| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:00:04 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ethel Chicailleuse | En meme temps tu t'excites pour rien, a mon avis le but etait juste de montrer qu'il faut se mefier des videos/photos qui tournent sur ce conflit, rien de plus ...
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nehoria | Le Crif envoie des étudiants en journalisme en Israël - rue89 - 05/11/2012
France Télévisions ??? pro-palestinienne ?!?!? --------------- // Guillemin. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Pro-palestinienne pour les Israéliens, pro-israélienne pour les Palestiniens |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 08-11-2012 à 22:47:41 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 22:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 13:33:06 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 13:26:21 ![]() Une unite d'artillerie de Tsahal aurait ouvert le feu sur des cibles syriennes d'apres la radio |
ZINZINPHOBE Seriously? | Et france info. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
nehoria | Israël accroît les menaces avant la demande palestinienne à l'ONU - (ats / 14.11.2012 15h16)
--------------- // Guillemin. |
pik3 |
|
Jpegasus Winking at the Moon | D'après ce que j'ai lu, une partie des appréhension israéliennes viendrait qu'Abbas cherche non seulement à faire reconnaitre la Palestine comme état, mais également à ce qu'il soit reconnu comme état avec les frontière de 67 (+ Jerusalem Est). Càd aller directement à la confrontation.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 15:51:43 ![]() C'est confirme par le Shin Bet et par le commandant de la region sud : Ahmed Jaabari, le chef des brigades al-qassam (aile militaire du hamas) a ete elimine par une frappe cet apres-midi.
|
arthas77 |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 16:01:33 ![]() Le fils de Jaabari tue aussi d'apres la radio |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 16:07:00 ![]() Raed al-atar, commandant militaire du hamas pour le sud de gaza elimine aussi d'apres la radio |
fatah | Ça va repartir en cacahuète --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 16:14:54 ![]() Bombardements massifs et operations en cours a gaza, khan younes et rafiah
|
The NBoc Quo Modo Deum | Tiens, on dirait que les dirigeants israéliens ont décidé de tuer qqs arabes sans trop de défenses avant une grande élection pour faire oublier leur impuissance sur le dossier iranien.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ethel Chicailleuse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Concernant plomb durci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] ern.C3.A9s
Message édité par The NBoc le 14-11-2012 à 16:35:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Vaulti Démocratie participative? | Les extrémistes des deux bords font campagne pour la reconduction de la coalition droite/extrème droite en Israel. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 16:36:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 16:39:27 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse |
N'importe quoi
Mais franchement renseigne toi avant de venir troller Mais bon, si ca te choque pas, apres tout tant mieux, hein. Pour ce que ca me surprend de toi ... Par contre evite nous sortir des imbecilites crasses du genre "ha tiens ils s'ennuyaient avent les elections, ils se sont dit tiens et si on tuait des arabes ?" Message édité par Ethel le 14-11-2012 à 16:51:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 16:46:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |