| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:26:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:33:39 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:37:02 ![]() Le fascisme ordinaire d’un ministre israélien
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 15:38:13 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Oui, mais Lieberman est D’EXTRÊME-DROITE !!! Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 26-03-2014 à 15:56:33 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:57:03 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:02:28 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
shiipitholla |
|
Faut faire le lien avec le post de Dworkin auquel cela fait référence : un même discours, 2 personnes différentes = l'un va être détesté, l'autre adulé Message édité par Jpegasus le 26-03-2014 à 17:05:58 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a quelques mois ca s'offusquait de tirs de grenades lacrymogènes dans une université avec de gentils etudiants pacifistes qu'on empêcherait d'étudier .... voila ce qu'il s'y passe dans cette université en question :
|
basketor63 Sarkozy en prison | Un échange universitaire avec des étudiants à qui on a mis du plomb (durci) dans la tête, quoi de plus normal. Message édité par basketor63 le 26-03-2014 à 18:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 18:12:27 ![]()
|
el nino71 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 18:22:22 ![]()
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 26-03-2014 à 18:34:00 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 18:34:58 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reportage intérésasnt hier sur Arte journal sur les Israeliens pacifistes boycottant les produits des colonies (principalement fruits et légumes)
|
|
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 09:07:27 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Laisse moi deviner : le mec est étudiant en sociologie, coûte 5000euros chaque année à la France, paye 400balles à chaque rentrée mais se plaint quand même, et s'étonnera d'être au chomdu alors qu'il n'aura qu'une licence de merde ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 09:48:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 10:00:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 10:01:22 |
Ethel Chicailleuse | Le blocus de gaza devrait etre leve d'ici un mois dans le cadre d'un accord de normalisation entre Israel et la Turquie, d'apres les infos ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
freddy021 Les Français qui dégomment | Quel intérêt de se faire pote avec les turques ? Des qu'ils en ont l'occasion ils la mettent à l'envers.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 13:42:19 ![]()
Idem. J'ai toujours considere les boycotts academiques comme une stupidite absolue. En revanche qu'on boycotte les produits de tel ou tel pays pour des raisons ideologiques, ca me laisse relativement indifferent, chacun achete ce qu'il veut en conscience, j'ai moi-meme le meme genre de reflexe, meme si je sais bien que ce genre de trucs n'a aucun impact, c'est plus une demarche personnelle qu'autre chose. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 13:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 13:43:21 ![]() Pour les histoires de reconciliation avec la Turquie, je developpe pas, tout le monde sait ce que j'en pense |
Ethel Chicailleuse | Tout pareil concernant le boycott de la recherche scientifique/universitaire, je suis totalement opposee a ca, c'est ridicule.
fatah | Et on parle d'une levée totale du blocus ou bien d'un allègement ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |