| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 15:16:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 15:30:36 ![]()
|
blazkowicz |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | 'tain mais certains sont graves ici... à chaque fois vous dérivez sur l'holocauste pour donner la définition de camp de concentration |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Et si tu qualifies les gens qui n'aime pas les juifs d'antisémites, comment tu nommes les gens qui n'aiment pas les sémites? |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 17:43:48 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes | Tu ne vois pas le rapport de mon example?
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-05-2012 à 18:13:18 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Tout comme il est plus que rare de trouver quelqu'un haïssant exclusivement les juifs. Le terme raciste devrait être suffisant |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Comme celle des français envers les allemands lorsqu'ils étaient ennemis |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Nope ! C'est principalement une réaction à leur situation sociale assez frustrante. Et comme dans toute situation de crise les gens se cherchent un bouc émissaire. Pour le blanc moyen c'est l'arabe... et l'arabe moyen c'est le juif Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 08-05-2012 à 19:52:14 |
|
Et le blanc moyen vivant en campagne tu crois qui en a vu combien d'arabes toi !? C'est pourtant là que tu trouves les plus racistes.
|
Message édité par scOulOu le 08-05-2012 à 20:06:39 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blazkowicz | en voie de disparition? je n'en connais pas vraiment d'autre et je crois que c'est prévalent dans le monde arabe ou musulman. le juif très intelligent, manipulateur etc. heureusement qu'il ya adolf lieberman pour nous prouver qu'un juif gros con, ça existe. |
|
blazkowicz | je pense que la destruction de l'Irak a aussi marqué leur inconscient collectif et que l'on peut vite avoir l'impression que c'est Israël qui est derrière tout ça.
|
blazkowicz | les premiers disent "papier bitte!" aux arabes et les suivants leur disent "on veut pas de vous chez nous" |
La police française demandait la même chose aux juifs |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | car t'oublies qu'ils sont autrement dans le showbizz/médias |
blazkowicz | mais est-ce que les commissaires et ministre de l'intérieur sont maghrébins. j'arrête là, bien sûr c'est une caricature assez stupide que je fais j'essaie juste de me mettre à la place d'un ou d'une raciste anti-blanc, jeune et frustré. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Hadock31 Coffee first questions later | A propos, ils ont une sacrée portée les hélicos israéliens
|
blazkowicz | par contre, Israël avait bombardé un village de pêcheurs au Soudan, au nom de la "lutte contre le traffic d'armes". une opération ponctuelle puisqu'il s'agit de l'emploi d'avions de chasse à grande distance. une double utilité : cela sert d'entraînement, et envoie un message géopolotique à l'Iran. bon là avec google je retrouve ça et il est question d'un convoi de camions au lieu d'un village. quelle que soit la version, c'était des avions israëliens et des dizaines de morts. Message édité par blazkowicz le 22-05-2012 à 19:21:39 |
blazkowicz |
possible si Israël a un bateau porte-hélicoptères et l'a envoyé faire le tour de l'Afrique au lieu de le faire passer par le canal Message édité par blazkowicz le 22-05-2012 à 19:25:11 |
Hadock31 Coffee first questions later | Le Soudan a quand même déjà une tripotée d’ennemis intérieur comme extérieur.
|
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 24-05-2012 à 02:42:42 --------------- // Guillemin. |
Hadock31 Coffee first questions later | Google Sinai migrants
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |