| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 20:08:28 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais elle c fait mettre en cloque --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 19:41:29 ![]()
Sur le hezbollah, les meilleurs a mon avis sont ceux-la :
J'en ai d'autres aussi, tu peux regarder dans ma bibilotheque, utilise le mot-cle "hezbollah" : http://www.librarything.fr/catalog/Merkava, et j'en ai pas mal en hebreu aussi. Sur la guerre Iran-Irak, j'en ai quelques uns aussi, mais je suis toujours a la recherche d'un livre reference. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 19:42:20 |
Empificator légendaire | Merci à vous deux --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 19:55:50 ![]() |
vrossi1 | Pour une dizaine de textes sur des aspects différents, http://www.amazon.fr/Le-Hezbollah- [...] 2742774203
|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
Message cité 3 fois Message édité par Empificator le 09-06-2012 à 23:11:32 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 06:35:44 ![]()
Merkava, litteralement, veut effectivement dire "Char", dans le sens chariot. Mais au sens biblique du terme, notamment dans le livre d'Ezechiel, ou encore dans la Qabbalah, c'est plus complique. Si le terme fait toujours reference a "chevaucher", il designe alors le vehicule spirituel qui permet de se rapprocher du Tout-Puissant. J'ajouterai aussi qu'en Israel, on a beaucoup l'habitude de donner des noms d'animaux : le char hybride "Namer" qui veut dire "Tigre", les avions de chasse "Lavi" ou "Kfir" qui veulent dire "lionceau", etc ... ou des noms de fruits : l'unite d'infiltration d'elite "Douvdevan" qui veut dire "cerise", par exemple.
Ca a toujours ete effectivement le centre de gravite principal de mes lectures, meme si c'est loin d'etre le seul
Ce n'est pas une erreur, je lis tout. Ma liste est d'ailleurs incomplete, je n'ai eu le courage a ce jour de ne rentrer qu'un peu moins de la moitie de mes titres, mais j'ai aussi du Soral et du Meyssan par exemple Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 06:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 13:30:58 ![]()
Non la traduction c'est "femme cruelle" Meme si dans le principe, le char en question, c'est un transporteur de troupes lourd, pas a proprement parler un char d'assaut comme le Merkava.
Tu as tort, tu te prives de bonnes tranches de golden nimporte nawak bien comique comme il faut Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 13:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 13:58:10 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros un papy qui fait chier, rien de special --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nehoria |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 18:51:01 ![]()
|
nehoria |
Empificator légendaire | Bah puisqu'on en est aux suggestions, je conseille --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 07:17:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 07:26:20 ![]()
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 08:32:15 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Merci on est pas bigleux... on l'a vu ton avatar !
C'est sûr que les wagons de dents en or... ne sont qu'un détail |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 20:09:25 ![]() |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Va falloir virer un ou deux ingé coté Russe --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Hadock31 Coffee first questions later | Gilad Shalit est devenu "journaliste sportif"
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 16-06-2012 à 13:22:57 |
Message édité par freddy021 le 16-06-2012 à 14:00:13 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
el nino71 |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Paradoxalement, je pense qu'une telle question aura été très instructive pour les élèves.
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jpegasus Winking at the Moon |
J'avais posté un lien vers un article qui décrivait une partie de paintball entre des Américains, dont un ex-capitaine des Rangers et des membres du Hezbollah, et qui se terminait par une visite des champs de bataille de 2006 et des remarques rarement entendue de la part de types du Hezbollah, comme "J'ai du respect pour les Israéliens en tant qu'ennemis. Ils défendent leur terre et leur peuple" ou "Vouloir liberer Jerusalem par la violence signifierai la fin du Hezbollah"
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 16-06-2012 à 20:22:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |