Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32240022
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-11-2012 à 13:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

Tu voulais montrer quoi en postant ces vidéos? Que les palestiniens sont mauvais  

[:massys], je suis pas allé plus loin...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 13:00:04  profilanswer

n°32240090
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-11-2012 à 13:08:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:massys], je suis pas allé plus loin...

j'en attendais pas moins de toi : balancer des trucs puis ne pas prendre la peine de lire les réponses des autres. Comportement très connus et qui démontre que tu es très limité.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32240122
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-11-2012 à 13:11:50  profilanswer

En meme temps tu t'excites pour rien, a mon avis le but etait juste de montrer qu'il faut se mefier des videos/photos qui tournent sur ce conflit, rien de plus ...

/my 2 cents [:theorie des lavabos]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32240136
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-11-2012 à 13:13:08  profilanswer

Ethel a écrit :

En meme temps tu t'excites pour rien, a mon avis le but etait juste de montrer qu'il faut se mefier des videos/photos qui tournent sur ce conflit, rien de plus ...

non, le personnage n'en est pas à son coup d'essai.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32240249
freddy021
Posté le 07-11-2012 à 13:24:31  profilanswer

Ethel a écrit :

cherche pas, tout ce que je poste ici c'est pour montrer que les palestiniens sont des ptits diables en puissance...
Enfin bref, yems dans toute sa splendeur..

---------------
n°32261039
nehoria
Posté le 08-11-2012 à 21:31:44  profilanswer

Le Crif envoie des étudiants en journalisme en Israël - rue89 - 05/11/2012

Citation :

Dans une semaine, une soixantaine d’étudiants de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille s’envoleront pour neuf jours en Israël. L’école, qui a des difficultés financières, ne paye qu’une partie du séjour. Le billet d’avion et une partie du logement sur place seront pris en charge par le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

Pourquoi le Crif finance-t-il ce voyage ? Richard Prasquier, son président, souffre depuis toujours de la façon dont le conflit israélo-palestinien est traité dans les médias français. Alors, pourquoi ne pas essayer d’éduquer les étudiants en journalisme.

Faire entendre « tous les sons de cloche »

Prasquier a souvent dénoncé « un prisme » et des approximations historiques et sémantiques en faveur des Palestiniens. Il s’est aussi plusieurs fois mis en colère contre le travail de France Télévisions, dont il dénonce le parti pris.

Citation :

Ce n’est pas la première fois que l’organisation propose un « voyage pédagogique » de ce genre. En février 2006, les étudiants de l’école de journalisme de Sciences-Po sont eux aussi partis quelques jours en Israël en partenariat avec le Crif.

France Télévisions ??? pro-palestinienne ?!?!?   [:dipterolyse]

---------------
// Guillemin.
n°32262039
nehoria
Posté le 08-11-2012 à 22:27:01  profilanswer

Hollande estime que Nétanyahou n'a pas été "correct" lors de sa visite en France - Le Monde.fr avec AFP | 08.11.2012

Citation :

Le président François Hollande a accusé le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, de ne pas avoir été "correct" lors de sa visite en France, transformant en "meeting électoral" la cérémonie d'hommage aux victimes juives de la tuerie de Toulouse.

"Nétanyahou était venu faire campagne en France, on le savait. Son déplacement était prévu en deux temps à Toulouse, recueillement, puis discours", a déclaré le président français, selon des propos rapportés par l'hebdomadaire satirique Le Canard enchainé, et confirmés par l'AFP. "Comme j'étais là, il a un peu resserré son discours, mais ce n'était pas bien de transformer cette cérémonie en meeting électoral", a ajouté François Hollande devant plusieurs médias, dont l'AFP, dans l'avion qui l'emmenait au Liban, dimanche. Le premier ministre israélien "n'a pas été correct", a insisté le chef de l'Etat français. La conversation était censée être "off the record", selon un usage tacite qui permet notamment aux hommes politiques de parler plus librement aux journalistes sans que leurs propos soient publiés.  

Benyamin Nétanyahou était en visite en France les 31 octobre et 1er novembre, alors qu'il est en campagne électorale pour les législatives du 22 janvier, le Parlement israélien ayant été dissous le 15 octobre. Le deuxième jour de la visite officielle était consacré à un déplacement à Toulouse pour une cérémonie d'hommage aux trois enfants et à l'enseignant juifs tués le 19 mars par l'islamiste radical Mohamed Merah.

Citation :

Malgré cette divergence, les observateurs et les commentateurs avaient évoqué la chaleur, en tout cas en apparence, des relations entre les deux hommes. Le premier ministre israélien avait en effet salué la "détermination" de son "ami" François Hollande dans sa lutte contre l'antisémitisme. Et les deux responsables avaient affiché leur accord sur l'Iran et la reprise sans condition du processus de paix au Proche Orient.

Ohh, j'en connais qui ne vont pas être très contents.  [:cmshadow]  

[:s@ms:2] Quand le Canard Enchaîné veut foutre la merde dans les relations France-Israël - jssnews [:s@ms:2]

Citation :

Il semble malheureusement évident qu’une grande partie de cet article ne soit que pure invention des responsables de la politique pro-arabe du Quai d’Orsay. De pareils articles visant à détruire les pro-israéliens (comme Valérie Hoffenberg) ou la politique de la France à l’égard de l’Etat Juif sont courant dans le Canard… Mais ceux qui connaissent un tant soit peu le monde de la presse pourront tous vous le jurer: le Canard est au Quai d’Orsay ce que Fars News Agency est au régime des Mollahs d’Iran, un très bel outil de propagande. Qu’on se le dise !

---------------
// Guillemin.
n°32262292
freddy021
Posté le 08-11-2012 à 22:39:11  profilanswer

J'ai lu le discours trouvé sur jssnews, et je vois pas en quoi il fait campagne...

---------------
n°32262357
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 08-11-2012 à 22:43:11  profilanswer

nehoria a écrit :

France Télévisions ??? pro-palestinienne ?!?!?   [:dipterolyse]

Pro-palestinienne pour les Israéliens, pro-israélienne pour les Palestiniens  :o  

n°32262429
bernardo56
Posté le 08-11-2012 à 22:47:20  profilanswer

[:s@ms:2] Quand le Canard Enchaîné veut foutre la merde dans les relations France-Israël - jssnews [:s@ms:2]

Citation :

Il semble malheureusement évident qu’une grande partie de cet article ne soit que pure invention des responsables de la politique pro-arabe du Quai d’Orsay. De pareils articles visant à détruire les pro-israéliens (comme Valérie Hoffenberg) ou la politique de la France à l’égard de l’Etat Juif sont courant dans le Canard… Mais ceux qui connaissent un tant soit peu le monde de la presse pourront tous vous le jurer: le Canard est au Quai d’Orsay ce que Fars News Agency est au régime des Mollahs d’Iran, un très bel outil de propagande. Qu’on se le dise !

Jssnews what else !  :o  

Netanyahuh c'est un peu armaninejad aussi tant qu'on y est !

Message édité par bernardo56 le 08-11-2012 à 22:47:41

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 22:47:20  profilanswer

n°32268491
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 13:33:06  answer

Jpegasus a écrit :

Pro-palestinienne pour les Israéliens, pro-israélienne pour les Palestiniens  :o  

Clair, ca c'est un debat sans fin et impossible a trancher (en plus d'etre ininteressant [:prodigy])

n°32268719
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-11-2012 à 13:57:32  profilanswer

Citation :

Le chef de l'UNRWA, partisan d'une « solution juste » pour les réfugiés palestiniens

09-11-2012  
UN.org

8 novembre 2012 – Le Commissaire général de l'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine au Proche-Orient (UNRWA), Filippo Grandi, a demandé jeudi une « solution juste » pour les cinq millions de réfugiés de Palestine.

Dans une allocution qu'il a prononcée devant la Quatrième Commission de l'Assemblée générale, qui traite notamment de questions politiques, dont celle des réfugiés de Palestine, M. Grandi a exprimé sa vive préoccupation devant la situation des 518.000 réfugiés palestiniens de Syrie touchés par le conflit dans ce pays et dont un nombre considérable « ont été tués, blessés ou déplacés ». M. Grandi a également rendu hommage aux membres du personnel de l'UNRWA victimes de ce conflit, dont l'enseignante tuée lundi dans la capitale Damas.

[...]

M. Grandi a rappelé la situation extrêmement difficile des Palestiniens vivant dans la bande de Gaza, à laquelle Israël impose un blocus depuis plusieurs années. L'UNRWA tente avec difficulté d'y assurer un ravitaillement pour près de 800.000 réfugiés, a-t-il expliqué.

En Cisjordanie, les réfugiés représentent près de 30% de la population palestinienne. Selon M. Grandi, l'expansion des colonies de peuplement israéliennes, ainsi que les restrictions imposées par l'occupant à la liberté de mouvement qui asphyxient l'activité économique, représentent « une érosion de l'espace et des droits des réfugiés de Palestine et de l'ensemble des Palestiniens. C'est la source de difficultés insoutenables et un obstacle majeur à la paix ».

Le Commissaire général a condamné le « manque d'actions véritables » de la part de l'occupant pour mettre fin aux violations des droits des habitants de la Cisjordanie. « Des déclarations publiques sont faites pour condamner l'expansion des colonies et d'autres violations du droit international, mais sans réelle volonté politique d'y mettre fin. » Considérée comme illégale par les Nations Unies et la communauté internationale, l'entreprise coloniale continuera de progresser inexorablement, en toute impunité et avec des conséquences potentiellement dangereuses, a-t-il déploré.

[...]

M. Grandi a indiqué que l'agence avait plus que jamais besoin du soutien de la communauté internationale, prévenant des risques de marginalisation et des sentiments de frustration et de « désespoir collectif » que cette situation ferait naître chez les Palestiniens s'ils continuent d'être ignorés.

« Les réfugiés de Palestine sont certes une question politique, mais ce sont d'abord des êtres humains, des femmes et des hommes ordinaires qui exigent légitimement de ne pas être écartés et oubliés comme des épaves et des naufragés de l'Histoire », a conclu M. Grandi.

http://www.un.org/apps/newsFr/stor [...] Jz9cm9mLSk

---------------
Are we human or are we (dance)
n°32285054
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 22:22:51  answer

Les regles d'engagement modifiees dans le Golan d'apres la radio. Les unites en poste le long de la frontiere avec la Syrie ont pour instruction de repondre si les attaques persistent.

Et sinon la frontiere avec gaza continue de flamber, certains officiers laissent entendre qu'une operation est en preparation sur le meme modele que Plomb Durci.

L'hiver s'annonce chaud ...

n°32287155
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-11-2012 à 12:00:33  profilanswer

Une jeep de l'armée tirée au missile antichar hier soir.  

Il va nous faire Plomb Durci II : The Real Deal comme il y a 4 ans Bibi ? s’arrêter juste avant la cérémonie d'inauguration de Barack Obama ?

n°32287179
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2012 à 12:05:08  answer

Il est face a un gros dilemme : les elections arrivent, donc il va devoir choisir entre ne rien faire ou presque et passer pour un faible aupres de son electorat, ou se lancer dans une operation qui provoquera enormement de degats et de pertes civiles a gaza, et sachant que l'executif egyptien n'a plus rien a voir avec celui de 2008.

Pour l'heure, il subit de tres grosses pressions au sein du likoud de ministres et de deputes qui reclament une operation coup de poing pour ramener le calme dans le Neguev.

n°32287663
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2012 à 13:26:21  answer

Une unite d'artillerie de Tsahal aurait ouvert le feu sur des cibles syriennes d'apres la radio

n°32287678
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-11-2012 à 13:28:04  profilanswer

Et france info.

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32287714
arthas77
Posté le 11-11-2012 à 13:32:43  profilanswer

Citation :

Tirs de sommation israéliens contre la Syrie
Pour la première fois depuis 1973, l'armée israélienne a procédé à des tirs de semonce contre la Syrie. Ces sommations répondent à un obus de mortier, tiré lors d'affrontements entre rebelles et armée syrienne, et qui a frappé par accident le plateau du Golan, occupé par Israël.

n°32326432
nehoria
Posté le 14-11-2012 à 15:33:53  profilanswer

Israël accroît les menaces avant la demande palestinienne à l'ONU - (ats / 14.11.2012 15h16)

Citation :

Le ministère israélien des Affaires étrangères propose de "renverser" le président palestinien Mahmoud Abbas en cas de succès de la demande d'élévation du statut de la Palestine à l'ONU à la fin du mois. Il y voit "la seule option" pour répondre à une victoire diplomatique palestinienne.

"Toute autre option (...) signifierait lever le drapeau blanc et reconnaître l'échec des dirigeants israéliens à relever ce défi", affirme un document d'orientation politique obtenu par l'AFP. Ce texte doit être entériné par le chef de la diplomatie Avigdor Lieberman avant d'être soumis au gouvernement dans son ensemble.

Cette note diplomatique considère que l'obtention d'un statut d'Etat par les Palestiniens à l'ONU reviendrait à "franchir une ligne rouge".

S'il ne parvient pas à entraver diplomatiquement l'initiative "unilatérale" palestinienne, poursuit la note, "Israël doit faire payer un prix élevé à Abou Mazen (Mahmoud Abbas, NDLR), en incluant l'option de renverser son régime et démanteler l'Autorité palestinienne".

Les Palestiniens ont mis en circulation mercredi un projet de résolution visant à leur accorder le statut d'Etat non membre, à l'égal du Vatican, qui leur permettrait notamment de saisir des instances internationales comme la Cour pénale internationale (CPI). L'Etat hébreu, comme les Etats-Unis, sont hostiles à cette démarche.

---------------
// Guillemin.
n°32326556
pik3
Posté le 14-11-2012 à 15:40:54  profilanswer

Citation :

Israël annonce avoir tué mercredi le chef militaire du Hamas, dans un raid aérien à Gaza. L'organisation terroriste a confirmé le décès du responsable de son ailde militaire.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-mort.php

n°32326710
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-11-2012 à 15:48:05  profilanswer

D'après ce que j'ai lu, une partie des appréhension israéliennes viendrait qu'Abbas cherche non seulement à faire reconnaitre la Palestine comme état, mais également à ce qu'il soit reconnu comme état avec les frontière de 67 (+ Jerusalem Est). Càd aller directement à la confrontation.
(Je ne dis pas que ça ne serait pas un joli coup, mais que tenter faire comme si il n'y avait rien eu entre 67 (où la frontière était avec la Jordanie d'ailleurs) et aujourd'hui c'est aller directement au clash)(Et je ne suis même pas sur que l'Assemblée Générale ai un quelconque pouvoir à déterminer les frontières. En fait je pense vraiment que non)

n°32326776
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 15:51:43  answer

C'est confirme par le Shin Bet et par le commandant de la region sud : Ahmed Jaabari, le chef des brigades al-qassam (aile militaire du hamas) a ete elimine par une frappe cet apres-midi.

la radio parle aussi de bombardements soutenus par la marine, certains commentateurs parlent de preparation a une operation de grande ampleur qui pourrait avoir deja ete lancee

n°32326793
arthas77
Posté le 14-11-2012 à 15:52:51  profilanswer

Plomb durci II, le retour  [:parisbreizh]

n°32326825
pik3
Posté le 14-11-2012 à 15:54:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Plomb durci II, le retour  [:parisbreizh]

Enfin un peu d'action.  [:turbocat:1]

n°32326957
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:01:33  answer

Le fils de Jaabari tue aussi d'apres la radio

n°32327049
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:07:00  answer

Raed al-atar, commandant militaire du hamas pour le sud de gaza elimine aussi d'apres la radio

n°32327141
fatah
Posté le 14-11-2012 à 16:13:10  profilanswer

Ça va repartir en cacahuète :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32327169
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:14:54  answer

Bombardements massifs et operations en cours a gaza, khan younes et rafiah

L'etat-major confirme le lancement d'une operation sans donner de details

n°32327268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-11-2012 à 16:20:55  profilanswer

Tiens, on dirait que les dirigeants israéliens ont décidé de tuer qqs arabes sans trop de défenses avant une grande élection pour faire oublier leur impuissance sur le dossier iranien.

Nice. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°32327286
fatah
Posté le 14-11-2012 à 16:21:50  profilanswer

Citation :

Des postes de police figurent parmi les lieux visés par les raids israéliens en cours.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32327358
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-11-2012 à 16:26:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens, on dirait que les dirigeants israéliens ont décidé de tuer qqs arabes sans trop de défenses avant une grande élection pour faire oublier leur impuissance sur le dossier iranien.

Nice. :/

Ouais voila [:dawa] Ca n'a surement aucun rapport avec les 200 roquettes (and counting) tombees sur les villes du Neguev depuis 3 jours.

Nan mais ce qu'il faut pas lire comme idioties quand meme ... :/

---------------
n°32327451
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-11-2012 à 16:32:44  profilanswer

Ethel a écrit :

Ouais voila [:dawa] Ca n'a surement aucun rapport avec les 200 roquettes (and counting) tombees sur les villes du Neguev depuis 3 jours.

Nan mais ce qu'il faut pas lire comme idioties quand meme ... :/

Disons que c'est un enabler, guerre plus. :o

Combien de victimes israéliennes?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°32327477
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-11-2012 à 16:34:40  profilanswer

Concernant plomb durci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] ern.C3.A9s

Citation :

Évolution des sondages d'opinion[modifier]
Le 23 décembre, 46 % des Israéliens s'opposaient à une invasion de la Bande de Gaza par l'armée, contre 40 % en faveur237.
Le 24 décembre, après que des douzaines de roquettes Qassam furent tombées sur Israël, le rapport s'était largement inversé : 64 % en faveur contre 23 % opposés238.
Le 28 décembre, le lendemain du lancement de l'opération Plomb Durci, 81 % des Israéliens soutiennent l'offensive, et 12 % s'y opposent239. On notera aussi que les scores des partis au pouvoir (Kadima et Parti Travailliste), et donc responsables de l'offensive, augmentent significativement : Likud 30 %, Kadima 28 %, Parti Travailliste 16 %.
Le 31 décembre, un sondage240 effectué par la chaîne de télévision Channel 2 indique que 90 % des Israéliens soutiennent Plomb Durci, mais 69 % sont satisfaits de la façon dont les opérations sont menées. Cependant, les sondages sur les élections indiquent un retour aux scores d'avant l'offensive241.
Ce même 31 décembre, un sondage242 différent précise :
52 % des Israéliens souhaitent la poursuite de l'offensive aérienne ;
19 % souhaitent une offensive terrestre d'envergure ;
19 % souhaitent que le gouvernement négocie un cessez-le-feu le plus tôt possible ;
9 % refusent de répondre ou n'ont pas d'opinion.
Haaretz écrit que les deux partis qui mènent les opérations, Kadima et Parti Travailliste, auraient du mal à atteindre un score suffisant pour former un gouvernement sauf si l'un des deux abandonnait au profit de l'autre. L'article explique :
« Barak et le parti travailliste sont les principaux bénéficiaires de cette guerre (…) À ce stade, la guerre profite bien aux trois principaux partis. »
Le 1er janvier 2009, un nouveau sondage243 effectué par un institut spécialisé trouve :
soutien sans réserve : 78,9 % ;
soutien fortement : 14,2 %
opposition forte : 2,2 % ;
opposition totale : 1,7 %.

Message édité par The NBoc le 14-11-2012 à 16:35:21

---------------
n°32327498
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-11-2012 à 16:35:43  profilanswer

Les extrémistes des deux bords font campagne pour la reconduction de la coalition droite/extrème droite en Israel.  :o  

Ca promet encore plus de sang ces prochaines années.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°32327502
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-11-2012 à 16:35:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Disons que c'est un enabler, guerre plus. :o

Combien de victimes israéliennes?

Mais bien sur, rien de bien mechant voyons. 1 million de gens qui vivent dans des abris, toutes les ecoles annulees jusqu'a nouvel ordre, des dizaines de blesses etc ...  :sarcastic:

---------------
n°32327517
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:36:54  answer

Ethel a écrit :

Mais bien sur, rien de bien mechant voyons. 1 million de gens qui vivent dans des abris, toutes les ecoles annulees jusqu'a nouvel ordre, des dizaines de blesses etc ...  :sarcastic:

En meme temps je comprends pas pourquoi tu t'abaisses a repondre a un truc pareil, franchement.  :??:

n°32327555
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:39:27  answer

Vaulti a écrit :

Les extrémistes des deux bords font campagne pour la reconduction de la coalition droite/extrème droite en Israel.  :o  

Ca promet encore plus de sang ces prochaines années.

Oue, enfin pour le coup, une guerre a gaza, c'est le dernier truc dont netanyahou voulait avant les elections. Il fait precisement campagne sur le theme "avec moi, y'a pas eu de guerre depuis 4 ans, tout est calme, je gere". La guerre ca peut le faire gagner comme ca peut tres bien le faire chuter.

n°32327588
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-11-2012 à 16:41:33  profilanswer

Ethel a écrit :

Je veux bien une source concernant ce million qui vit dans des abris.

Me semblait que la portée des Qassam les plus puissant c’était 10km.
Y'a 1M de gens qui vivent a moins de 10km?
Et puis bon, franchement, de temps en temps devoir vivre dans un abris quand on est dans un pays qui maintient une telle prison a ciel ouvert, moi ça me choque pas.

---------------
n°32327590
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-11-2012 à 16:41:41  profilanswer

Parce que j'ai des cousins a Ashkelon, et que ca n'arrete pas de tomber depuis 3 jours, alors ca m'ulcere vraiment de lire des trucs pareils :/

---------------
n°32327626
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-11-2012 à 16:44:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je veux bien une source concernant ce million qui vit dans des abris.

Me semblait que la portée des Qassam les plus puissant c’était 10km.
Y'a 1M de gens qui vivent a moins de 10km?
Et puis bon, franchement, de temps en temps devoir vivre dans un abris quand on est dans un pays qui maintient une telle prison a ciel ouvert, moi ça me choque pas.

N'importe quoi :/ les roquettes graad du hamas touchent jusqu'a beersheva a l'est et jusqu'a yavne au nord :/

http://api.ning.com/files/gco9y5ku**ttizWM8b5doKaOYakTtdX52ZGF*LWA9IevKPseFfAnuoaC*oXppAmx080Ot6OZbn3dn3o8ZMIKG5al28YpZqHE/gaza_rocket_range_web.gif

Mais franchement renseigne toi avant de venir troller  :sarcastic:

Mais bon, si ca te choque pas, apres tout tant mieux, hein. Pour ce que ca me surprend de toi ... Par contre evite nous sortir des imbecilites crasses du genre "ha tiens ils s'ennuyaient avent les elections, ils se sont dit tiens et si on tuait des arabes ?"  :sarcastic:

Message édité par Ethel le 14-11-2012 à 16:51:48

---------------
n°32327657
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:46:32  answer

Ethel a écrit :

Parce que j'ai des cousins a Ashkelon, et que ca n'arrete pas de tomber depuis 3 jours, alors ca m'ulcere vraiment de lire des trucs pareils :/

Ca vient de tomber a ashkelon sur le front de mer (3 roquettes) mais pas de victimes

Courage a la famille  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)