| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 10-09-2012 à 22:32:53 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 22:32:08 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ha les problematiques sont différentes, donc on ne peut pas comparer... Ok je vois, par contre y a pas de problème pour comparer la situation des arabes israelien avec la situation des arabes des autres pays --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Un point de vue islamique sur la question du sionisme et une proposition pour un processus de paix : http://www.youtube.com/watch?v=KgYk6jw_5Dk (en anglais) On apprends notamment que Omar Ibn Al Khattab (second caliphe après le Prophète Muhammad (psl) ) à signé une constitution avec le Patriarche Sophrone quand il est entré dans Jérusalem avec son armée qui stipulait : -Que les Chrétiens pouvait prier dans leurs églises Et dernier point que je trouve intéressant pour le sujet qui nous occupe : -Que tous les Juifs ont le pouvoir de revenir de leur exil s'établir en Palestine. Il est aussi fait mention de la question du Temple, qui à été pour nous reconstruit symboliquement par un Prophète envoyé par le même Dieu que celui qui envoyé Moise (as) et donc le détruire pour le reconstruire constituerais une hérésie qu'un croyant devrait réfléchir à deux fois avant d'accomplir. Message cité 1 fois Message édité par pompono le 11-09-2012 à 10:57:13 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:10:20 ![]()
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Si il s'agit du même... si tu considère que Jésus (as) et Muhammad (psl) sont des Prophètes de Dieu alors tu comprends immédiatement que le Temple à été reconstruit, comme le dit la Torah d'après toi. La prophétie à été réalisé par Omar Ibn Al Khattab sur l'ordre de Ali Ibn Abi Taleb (as), car celui ci permettait aux juifs de retourner d'exil et à reconstruit le temple. Message cité 1 fois Message édité par pompono le 11-09-2012 à 12:42:49 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:49:31 ![]()
|
djobidjoba | (as) (psl) ? vas is das? c'est pour continuer a suivre correctement ces dernières pages savoureuses ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:53:48 ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:12:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 13:13:27 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Le récit de l'attaque de l'installation nucléaire syrienne :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Apparemment depuis quelques jours les Israéliens ont lancé une sorte de contre-attaque sur le thème "nous aussi on a eu des réfugiés qui se sont fait spolié, ont été chassé de chez eux etc". De ce que j'ai vu ca concernerait plutôt les juifs venu de l'Est d’Israël, Syrie, Irak etc
|
nehoria |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça n'a pas l'objectif d'attaquer les musulmans qu'il dit --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Enfin bon même si c'est complètement con... c'est encore plus stupide de s'emporter contre un film qui ne passera jamais dans une salle conventionnelle de ciné. Jamais il n'atteindra l'Europe et encore moins Musuland.
|
maclovin |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Intervention de Peter Kominsky sur sa série sur la fondation d'Israel "The Promise" que je recommande de nouveau :
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
scOulOu Born Under Saturn | Dites, vous avez entendu causer de ça ? On dirait que les Jordaniens veulent jouer aussi :
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'aimerai bien savoir ce que tu entends pas "jouer" ? |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-09-2012 à 14:59:37 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
C'est vrai que chercher à éviter la prolifération du nucleaire dans une région trouble, c'est pas très malin Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 12-09-2012 à 15:30:15 |
pik3 |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Donc pourquoi on à sorti cette histoire de film, un peu de pub peut être ? Message cité 1 fois Message édité par pompono le 13-09-2012 à 00:44:39 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 13-09-2012 à 02:05:52 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Jpegasus Winking at the Moon | Le Protocole des Sages de Sion version XXIe siècle ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |