n'aurez jamais un meilleur depute que moi/ne votez pas pour lui, il pue des pieds et en plus un jour il a vote un truc vaguement de gauche/votez pour machin, truc, bidule et totor, ils sont tous soutenus par untel/etc" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 08:10:42 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Jakes Laminak |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freddy021 Les Français qui dégomment | Abbas va déposer une demande d'adhésion à la CPI. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Généralement le vote n'est qu'une formalité, on sait dans 99% des cas qui votera quoi (aussi beau soit-il, le discours de De Villepin a l'ONU n'a sans doute pas changé un seul vote, toutes les consignes ayant été données aux ambassadeurs bien avant). Ici les USA savaient qu'il n'y aurait pas majorité, pas besoin d'utiliser le véto.
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 31-12-2014 à 12:13:33 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 12:23:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 12:45:05 |
Scoinscoin |
|
D_omi sourit |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 12:34:02 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par freddy021 le 31-12-2014 à 12:37:41 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 31-12-2014 à 12:39:15 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |