| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 21:28:30 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
mais non ce que j'essaye de te montrer, c'est (en tout cas mon point de vue) que certaines valeurs occidentales, sont issue de notre contexte social et conceptualisé au travers de notre vision de l'homme du monde du futur du bien et du mal, et qu'ensuite par je ne sais quel idée, on se dit c'est super que c'est universel (ce qui n'est absolument pas le cas) et donc applicable a tout le monde, et enfin que l'on parte en croisade pour les faire appliquer au sein de pays qui ont d'autres valeurs. Et quel que part le fait même de vouloir les appliquer hors de nos frontière invalide l'universalité et la pertinnence de ses soit disantes valeurs. La liberté d'expression je ne sais pas comment tu la définie, et comment tu la définiras plus tard (avec une notion comme liberté, il est fort probable que ton point de vue changera avec le temps). Mais en tout cas elle n'a de valeur qu'avec des gens qui partagent cette même notion de liberté (ou dans la mesure du même spectre). Et qui paradoxe en sois, la libertée c'est aussi la liberté de refus de liberté... Quand un je demande à un étudiant chinois en europe pour une année ou plus ce qu'il pense de la politique interieur de son pays et qu'il me répond "je ne peut rien dire , car ça m'intéresse pas".. Que dois je en penser? Message édité par une IA le 28-10-2012 à 16:04:25 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Faites ce que vous voulez, mais virez le svp ... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 19:53:20 ![]() Il s'agit pas de virer Netanyahou en l'occurrence, juste lui permettre/l'empecher de faire son alliance avec Lieberman |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 19:53:20 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 28-10-2012 à 19:54:41 |
ddong | J'adore le titre EDIT: "Cela concerne aussi bien les termes choisis que l'utilisation de smileys agressifs et arrogants comme le PS: J'voulais initialement utiliser Message cité 1 fois Message édité par ddong le 28-10-2012 à 22:11:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:09:51 ![]()
Oh bah la de toutes facons il risque rien d'autre que de se faire desavouer par le bureau central, ca ne remet pas en cause le fait qu'il sera le candidat Likoud et probablement qu'il sera encore chef du gouvernement apres les elections. Je note juste depuis hier un fort mecontentement dans les rangs du Likoud, jusque chez les ministres et deputes, c'est tout Disons que le fait que des centaines de membres influents du Likoud ait exige et obtenu un vote a bulletin secret pour demain me parait assez significatif. Mais il est tres possible qu'il arrive quand meme a faire ce quil veut au final, je ne serai pas etonne outre mesure. Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 22:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:12:09 ![]()
|
Modération | Posté le 29-10-2012 à 20:49:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:54:38 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | J'arrive pas à retrouver l'article original (du moins la version détaillée) du coup je link la version "traduite" en Fr :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ethel Chicailleuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le bâtard accuse son pote --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 18:35:14 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon | |
Ethel Chicailleuse |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nehoria | Une conférence de presse sans grand intérêt pour le premier jour de la visite de Netanyahu en France, très bien résumée par Nicole Yardeni
Où doivent vivre les juifs français? "En Israël", dit Netanyahu, "en France", répond Hollande
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 19:37:49 ![]() Une vraie carpette ce Hollande, à l'image de ses électeurs |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:17:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:19:22 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:22:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:26:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 11:26:57 |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:30:20 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |