| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 19:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 20:05:47 ![]() israel à proposer une trève au hamas avec des conditions, le hamas a refusé la trève
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un 5eme homme du hamas abattu a Zikim --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor | Comment ils sont arrive a Zikim ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Par la mer, d'apres les premieres infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-07-2014 à 20:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 20:20:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 20:21:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 20:28:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 20:32:16 ![]()
ouai bon de toute manière on va pas refaire le débat le prétexte de beaucoup, et moi même c'est les colonies et les frontières de 67 ça donne du grain à moudre, et ça permet pas de trouver des excuses à israel c'est tout, perso, c'est ma position, les frontières de 67 c'est les frontières d'israel, tout ce qui est au delà n'a pas de légitimité autre que celle écrit dans un livre mais bon, je m'éloigne du sujet du jour Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 20:32:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les bataillons d'artillerie deployes a la frontiere avec Gaza --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 20:49:48 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Roquettes sur Tel Aviv, apparement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 20:50:12 ![]()
de toute manière meme de jour ils savent pas où ils tirent Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 20:50:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 20:50:50 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une roquette sur Tel Aviv interceptee par Iron Dome --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djobidjoba | j'ai entendu un gros boom ici a tlv..les fenetres ont tremblees
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca sonne a Cesaree, c'est la premiere fois qu'ils tirent aussi loin au nord.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah tiens, ca sonne dans mon bled --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 08-07-2014 à 21:10:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 21:10:20 ![]() aie aie aie |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les 3 nains dans la chambre securisee sans en reveiller un seul --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
goodvibe13 | Y a pas eu de sirène pour la 2e alerte à TLV ?
|
Y'a des messages de gens a Tel Aviv sur facebook qui disent qu'ils ont entendu l'explosion, mais pas de sirene, ouais. Message édité par Dworkin le 08-07-2014 à 21:14:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 21:20:01 ![]()
|
Rasthor | Et Jerusalem, c'est quoi qui l'a touchée/explosé en vol ? Une Fajer-5 aussi ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Elle est pas a jour, la carte, parce que j'habite a 20 bornes au nord d'Herzliya, et y'a des roquettes qui sont tombees a 20 bornes au nord de chez moi. Message édité par Dworkin le 08-07-2014 à 21:22:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
goodvibe13 | Bon ben je vais aller mater le foot chez les potes qui ont un abri |
freddy021 Les Français qui dégomment | Iron Dome en est à sa 2e sur TLV apparemment.
|
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 08-07-2014 à 21:29:03 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 4 roquettes tirees sur Jerusalem --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |