| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 12:22:01 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
symaski62 | infos140 @infos140 · 27 min il y a 27 minutes
Message cité 3 fois Message édité par symaski62 le 30-10-2014 à 13:22:12 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bernardo56 | Le retour de la complexite --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
bernardo56 | c'est vrai que c'est pas denue d'humour --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Jakes Laminak | En fait il ne reste pas beaucoup de pays ne l'ayant pas reconnu.
Message édité par Jakes le 30-10-2014 à 14:35:13 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 14:34:37 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | En gris pays ne reconnaissant pas la palestine :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Aurore boreale | La géopolitique à l'oeil, un domaine d'avenir --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 30-10-2014 à 15:16:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
goodvibe13 | Islamic Jihad: Glick incited death of Abu Khdeir; he got what he deserved
|
el nino71 |
|
Jakes Laminak | Tu pourrais mettre un lien en français stp ? Ceux en anglais sont toujours sujets à interprétation différente selon les gens du topic. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Aurore boreale |
C'était pas méchant, c'est juste que je ne voyais pas le sens de cette comparaison purement visuelle, d'un point de vue géopolitique Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 30-10-2014 à 15:23:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goodvibe13 |
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 30-10-2014 à 15:35:08 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 15:49:03 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 30-10-2014 à 15:56:14 --------------- Are we human or are we (dance) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mikha31 SOON BROKE |
shiipitholla |
|
goodvibe13 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 17:57:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 18:04:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 18:05:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 18:08:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 18:18:36 ![]()
|
el nino71 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Diplomatiquement et symboliquement, ca peut avoir son importance dans certaines circonstances, ca peut pousser des indecis, ca peut creer une dynamique politique, etc. Maintenant concretement, je suis assez d'accord avec toi. Par exemple, aucun pays ne reconnait officiellement Jerusalem comme capitale d'Israel, techniquement, sur le terrain, ca ne change quasiment rien. Jerusalem fonctionne comme n'importe quelle autre capitale dans le monde, elle concentre les sieges des 3 pouvoirs, tous les chefs d'etat et diplomates etrangers sont recus a Jerusalem comme si de rien n'etait, etc. Et comme tu dis, on s'en fout completement que le Qatar ou le Maroc preferent pas se facher avec leurs petits copains de la Ligue Arabe, dans la mesure ou ca n'influe qu'a la marge sur les relations qu'ils entretiennent avec Israel. Concretement, Israel a pas des rapports plus mauvais avec le Maroc qu'avec des pays comme la Norvege. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 30-10-2014 à 18:27:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 18:29:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |