| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 19:59:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:59:34 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je comprends pas trop le concept de remettre en tête de parti, un mec condamné et ayant fait de la taule pour corruption |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 20:07:15 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 23:43:11 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
D_omi sourit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 10:42:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 10:45:47 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 30-12-2014 à 17:00:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 30-12-2014 à 17:42:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
SirAnneau |
Il nous faudrait aussi un autre expert pour nous donner le pourcentage d'armes qui passent pas ces tunnels par rapport aux autres marchandises servant à la survie ou même à la vie tout court.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Message édité par freddy021 le 30-12-2014 à 18:03:54 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
xsirx |
C'est pas un troll ni une provocation, c'est la réalité, les israéliens sont bien des voleurs et des meurtriers Message cité 3 fois Message édité par xsirx le 30-12-2014 à 18:32:17 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Scoinscoin |
|
|
Modération | Posté le 30-12-2014 à 18:44:16 ![]()
|
SirAnneau |
|
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 30-12-2014 à 18:51:08 |
Scoinscoin |
|
SirAnneau |
Ca tombe bien car je n'ai pas écrit "que" mais "principalement" ! A croire que t'aimes bien changer les propos juste pour répondre ce qui t'arrange. Et toute ton argumentation est bien de justement prétendre ça : le Hamas responsable de tous les maux et voulant "principalement" la guerre. Premièrement source moi que le Hamas est bien directement le commanditaire des tunnels, comme si dans cette région dévastées le peuple recevait une subvention tunnel ou même pourquoi pas creusé par des fonctionnaires. C'est à mon avis du pur délire. Les gens font ce qu'ils peuvent pour survivre dans une région sans aucune infrastructure et si des tunnels peuvent améliorer leur vie, ils en font... sans Hamas ce serait pareil ! Et ça t'es incapable de le comprendre. Deuxièmement, tu parles de se coûte les tunnels... alors que tu te fous de savoir que ce qu'ils rapportes aux Gazouilles. C'est bien une preuve de ta mauvaise fois. Et troisièmement, tu parles de corruption, comme partout il y en a. Hélas tu devrais aussi savoir que moins il y a de structure gouvernementale et policière et plus il y a de corruption... et qui est responsable et fait tout pour détruire la structure gouvernementale et policière de Gaza ? Message édité par SirAnneau le 30-12-2014 à 19:39:17 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Message édité par freddy021 le 30-12-2014 à 20:03:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |