| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Reprise du message précédent :
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 11:55:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:00:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:07:24 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Enfin bref c'est juste ridicule de parler avec toi, tu réponds à côté une fois sur deux, et quand tu le fais pas c'est pour déformer ce qui t'arrange.. Donc bon on a compris oú tu voulais en venir : à chaque couille partout dans le monde c'est forcément la faute des sionistes et pour tout le reste faut regarder la situation des palestiniens qui ont une vie terrible pire que sous l'apartheid ou l'inquisition..ok c'est cool. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 10-09-2012 à 12:25:01 |
goodvibe13 |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 14:43:32 ![]()
Oui Israel reste un etat Juif, ca c'est indeniable, et c'est en effet la vocation d'Israel, mais ca ne veut pas dire que les autres minorites n'ont pas voix au chapitre. Beaucoup de bedouins du Neguev se revendiquent israeliens, et militent activement pour lutter contre les discriminations et les problemes. Et ils ont raison de la faire. Les arabes ont renonce d'eux-meme a faire entendre leur voix en ne votant pas ou peu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 14:44:00 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:43:32 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 15:23:52 ![]()
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:13:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:22:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:23:34 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Après avoir piller et asservi les algeriens en les traitants comme des sous hommes, tu crois qu ils allaient leurs servirs des makroud et des cornes de gazelles peut etre? Je vois pas de liens avec un quelconque prismes idéologique. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:28:21 ![]()
|
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:38:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 17:40:07 ![]() Putain j'ai envie de cornes de gazelle, maintenant, pfff Avec un bon the a la menthe Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 17:40:36 |
Cu Chulainn |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Vu en avant premiere ( à l institut du monde arabe je tenais a preciser http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wou [...] h_an_Arab? Suivi d un débat La question a été posée a des juifs et des arabes Par contre, ce film n a pas trop plu au rabbin présent dans la salle, non pas comme je pensais par rapport au sujet concernant le sexe --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Non pas de prismes, je sais tres bien ce qui s est passé la bas crois moi : une grosse parti des pieds noirs, qui majoritairement n etait pas juifs sont soit parti d eux même, soit ont été chassé, et un bon nombre est resté la bas, notamment vers Oran ( j en connais) car passé les troubles, ils vecurent et vivent paisiblement . Alors autant je regrette qu il n y ai pas ou peu de juif en Algerie, autant faut pas inventer l histoire --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Quant à ce que tu dis sur la Tunisie et le Maroc, autant le Maroc j'en sais rien mais pour la Tunisie y'a eu des persécutions, désolé de te l'apprendre.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jene savais pas, t as un liens pour su on puisse voir ca? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | On ne me fera jamais croire qu Israel n est pas un pays oriental, avec la bonne bouffe que cela implique --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 18:03:50 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
ashim Rising Tackle! |
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
T as dis quoi alors? Quel est l interet et le but de cette histoire dans le contexte de la discussion? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mouais, y a pas devpersecution de grande ampleur non plus comme vous le sous entendiez... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 10-09-2012 à 22:32:53 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |