| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 09:28:41 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 13-09-2012 à 11:53:59 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 14:24:49 ![]() Rapport a la conversation d'avant-hier sur les Juifs du Maghreb, une bonne emission de France Culture sur la question, avec une intervention comme d'habitude tres interessante de l'historien Georges Bensoussan |
uluhkay |
Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 13-09-2012 à 15:44:22 |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:59:07 ![]() http://www.lefigaro.fr/internation [...] -islam.php
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 17:59:07 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 19:38:27 ![]() Il est évident que ce film est un prétexte pour rassembler des gens déjà en colère contre contre la politique d'usa/israel. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 19:38:37 |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
En quoi les populations arabes devraient se remettre en question par rapport a la politique americaine et israelienne? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Faudrait arreter de les provoquer parce qu on qu a force ca va vraiment péter. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Boissons ,bonbons, chocolats!
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Tiens moi j'ai entendu aujourd'hui une émission très intéressante sur France Inter... avec Shlomo Sand.
|
Calme toi. Il faut raison garder et voir le probleme dans sa globalité et non par cet embrasement qui est un pretexte. PS : un bourré/cassos/sioniste peut me traiter de sale arabe si il veut tant qu il n atteint pas mon intégrité physique, sinon cash middle kick. C est la loi. Par contre si je le vois tous les jours et qu a chaque fois ca se passe comme ca, je pense que je me facherais de la même façon au bout d un moment sauf que c est pas la loi. Le parallele est interessant, l offense et l outrage n est pas supportable pour qui que ce soit. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Jpegasus Winking at the Moon | Low kick, vise les genoux |
pik3 |
|
arthas77 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
arthas77 |
|
pik3 |
|
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |