| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 08:48:29 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 25-05-2012 à 12:05:14 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
"centre de rétention" c'est pas mal comme terme ça... en tout cas, faut surtout pas confondre avec camps... de vacances |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 11:29:18 ![]()
http://www.lefigaro.fr/internation [...] israel.php
|
Hadock31 Coffee first questions later |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Il y a un flux d'immigration assez régulier venant de Somalie (avec des épisodes de passeurs sans scrupules passant la moitié de leur cargaison humaine par dessus bord lors de la traversé qui n'ont rien à envier à ce qui se passe en Méditerranée)
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 13:39:19 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit | Comme d'hab' quoi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:55:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 16:04:23 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 25-05-2012 à 20:52:44 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
kalidor Repenti | Oui c'est marrant hein comme ça commence à ressembler à l'argumentaire du FN tout ça. Montée de la délinquance dans les quartiers à forte proportion immigrée, opposition populiste aux "donneurs de leçon" des quartiers plus favorisés. Moi en tout cas je me régale.
Euh je sais pas, tu leur a demandé s'ils avaient essayé de vendre à des Palestiniens ? Peut-être qu'ils sont moins dégoûtés à l'idée de vivre entourés de nègres eux... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 09:44:31 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 10:29:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 10:58:06 ![]() Ah bah c'est pas complique, les gardes-frontiere egyptiens les tirent a vue |
Hadock31 Coffee first questions later | Si encore il n'y avait que les gardes frontières. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 11:13:47 ![]() Oue y'a les bedouins aussi, c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 12:07:49 ![]() J'aime beaucoup les israéliens et pro-israéliens qui minimisent l’inacceptable : "oui bon, qq africains se sont fait cogner dessus, qq commerces saccagés, mais c'est pas grave, y a pire ailleurs, et puis faut pas utiliser un vocabulaire qui balblabla..." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hadock31 Coffee first questions later | Franchement ; Des régimes entiers portés sur la haine de l'autre ça existe déjà à coté, et si les gens viennent en Israel c'est qu'il y a bien pire que quelques manifestations dans ces pays.
Message édité par Hadock31 le 28-05-2012 à 13:15:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 13:25:15 ![]() Celui qui a strictement RIEN compris, RIEN appris, ici, c'est toi mon p'tit gars. Ce que je refute ici, c'est l'emploi stupide de termes completement abusifs comme "pogrom". Si TOI tu avais appris ton histoire correctement et que tu comprenais ce que ce terme signifie et ce qu'il implique, tu ne te permettrais meme pas de penser a l'employer pour qualifier les emeutes qui ont eu lieu a Hatikva la semaine derniere. Ce qui s'est passe en revanche, c'est vrai, c'est que des erytreens ont ete violemment pris a partie par des habitants du quartier (c'est trop dur de replacer ces evenements malheureux dans leur contexte ? C'est trop dur de se renseigner un peu et de regarder ce qui se passe dans ces quartiers depuis 2 ans ?), qui sont a bout devant la violence que ces migrants imposent a leurs quartiers chaque jour. Pour ta gouverne, on a eu droit a 3 cas de viol, dont 2 viols collectifs en 3 semaines dans ces quartiers, les 3 fois par des erytreens, sans parler du trafic de drogue, des agressions, etc. Alors moi aussi je pense que les termes choisis par certains deputes comme Miri Regev sont genants. Moi aussi je trouve que ce b'est pas le role d'un depute de l'etat de venir jeter de l'huile sur le feu, alors que la population de ces quartier est deja a bout de nerfs. Mais ca ne legitime pas pour autant l'emploi que tu fais de mots que tu ne comprends manifestement pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 13:27:04 |
blazkowicz | je dirais que nous en france, en tout cas moi, on a l'image de l'Africain souriant, incroyablement social, qui chez lui vit en communité. la fête au village avec tout le monde, sur fonds de percussions avec les femmes, les cabanes, et derrière les bananiers et les baobas etc.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ethel Chicailleuse | Article interessant sur les relations entre Israel et la Chine
Jpegasus Winking at the Moon |
De façon assez amusante ce fut exactement l'attitude des Japonais dans les années 30, ne pas persécuter les juifs pour bénéficier de leur "pouvoir économique" et du "lobby juif" |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Jpegasus Winking at the Moon | そうです
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |