Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32355673
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 16-11-2012 à 23:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Peyo, comme Herge, etait legerement antisemite et raciste.
Pourquoi le chat s'appelle-t-il Azrael ?
Pourquoi Gargamel ressemble-t-il au stéréotype du juif (gros nez, calvitie, habit noir) ?  
Pourquoi les mechants schtroumpf dans le tome 1 sont les schtroumps noirs ?  [:heow]

Gargamel me fait plus penser à un Imam avec sa robe noire qu'à un Juif. Je dis ça comme ça  :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 23:15:14  profilanswer

n°32355723
Rasthor
Posté le 16-11-2012 à 23:16:12  profilanswer

ztg a écrit :

tu satures?  
tu peux developper?

Le communautarisme tourne a plein régime sur cette radio. [:spamafoote]
Il faudra que je développe le sujet en long et en large. En gros, ma question est: Est-ce que les juifs sont omni-present dans les médias parce qu'ils ont réussi, ou bien le sont-ils parce qu'ils savent mieux que d'autres développer leurs réseaux ? Ou un mix des deux ? Bref, ça mérite investigation. [:dao]

n°32355738
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-11-2012 à 23:16:41  profilanswer

mlon a écrit :

Posté le 17-03-2011 à 02:21:15  

nan mais ils sont quand meme pas en train de dire que le camion va y aller juste avec sa citerne ???? I[b]ls font pas le raccorder et s'en servir comme pompe ??
Pq 4Tonnes ca va durer 5 minutes ...
[/b]
du topoc fukushima... Cette solution a été mise en place genre en juin _-_

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25860980

Je revendique ma solution du tanker utilisé pour transporter les eaux contaminées :o

n°32355748
Rasthor
Posté le 16-11-2012 à 23:16:59  profilanswer

BTR90 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Il a du vouloir parler de l'Irak et s'est embrouillé je pense.

Ca marche aussi:

J'aurais du mieux suivre la géographie a l’école, j'aurais ainsi su que l'Irak a une frontière avec l'Egypte ou la bande de Gaza.  [:quardelitre]

n°32355763
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 23:17:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il faudra que je développe le sujet en long et en large. En gros, ma question est: Est-ce que les juifs sont omni-present dans les médias parce qu'ils ont réussi, ou bien le sont-ils parce qu'ils savent mieux que d'autres développer leurs réseaux ? Ou un mix des deux ? Bref, ça mérite investigation. [:dao]

ben faudrait voir combien de personnes ça représente en France...Parce que faute de statistique ethnique/cultu(r)elle, ben on peut rien affirmer.

n°32355792
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 23:18:52  profilanswer

maouuu a écrit :

Je revendique ma solution du tanker utilisé pour transporter les eaux contaminées :o

ben ouais, mais bon, normal t'es HFRien, alors, forcément, ta solution a fini par s'imposer comme une évidence. :o

n°32355804
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:19:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est grave ce que tu dis, c'est comme si on disait que 86 pour cent des prisonniers Français sont des citoyens d'origine Maghrébins ou Arabes, ça voudrait dire qu'ils sont plus propice au vol que les autres? Plus délinquants?

Bref ceux qui sortent des chiffres (je ne parle pas de toi, rassure-toi) pour démontrer une supériorité numérique d'une ethnie ou réligion ont vraiment touché le fond du fond ...

n°32355814
ztg
Posté le 16-11-2012 à 23:19:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

je crois (AMHA) que ca merite rien du tout :/

que tu tombes sur explication 1, explication 2 ou explication 3, on est dans un pays libre (avec des lois, bien sur)

n°32355829
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:20:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca marche aussi:

J'aurais du mieux suivre la géographie a l’école, j'aurais ainsi su que l'Irak a une frontière avec l'Egypte ou la bande de Gaza.  [:quardelitre]

Mais non il parlait de l'Iran  :(  et l'Irak a une frontière avec l'Iran ...

Sois attentif  :o .

n°32355850
Rasthor
Posté le 16-11-2012 à 23:20:54  profilanswer

mlon a écrit :

Par contre, les schtroumpfs , ils sont tous pédés, ça colle pas (c'est gargamel qui crée la seule blonde :o)

Non, mais Gargamel crée une femme qui a les cheveux noirs, et qui est horrible et moche.
Grace au Grand Schtroumpf, la schtroumpfette se transforme en blonde pulpette, femme parfaite. Tres conne et insupportable certes, mais désirable par tous les schtroumpfs.

(Ces BDs ont grandement influence mon éducation.  [:turbocat:1]  )

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 23:20:54  profilanswer

n°32355860
ztg
Posté le 16-11-2012 à 23:21:16  profilanswer

mlon a écrit :

ben faudrait voir combien de personnes ça représente en France...Parce que faute de statistique ethnique/cultu(r)elle, ben on peut rien affirmer.

c'est un choix qui date de plusieurs siecles, de dire qu'un Francais est un Francais, point barre
c'est une des raisons de la migration de populations juives askhenazes vers la France depuis l'Europe de l'Est il y a 2 ou 3 siecles, ce qui a cree une population juive relativement laique (par rapport a des emigrations juives plus recentes, suite a d'autres evenements geopolitiques)

Message édité par ztg le 16-11-2012 à 23:22:57
n°32355881
Rasthor
Posté le 16-11-2012 à 23:22:35  profilanswer

mlon a écrit :

Bah justement, je connais très peu de juifs autour de moi. J'ai une connaissance, mais je ne vais dire ce qu'il pense de l'Iran.

Mais dans les médias, je peux en citer des dizaines. Il y a un ratio biaise, on ne peut le nier. Tout comme il n'y a quasiment pas de noirs dans les medias francais compare a la population francaise.

n°32355891
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:23:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah justement, je connais très peu de juifs autour de moi. J'ai une connaissance, mais je ne vais dire ce qu'il pense de l'Iran.

Mais dans les médias, je peux en citer des dizaines. Il y a un ratio biaise, on ne peut le nier. Tout comme il n'y a quasiment pas de noirs dans les medias francais compare a la population francaise.

Comme il n'y a pas beaucoup de blancs sur les télés Arabes et Africaines ...

n°32355908
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 23:24:46  profilanswer

BTR90 a écrit :

C'est grave ce que tu dis, c'est comme si on disait que 86 pour cent des prisonniers Français sont des citoyens d'origine Maghrébins ou Arabes, ça voudrait dire qu'ils sont plus propice au vol que les autres? Plus délinquants?

Bref ceux qui sortent des chiffres (je ne parle pas de toi, rassure-toi) pour démontrer une supériorité numérique d'une ethnie ou réligion ont vraiment touché le fond du fond ...

Moi perso, sur le sujet , j'ai toujours pas compris comment l'autre a***ti de zemmour avait pu se faire condamner.

Parce que dire que 1er) les mecs qui sont massivement en prison viennent de quartiers qui craignent, et que ce sont dans ces quartiers qu'on a parqué les immigrés. Immigrés qui étaient eux même largement issue D'Afrique Nord. Bref, ce n'est parce qu'ils sont musulmans qu'ils sont en prison, mais parce qu'on a mis les musulmans qui arrivaient en France dans les endroits les plus pourris. Et que ça fait 40 ans qu'on les y laisse. Il est où le plan marshall pour les banlieues?

2è) le prosélytisme se fait à base d'imams pas formés en france à l'intérieur, terreau de la prochaine génération de momo merah.

Cela me semble obvious, non? Ou c'est moi qui ai une vision arriérée de la chose?

n°32355910
ztg
Posté le 16-11-2012 à 23:24:54  profilanswer

BTR90 a écrit :

il y a pas beaucoup de Bibles en Arabie Saoudite?

il y a pas beaucoup de Boudhistes qui vendent des kebab?

:)

n°32355917
Rasthor
Posté le 16-11-2012 à 23:25:19  profilanswer

BTR90 a écrit :

Peut-etre tout simplement parce qu'il a beaucoup moins de blancs en Narabie et en Africanie ?  [:blinkgt]

n°32355952
Rasthor
Posté le 16-11-2012 à 23:27:02  profilanswer

BTR90 a écrit :

Mais non il parlait de l'Iran  :(  et l'Irak a une frontière avec l'Iran ...

Sois attentif  :o .

Oui, ca je sais que l'Irak a une frontière avec l'Iran. Au dernière nouvelle, ils ne sont pas très copain-copain.
Les USA sont-ils toujours derriere l'Irak ou l'Irak est independant maintenant ?

Et si des Iraniens traversent la frontiere et passent en Irak, ils rejoignent comment Gaza apres ? :??:

n°32355969
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:28:01  profilanswer

mlon a écrit :

Moi perso, sur le sujet , j'ai toujours pas compris comment l'autre a***ti de zemmour avait pu se faire condamner.

Parce que dire que 1er) les mecs qui sont massivement en prison viennent de quartiers qui craignent, et que ce sont dans ces quartiers qu'on a parqué les immigrés.  

Arrête j'ai versé une larme  :(  J'en viens de ces quartiers (et je suis blanc et pas immigré) et pour finir au poste, faut avoir ça dans le sang ni plus ni moins ou avoir une famille qui s'en tape de toi, enfin avoir le vice de l'illicite.

Faut arrêter avec les "on a parqué les pauvres immigrés, bla bla bla", s'ils sont venus en France, c'est que chez eux ça devait être encore pire, misère, pauvrêté, chômage et j'en passe.

n°32355983
ztg
Posté le 16-11-2012 à 23:28:41  profilanswer

mlon a écrit :

Parce que dire que 1er) les mecs qui sont massivement en prison viennent de quartiers qui craignent, et que ce sont dans ces quartiers qu'on a parqué les immigrés. Immigrés qui étaient eux même largement issue D'Afrique Nord. Bref, ce n'est parce qu'ils sont musulmans qu'ils sont en prison, mais parce qu'on a mis les musulmans qui arrivaient en France dans les endroits les plus pourris. Et que ça fait 40 ans qu'on les y laisse. Il est où le plan marshall pour les banlieues?

2è) le prosélytisme se fait à base d'imams pas formés en france à l'intérieur, terreau de la prochaine génération de momo merah.

Cela me semble obvious, non? Ou c'est moi qui ai une vision arriérée de la chose?

c'est complique, mais voila ce que je comprends du jugement:

enoncer des chiffres c'est pas un mal en soi, surtout quand ils sont exacts
enoncer des chiffres exacts en masquant d'autres realites du probleme, c'est exprimer une opinion
exprimer une opinion qui se rapproche de la denigration d'un groupe ethnique, c'est punissable dans le cadre des limites a la liberte d'expression en France

n°32355984
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 23:28:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben je pense qimplement que tu n'as pas conscience d'avoir bcp de juifs autour de toi.

Perso, une collègue juive m'a clairement dit que pour la génération de ses parents, comme ils avaient été traumatisés par la WW2, ils avaient "catholisé" au max leurs prénoms. Elle se nomme Catherine, et sa soeur Marie.  

Je pense même qu'ils avaient changé de nom de famille...

n°32355992
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:29:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, ca je sais que l'Irak a une frontière avec l'Iran. Au dernière nouvelle, ils ne sont pas très copain-copain.
Les USA sont-ils toujours derriere l'Irak ou l'Irak est independant maintenant ?

Et si des Iraniens traversent la frontiere et passent en Irak, ils rejoignent comment Gaza apres ? :??:

Pourquoi tu grattes l'amitié  :lol:  Je te dis juste qu'il pensait à l'Iran qui avait une frontière avec l'Irak, le pourquoi, demande-lui ...

n°32356045
xsirx
Posté le 16-11-2012 à 23:31:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les juifs sont traditionnellement très présents dans le milieu des médias ou du spectacle parce que d’antan; ces professions étaient peu valorisées/nouvelles et leur statut de minorité persécutée ne leur offrait que très peu voire pas du tout l'accès à autre chose il me semble.

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°32356070
ztg
Posté le 16-11-2012 à 23:32:10  profilanswer

mlon a écrit :

Ben je pense qimplement que tu n'as pas conscience d'avoir bcp de juifs autour de toi.

Perso, une collègue juive m'a clairement dit que pour la génération de ses parents, comme ils avaient été traumatisés par la WW2, ils avaient "catholisé" au max leurs prénoms. Elle se nomme Catherine, et sa soeur Marie.  

j'ai des exemples comme ca aussi
d'autres exemples ou carrement la circoncision a ete omise (ca se retrouve davantage dans des populations a l'Est du rideau de fer)

n°32356072
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 23:32:16  profilanswer

BTR90 a écrit :

Arrête j'ai versé une larme  :(  J'en viens de ces quartiers (et je suis blanc et pas immigré) et pour finir au poste, faut avoir ça dans le sang ni plus ni moins ou avoir une famille qui s'en tape de toi, enfin avoir le vice de l'illicite.

Faut arrêter avec les "on a parqué les pauvres immigrés, bla bla bla", s'ils sont venus en France, c'est que chez eux ça devait être encore pire, misère, pauvrêté, chômage et j'en passe.

Franchement, je pense que :

- être la victime de racisme

- se faire molester sans raison par les forces de l'ordre

Aide grandement à ne pas percevoir les bien faits de l'État , de la société française.
Leurs enfants n'ont rien choisi. Ils sont tout à fait Français. Enfin, on ne choisit pas sa famille.

n°32356097
ztg
Posté le 16-11-2012 à 23:32:58  profilanswer

xsirx a écrit :

Les juifs sont traditionnellement très présents dans le milieu des médias ou du spectacle parce que d’antan; ces professions étaient peu valorisées/nouvelles et leur statut de minorité persécutée ne leur offrait que très peu voire pas du tout l'accès à autre chose il me semble.

c'est vrai pour les activitees commerciales aussi
et la banque

n°32356113
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:34:00  profilanswer

mlon a écrit :

Pas besoin de traumatisme ... Même des Maghrebins de l'ancienne génération appellaient leurs enfants, Michel, Pierre, Yves et autres pour qu'ils s'intégrent et qu'ils trouvent plus facilement du travail. Certains ont même catholisé leur nom qui faisait trop arabe.

Un pourcentage de Juifs a du faire ça mais pour d'autres, c'était simplement un moyen de s'intégrer au pays en utilisant des prénoms Catholiques pour leur enfant.

Enfin bref stop avec ta psychose, la France est remplie de Juifs partout mais ils se cachent ...  :lol:  Ridicule ...

n°32356132
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:35:15  profilanswer

mlon a écrit :

Franchement, je pense que :

- être la victime de racisme

- se faire molester sans raison par les forces de l'ordre

Aide grandement à ne pas percevoir les bien faits de l'État , de la société française.
Leurs enfants n'ont rien choisi. Ils sont tout à fait Français. Enfin, on ne choisit pas sa famille.

:(  Germinal c'est toi?  :lol:  Genre les flics te tabassent H24 sans aucun motif (toi ou d'autres) ... Hallucinant ce topic. :sol:

n°32356159
ztg
Posté le 16-11-2012 à 23:36:10  profilanswer

BTR90 a écrit :

Pas besoin de traumatisme ... Même des Maghrebins de l'ancienne génération appellaient leurs enfants, Michel, Pierre, Yves et autres pour qu'ils s'intégrent et qu'ils trouvent plus facilement du travail. Certains ont même catholisé leur nom qui faisait trop arabe.

Un pourcentage de Juifs a du faire ça mais pour d'autres, c'était simplement un moyen de s'intégrer au pays en utilisant des prénoms Catholiques pour leur enfant.

Enfin bref stop avec ta psychose, la France est remplie de Juifs partout mais ils se cachent ...  :lol:  Ridicule ...

ce qui est marrant (et je parle de maniere plus generale) c'est que souvent la generation qui suit la generation integree va aller se retrouver des (pre)noms qui ressemblent plus a ceux de leurs (arrieres) grand-parents dans un but de differentiation et d'affirmation identitaire

n°32356214
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:38:51  profilanswer

ztg a écrit :

ce qui est marrant (et je parle de maniere plus generale) c'est que souvent la generation qui suit la generation integree va aller se retrouver des (pre)noms qui ressemblent plus a ceux de leurs (arrieres) grand-parents dans un but de differentiation et d'affirmation identitaire

Oui car pour un Français d'origine Juive ou Arabe, porter un prénom ou un nom Catholique est une sorte de soumission. Les Juifs ne se cachent pas, des Cohen, Reichmann, Kantz, tu en trouves et je dirais même qu'est ce que ça peut faire?

Il faut être fier de ses origines sans non plus faire dans la propagande, ni dénigrer le pays qui a accueilli des gens qui vivaient dans la misère dans leur ancien pays.

n°32356231
xsirx
Posté le 16-11-2012 à 23:39:35  profilanswer

ztg a écrit :

c'est vrai pour les activitees commerciales aussi
et la banque

Tout a fait le commerce était considéré comme une basse besogne également.

Pour la banque ils n'ont commencé qu'au 18ieme quand les autres banquiers se sont cassé la gueule

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°32356256
ztg
Posté le 16-11-2012 à 23:40:57  profilanswer

BTR90 a écrit :

Oui car pour un Français d'origine Juive ou Arabe, porter un prénom ou un nom Catholique est une sorte de soumission. Les Juifs ne se cachent pas, des Cohen, Reichmann, Kantz, tu en trouves et je dirais même qu'est ce que ça peut faire?

Il faut être fier de ses origines sans non plus faire dans la propagande, ni dénigrer le pays qui a accueilli des gens qui vivaient dans la misère dans leur ancien pays.

- rien du tout, on est dans un pays libre, c'est juste marrant que le souci des parents soit contredit des annees plus tard par les enfants
- tout a fait

n°32356324
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:43:20  profilanswer

ztg a écrit :

- rien du tout, on est dans un pays libre, c'est juste marrant que le souci des parents soit contredit des annees plus tard par les enfants
- tout a fait

Les parents ont pensé d'abord à l'avenir de leur(s) enfant(s), puis les mentalités changent avec le temps. Je pense que les nouvelles générations veulent simplement exister et avoir un semblant de racine.

n°32356352
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 23:44:24  profilanswer

BTR90 a écrit :

:(  Germinal c'est toi?  :lol:  Genre les flics te tabassent H24 sans aucun motif (toi ou d'autres) ... Hallucinant ce topic. :sol:

nonon, jte laisse la caricature.

Sur le fond, il m'a suffit d'être la victime de racisme une seule fois (mais un bon gros racisme abruti qui tâche, hein) pour me mettre à la place de tous ceux dont la couleur de peau doit rendre le fait plus courant: ben c'est vraiment, particulièrement, humiliant. M'est avis qu'à la fois c'est loin d'être répandu, mais quelques occurrences suffisent, et à la fois, je pense que les choses vont en s'améliorant. (la xénophobie se déplace depuis la sphère couleur de peau / religion, vers le comportement wesh tavu, qui me semble déjà plus objectif).

n°32356453
john78
Posté le 16-11-2012 à 23:48:41  profilanswer

ashim a écrit :

Rumeur de l'arrivée massif de combattants étrangers favorable au palestiniens via la frontière égyptienne, ainsi que des armes.

Ca parle déjà de 20 000 combattants iraniens volontaire(basidji) prêt à franchir la frontière pour prêter main forte au Hamas.

D’ailleurs l'Iran demande l'ouverture de la frontière à l’Égypte.

Israël risque de connaitre le même sort que la Syrie en pire, l'effet boomerang.

Aaaah si seulement tout les barbus du monde pouvaient y aller en meme temps ....  :love:   :love:   :love:

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°32356506
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:51:42  profilanswer

mlon a écrit :

nonon, jte laisse la caricature.

Sur le fond, il m'a suffit d'être la victime de racisme une seule fois (mais un bon gros racisme abruti qui tâche, hein) pour me mettre à la place de tous ceux dont la couleur de peau doit rendre le fait plus courant: ben c'est vraiment, particulièrement, humiliant. M'est avis qu'à la fois c'est loin d'être répandu, mais quelques occurrences suffisent, et à la fois, je pense que les choses vont en s'améliorant. (la xénophobie se déplace depuis la sphère couleur de peau / religion, vers le comportement wesh tavu, qui me semble déjà plus objectif).

Ok ... J'ai eu la larme à l'oeil, je crois que je vais allé dormir, ce monde est si cruel  :( .

n°32356537
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:53:36  profilanswer

john78 a écrit :

Aaaah si seulement tout les barbus du monde pouvaient y aller en meme temps ....  :love:   :love:   :love:

Exact, ils iraient tous dans le désert du Sinaï, hop un peu d'artillerie Israélienne, un peu de phosphore et  :love:  

n°32356571
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 23:55:43  profilanswer

BTR90 a écrit :

Ok ... J'ai eu la larme à l'oeil, je crois que je vais allé dormir, ce monde est si cruel  :( .

oui, il est temps tu seras sans doute moins obtus demain :jap:

n°32356745
nehoria
Posté le 17-11-2012 à 00:08:04  profilanswer

xsirx a écrit :

Tout a fait le commerce était considéré comme une basse besogne également.

Pour la banque ils n'ont commencé qu'au 18ieme quand les autres banquiers se sont cassé la gueule

Non, pas du tout, ça remonte à bien plus loin.

Jacques Attali, les Juifs et l'argent - Le déboulonneur de mythes

Citation :

Dans l'histoire, les relations des Juifs avec l'argent s'est démarquée de celle des autres religions monothéistes. D'abord, parce que «du point de vue des fondateurs du monothéisme, la création de richesse est une bonne nouvelle», dit-il. Cette richesse est bienvenue chez les Juifs, et doit servir à réparer le monde. Pendant ce temps, inversement, dans l'Islam et le christianisme, la richesse est considérée comme une malédiction, et c'est la pauvreté qui est une bénédiction.

Plus précisément, la religion juive permettait que ses membres s'accordent des prêts sans intérêt entre eux, et qu'ils accordent des prêts avec intérêts aux non-juifs, alors que chez les chrétiens et les musulmans, le prêt, avec ou sans intérêt, est interdit.

Durant des siècles, donc, les Juifs sont seuls à pouvoir prêter de l'argent. Ils prêtent alors un argent dont tout le monde a besoin, et chacun d'entre eux, du plus pauvre au plus riche, est forcé de le faire sous peine d'être chassé du pays où il vit.

Confinés à ce rôle imposé de prêteur, les Juifs inventent des éléments de base du capitalisme: on leur attribue l'invention du chèque, du billet de banque, de la lettre de change. Fondamentalement nomade, circulant dans différents pays, souvent chassé des terres qu'il habite, le peuple juif a tout intérêt à investir dans les valeurs mobilières, partage ce qu'il fait fructifier et participe du coup à la circulation de l'argent et à la circulation des idées.

---------------
// Guillemin.
n°32356845
nehoria
Posté le 17-11-2012 à 00:13:50  profilanswer

Ynet

Citation :

The government has approved the call up of 75,000 reserve soldiers in a telephone survey conducted by Cabinet Secretary Zvi Hauser. (Itamar Eichner)

Citation :

A total of 518 rockets have been fired at southern Israel since the start of Operation Pillar of Defense. Since the morning hours, 190 rockets have been fired at the southern district, some causing damage to vehicles and property.
Magen David Adom crews attended to two people who were lightly and moderately injured. Eight people suffered shock. (Ilana Curiel)

Citation :

The IDF has struck 613 terror targets un the Gaza Strip since the beginning of Operation Pillar of Defense. The Iron Dome system intercepted 197 rockets, 99 of them on Friday. (Yoav Zitun)

---------------
// Guillemin.
n°32357115
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-11-2012 à 00:28:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non je ne me suis pas trompé, tu sais il n'y a pas que par voie terrestre que des combattants peuvent se déplacer, les hommes ont depuis inventé des moyens de transport révolutionnaire qu'on appel le bateau -> un vaisseau qui navigue sur les mers  :ouch:  

Et aussi un avion -> un appareil qui peut carrément voler dans les airs  [:sunnycat:2]  

Voilà ne me remercie pas pour ce mini cours de civilisation des transports.

Et l’Égypte peut jouer le même rôle que ce que la Turquie fait en ce moment(contre la Syrie) en accueillant une base arrière de combattants à sa frontière avec Israël.(d'où la demande de l'Iran à l'Egypte d'ouvrir ses frontières à Rafah, apparemment des combattants sont déjà sur place. à rapprocher avec le fait que des missiles/rockette ont déjà été tiré sur le territoire hebreux à partir du Sinai.)

A+!

Message édité par ashim le 17-11-2012 à 00:40:07
n°32358153
nehoria
Posté le 17-11-2012 à 02:04:03  profilanswer

Quelques photos. (16.11.2012)

http://img838.imageshack.us/img838/9526/8188734615d873792906b.jpg

Citation :

IDF Chief of Staff Lt. Gen. Gantz in Southern Israel, November 15, 2012. In response to the incessant rocket attacks from the Gaza Strip – more than 700 have struck Israel since the beginning of the year, and more than 120 since Saturday – the IDF has launched a widespread campaign against terror targets in Gaza. The operation, called Pillar of Defense, has two main goals: to protect Israeli civilians and to cripple the terrorist infrastructure in Gaza. Pictured: IDF Chief of Staff Lt. Gen. Benny Gantz visiting southern Israel.

http://img201.imageshack.us/img201/893/8188819195b177b44f72b.jpg

Citation :

IDF Chief of Staff Lt. Gen. Gantz in Situational Assessment, November 15, 2012. In response to the incessant rocket attacks from the Gaza Strip – more than 700 have struck Israel since the beginning of the year, and more than 120 since Saturday – the IDF has launched a widespread campaign against terror targets in Gaza. The operation, called Pillar of Defense, has two main goals: to protect Israeli civilians and to cripple the terrorist infrastructure in Gaza. Pictured: IDF Chief of Staff Lt. Gen. Benny Gantz in a situation room, discussing the operation with GOC Southern Command Maj. Gen. Tal Russo.

http://img849.imageshack.us/img849/4546/8189898698220b966c75b.jpg

Citation :

IDF Chief of Staff Lt. Gen. Gantz in Situational Assessment, November 15, 2012. In response to the incessant rocket attacks from the Gaza Strip – more than 700 have struck Israel since the beginning of the year, and more than 120 since Saturday – the IDF has launched a widespread campaign against terror targets in Gaza. The operation, called Pillar of Defense, has two main goals: to protect Israeli civilians and to cripple the terrorist infrastructure in Gaza. Pictured: IDF Chief of Staff, Lt. Gen. Benny Gantz, visiting southern Israel along with Israeli Minister of Defense, Ehud Barak.

http://img138.imageshack.us/img138/2946/121116gazaisrael08.jpg

Citation :

An Israeli soldier on guard during the funeral of Aaron Smaja in the graveyard of Kiryat Malachi on Nov. 15. (Atef Safadi/EPA)

http://img543.imageshack.us/img543/3866/121116gazaisrael05.jpg

Citation :

Israel's Iron Dome defense system fires to intercept incoming missiles from Gaza in the port town of Ashdod on Nov. 15. (Tsafrir Abayov/AP)

http://img846.imageshack.us/img846/5844/ga046.jpg

Citation :

An Iron Dome launcher fires an interceptor rocket in the southern city of Ashdod November 16, 2012. A ceasefire that Israel declared for a visit by Egypt's prime minister to the Gaza Strip on Friday collapsed after Palestinians continued cross-border rocket attacks and Israel launched air strikes in the enclave. *******/Amir Cohen

http://img593.imageshack.us/img593/9411/ga043.jpg

Citation :

Smoke trails are seen as rockets are launched from the northern Gaza Strip November 16, 2012. Rockets fired from Gaza hit several sites in southern Israel on Friday shortly after Egyptian Prime Minister Hisham Kandil arrived in the Palestinian enclave. *******/Ronen Zvulun

http://img694.imageshack.us/img694/2387/ga044n.jpg

Citation :

Smoke rises after an Israeli strike in the northern Gaza Strip November 16, 2012. Israel has started drafting 16,000 reserve troops, the military said on Friday, in a sign that violence could escalate further with Palestinian militants in the Gaza Strip. *******/Ronen Zvulun

http://img39.imageshack.us/img39/9120/ga045.jpg

Citation :

Smoke rises following an Israeli strike in the northern Gaza Strip November 16, 2012. A ceasefire that Israel declared for a visit by Egypt's prime minister to the Gaza Strip on Friday collapsed after Palestinians continued cross-border rocket attacks and Israel launched air strikes in the enclave. *******/Ronen Zvulun

http://img831.imageshack.us/img831/2681/ga041.jpg

Citation :

Smoke rises after Israeli air strikes in Gaza City November 16, 2012. Egypt's Prime Minister Hisham Kandil prepared to visit the Gaza Strip on Friday in an unprecedented display of solidarity with Hamas militants embroiled in a new escalation of conflict with Israel that risks spiralling into all-out war. Israel will suspend military action in the Gaza Strip on Friday during a short visit to the Palestinian territory by Kandil, Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu said. *******/Ahmed Zakot

http://img26.imageshack.us/img26/4789/ga042.jpg

Citation :

Smoke rises after Israeli air strikes in Gaza City November 16, 2012. Egypt's prime minister prepared to visit the Gaza Strip on Friday in an unprecedented display of solidarity with Hamas militants embroiled in a new escalation of conflict with Israel that risks spiralling into all-out war. *******/Ahmed Zakot

http://img818.imageshack.us/img818/470/ga053.jpg

Citation :

Smoke rises after Israeli air strikes in Gaza City November 16, 2012. The latest upsurge in a long-running conflict was triggered on Wednesday when Israel killed Hamas's military mastermind, Ahmed Al-Jaabari, in a precision air strike on his car. Israel then began shelling the coastal enclave from land, air and sea. *******/Suhaib Salem

http://img341.imageshack.us/img341/1236/ga047.jpg

Citation :

Senior Hamas leader Ismail Haniyeh (R) waves as he receives Egyptian Prime Minister Hisham Kandil (L) in Gaza City November 16, 2012. Rockets fired from Gaza hit several sites in southern Israel on Friday shortly after Kandil arrived in the Palestinian enclave. *******/Ahmed Zakot

http://img855.imageshack.us/img855/4387/ga055.jpg

Citation :

Israeli soldiers patrol near the border with the Gaza Strip November 16, 2012. Israeli tanks and troops massed outside Gaza and the military said on Friday it was calling up 16,000 reservists, signs of a possible imminent invasion of the Palestinian enclave after 48 hours of air strikes. *******/Ronen Zvulun

http://img688.imageshack.us/img688/6849/ga056.jpg

Citation :

Israeli soldiers patrol near the border with the Gaza Strip November 16, 2012. Israeli tanks and troops massed outside Gaza and the military said on Friday it was calling up 16,000 reservists, signs of a possible imminent invasion of the Palestinian enclave after 48 hours of air strikes. *******/Ronen Zvulun

http://img526.imageshack.us/img526/388/ga057.jpg

Citation :

A tank is transported on the back of a truck in the southern city of Ashkelon November 16, 2012. Israeli tanks and troops massed outside Gaza and the military said on Friday it was calling up 16,000 reservists, signs of a possible imminent invasion of the Palestinian enclave after 48 hours of air strikes. *******/Amir Cohen

http://img717.imageshack.us/img717/5449/ga052.jpg

Citation :

Israeli soldiers prepare armoured personnel carriers (APC) at an area near the border with the Gaza Strip November 16, 2012. Israel has started drafting 16,000 reserve troops, the military said on Friday, in a sign that violence could escalate further with Palestinian militants in the Gaza Strip. *******/Ronen Zvulun

http://img405.imageshack.us/img405/1159/ga049.jpg

Citation :

Israeli soldiers prepare armoured personnel carriers (APC) at an area near the border with the Gaza Strip November 16, 2012. Israel has started drafting 16,000 reserve troops, the military said on Friday, in a sign that violence could escalate further with Palestinian militants in the Gaza Strip. *******/Ronen Zvulun

http://img26.imageshack.us/img26/2092/ga050.jpg

Citation :

A soldier stands next to an Israeli flag as he prepares an armoured personnel carrier (APC) at an area near the border with the Gaza Strip November 16, 2012. Israel has started drafting 16,000 reserve troops, the military said on Friday, in a sign that violence could escalate further with Palestinian militants in the Gaza Strip. *******/Ronen Zvulun

http://img5.imageshack.us/img5/1007/ga051.jpg

Citation :

http://img685.imageshack.us/img685/3779/ga048.jpg

Citation :

An Israeli flag is seen atop a tank at an area near the border with the Gaza Strip November 16, 2012. Israel has started drafting 16,000 reserve troops, the military said on Friday, in a sign that violence could escalate further with Palestinian militants in the Gaza Strip. *******/Ronen Zvulun

http://img208.imageshack.us/img208/7622/a72jnhqciaiquijpglarge.jpg

Citation :

IDF CoS Lt. Gen. Benny Gantz & senior commanders in a situation assessment regarding Operation Pillar Of Defense. (‏Photo: @IDFSpokesperson)

http://img856.imageshack.us/img856/5430/a71ygbxccaeykijpglarge.jpg

Citation :

IDF Chief of Staff Benny Gantz & senior commanders discuss Operation Pillar Of Defense in southern Israel. (‏Photo: @IDFSpokesperson)

----------------------------------------------------------------
Photo by Anne Paq/Activestills.org, Gaza Strip, 16.11.2012
http://1.bp.blogspot.com/-Z12gSrIt5CY/UKanpz2gwMI/AAAAAAAAROI/9oXBFWv4r1g/s640/IMG_7769+c%C3%B3pia.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-0CzIpC17rYs/UKanrn2kvTI/AAAAAAAAROU/jB6LrDFuuwc/s640/IMG_7845+c%C3%B3pia.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-tIN5TlrvUjw/UKansr4AdaI/AAAAAAAAROc/3MG1vMWPuio/s640/IMG_7862+c%C3%B3pia.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-lygRTJhvgF0/UKantfLRxEI/AAAAAAAAROk/gNPHiN-SdVc/s640/IMG_7870+c%C3%B3pia.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-lUkfyZusPsY/UKanuSD054I/AAAAAAAAROw/SktjQc0Bb8Y/s640/IMG_7958+c%C3%B3pia.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-EZ6iWp2Fiys/UKanvYpbSsI/AAAAAAAARO0/-Vi1ZNATgKg/s640/IMG_7964+c%C3%B3pia.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-g-Udh0UAmi8/UKanwcdjNpI/AAAAAAAARO8/XaXL770yCSo/s640/IMG_7979+c%C3%B3pia.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-PGGoWO8cmUM/UKanxYEyMOI/AAAAAAAARPE/Y048AzI4vtM/s640/IMG_8013+c%C3%B3pia.jpg

Message édité par nehoria le 17-11-2012 à 02:25:54

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)