| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 23:46:50 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kalidor Repenti |
Ouais je me relis ma grande :-) Et je ne regrette rien. Oui le discours ressemble à celui du FN je persiste. C'est encore confirmé par le membre du bureau d'un parti d'extrême droite israélien autorisé à poster ici et qui relie implicitement des cas de viols et de trafic de stup à la présence d'immigrants africains. Quand c'est Marine qui le dit c'est mal, quand c'est D. ça passe ? Comme si ces viols n'auraient pas pu être le fait de criminels locaux n'ayant aucun rapport avec ces migrants ? De toute manière se faire donner des leçons de lutte contre le racisme par des gens qui conditionnent l'appartenance à leur peuple par la naissance d'une mère faisant partie de ce même peuple, portant donc le concept de race à un paroxysme jamais atteint dans l'histoire de l'homme, sauf aux périodes les plus noires que nous abhorrons tous, même moi, je trouve ça priceless. Je respecte votre culte, votre culture, vos textes sacrés, sûrement plus que beaucoup de posteurs de ce forum, mais je vomis cette notion artificielle de peuple qui veut que le Gentil, qui n'est pas né de mère juive, n'est considéré que comme extérieur au peuple et donc moins digne d'intérêt et de respect. Des trucs du genre "tu comprends je pouvais pas sortir avec lui il est goy" entendus dans les bouches des mêmes pleureuses premières à en appeler à l'antisémitisme des qu'on égratigne leur vernis, ça a tendance à pas trop pousser à apprécier le concept. Le simple fait d'avoir un terme pour qualifier tout Homme qui n'est pas né de mère juive n'est-il pas déjà raciste en soi ? Existe-t-il un terme pour qualifier un Homme né d'une mère non française dans la langue de Molière ? Après si vraiment mes posts sont aussi puants que vous voulez bien le faire croire, pourquoi n'ont-ils pour le moment jamais fait l'objet de sanctions de la part de la modération qui a déjà prouvé son impartialité en sanctionnant de chaque côté ? Je pense pourtant que vous n'avez pas hésité à les signaler, non ? Je ne cherche pas le " ban martyr " au contraire, mais juste à remettre en lumière le fait que le concept de peuple juif est le concept le plus raciste de l'Histoire et que les tendances actuelles de la politique interne israélienne tendent à le confirmer chaque jour. |
Empificator légendaire | Euh, c'est le bête "droit du sang", non ? --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sujet extrêmement grave --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 20:14:20 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Oh, c'est finit les semaines de trois jours. Maintenant le Vendredi c'est plus le Mercredi. Message édité par Hadock31 le 30-05-2012 à 20:39:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais osef de vos histoires la ! LE COCA ET LA BIBINE VONT AUGMENTER !!!!!! a l'approche de l'été en + !!!!
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Au mois de mai fais ce qu'il te plait |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça va finir en guerre sainte sur les plages a coup sur
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est pas déjà le cas sur les plages de gaza ? ... enfin... pas des chars... pas besoin d'en envoyer quand des missiles suffisent Mais non je plaisante... à gaza les mollahs mettent le holà depuis longtemps sur les bières et les Message édité par Proute2000 le 30-05-2012 à 21:08:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
blazkowicz |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 22:06:55 ![]()
Tant que ce n'est pas consomme au point d'abimer la sante, c'est tout a fait permis de boire de l'alcool, voire encourage ("Il n'y a pas de joie sans vin", d'apres le Talmud), voire meme parfois ordonne, comme a Pourim, par exemple, ou il y a une mtisva de picoler jusqu'a etre incapable de faire la difference entre "Beni soit Mordeh'ai" et "Maudit soit Amman" Et heureusement, p'tain, j'ai du mal a imaginer ce que serait la vie sans le p'tit martini rosso on the rocks avec rondelle de citron et olive le soir en rentrant du boulot sur mon balcon, ou du p'tit Glenmorrangie 18yo du shabbat midi apres dejeuner (liste d'exemples non exhaustive, ca va sans dire) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 22:10:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 22:08:52 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et les tequila shot dans l'oeil ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les prostitués sont hallal au fait ? Message édité par maouuu le 30-05-2012 à 23:11:14 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | ... plus une grosse baffe dans la gueule à sa femme... des petits rituels qui font toujours du bien après une journée de travail |
kismel | J'ai une question.
Message cité 2 fois Message édité par kismel le 31-05-2012 à 00:24:43 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kismel | C'est déjà une base de travail en tous cas.
Message cité 1 fois Message édité par kismel le 31-05-2012 à 03:10:42 |
Message édité par Hadock31 le 31-05-2012 à 13:57:56 |
Ohohoh ! Encore une bonne raison de pas faire la "paix" hein ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voila, le bordel perdureras jusqu’à qu'un connard (de n'importe quel coté) appuie sur le bouton rouge et "voila" (en français dans le texte) Message édité par totoz le 31-05-2012 à 15:42:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ohohoh ! Et comme par hasard les fois où il y avait un seul interlocuteur... c'était évidemment un interlocuteur non viable |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 31-05-2012 à 16:20:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais qu'israel s’étendent par la force ça ne me dérange pas outre mesure mais qu'ils arrêtent avec leur délire "ouin ouin nos ancêtres blabla" et qu'ils assument leur politique d'annexions de territoires --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vrais territoires tout court ! Tu sais le truc qui permet de définir dans quel pays tu te trouves et à qui il appartient. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 31-05-2012 à 16:35:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |