Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°31663810
kami
pouet
Posté le 13-09-2012 à 09:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

[:gidoin]on en sait rien...un pays arabe qui met tous ses problèmes sur Israel, c'est pas nouveau...
Et puis si c'est pour du civil, usage pacifique toussa, qu'ils achetent une centrale en kit chez Areva ou qui tu veux, qu'ils laissent portes ouvertes à l'AIEA sans filouter comme l'Iran le fait, qu'Israel le veuille ou non, ils n'auront pas de mal à trouver un vendeur..
D'ailleurs ça pourrait être une bonne occasion pour l'occident de dire "ah ba vous voyez, quand ça coopère, on veut bien"..

Mouais c'est pas aussi binaire hein, l'AIEA a longtemps eu accès à volonté aux installation iraniennes hein faut pas déconner et dénoncer le "filoutage" de l'Iran. Ce qui fait chier et qui joue en faveur de l'Iran dans son rôle de troll sur la question c'est le deux poids deux mesures sur les questions d'armes atomiques. Que ce soit pour Israel, les USA qui ne signent pas le TNP ou bien la situation rigolote qui s'est produite en Inde après que les pakistanais trouvent eux même comment faire joujou avec de l'uranium enrichi voilà quoi.  
Bien sûr comme 99% des gens je suis contre l'arme nucléaire et contre tout nouvelle prolifération mais en l'état ça reste de la dissuasion et permet de jouer à jeu égal (enfin ...) avec les voisins d'Israel.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 09:28:41  profilanswer

n°31664688
el nino71
Posté le 13-09-2012 à 10:50:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Que ça soit un coup de l'Iran que ça ne m'étonnerait pas...et je blague à peine..

Le coup de l'americano israélien, financé par des donateurs juifs, que fait un film contre les musulmans...c'est vraiment gros..et soit disant pour "aider Israël"..
Je vois pas comment on peut être aussi con et réussir à convaincre des gens de filer des millions de dollars..

Ah ouais ? Et ça, ça a été financé par Mahmoud et réalisé par Soral ? Je vois pas d'autres explications perso [:uluhkay]
Pire que le Lipdub UMP, faut le faire [:kzimir]

n°31665232
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-09-2012 à 11:26:56  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ah ouais ? Et ça, ça a été financé par Mahmoud et réalisé par Soral ? Je vois pas d'autres explications perso [:uluhkay]
Pire que le Lipdub UMP, faut le faire [:kzimir]

j'ai pas trop compris le rapport avec le truc sur les musulmans...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°31665630
el nino71
Posté le 13-09-2012 à 11:52:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

j'ai pas trop compris le rapport avec le truc sur les musulmans...

Toi l'amateur de blagues pouet-pouet Jean Roucasse sur le topic foot, serais-tu susceptible dès que ça touche de près ou de loin Israël ?  :D
C'est juste une petite boutade, j'ai trouvé cette vidéo assez drôle (et grotesque). Je voulais partager cette petite perle, et vu que ça parlait de film j'ai sauté sur l'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 13-09-2012 à 11:53:59
n°31665809
freddy021
Posté le 13-09-2012 à 12:04:07  profilanswer

el nino71 a écrit :

Toi l'amateur de blagues pouet-pouet Jean Roucasse sur le topic foot, serais-tu susceptible dès que ça touche de près ou de loin Israël ?  :D

Commence pas a me comparer Ribery à Israël  :o

---------------
n°31667384
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 14:24:49  answer

Rapport a la conversation d'avant-hier sur les Juifs du Maghreb, une bonne  emission de France Culture sur la question, avec une intervention comme d'habitude tres interessante de l'historien Georges Bensoussan  

http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2012-09-09

n°31668341
uluhkay
Posté le 13-09-2012 à 15:43:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Que ça soit un coup de l'Iran que ça ne m'étonnerait pas...et je blague à peine..

Le coup de l'americano israélien, financé par des donateurs juifs, que fait un film contre les musulmans...c'est vraiment gros..et soit disant pour "aider Israël"..
Je vois pas comment on peut être aussi con et réussir à convaincre des gens de filer des millions de dollars..

Cette hypothèse est peu crédible

Yems93 a écrit :

ha ouais, pas bête, un complot de l'Iran.  

:sarcastic:

Tu vois l'effet que ça fait le complotisme inversé ?  [:ham_mer:3]

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 13-09-2012 à 15:44:22
n°31668535
freddy021
Posté le 13-09-2012 à 15:58:25  profilanswer

uluhkay a écrit :

Cette hypothèse est peu crédible

D'apres ce que je lis ici et la, y'a du chrétien copte d'impliqué...

Ce qui est "marrant", c'est que depuis hier, sur BFM TV (et surement ailleurs), chaque fois qu'ils font référence au film, cad toutes les 15min, on a le droit à "réalisé par un israelo americain"...paye ton info en carton..

Ceci dit, va falloir qu'ils fassent quelque chose dans les pays arabes...partir en couille de la sorte pour un un extrait de 5-10min sur youtube fait par un inconnu...
Autant quand les marines ont fait une boulette en brulant des corans en Irak, ils representent les EU, dans un pays arabe qui plus est, je peux comprendre que ça énerve..autant pour cette vidéo sur youtube...

---------------
n°31669667
pik3
Posté le 13-09-2012 à 17:15:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

D'apres ce que je lis ici et la, y'a du chrétien copte d'impliqué...

Ce qui est "marrant", c'est que depuis hier, sur BFM TV (et surement ailleurs), chaque fois qu'ils font référence au film, cad toutes les 15min, on a le droit à "réalisé par un israelo americain"...paye ton info en carton..

Ceci dit, va falloir qu'ils fassent quelque chose dans les pays arabes...partir en couille de la sorte pour un un extrait de 5-10min sur youtube fait par un inconnu...
Autant quand les marines ont fait une boulette en brulant des corans en Irak, ils representent les EU, dans un pays arabe qui plus est, je peux comprendre que ça énerve..autant pour cette vidéo sur youtube...

C'est ce qui ressort de l'article du monde
Zones d'ombre et révélations d'une traque autour de Sam Bacile

Citation :

Qui est donc le mystérieux réalisateur qui se cache derrière le brûlot anti-islam Innocence des musulmans ? Quels sont les acteurs et les groupes qui se cachent derrière la production et la diffusion du film ? Comment le film a-t-il fait son chemin jusqu'au monde arabe ? Ce film a-t-il jamais existé ? Heure après heure, les zones d'ombre et les révélations se multiplient sur la genèse du film qui a embrasé lundi le monde arabe. Les médias américains se sont lancés dans une traque pour retrouver le mystérieux Sam Bacile, celui qui s'était présenté mardi à la presse comme le réalisateur du film. Premiers éléments d'une enquête qui n'a pas encore révélé tous ses mystères...

Citation :

L'agence AP a retrouvé mercredi soir la trace d'un copte d'origine égyptienne vivant dans la banlieue de Los Angeles, Nakoula Basseley Nakoula, qui a confirmé être le responsable de la société de production du film. Nakoula Basseley Nakoula, âgé de 55 ans, a nié être le producteur du film, tout en reconnaissant connaître Sam Bacile. Le numéro de téléphone par lequel AP avait contacté mardi Sam Bacile renvoie toutefois à la même adresse que M. Nakoula. Un journaliste de l'AFP qui s'est rendu sur place a trouvé que la porte d'entrée de la maison, ornée de deux fenêtres semi-circulaires aux motifs originaux, présentait une similitude flagrante avec une porte apparaissant dans plusieurs scènes du film, dont des extraits sont visibles sur Internet.

L'homme aurait déjà eu des problèmes avec la justice. Des documents judiciaires dont l'AFP a eu copie confirment que Nakoula Basseley Nakoula a été condamné à 21 mois de prison en 2010 pour escroquerie bancaire et qu'il résidait à Cerritos, dans la banlieue sud de Los Angeles. Dans le dossier judiciaire, il est indiqué que M. Nakoula a par le passé utilisé des pseudonymes, à l'instar de Nicola Bacily et Erwin Salameh.

Citation :

A la presse américaine, Sam Bacile a affirmé qu'il avait reçu cinq millions de dollars d'une centaine de donateurs juifs pour réaliser le film. Une information qui serait infondée. Des médias américains ont par ailleurs mis en doute le fait que le film, dont seule une bande annonce de quatorze minutes a été diffusée, ait pu nécessiter autant de moyens. Pour certains, à l'instar du journal américain Christian Science Monitor, "il pourrait bien ne pas y avoir de film anti-islam du tout."

Et il y aurait eu des morts pour ça ?  :sweat:

n°31670140
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 17:59:07  answer

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -islam.php

Citation :

Associated Press trouve alors l'adresse postale liée au numéro de téléphone de Bacile. Elle mène au domicile d'un certain Nakoula Basseley Nakoula, 55 ans. Ce Californien copte nie dans un premier temps être le réalisateur d'Innocence of Musllims ou s'être fait passer pour «Sam Bacile». En revanche, il reconnaît avoir été le responsable logistique de la compagnie de production du film. L'agence AP découvre alors que l'homme est coutumier des alias. En 2010, il a été condamné à 21 mois de prison pour escroquerie bancaire. Parmi les fausses identités qu'il utilisait pour ouvrir des comptes se trouve Nicola Bacily, un patronyme dont l consonnance rappelle «Sam Bacile».

Un officiel américain finit donc par avouer aux journalistes, sous couvert d'anonymat, que l'homme est bien à l'origine du film. L'Agence France-Presse, qui s'est également rendue chez Nakoula dans la banlieue de Los Angeles, note par ailleurs que la porte d'entrée, devant laquelle sont stationnés plusieurs véhicules de police, présente une similitude flagrante avec une porte apparaissant dans plusieurs scènes du film.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 17:59:07  profilanswer

n°31670444
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2012 à 18:38:51  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tu vois l'effet que ça fait le complotisme inversé ?  [:ham_mer:3]

On se connait ? tu dois te tromper de personne je pense.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31670881
D_omi
sourit
Posté le 13-09-2012 à 19:35:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Et il y aurait eu des morts pour ça ?  :sweat:

Un "film", si on peut appeler ça comme ça, qui moisi sur Youtube depuis un an^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°31670903
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 19:38:27  answer

Il est évident que ce film est un prétexte pour rassembler des gens déjà en colère contre contre la politique d'usa/israel. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 19:38:37
n°31670965
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2012 à 19:46:37  profilanswer

on se demande bien pourquoi ils sont en colère !!

---------------
n°31671564
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 13-09-2012 à 20:52:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

on se demande bien pourquoi ils sont en colère !!

Bha, trouver un bouc émissaire permet d'éviter de se remettre en question. C'est bon pour le morale :)

Au faite, j'ai apprit recement l'origine de l'expression de bouc émissaire, ca colle bien au topic :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_%C3%A9missaire

n°31671764
freddy021
Posté le 13-09-2012 à 21:05:23  profilanswer

et quand y'a eu les caricatures en suède et compagnie c'etait la politique d'Israel et des US ?
Ça devient récurrent, des qu'il y une "offense" contre l'Islam un peu médiatisée en occident ça part en couille dans certains pays arabes..

Faudrait qu'ils arrêtent de s'exciter pour de la merde..si on commence à cogner les ambassades à chaque fois qu'un ressortissant d'un pays, dans son pays, fait un truc qui nous plaît pas..ste bordel qu'il y aura..

---------------
n°31672067
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2012 à 21:24:42  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bha, trouver un bouc émissaire permet d'éviter de se remettre en question. C'est bon pour le morale :)

Au faite, j'ai apprit recement l'origine de l'expression de bouc émissaire, ca colle bien au topic :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_%C3%A9missaire

En quoi les populations arabes devraient se remettre en question par rapport a la politique  americaine et israelienne?

---------------
n°31672098
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2012 à 21:26:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

et quand y'a eu les caricatures en suède et compagnie c'etait la politique d'Israel et des US ?
Ça devient récurrent, des qu'il y une "offense" contre l'Islam un peu médiatisée en occident ça part en couille dans certains pays arabes..

Faudrait qu'ils arrêtent de s'exciter pour de la merde..si on commence à cogner les ambassades à chaque fois qu'un ressortissant d'un pays, dans son pays, fait un truc qui nous plaît pas..ste bordel qu'il y aura..

Faudrait arreter de les provoquer parce qu on qu a force ca va vraiment péter.  

---------------
n°31672275
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 13-09-2012 à 21:39:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

En quoi les populations arabes devraient se remettre en question par rapport a la politique  americaine et israelienne?

Tu lis de travers comme d'hab :)

L'expression bouc émissaire est plutot claire quand meme :o

n°31672435
freddy021
Posté le 13-09-2012 à 21:54:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

les provoquer de quoi ?

Dans le cas de caricature, c'est comme ça en occident, y'en a eu sur les curés au moment où les affaires de pédophiles arrivaient en masse, ça n'a pas fait tout un patafoin..
Un mec qui prend ces caricatures, les imprim sur du A3 et va se pavaner place tahrir avec, qu'il se fasse zigouiller, je dirais rien..."ici" c'est autorisé, on a pas à se plier "aux éxigences" de certains fadas des pays arabes..

Dans le cas d'un film du meme genre que celui qui a foutu le bordel, je ne comprends pas, que tant de gens, en arrivent à la violence, à cause de la bétise d'un pommé.
Tu m'aurais dit qu'il a été fait par le ministere de culture US..bon je peux comprendre que ça gueule (et encore..) mais la..

J'en profite pour te donner un autre exemple, celui des iraniens qui ont fait des conférences, festival de cinéma antisioniste/antisémite, et tout ce qui va avec...t'as vu la foule à Jerusalem/Tel Aviv attaquait toutes les ambassades des pays arabes (enfin le peu qu'il y en a) ?? Nan, car ils ont en rien à branler de ce que peuvent dire/penser quelques cassos iraniens..

T'as un attardé/mec bourré/cassos qui te prend à partie dans la rue en te traitant de sale arabe, tu lui mets un peche ? perso, je laisse couler, j'en ai rien à branler.

---------------
n°31672502
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 13-09-2012 à 21:58:59  profilanswer

Boissons ,bonbons, chocolats!
https://o.twimg.com/1/proxy.jpg?t=FQQVBBgpaHR0cHM6Ly90d2l0cGljLmNvbS9zaG93L2xhcmdlL2F1NGZpNS5qcGcUAhYAEgA&s=Op35JC2YSQE1VauTNtsBnX0F7Slv5Pgtz2O1yqxr_Vg

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°31672560
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 13-09-2012 à 22:04:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est prévu depuis un bon moment t'façon. :o  

Citation :

"Le plus connu des sens du jihâd est le jihâd par l'épée. Il a servi d'argument à différents groupes musulmans à travers l'histoire pour légitimer leurs guerres contre des musulmans ou contre des mécréants"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad

Pour le moment ça ne ressemble pas au jihâd par le cœur. :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°31673353
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 13-09-2012 à 23:16:35  profilanswer

Tiens moi j'ai entendu aujourd'hui une émission très intéressante sur France Inter... avec Shlomo Sand.

Surement un mec qui t'es très cher dans ton coeur  [:ootransparent]  

n°31674695
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-09-2012 à 09:46:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

les provoquer de quoi ?

Dans le cas de caricature, c'est comme ça en occident, y'en a eu sur les curés au moment où les affaires de pédophiles arrivaient en masse, ça n'a pas fait tout un patafoin..
Un mec qui prend ces caricatures, les imprim sur du A3 et va se pavaner place tahrir avec, qu'il se fasse zigouiller, je dirais rien..."ici" c'est autorisé, on a pas à se plier "aux éxigences" de certains fadas des pays arabes..

Dans le cas d'un film du meme genre que celui qui a foutu le bordel, je ne comprends pas, que tant de gens, en arrivent à la violence, à cause de la bétise d'un pommé.
Tu m'aurais dit qu'il a été fait par le ministere de culture US..bon je peux comprendre que ça gueule (et encore..) mais la..

J'en profite pour te donner un autre exemple, celui des iraniens qui ont fait des conférences, festival de cinéma antisioniste/antisémite, et tout ce qui va avec...t'as vu la foule à Jerusalem/Tel Aviv attaquait toutes les ambassades des pays arabes (enfin le peu qu'il y en a) ?? Nan, car ils ont en rien à branler de ce que peuvent dire/penser quelques cassos iraniens..

T'as un attardé/mec bourré/cassos qui te prend à partie dans la rue en te traitant de sale arabe, tu lui mets un peche ? perso, je laisse couler, j'en ai rien à branler.

Calme toi. Il faut raison garder et voir le probleme dans sa globalité et non par cet embrasement qui est un pretexte.
La question est de savoir pourquoi ces population en arrive là et ne pas simplifier les choses stupidement

PS : un bourré/cassos/sioniste peut me traiter de sale arabe si il veut tant qu il n atteint pas mon intégrité physique, sinon cash middle kick. C est la loi. Par contre si je le vois tous les jours et qu a chaque fois ca se passe comme ca, je pense que je me facherais de la même façon au bout d un moment sauf que c est pas la loi. Le parallele est interessant, l offense et l outrage n est pas supportable pour qui que ce soit.

---------------
n°31676344
freddy021
Posté le 14-09-2012 à 11:56:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

sinon cash middle kick.  

Même pas high ? Ptit joueur  :o

---------------
n°31676430
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-09-2012 à 12:02:12  profilanswer

Low kick, vise les genoux  [:odiable]

n°31678643
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 15:16:16  answer

Genial donc on a maintenant l'identite reelle du "realisateur" de cette daubasse sans nom, et le gars serait un repris de justice americain d'origine egyptienne, donc AUCUN rapport avec Israel d'aucune sorte.

Pendant ce temps la y'a eu un fast food incendie au Liban, 1 mort.

Un jour faudra quand meme que la rue arabe apprenne a se calmer parce que ca devient n'importe quoi, la. Un delire pareil pour le film le plus mediocre de l'histoire de la serie Z, franchement, c'est n'importe quoi [:cerveau manust]

n°31678658
pik3
Posté le 14-09-2012 à 15:17:13  profilanswer

:jap:

n°31678702
arthas77
Posté le 14-09-2012 à 15:21:03  profilanswer

Cross-topic :

Ms Patate a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette embrasement, quels autres éléments peuvent-ils l'expliquer ? J'ai l'impression que c'est limite un sketch à l'image de groland.

n°31678756
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-09-2012 à 15:25:35  profilanswer

J'espère qu'il vous reste beaucoup de bombes nucléaires :o

n°31678791
uluhkay
Posté le 14-09-2012 à 15:28:09  profilanswer

La mongolerie des manifestants en plus qui s'attaquent à une ambassade alors qu'on m'explique où les US sont concernés dans l'histoire.

Cette façon de croire qu'un Etat est responsable du comportement de tous ses citoyens prouve à mon avis qu'énormément de gens au moyen orient n'ont pas la moindre idée du fonctionnement d'un Etat occidental

n°31678822
mikha31
SOON BROKE
Posté le 14-09-2012 à 15:30:57  profilanswer

uluhkay a écrit :

La mongolerie des manifestants en plus qui s'attaquent à une ambassade alors qu'on m'explique où les US sont concernés dans l'histoire.

Cette façon de croire qu'un Etat est responsable du comportement de tous ses citoyens prouve à mon avis qu'énormément de gens au moyen orient n'ont pas la moindre idée du fonctionnement d'un Etat occidental

énormément, rien que ça

---------------
Are we human or are we (dance)
n°31678890
arthas77
Posté le 14-09-2012 à 15:36:05  profilanswer

uluhkay a écrit :

En plus, ils ont attaqué les ambassades allemande et anglaise au Soudan  :sweat:

n°31678905
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 15:36:55  answer

Et donc jeter de l'huile sur le feu par une provoc grotesque est donc innofensif et autorisé tant que cela vise les msulmans ?  :sarcastic:  La connerie elle est des deux côtés.  

Cela dit, c'est tout à fait possible que cela soit un coup monté, comme dans l'affaire de l'iman pakistais qui brûla lui-même de spages du Coran afin de faire inculper une ado chrétienne....

n°31678948
pik3
Posté le 14-09-2012 à 15:40:35  profilanswer

La connerie est des deux côtés mais pas comparable non plus.

n°31678975
Maouuu
Posté le 14-09-2012 à 15:42:28  profilanswer

Les deux types de conneries sont justes totalement non comparables ....

n°31679039
freddy021
Posté le 14-09-2012 à 15:46:57  profilanswer

le "problème" de ce genre de phrases c'est que ça donne l'impression que les torts sont partagés, que les conneries sont équivalentes...
Dans un cas, un mec a fait un film débile, dans l'autre y'a des morts et des violences..incomparables.

---------------
n°31679142
nehoria
Posté le 14-09-2012 à 15:52:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans un cas, un mec a fait un film débile, dans l'autre y'a des morts et des violences..incomparables.

:jap: Clairement, mais qu'elle est le but d'un film pareil ? à part jeter de l'huile sur le feu ?

---------------
// Guillemin.
n°31679182
Maouuu
Posté le 14-09-2012 à 15:55:53  profilanswer

nehoria a écrit :

:jap: Clairement, mais qu'elle est le but d'un film pareil ? à part jeter de l'huile sur le feu ?

Se faire de l'argent ?

n°31679212
arthas77
Posté le 14-09-2012 à 15:58:18  profilanswer

Maouuu a écrit :

Se faire de l'argent ?

Si ca a vraiment couté 5 millions, je crois que le réalisateur a bien profité  :D

n°31679218
freddy021
Posté le 14-09-2012 à 15:58:46  profilanswer

nehoria a écrit :

jeter de l'huile sur le feu...et ça marche..
Le réalisateur doit ouvrir le champomy en ce moment...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)