Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°37600082
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-03-2014 à 15:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

S'ils pouvaient se déclarer la guerre :o

Auquel cas,  fais des réserves de Sans Plomb !

Drap, sauf si il y a Colonel Yaourt  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 15:26:16  profilanswer

n°37600214
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 15:33:39  answer

maouuu a écrit :

Bah espionnage, en général tu morfles quand même ...

C'est evident, mais certains ont commis des actes d'espionnage bien pires, et dans le but clairement de nuire aux USA, et ont meme pas fait 10 ans. Pollard il moisit depuis 30 ans, quand meme [:prodigy]

Mais bon, vu son etat de sante, je serais [agreablement] surpris qu'il sorte vivant de sa cellule.

n°37600231
Ethel
Chicailleuse
Posté le 26-03-2014 à 15:34:19  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Auquel cas,  fais des réserves de Sans Plomb !

Drap, sauf si il y a Colonel Yaourt  ;)

Pitie non, ne l'attire pas ici  :fou:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37600278
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 15:37:02  answer

Le fascisme ordinaire d’un ministre israélien

Citation :

Dans un éditorial publié le mercredi 26 mars, le quotidien Haaretz donne quelques précisions sur les agissements de Lieberman et exprime une indignation que l’on n’a entendue ni dans les médias ni au sein du gouvernement français :

« Le ministère des affaires étrangères a préparé un avis juridique autorisant le transfert des Arabes des régions israéliennes du Triangle et de Wadi Ara à un Etat palestinien, si un tel Etat voyait jamais le jour. Dans son avis, rapporté hier par Barak Ravid dans Haaretz, le conseiller juridique du ministère Ehud Keinan écrit que ce serait légal selon le droit international, sous certaines conditions.

(…) Le simple fait que le ministère des affaires étrangères discute du transfert d’une partie de la population à l’extérieur des frontières de l’Etat d’Israël pour des raisons ethniques et nationalistes est inacceptable dans son principe.

Le fait qu’un ministère soit engagé dans la promotion d’un plan d’échange de population, ce qui signifie le transfert, en raison de leur appartenance ethnique, de centaines de milliers de citoyens du territoire israélien souverain à la souveraineté d’un autre pays, envoie un message extrêmement grave à la population arabe d’Israël — environ un cinquième de la population totale du pays. Le ministre des affaires étrangères, et maintenant son ministère, disent aux citoyens arabes de l’Etat d’Israël qu’ils ne sont pas les bienvenus, et que leur citoyenneté est temporaire et conditionnelle.

(…) Le plan de Lieberman, comme l’avis émis par le conseiller juridique de son ministère, a un seul but : transformer Israël en un Etat ethniquement et religieusement pur. Par conséquent, l’objectif de ce plan ne peut pas être décrit autrement que comme un nettoyage ethnique — même s’il n’est pas réalisé par la force des armes.

Le plan et l’avis juridique qui l’autorisent doivent être rangés immédiatement dans les tiroirs. La minorité arabe continuera à faire partie d’Israël, et l’Etat doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour les intégrer, au lieu d’essayer de les en faire sortir. »

Sans parler de la fameuse loi adoptée y'a quelques temps .

In first, Christian Arabs recognized as own minority

A controversial bill which draws the first legal distinction between Israel’s Muslim and Christian Arabs was approved in its second and third readings in the Knesset on Monday, recognizing Christian Arabs as a separate minority in Israel for the first time.

Citation :

“Levin wants to divide the Arab public, which is already oppressed. We won’t be his slaves,” MK Jamal Zahalka of the Balad party said in early February.

Citation :

Levin himself has maintained that this bill would be the first in a series of laws to allow for greater integration of the Christian population into Israeli society.

“The legislation would give separate representation and separate consideration to the Christian population, that will separate them from Muslim Arabs,” Levin told Maariv a few months ago. “It’s a historic and important step that could balance the State of Israel and connect us to the Christians, and I am careful not to refer to them as Arabs, because they are not Arabs.”

The Christian Arabs, “our natural allies,” differ from the Muslims “who want to destroy the state from within,” Levin said.

Citation :

Christians have their own historical identity and heritage with a destiny different from Arabs and Muslims,” he continued. “If something happened to our beloved country Israel, we as Christians will have a harmful destiny, as we see now in Syria, with massacres, rape, church destruction, like what happened in Lebanon and Iraq before. We deserve the right to self-representation and identity with legal Christian representatives that understand our needs, to stop discrimination,” he said.

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 15:38:13
n°37600357
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-03-2014 à 15:42:07  profilanswer

Oui, après cela dépend du bon vouloir politique comme tu dis, mais 30 ans de prison pour espionnage, il ne doit pas être le seul dans ce cas.

Sur le papier, en France, c'est aussi 30 ans

n°37600530
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-03-2014 à 15:52:44  profilanswer

L'agent du KGB le plus haut placé jamais démasqué en France, qui a espionné pour le compte de Moscou pendant 20 ans, Georges Pâques, a fait en tout en pour tout... 3 ans de prison...

n°37600536
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 15:52:57  answer

Ah ca c'est c'est clair, la "Separation", c'est sa grande marotte, mais si je dis pas de betise (a verifier car je n'en suis pas certain a 100%), le "transfert" en l'occurrence, c'est un transfert de souverainete politique dans le cadre d'un echange de territoires dans l'eventualites d'un accord, pas d'une expulsion "physique".

Bon alors avant de me faire insulter ou basketoriser dans le style "HAN MAIS TU MINIMISES AYSPAYSSE DE SALAUD :fou:", je precise que bien evidemment, je suis tout a fait CONTRE ce genre de stupidite degueulasse et que je ne minimise en rien la degueulasserie et l'idiotie du projet.

Donc, disais-je, le truc auquel reflechit Lieberman depuis des annees c'est "comment se debarrasser des arabes israeliens en les refilant aux palestiniens". Il se trouve que le "triangle" en question borde veritablement la frontiere avec la Judee-Samarie, donc il est tout jouasse, le lieberman.

Les arabes habitant le "triangle" sont evidemment contre, leur sympathie pour la cause palestinienne ne signifie pas qu'ils sont stupides au point de perdre tous les avantages que leur confere la nationalite israelienne.  

A mon grand regret, cette idee ridicule circule beaucoup depuis quelques temps au sein du parti de lieberman et il essaie gaillardement de la faire avancer, meme si netanyahou est sceptique.

Pour le fun, j'ajoute quand meme que la "communaute internationale" est d'une hypocrisie superbe concernant Lieberman et Livni, parce que celle-ci en 2009 avait quasiment repris mot pour mot cette partie du programme de Lieberman en laissant entendre que "les arabes qui voudraient accomplir un projet national independant devraient le faire dans le futur etat palestinien", ce qui revenait a dire poliment "Israel tu l'aimes ou tu le quittes" [:sarko] Lieberman est un paria, Livni est adulee dans les chancelleries occidentales. :gratgrat:

n°37600586
maouuu
Posté le 26-03-2014 à 15:55:31  profilanswer

Jpegasus a écrit :

L'agent du KGB le plus haut placé jamais démasqué en France, qui a espionné pour le compte de Moscou pendant 20 ans, Georges Pâques, a fait en tout en pour tout... 3 ans de prison...

Juges rouges ... [:casediscute]

n°37600608
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-03-2014 à 15:56:18  profilanswer

Oui, mais Lieberman est D’EXTRÊME-DROITE !!!   :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 26-03-2014 à 15:56:33
n°37600621
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-03-2014 à 15:57:03  profilanswer

maouuu a écrit :

Gracié par Pompidou, copain de promo a Centrale  :o  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 15:57:03  profilanswer

n°37600653
maouuu
Posté le 26-03-2014 à 15:59:35  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Oui, parce qu'a l'origine il s’était chopé la perpet quand même ...

n°37600706
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 16:02:28  answer

Jpegasus a écrit :

Non, le pauvre chou n'est pas d'extrême-droite, bon, il a quelques velleités atomiques, mais rien de bien méchant ...  

Franchement, ils sont si délicieux que ça, les sougfaniots de la cantine du Quai d'Orsay ?   [:cerveau afrojojo]

n°37600860
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 16:11:49  answer

C'est parce que la "communauté internationale" n'a pas trop de problèmes avec les plans israëliens les plus radicaux, mais ça la dérange juste qu'on le dise trop fort et pas assez poliment .

C'est peut-être pour ça que Fabius n'a pas trop fait de bruit en recevant Lieberman ^^

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 16:12:08
n°37601165
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-03-2014 à 16:29:26  profilanswer

maouuu a écrit :

:lol:  
comment dire ce n'est pas sans rappeler des commentaires très très récents sur la justice :D
d'ailleurs çà m'a bien fait rigoler quand sur France 2 dans je sais plus quelle émission ils étaient d'accord pour dire (patron de journal, journaliste, politiques):
"bon on peut dire que les journalistes sont majoritairement de gauche mais la justice c'est plus difficile à dire "

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37601258
shiipithol​la
Posté le 26-03-2014 à 16:34:58  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je n'y connais rien, je découvre, donc pourquoi le nez rouge ?  

Je cherche pas à le mettre dans une case  mais le même mec qui tient ce genre de propos en Europe tu le qualifierais de quoi ? Ou bien est-ce que tu penses que la situation en Israel est tellement spéciale pour toi qu'on pourrait commencer à tenir ce genre de propos sans problème ? Parce qu'à un moment c'est bien de trouver des excuses mais il faudrait peut-être appeler une poule une poule, non ?  

n°37601862
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-03-2014 à 17:05:49  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Faut faire le lien avec le post de Dworkin auquel cela fait référence : un même discours, 2 personnes différentes =  l'un va être détesté, l'autre adulé

Message édité par Jpegasus le 26-03-2014 à 17:05:58
n°37602514
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-03-2014 à 17:53:53  profilanswer

Y'a quelques mois ca s'offusquait de tirs de grenades lacrymogènes dans une université avec de gentils etudiants pacifistes qu'on empêcherait d'étudier .... voila ce qu'il s'y passe dans cette université en question :
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd. [...] 7068_n.jpg
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net [...] 9687_n.jpg

D'autres photos sur ce profile :
https://www.facebook.com/zuhdi.nakhleh

Ca donne envie de demander un échange universitaire  [:super citron]

n°37602629
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-03-2014 à 18:04:21  profilanswer

Un échange universitaire avec des étudiants à qui on a mis du plomb (durci) dans la tête, quoi de plus normal.  [:kordellio]

Message édité par basketor63 le 26-03-2014 à 18:20:05
n°37602721
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 18:12:27  answer

shiipitholla a écrit :

Je cherche pas à le mettre dans une case  mais le même mec qui tient ce genre de propos en Europe tu le qualifierais de quoi ? Ou bien est-ce que tu penses que la situation en Israel est tellement spéciale pour toi qu'on pourrait commencer à tenir ce genre de propos sans problème ? Parce qu'à un moment c'est bien de trouver des excuses mais il faudrait peut-être appeler une poule une poule, non ?  

Nan mais on est d'accord, on peut legitimement s'offusquer quand untel ou untel tient des propos pareils, mais ce qui est fun, c'est la difference absolue de traitement entre d'un cote Lieberman qui est traite en paria absolu et de l'autre Livni qui est courtisee par les chancelleries du monde entier alors qu'ils ont tous les 2 tenu le meme discours :D  

Et faut aussi comprendre que Lieberman, il ni d'extreme-drite ni d'extreme-gauche ni de quoi que ce soit d'autre que d'extreme "sens du vent". Je rappelle que le mec, l'un de ses arguments de campagne les plus forts en 2009 c'etait le mariage civil.  

Le jour du vote, il a vote contre son propre projet [:ula]

n°37602722
el nino71
Posté le 26-03-2014 à 18:12:27  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Normale Sup [:moundir]

n°37602748
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-03-2014 à 18:14:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a quelques mois ca s'offusquait de tirs de grenades lacrymogènes dans une université avec de gentils etudiants pacifistes qu'on empêcherait d'étudier .... voila ce qu'il s'y passe dans cette université en question :
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd. [...] 7068_n.jpg
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net [...] 9687_n.jpg

D'autres photos sur ce profile :
https://www.facebook.com/zuhdi.nakhleh

Ca donne envie de demander un échange universitaire  [:super citron]

ça a l'air d'être typiquement le monomaniaque bien relou à avoir dans ses contacts facebook, lui  :sleep:

---------------
blacklist
n°37602803
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 26-03-2014 à 18:21:49  profilanswer

:jap:  

n°37602811
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 18:22:22  answer

the veggie boy a écrit :

ça a l'air d'être typiquement le monomaniaque bien relou à avoir dans ses contacts facebook, lui  :sleep:

J'ai le même version France, antisioniste, antifa, militant LGBT et féministe. Ben je rigole pas mal quand même. Mais impossible de discuter avec lui que ce soit par internet ou autour d'une pinte.

n°37602865
bernardo56
Posté le 26-03-2014 à 18:28:59  profilanswer

Moue enfin faut ptet pas exagerer tout de meme. Livni a toujours ete plutot centre-droit a en general eu un discours plutot conciliant dans le passe, Libierman pas vraiment hein !

Et bon c'est pas parce qu'ils ont dit la meme connerie 1 ou 2 fois qu'ils sont la meme personne.  

Je comprends parfaitement que l'Europe ou les US soient beaucoup plus ouverts a parler a quelqu'un comme Livni qu'avec quelqu'un comme Libierman..ou que meme les journalistes ne jugent pas ces 2 personnes de la meme facon.

Libierman est quelqu'un de plus extremiste que Livni sur l'ensemble de leur oeuvre, il ya peu de doute la dessus..et extremiste est different de religieux/traditionaliste (sur ton allusion au mariage civil)

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 26-03-2014 à 18:34:00

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°37602918
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 18:34:58  answer

bernardo56 a écrit :

Moue enfin faut ptet pas exagerer tout de meme. Livni a toujours ete plutot centre-droit a en general eu un discours plutot conciliant dans le passe, Libierman pas vraiment hein !

Et bon c'est pas parce qu'ils ont dit la meme connerie 1 ou 2 fois qu'ils sont la meme personne.  

Je comprends parfaitement que l'Europe ou les US soient beaucoup plus ouverts a parler a quelqu'un comme Livni qu'avec quelqu'un comme Libierman..ou que meme les journalistes ne jugent pas ces 2 personnes de la meme facon.

Libierman est quelqu'un de plus extremiste que Livni sur l'ensemble de leur oeuvre, il ya peu de doute la dessus..et extremiste est different de religieux/traditionaliste (sur ton allusion au mariage civil)

En fait mon allusion au mariage civil c'etait juste pour indiquer que le mec n'a aucune ideologie fixe, aucun truc auquel il croit dur comme fer et refuse de ceder. Je rappelle qu'on parle du type qui est pour evacuer les yishouvim de Judee-Samarie, le sien y compris (bon dans le cadre d'un "Echange de population" idiot, ok, mais quand meme :o), pour un mec d'extreme-droite, ca la fout mal, quand meme :D

Apres je suis d'accord, la difference se situe au niveau du lissage du discours  :D Livni presente mieux, faut reconnaitre, mais sur le fond ideologique, y'a aucune difference tangible (je rappelle que Livni vient du Likoud et etait une tres proche de Sharon).

n°37604389
_hendrix_
Posté le 26-03-2014 à 20:52:35  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  4 min
URGENT PROCHE ORIENT Le sommet arabe refuse de reconnaître Israël comme "État juif" (AFP)

:ouch:  

ouais et ?

C'est pas un scoop, non plus.

n°37606256
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-03-2014 à 23:28:05  profilanswer

antifa? çà veut dire quoi?
antifalafels?

Spoiler :

faut être con pour être anti falafel LOL

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37607783
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 27-03-2014 à 08:55:27  profilanswer

Reportage intérésasnt hier sur Arte journal sur les Israeliens pacifistes boycottant les produits des colonies (principalement fruits et légumes)

- La provenance des produits est volontairement très dure à déterminer
- Un député d'extreme droite voulait faire passer une loi interdisant le boycott et toute pratique "nuisant à l'économie" des colonies !   :pt1cable:

n°37607789
maouuu
Posté le 27-03-2014 à 08:56:31  profilanswer

esfahani a écrit :

antifalafels?

Spoiler :

ça dépend de son action pour l'éliminer

- Un Falafel §§§ [:emonkey]  
- Crunch [:911gt3]

n°37607860
Ethel
Chicailleuse
Posté le 27-03-2014 à 09:05:41  profilanswer

maouuu a écrit :

ça dépend de son action pour l'éliminer

- Un Falafel §§§ [:emonkey]  
- Crunch [:911gt3]

+1 :D

---------------
n°37607871
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 09:07:27  answer

esfahani a écrit :

antifalafels?

Spoiler :

Antifasciste, les mecs qui se battent avec les flics et brulent des voitures chez moi pour protester contre le fascisme.  [:basarab ier intemeie]  
Un extrait d'un de ses statut fb. :o

Citation :

On emmerde le PS, "la gauche", "la démocratie" et tout le reste ! Libérez Ali, libérez nos camarades, libérez et régularisez tous les sans papiers ! Rendez vous ce jeudi à 13h à Rennes 2 (hall b) pour la suite de la lutte !

n°37608168
freddy021
Posté le 27-03-2014 à 09:44:06  profilanswer

Laisse moi deviner : le mec est étudiant en sociologie,  coûte 5000euros chaque année à la France, paye 400balles à chaque rentrée mais se plaint quand même, et s'étonnera d'être au chomdu alors qu'il n'aura qu'une licence de merde ?  [:super citron]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°37608219
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 09:48:28  answer

freddy021 a écrit :

Laisse moi deviner : le mec est étudiant en sociologie,  coûte 5000euros chaque année à la France, paye 400balles à chaque rentrée mais se plaint quand même, et s'étonnera d'être au chomdu alors qu'il n'aura qu'une licence de merde ?  [:super citron]

Master recherche de Lettres Modernes. Il apprendra la littérature à vos gamins et leur inculquera un esprit critique. :o  
Comme moi en fait, bien que je pense plutot virer vers documentaliste/bibliothécaire ce genre de trucs pour pas être trop proche de ce genre de gars.

n°37608341
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 10:00:27  answer

freddy021 a écrit :

C'est très intéressant la sociologie, mais je crois qu' il faut s'orienter vers la recherche ou faire un deuxième master ou une formation ensuite pour avoir des compétences plus concrètes si on veut travailler  ailleurs que dans la recherche.  C'est comme la psychologie j'imagine ...  

Je précise que je n'étudie pas la sociologie  :o

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 10:01:22
n°37610929
Ethel
Chicailleuse
Posté le 27-03-2014 à 13:20:19  profilanswer

Le blocus de gaza devrait etre leve d'ici un mois dans le cadre d'un accord de normalisation entre Israel et la Turquie, d'apres les infos !

---------------
n°37611043
freddy021
Posté le 27-03-2014 à 13:28:48  profilanswer

Quel intérêt de se faire pote avec les turques ? Des qu'ils en ont l'occasion ils la mettent à l'envers..
Et Israël a toujours des rapports "amicaux" avec l'armée non ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°37611146
shiipithol​la
Posté le 27-03-2014 à 13:36:11  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Reportage intérésasnt hier sur Arte journal sur les Israeliens pacifistes boycottant les produits des colonies (principalement fruits et légumes)

- La provenance des produits est volontairement très dure à déterminer
- Un député d'extreme droite voulait faire passer une loi interdisant le boycott et toute pratique "nuisant à l'économie" des colonies !   :pt1cable:

Et Netanyahou qui vient nous expliquer que boycotter les produits des colonies c'est de l'antisémitisme  [:massys]  

Bon par contre je sais pas ce que pense Dworkin de ce boycott. Perso je trouve ça débile les mecs qui boycottent les échanges universitaires et artistiques. Imho je vois pas pourquoi les étudiants en payeraient le prix. Par contre un boycott des produits des colonies je trouve ça tout à fait logique.

n°37611209
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 13:42:19  answer

shiipitholla a écrit :

Et Netanyahou qui vient nous expliquer que boycotter les produits des colonies c'est de l'antisémitisme  [:massys]

Bon par contre je sais pas ce que pense Dworkin de ce boycott. Perso je trouve ça débile les mecs qui boycottent les échanges universitaires et artistiques. Imho je vois pas pourquoi les étudiants en payeraient le prix. Par contre un boycott des produits des colonies je trouve ça tout à fait logique.

Idem. J'ai toujours considere les boycotts academiques comme une stupidite absolue. En revanche qu'on boycotte les produits de tel ou tel pays pour des raisons ideologiques, ca me laisse relativement indifferent, chacun achete ce qu'il veut en conscience, j'ai moi-meme le meme genre de reflexe, meme si je sais bien que ce genre de trucs n'a aucun impact, c'est plus une demarche personnelle qu'autre chose.

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 13:42:52
n°37611224
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 13:43:21  answer

Pour les histoires de reconciliation avec la Turquie, je developpe pas, tout le monde sait ce que j'en pense :o

n°37611244
Ethel
Chicailleuse
Posté le 27-03-2014 à 13:44:50  profilanswer

Tout pareil concernant le boycott de la recherche scientifique/universitaire, je suis totalement opposee a ca, c'est ridicule.

Par contre oui, le boycott des produits des colonies, c'est deja nettement plus intelligent et legitime.

---------------
n°37611433
fatah
Posté le 27-03-2014 à 13:59:13  profilanswer

Et on parle d'une levée totale du blocus ou bien d'un allègement ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)