| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:21:11 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | oui donc je confirme, il vaut mieux que je lurke en silence --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:34:10 ![]()
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | au fait dépêche d'aujourd'hui
|
Serpico7 Net______________________worK |
Je ne faisais que préciser la marque des mitrailleuses parce que j'avais lu ça y a pas longtemps, rien d'autre Message édité par Serpico7 le 16-08-2010 à 18:45:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 21:29:50 ![]() J'ai pas saisi la reference a tony blair (pour ma defense je suis defonce par 14 heures de taf et je crois que mon gremlins m'a refile sa creve) ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 22:47:14 ![]() ![]() |
vrossi1 | Les journalistes ont été très respectueux de ne pas publier son image (disponible ici: http://reider.wordpress.com/2010/0 [...] prisoners/ ) ainsi que son profile facebook (disponible ici: http://www.facebook.com/profile.php?id=1036677802 ). Tout le monde n'en aurait pas fait autant En tout cas la rapidité de l'information est impressionante, vue sur un blog cette après midi, dans le journal le soir Message cité 1 fois Message édité par vrossi1 le 16-08-2010 à 22:56:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 23:03:34 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 23:13:38 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-08-2010 à 23:16:05 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 23:18:48 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 17-08-2010 à 10:58:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 11:21:49 ![]()
|
ijk_reference | Mais pour qu'une personne de 45+ ait de l'expérience et connaisse les gens... il faut qu'il commence à 18 ans !!! |
djobidjoba | et en commençant a 18 ans au checkpoint il risque aussi de ne jamais atteindre les 45+ |
ijk_reference |
T'aurais une source qui montre que les soldats au checkpoint meurent autant que ça !? |
N'exagérons pas... Abou Ghraib impliquait des officiers supérieurs. Là cette idiote meme si les commentaires de son site indiquent une certaine perception des palestiniens par la jeunesse israélienne, est isolée de sa hierarchie, c'est déjà ça...mais ça pose un problème culturel qui n'a rien à voir avec Abu Ghraib. Si on veut condamner, condamnons clairement la torture et les enlèvements, qui existent. Plus difficile sans images... Message édité par Serpico7 le 17-08-2010 à 11:45:54 |
djobidjoba | J'ai pas dit que c'était l'hécatombe non plus mais c'est assez risqué comme job. J'ai un ami qui s'en est jamais remis de son passage aux checkpoints. Beaucoup de stress, la nuit surtout Message édité par djobidjoba le 17-08-2010 à 11:47:35 |
fatah | Pauvres soldats --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
blazkowicz |
|
ijk_reference | Je n'ai pas réagi car ça n'a pas le même poids qu'Abou Ghraib... l'humiliation n'est pas directe... quoique sur cet article il y a une autre photo : http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] L-32280184 Son comportement et sa réaction sont consternants et montrent bel et bien le faussé... elle ne comprend même pas ce qu'on lui reproche... et puis on ne nous aime pas de tout façon ! Rien d'étonnant... mais ça fait plaisir de voir l'autorité israélien indiquer clairement mépriser se comportement... pour moi c'était pas évident ! Message édité par ijk_reference le 17-08-2010 à 18:47:29 |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | BREAKING NEWS
Message cité 1 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 17-08-2010 à 18:42:37 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
ijk_reference |
Quelle est la raison de la prise d'otage ? Message édité par ijk_reference le 17-08-2010 à 18:52:34 |
dlm75 | Non le type est juste fou...il avait déjà forcé l'ambassade de grande-bretagne pour obtenir l'asile sous prétexte qu'il serait pourchassé par les Tanzim... |
ijk_reference |
Alors qu'Israël envoie des psychologues ! Ca sera plus efficace et ce n'est pas ce qui doit manquer dans ce pays ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vrossi1 |
|
vrossi1 | La rénovation de la synagogue de Beyrouth: http://www.haaretz.com/jewish-worl [...] l-1.308626 |
ijk_reference |
Une juive israélienne gentille ça existe alors ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 21:07:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 21:08:40 |
ijk_reference | On appelle ça le complexe du collabo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |