Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°30423643
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 29-05-2012 à 23:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
そうです

Le Wiki est assez bon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Fugu
PDF sympa aussi : http://sicsa.huji.ac.il/goodman2.pdf

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 23:46:50  profilanswer

n°30423644
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-05-2012 à 23:46:58  profilanswer

Ethel a écrit :

Article interessant sur les relations entre Israel et la Chine

Citation :

En Chine, les mythes sur la richesse et l'influence des juifs ont rarement donné lieu à de la jalousie ou de la malveillance. Au contraire, dans un pays en passe de devenir une économie de marché, ils ont créé une forme unique de philo-sémitisme. Les mêmes légendes expliquent en partie la volonté initiale de la Chine de courtiser l’État juif (un moyen, selon elle, de gagner la confiance du soi-disant «lobby juif» tout puissant aux Etats-Unis.)

http://www.slate.fr/story/54767/relations-chine-israel

Il est amusant de constater que les Israéliens font des pieds et des mains pour se concilier les faveurs d'un pays visiblement complètement dans la croyance du complot juif mondial, sous prétexte qu'il n'est - pour l'instant - pas hostile audit complot... J'attends de voir ce qui se passera quand les Chinois changeront d'avis à ce sujet [:prozac]

n°30424003
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-05-2012 à 00:31:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est amusant de constater que les Israéliens font des pieds et des mains pour se concilier les faveurs d'un pays visiblement complètement dans la croyance du complot juif mondial, sous prétexte qu'il n'est - pour l'instant - pas hostile audit complot... J'attends de voir ce qui se passera quand les Chinois changeront d'avis à ce sujet [:prozac]

J'ai pas lu le mot complot..ça fait juste référence au mythe de la richesse et de l'influence des juifs..
"On" peut etre riche et influent sans vouloir dominer le monde (et avoir un globe terrestre dans chaque piece de chez soit pour jouer avec :D)
Ceci étant dit, j'en pense pas moins que toi, la frontiere entre le "philo semitisme" présenté dans l'article et l'antisémitisme est vraiment tres mince, et je trouve ça un peu malsain meme si ça profite pour l'instant aux juifs et a Israel, ça peut tres bien se retourner dans l'autre sens..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30424270
kalidor
Repenti
Posté le 30-05-2012 à 01:55:21  profilanswer

D_omi a écrit :

Ton post est puant. On parle d'une immigration non contrôlée qui engendre de la délinquance car les personnes concernées, mêmes celles qui le veulent, ne peuvent pas vivre "normalement" d'un boulot déclaré. Cela se passe dans des quartiers populaires, les gens qui y vivent n'ont déja pas une vie très rose. Sans cautionner les tabassages ou destructions, on peut admettre leur ras-le-bol d'une insécurité permanente.
Les seules choses qui te viennent à l'idée, c'est le FN, le sous-entendu que des palestiniens pourraient se contenter de vivre dans un quartier pourri avec des "nègres" ?
Sérieux, tu te relis parfois ?

Ouais je me relis ma grande :-) Et je ne regrette rien. Oui le discours ressemble à celui du FN je persiste. C'est encore confirmé par le membre du bureau d'un parti d'extrême droite israélien autorisé à poster ici et qui relie implicitement des cas de viols et de trafic de stup à la présence d'immigrants africains. Quand c'est Marine qui le dit c'est mal, quand c'est D. ça passe ? Comme si ces viols n'auraient pas pu être le fait de criminels locaux n'ayant aucun rapport avec ces migrants ?

De toute manière se faire donner des leçons de lutte contre le racisme par des gens qui conditionnent l'appartenance à leur peuple par la naissance d'une mère faisant partie de ce même peuple, portant donc le concept de race à un paroxysme jamais atteint dans l'histoire de l'homme, sauf aux périodes les plus noires que nous abhorrons tous, même moi, je trouve ça priceless. Je respecte votre culte, votre culture, vos textes sacrés, sûrement plus que beaucoup de posteurs de ce forum, mais je vomis cette notion artificielle de peuple qui veut que le Gentil, qui n'est pas né de mère juive, n'est considéré que comme extérieur au peuple et donc moins digne d'intérêt et de respect. Des trucs du genre "tu comprends je pouvais pas sortir avec lui il est goy" entendus dans les bouches des mêmes pleureuses premières à en appeler à l'antisémitisme des qu'on égratigne leur vernis, ça a tendance à pas trop pousser à apprécier le concept. Le simple fait d'avoir un terme pour qualifier tout Homme qui n'est pas né de mère juive n'est-il pas déjà raciste en soi ? Existe-t-il un terme pour qualifier un Homme né d'une mère non française dans la langue de Molière ?

Après si vraiment mes posts sont aussi puants que vous voulez bien le faire croire, pourquoi n'ont-ils pour le moment jamais fait l'objet de sanctions de la part de la modération qui a déjà prouvé son impartialité en sanctionnant de chaque côté ? Je pense pourtant que vous n'avez pas hésité à les signaler, non ?

Je ne cherche pas le " ban martyr " au contraire, mais juste à remettre en lumière le fait que le concept de peuple juif est le concept le plus raciste de l'Histoire et que les tendances actuelles de la politique interne israélienne tendent à le confirmer chaque jour.

n°30424302
Empificato​r
légendaire
Posté le 30-05-2012 à 02:16:46  profilanswer

Euh, c'est le bête "droit du sang", non ?  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°30424377
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-05-2012 à 03:12:34  profilanswer

Je pensais à de la petite délinquance, mais c'est carrément de la criminalité, là  :sweat:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°30424444
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-05-2012 à 05:34:48  profilanswer

kalidor a écrit :

Ouais je me relis ma grande :-) Et je ne regrette rien. Oui le discours ressemble à celui du FN je persiste. C'est encore confirmé par le membre du bureau d'un parti d'extrême droite israélien autorisé à poster ici et qui relie implicitement des cas de viols et de trafic de stup à la présence d'immigrants africains. Quand c'est Marine qui le dit c'est mal, quand c'est D. ça passe ? Comme si ces viols n'auraient pas pu être le fait de criminels locaux n'ayant aucun rapport avec ces migrants ?

De toute manière se faire donner des leçons de lutte contre le racisme par des gens qui conditionnent l'appartenance à leur peuple par la naissance d'une mère faisant partie de ce même peuple, portant donc le concept de race à un paroxysme jamais atteint dans l'histoire de l'homme, sauf aux périodes les plus noires que nous abhorrons tous, même moi, je trouve ça priceless. Je respecte votre culte, votre culture, vos textes sacrés, sûrement plus que beaucoup de posteurs de ce forum, mais je vomis cette notion artificielle de peuple qui veut que le Gentil, qui n'est pas né de mère juive, n'est considéré que comme extérieur au peuple et donc moins digne d'intérêt et de respect. Des trucs du genre "tu comprends je pouvais pas sortir avec lui il est goy" entendus dans les bouches des mêmes pleureuses premières à en appeler à l'antisémitisme des qu'on égratigne leur vernis, ça a tendance à pas trop pousser à apprécier le concept. Le simple fait d'avoir un terme pour qualifier tout Homme qui n'est pas né de mère juive n'est-il pas déjà raciste en soi ? Existe-t-il un terme pour qualifier un Homme né d'une mère non française dans la langue de Molière ?

Après si vraiment mes posts sont aussi puants que vous voulez bien le faire croire, pourquoi n'ont-ils pour le moment jamais fait l'objet de sanctions de la part de la modération qui a déjà prouvé son impartialité en sanctionnant de chaque côté ? Je pense pourtant que vous n'avez pas hésité à les signaler, non ?

Je ne cherche pas le " ban martyr " au contraire, mais juste à remettre en lumière le fait que le concept de peuple juif est le concept le plus raciste de l'Histoire et que les tendances actuelles de la politique interne israélienne tendent à le confirmer chaque jour.

"Priceless" effectivement, le gars qui vient denoncer un soi-disant racisme en enoncant autant d'aneries sur les juifs. [:bien]

En fait t'es juste en plein delire, quoi. Je passe sur ta fixation obsessionnelle sur Dworkin, en fait t'es enerve de t'etre pris un rateau par une juive, du coup maintenant t'en veux au peuple Juif dans son ensemble. [:prozac]

Bravo pour ton enieme proces d'intention minable a propos des relations entre juifs et non-juifs. Personne n'a affirme ici que le non-juif etait inidgne de d'interet ou de respect parce que pas juif. Personne n'a affirme que les juifs etaient superieurs a qui que ce soit. En fait, ta frustration et ta haine te poussent juste a manipuler des concepts qui te sont completement etrangers, et a raconter n'importe quoi. "Goy", na jamais ete un terme visant designer les "non-juifs" si tu suivais un peu le topic judaisme tu le saurais, mais bon, c'est beaucoup te demander manifestement que de participer a un topic calmement sans deverser de l'aigreur et multiplier les provocations imbeciles, donc en fait asbtiens toit de venir polluer le topic judaisme et reste juste bete, ignorant et aigri.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°30429531
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 30-05-2012 à 14:51:34  profilanswer

kalidor a écrit :

Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ton post tellement il est pitoyable, il reprend les mêmes accusations énoncées par les plus grands persécuteurs du peuple juif de l'histoire alors ne vient surtout pas dire que tu nous respecte stp.

Tu ferais mieux de voir ce qui ne va pas dans ta propre culture avant de lancer de telles accusations. Des siècles de persécutions ont amené les Juifs à être un peu sur leur garde et c'est compréhensif et j'espère que très bientôt ce ne sera plus le cas. Mais JAMAIS les Juifs n'ont persécuté, cherché à convertir de force, exterminé, assassiné autrui car appartenant à une autre culture/religion. Nous n'avons jamais mené de guerre de religion.  

Alors que du côté civilisation musulmane et surtout chrétienne les morts se comptent par millions : combien d'hommes / femmes / enfants morts, brûlés vifs etc. ??? Cela appartient désormais au passé, et le dialogue interculturel/interreligieux existe désormais, mais ne vient surtout pas accuser la religion juive d'être la plus raciste qui soit, regarde d'abord la poutre qui est dans ton oeil comme dirait l'autre.

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°30432470
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-05-2012 à 17:33:37  profilanswer

sujet extrêmement grave :fou:

http://jssnews.com/2012/05/30/isra [...] -du-doigt/

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30434633
D_omi
sourit
Posté le 30-05-2012 à 20:14:20  profilanswer

kalidor a écrit :

Je crois que tu ne comprends pas ce dont on parle. D'un fait : l'installation massive de migrants illégaux a entrainé dans certains quartiers une forte augmentation de la délinquance. Qu'ils soient africains, scandinaves ou martiens ne changent rien à l'affaire. Et te voilà parti dans des comparaisons vaseuses avec les théories du FN (ce dont on se fout ici puisqu'on ne parle pas la France !) et ensuite sur la nana qui ne sort pas avec un goy ???  Je n'ai absolument pas saisi le rapport.
Je ne te donne aucune leçon comme tu le sous-entend mais toi, tu ne t'en prives pas et surtout tu fais un joyeux mélange avec la politique, la religion et les problèmes de société (en fait, non, pas si joyeux que ça..)
Pourquoi tu n'es pas sanctionné ? Parce que tu écris en bon français, sans insulte, ce qui est parfois plus sournois. Je t'ai répondu, sans alerter qui que ce soit.

Pour terminer, un petit rappel des préceptes du plus raciste des peuples de l'histoire :

Citation :

"Tu ne maltraiteras point l'étranger, et tu ne l'opprimeras point; car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte " (Ex 22.21)  

" Tu n'opprimeras point l'étranger; vous savez ce qu'éprouve l'étranger, Car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte " (Ex 23.9)  

" Si un étranger vient séjourner avec vous dans votre pays, vous ne l'opprimerez point" (Lv 19.33)  

"Tu n'opprimeras point le salarié, pauvre et indigent, qu'il soit l'un de tes frères, ou l'un des étrangers demeurant dans ton pays, dans tes portes" (Dt 24.14)

" Tu ne porteras pas atteinte au droit de l'étranger et de l'orphelin, et tu ne prendras point en gage le vêtement de la veuve" (Dt 24.17)

" Vous aurez le même droit, l'étranger ou l'autochtone car je suis l'Eternel, votre Dieu" (Lv 24.22).

Tu me rétorqueras, c'est plus facile à dire qu'à faire mais il en est ainsi pour tous les hommes...

Voilà mon grand.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 20:14:20  profilanswer

n°30434719
blazkowicz
Posté le 30-05-2012 à 20:25:38  profilanswer

comme disait le nuage avec une barbe, en même temps qu'il le gravait au laser sur une tablette en pierre apportée par un vieux moïse sur une montagne : "tu ne tueras point", .. ,  "tu ne convoiteras pas les trucs de ton voisin".
ça n'a pas l'air de gêner netamiaou et adolf lieberman :D, il ya toujours moyen de s'en sortir, il suffit de décreter que si les voisins sont arabes alors donc ce sont des sous-hommes, donc on peut les tuer, et que chez eux c'est chez nous puisque le nuage à barbe nous l'a promis, alors on peut voler leurs maisons et leurs terrains.

Message édité par blazkowicz le 30-05-2012 à 20:26:35
n°30434861
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-05-2012 à 20:39:12  profilanswer

Oh, c'est finit les semaines de trois jours. Maintenant le Vendredi c'est plus le Mercredi.

Message édité par Hadock31 le 30-05-2012 à 20:39:24
n°30435002
totoz
Posté le 30-05-2012 à 20:51:39  profilanswer

nan mais osef de vos histoires la ! LE COCA ET LA BIBINE VONT AUGMENTER !!!!!! a l'approche de l'été en + !!!!

---------------
n°30435017
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 30-05-2012 à 20:52:56  profilanswer

Au mois de mai fais ce qu'il te plait  [:ootransparent]

n°30435024
Hadock31
Posté le 30-05-2012 à 20:53:23  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais osef de vos histoires la ! LE COCA ET LA BIBINE VONT AUGMENTER !!!!!! a l'approche de l'été en + !!!!

Une attaque financière au moment le plus critique ... surement un coup des juifs [:ocube]

n°30435055
totoz
Posté le 30-05-2012 à 20:56:07  profilanswer

ça va finir en guerre sainte sur les plages a coup sur :o

Citation :

un baril de bière coûte 450 shekel en moyenne. Avec cette augmentation, le prix moyen devrait être de 472.5 shekels par fût.

char d'assaut sur les plages pour massacrer les vacanciers qui ne voudront pas payer :o

---------------
n°30435138
freddy021
Posté le 30-05-2012 à 21:01:37  profilanswer

totoz a écrit :

char d'assaut sur les plages pour massacrer les vacanciers qui ne voudront pas payer :o

Vu ce qu'ils acceptent de payer en billet d'avion, c'est pas 5% sur la biere qui vont les choquer...

---------------
n°30435157
Proute2000
Posté le 30-05-2012 à 21:02:24  profilanswer

totoz a écrit :

C'est pas déjà le cas sur les plages de gaza ? ... enfin... pas des chars... pas besoin d'en envoyer quand des missiles suffisent  [:ootransparent]²

Mais non je plaisante... à gaza les mollahs mettent le holà depuis longtemps sur les bières et les seins pieds têtes nues  [:spamafoote]

Message édité par Proute2000 le 30-05-2012 à 21:08:50
n°30435224
totoz
Posté le 30-05-2012 à 21:05:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vu ce qu'ils acceptent de payer en billet d'avion, c'est pas 5% sur la biere qui vont les choquer...

se faire EL AL-iser le fondement :love:

---------------
n°30435365
blazkowicz
Posté le 30-05-2012 à 21:14:10  profilanswer

les juifs ils boivent de la bière?, pourtant c'est pas hallal.

n°30435481
freddy021
Posté le 30-05-2012 à 21:24:32  profilanswer

blazkowicz a écrit :

:??:

---------------
n°30435574
totoz
Posté le 30-05-2012 à 21:31:21  profilanswer

blazkowicz a écrit :

les turcs picolent severe aussi  [:airforceone]  
ça picole aussi au maghreb  [:airforceone]  

ya juste les fanatiques qui font chier  [:airforceone]

---------------
n°30435650
blazkowicz
Posté le 30-05-2012 à 21:35:53  profilanswer

totoz a écrit :

se faire EL AL-iser le fondement :love:

si on met une capote, c'est comme mettre un voile ou une burqa sur la bite. il n'y a plus contact direct entre pénis et fondement. peut-on dès lors considérer la sodomie, qu'elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle, comme compatible avec les religions abrahamiques si l'on utilise une capote?

n°30435661
totoz
Posté le 30-05-2012 à 21:36:42  profilanswer

blazkowicz a écrit :

si on met une capote, c'est comme mettre un voile ou une burqa sur la bite. il n'y a plus contact direct entre pénis et fondement. peut-on dès lors considérer la sodomie, qu'elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle, comme compatible avec les religions abrahamiques si l'on utilise une capote?

faudrais que tu pose la question a un douanier texan  [:itm]

---------------
n°30436303
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 22:06:55  answer

blazkowicz a écrit :

Tant que ce n'est pas consomme au point d'abimer la sante, c'est tout a fait permis de boire de l'alcool, voire encourage ("Il n'y a pas de joie sans vin", d'apres le Talmud), voire meme parfois ordonne, comme a Pourim, par exemple, ou il y a une mtisva de picoler jusqu'a etre incapable de faire la difference entre "Beni soit Mordeh'ai" et "Maudit soit Amman" [:dao] (Pourim a Mea Shearim ou a Bnei Brak, c'est juste surrealiste [:ddr555])

Et heureusement, p'tain, j'ai du mal a imaginer ce que serait la vie sans le p'tit martini rosso on the rocks avec rondelle de citron et olive le soir en rentrant du boulot sur mon balcon, ou du p'tit Glenmorrangie 18yo du shabbat midi apres dejeuner (liste d'exemples non exhaustive, ca va sans dire)  [:chatoo]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 22:10:54
n°30436353
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 22:08:52  answer

blazkowicz a écrit :

Elle n'est pas a proprement parler interdite dans le judaisme en tout cas  [:bilderberg]

n°30437047
totoz
Posté le 30-05-2012 à 22:43:47  profilanswer

et les tequila shot dans l'oeil ? :o

---------------
n°30437082
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-05-2012 à 22:45:33  profilanswer

Les prostitués sont hallal au fait ? :o

Message édité par maouuu le 30-05-2012 à 23:11:14
n°30437107
Proute2000
Posté le 30-05-2012 à 22:47:01  profilanswer

... plus une grosse baffe dans la gueule à sa femme... des petits rituels qui font toujours du bien après une journée de travail  [:paydaybear:3]

n°30438091
kismel
Posté le 31-05-2012 à 00:21:07  profilanswer

J'ai une question.

Israel est-il à 100% contre la création d'un Etat Palestinien voisin ou c'est juste la question des frontières qui bloque?

Je veux dire qu'ils auraient pu au moins proposer un tracé de frontières qui les arrange non?

Edit :
Question conne; oubliez. :D
Je me rappelle now : ce sont les "conditions préalables au négociations" qui bloquent.

Re-Edit :
En fait je suis en train de matter un documentaire ARTE sur la guerre des 6 jours qui m'inspire quelques questions dont la précédente.
http://www.youtube.com/watch?v=NLe-mjzO9ck

Message cité 2 fois
Message édité par kismel le 31-05-2012 à 00:24:43
n°30438200
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2012 à 00:48:10  profilanswer

kismel a écrit :

J'ai une question.

Israel est-il à 100% contre la création d'un Etat Palestinien voisin ou c'est juste la question des frontières qui bloque?

Je veux dire qu'ils auraient pu au moins proposer un tracé de frontières qui les arrange non?

Il me semble qu'ils ont déjà gracieusement proposé un tracé qui bouffe complètement la Palestine, vu qu'il entérine la plupart des colonies israéliennes squattant la Cisjordanie.

n°30438317
kismel
Posté le 31-05-2012 à 01:29:52  profilanswer

C'est déjà une base de travail en tous cas.

Edit :
Et merci pour la réponse.

Deuxième question que je me pose :
Existe t'il un mouvement indépendantiste à Gaza?
Si oui de quelle ampleur?

J'ai rien trouvé dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par kismel le 31-05-2012 à 03:10:42
n°30442623
Hadock31
Posté le 31-05-2012 à 13:55:33  profilanswer

kismel a écrit :

Je me rappelle now : ce sont les "conditions préalables au négociations" qui bloquent.

Il me semblait aussi.

Par contre, vu la bbc aujourd'hui

Citation :

Israeli government spokesman Mark Regev said he hoped the "humanitarian gesture" would help get the peace process back on track.

"Israel is ready for the immediate resumption of peace talks without any preconditions whatsoever," he said.

Où alors c'était les palestiniens qui avaient des conditions, comme l'arrêt des colonies.

Message édité par Hadock31 le 31-05-2012 à 13:57:56
n°30443526
freddy021
Posté le 31-05-2012 à 14:58:36  profilanswer

kismel a écrit :

Deuxième question que je me pose :
Existe t'il un mouvement indépendantiste à Gaza?
Si oui de quelle ampleur?

J'ai rien trouvé dessus.

Indépendantiste vis a vis de qui ? d'Israel ?
Si oui, c'est plus ou moins le Hamas..le fatah s'étant fait chassé a coup de kalash de Gaza...

A ce propos, a l'intention des connaisseurs des palestiniens : la "réunification" fatah/hamas est prévu pour bientot ou c'est un conflit sans fin à la belge ?
A une periode je lisais pas mal d'infos concernant des négociations/réunions sous l'égide de pays voisins...et la ça fait quelques mois/semaines que j'ai rien de neuf sur le sujet..
Et mine de rien, dans l'espoir d'une paix durable, c'est un des éléments clés...si Israel négocie et arrive a un accord avec le Fatah (révons un peu), si c'est pour qu'il soit caduque aux yeux du Hamas, ça ne sert a rien...

---------------
n°30444171
Proute2000
Posté le 31-05-2012 à 15:40:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et mine de rien, dans l'espoir d'une paix durable, c'est un des éléments clés...si Israel négocie et arrive a un accord avec le Fatah (révons un peu), si c'est pour qu'il soit caduque aux yeux du Hamas, ça ne sert a rien...

Ohohoh ! Encore une bonne raison de pas faire la "paix" hein ! [:zebra33]

Mais bon en réalité aucun accord n'est possible... quelque soit l'adversaire d'Israël.

n°30444206
totoz
Posté le 31-05-2012 à 15:42:14  profilanswer

voila, le bordel perdureras jusqu’à qu'un connard (de n'importe quel coté) appuie sur le bouton rouge et "voila" (en français dans le texte) :fou:

Message édité par totoz le 31-05-2012 à 15:42:32

---------------
n°30444460
freddy021
Posté le 31-05-2012 à 15:54:56  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Ohohoh ! Encore une bonne raison de pas faire la "paix" hein ! [:zebra33]

Je l'attendais celle la :D..
Tu vas me dire que si Israel trouve un accord avec Abbas/le Fatah, y'a le Hamas qui va sortir les gateaux au miel et ça va danser dans Gaza ?
Je ne dis pas que les problemes actuels du coté palestiniens n'arrangent pas le gouvernement israelien, je dis juste que c'est un fait, tant qu'ils se canardent entre eux, ça donne une excellente excuse a Israel et à juste titre.

---------------
n°30444730
Proute2000
Posté le 31-05-2012 à 16:11:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je l'attendais celle la :D..
Tu vas me dire que si Israel trouve un accord avec Abbas/le Fatah, y'a le Hamas qui va sortir les gateaux au miel et ça va danser dans Gaza ?
Je ne dis pas que les problemes actuels du coté palestiniens n'arrangent pas le gouvernement israelien, je dis juste que c'est un fait, tant qu'ils se canardent entre eux, ça donne une excellente excuse a Israel et à juste titre.

Ohohoh ! Et comme par hasard les fois où il y avait un seul interlocuteur... c'était évidemment un interlocuteur non viable  [:zebra33]  

Sinon qu'on s'amuse un peu. Montre moi ne serait-ce qu'un accord de paix reconnaissant un état palestinien même dans les conditions où les palestiniens seraient parfaits et unis.

C'est bien simple : t'en trouveras aucun car Israël est dans l'impossibilité de reconnaître aux yeux de tous ses vrais territoires et frontières [:spamafote]

n°30444872
Hadock31
Posté le 31-05-2012 à 16:19:25  profilanswer

Proute2000 a écrit :

C'est bien simple : t'en trouveras aucun car Israël est dans l'impossibilité de reconnaître aux yeux de tous ses vrais territoires et frontières [:spamafote]

Vrais = Territoires contrôlés ?
Vrais = Territoires historiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 31-05-2012 à 16:20:17
n°30444903
totoz
Posté le 31-05-2012 à 16:20:49  profilanswer

nan mais qu'israel s’étendent par la force ça ne me dérange pas outre mesure mais qu'ils arrêtent avec leur délire "ouin ouin nos ancêtres blabla" et qu'ils assument leur politique d'annexions de territoires  [:airforceone]  

comment ça je rêve tout haut ? :o

---------------
n°30445176
Proute2000
Posté le 31-05-2012 à 16:35:38  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Vrais = Territoires contrôlés ?
Vrais = Territoires historiques ?

vrais territoires tout court ! Tu sais le truc qui permet de définir dans quel pays tu te trouves et à qui il appartient.

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 31-05-2012 à 16:35:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)