Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3452823
prorel
Posté le 13-08-2004 à 11:21:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

pitié, obscurantisme!!!!! et puis les accents et compagnie ça donne même pas envie de te lire donc bon :whistle:  
 
...et puis vu le contenu [:wam]


 
pas grave, vu le niveau de tes propos, que tu me lise ou pas, ne fera pas plus avancer un quelconque debat, meme aussi insignifiant que celui-ci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 11:21:34  profilanswer
 

n°3452860
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 11:27:03  profilanswer
 

From_Hell a écrit :

tu commences à devenir tres insultant depuis plusieurs posts, Mikael. N'est il pas écrit "aime ton prochain comme toi meme" ?


 
je n'ai aucun probleme avec mon prochain, c'est avec sa religion que ca clanche.
je ne meprise en rien francois, andre ou robert, mais le christianisme.
 
tu te moques des sectes tel que rael, waco et autre parce que tu les trouves stupides. et tu as raison. apres recherche, je suis arrive a la meme conclusion au sujet du christianisme. ce n'est pas de ma faute si la, ils sont plusieurs milliard...
 
au meme titre, comme je le disais page je ne sais plus combien, je meprise totalement le courant reformiste juif. cela veut il dire que je deteste les juifs reformistes? non. ce sont leurs idees qui ne me plaisent pas.
 
bien sur, quand on parle d'un inquisiteur par exemple (meme s'il se font quand meme tres tres rare en cette saison....), la, il n'est plus possible de faire la difference entre lui et ses idees, vu qu'il devient veritablement dangereux...


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3452931
prorel
Posté le 13-08-2004 à 11:34:45  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Effectivement, j'ai jamais ete d'un naturel patient, surtout quand je parle avec des debiles. C'est marranr 10 secondes, et ensuite je me lasse.
t1, c'est penible ces fautes d'orthographe
 
Si tu as plus de 16 c'est tres grave. Sinon j'ose esperer que ca passera avec ta crise d'ado.
 
t'as raison mon grand, au moins sur ce forum, tu as l'impression d'exister, tu pourrais meme passer pour un adulte
 
 
Moi au moins je sais lire. Et moi au moins, en l'occurence je sais de quoi je cause.  
 
vi biensur, le pb c'est que t'es bien le seul, et un debat necessite au moins la notion de dialogue, le monologue c'est le langage des fanatiques
 
J'ai jamais pretendu etre impartial. J'affirme meme le contraire. Cependant mon garcon, j'affirme aussi que tu racontes n'importe quoi, et que tu veux appuyer ce n'importe quoi par des arguments ineptes. Et pas besoin de sortir de polytechnique pour s'en rendre compte.


 
ca c'est le truc habituel  :whistle:  
c'est comme le coup de de votre dieu qui a parlé a moise, vous dites que vous en avez la preuve donc c'est la verité, meme pas besoin de le prouver, puisque c'est vous qui le dite
la seule chose que tu prouves c'est que tu n'es plus capable d'argumenter, et que tu preferes cette pirouette pour t'en sortir


Message édité par prorel le 13-08-2004 à 11:36:47
n°3452937
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 11:35:34  answer
 

mickael de psagot a écrit :

je n'ai aucun probleme avec mon prochain, c'est avec sa religion que ca clanche.
je ne meprise en rien francois, andre ou robert, mais le christianisme.
 
tu te moques des sectes tel que rael, waco et autre parce que tu les trouves stupides. et tu as raison. apres recherche, je suis arrive a la meme conclusion au sujet du christianisme. ce n'est pas de ma faute si la, ils sont plusieurs milliard...

au meme titre, comme je le disais page je ne sais plus combien, je meprise totalement le courant reformiste juif. cela veut il dire que je deteste les juifs reformistes? non. ce sont leurs idees qui ne me plaisent pas.
 
bien sur, quand on parle d'un inquisiteur par exemple (meme s'il se font quand meme tres tres rare en cette saison....), la, il n'est plus possible de faire la difference entre lui et ses idees, vu qu'il devient veritablement dangereux...


 
 
Mince on est arrivé à la même conclusion.... seule différence :  
 
"Tu te moques des sectes tel que rael, Waco et autre parce que tu les trouves stupides. Et tu as raison. Après recherche, je suis arrive a la même conclusion au sujet des religions en règle générale. Ce n'est pas de ma faute si la, ils sont plusieurs milliard..."

n°3452942
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2004 à 11:36:15  profilanswer
 

prorel a écrit :

ca c'est le truc habituel  :whistle:  
c'est comme le coup de de votre dieu qui a parlé a moise, vous dites que vous en avez la preuve donc c'est la verité, meme pas besoin de le prouver, puisque c'est vous qui le dite
la seule chose que tu prouves c'est que tu n'es plus capable d'argumenter, et que tu preferes cette pirouette pour t'en sortir


 
Okai Marcel [:dawa]
 
T'as gagne, je vais faire caca [:udok]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3452959
prorel
Posté le 13-08-2004 à 11:38:30  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Okai Marcel [:dawa]
 
T'as gagne, je vais faire caca [:udok]


 
ah bon tu vas encore poster dans ce topic??

n°3452970
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2004 à 11:39:15  profilanswer
 

prorel a écrit :

ah bon tu vas encore poster dans ce topic??


 
Ouais, rien que pour toi  :love:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3452980
prorel
Posté le 13-08-2004 à 11:40:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ouais, rien que pour toi  :love:


 
t'as raison, c'est là que tu es le meilleur  :lol:

n°3453002
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2004 à 11:43:03  profilanswer
 

prorel a écrit :

t'as raison, c'est là que tu es le meilleur  :lol:


 
Je sais.  
 
A genoux, chien [:roi]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3453040
prorel
Posté le 13-08-2004 à 11:48:17  profilanswer
 

il n'est pas realiste ton smiley
 
t'as oublié de dessiner la chasse d'eau

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 11:48:17  profilanswer
 

n°3453105
OPA
Modo
Posté le 13-08-2004 à 11:54:31  profilanswer
 

On pourrait se faire locker

n°3453113
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-08-2004 à 11:55:22  profilanswer
 

meuh non
si ça les défoule

n°3453221
prorel
Posté le 13-08-2004 à 12:07:08  profilanswer
 

OPA a écrit :

On pourrait se faire locker


 
a cause de ca??
 

Citation :


mickael de psagot a écrit :
 
je ne meprise en rien francois, andre ou robert, mais le christianisme


 
c'est quand meme curieux qu'on puisse laisser passer ca, alors que si, a la place du mot "christianisme" il y avait "religion juive" le type se serait fait traité d'antisemite (a juste titre) et bannir d'hfr
comme quoi il y bien 2 poids 2 mesures, meme sur ce forum


Message édité par prorel le 13-08-2004 à 12:12:09
n°3453241
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-08-2004 à 12:09:02  profilanswer
 

Juste comme ca : si l'Israel avaient pos l'arme nucleaire, entendrai-t-on parler autant de ce conflit ?
 
Ou a moins que ca soit seulement parce que ca concerne le berceau des 3 religions principales du monde ?
 
Wendigo (qui se demande s'il existe un conflits de la mm importance dans le monde ^^°))

n°3453259
From_Hell
Posté le 13-08-2004 à 12:10:40  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

je n'ai aucun probleme avec mon prochain, c'est avec sa religion que ca clanche.
je ne meprise en rien francois, andre ou robert, mais le christianisme.
 
tu te moques des sectes tel que rael, waco et autre parce que tu les trouves stupides. et tu as raison. apres recherche, je suis arrive a la meme conclusion au sujet du christianisme. ce n'est pas de ma faute si la, ils sont plusieurs milliard...
 
au meme titre, comme je le disais page je ne sais plus combien, je meprise totalement le courant reformiste juif. cela veut il dire que je deteste les juifs reformistes? non. ce sont leurs idees qui ne me plaisent pas.
 
bien sur, quand on parle d'un inquisiteur par exemple (meme s'il se font quand meme tres tres rare en cette saison....), la, il n'est plus possible de faire la difference entre lui et ses idees, vu qu'il devient veritablement dangereux...


 
ok, merci pour la clarification. donc tu respectes autant un chrétien qu'un musulman ou qu'un juif. on est d'accord.  :jap:  
 
j'aimerais te poser une autre question (je suis curieux):
tu souhaiterais que dans les frontières du grand Israel, les chrétiens soient chassés (car idolatres selon ta vision du christinanisme) et que les musulmans qui souhaitent rester acceptent de suivre les règles judaiques. Ok, c'est ton souhait - je respecte.
Ma question est la suivante : et ensuite ? Y a t il d'autres souhaits que tu voudrais se voir réaliser ? où alors simplement les juifs ayant reprit la terre donnée par Dieu ,ils vivent là tranquilles,et les autres vivent leurs religions chez eux tranquilles ?

n°3453265
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 12:11:15  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Juste comme ca : si l'Israel avaient pos l'arme nucleaire, entendrai-t-on parler autant de ce conflit ?
 
Ou a moins que ca soit seulement parce que ca concerne le berceau des 3 religions principales du monde ?
 
Wendigo (qui se demande s'il existe un conflits de la mm importance dans le monde ^^°))


 
2 religions: judaisme et christianisme. l'islam est ne beaucoup plus loin, en peninsule arabique. leur relation avec cette terre est tres anecdotique


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3453281
From_Hell
Posté le 13-08-2004 à 12:13:09  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Juste comme ca : si l'Israel avaient pos l'arme nucleaire, entendrai-t-on parler autant de ce conflit ?
 
Ou a moins que ca soit seulement parce que ca concerne le berceau des 3 religions principales du monde ?
 
Wendigo qui se demande s'il existe un conflits de la mm importance dans le monde ^^°))


 
il existent d'autres conflits qui font davantage de victimes, mais qui sont territoriaux/politiques/economiques uniquement, donc dans un espace restreint. Ici, on parle aussi de religion, donc des croyants du monde entier se sentent concernés.


Message édité par From_Hell le 13-08-2004 à 12:15:38
n°3453289
prorel
Posté le 13-08-2004 à 12:13:44  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

2 religions: judaisme et christianisme. l'islam est ne beaucoup plus loin, en peninsule arabique. leur relation avec cette terre est tres anecdotique


 
600ans c'est quand meme moins anecdotique que les 60ans de l'etat d'israel, et que les 12ans de ta propre vie

n°3453300
From_Hell
Posté le 13-08-2004 à 12:15:13  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

2 religions: judaisme et christianisme. l'islam est ne beaucoup plus loin, en peninsule arabique. leur relation avec cette terre est tres anecdotique


 
même si en l'occurence, les chrétiens ne s'interessent pas à une possession territoriale dans la region (et heureusement).

n°3453319
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 12:18:18  profilanswer
 

From_Hell a écrit :

ok, merci pour la clarification. donc tu respectes autant un chrétien qu'un musulman ou qu'un juif. on est d'accord.  :jap:  
 
j'aimerais te poser une autre question (je suis curieux):
tu souhaiterais que dans les frontières du grand Israel, les chrétiens soient chassés (car idolatres selon ta vision du christinanisme) et que les musulmans qui souhaitent rester acceptent de suivre les règles judaiques. Ok, c'est ton souhait - je respecte.
Ma question est la suivante : et ensuite ? Y a t il d'autres souhaits que tu voudrais se voir réaliser ? où alors simplement les juifs ayant reprit la terre donnée par Dieu ,ils vivent là tranquilles,et les autres vivent leurs religions chez eux tranquilles ?


 
isaie chapitre 2, verset 3 et4: "et nombre de peuple iront en disant: or ca, gravissons la montagne de l'eternel pour gagner la maison de jacob, afin qu'il nous enseigne ses voies et que nous puissions suivre ses sentiers, car c'est de Sion que sort la doctrine et de Jerusalem la parole du Segneur. Il sera alors arbitre entre les nations et Le precepteur de peuples nombreux; ceux-ci alors de leurs glaives forgeront des socs de charrue et de leurs lances des serpettes; un peuple ne tirera plus l'epee contre un autre peuple. et on n'apprendra plus l'art des combats"
 
nous n'avons plus la qu'un role tres passif...


Message édité par mickael de psagot le 13-08-2004 à 12:26:56

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3453324
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-08-2004 à 12:19:21  profilanswer
 

Donc c juste le fait que ca touches bcp de monde dans leur fort intérieur... oki ^^°
 
Wendigo (qui se dit que les religions sont souvent servit par des mauvais hommes de religions ^^°)

n°3453329
capulechat
Posté le 13-08-2004 à 12:20:26  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Juste comme ca : si l'Israel avaient pos l'arme nucleaire, entendrai-t-on parler autant de ce conflit ?
 
Ou a moins que ca soit seulement parce que ca concerne le berceau des 3 religions principales du monde ?
 
Wendigo (qui se demande s'il existe un conflits de la mm importance dans le monde ^^°))


 
 
c'est un probleme territorial uniquement ...  
les gens qui disent que c'est un probleme de religion instrumentalisent cette derniere tout autant que les mecs qui foutent des avions sur des tours en disant que c'est allah qui l'a demandé ...
 
pour ce qui est de l'arme atomique , je ne suis pas sur que ca change fondamentalement les choses : israel n'a jamais vraiment assis sa domination par une bombe atomique ...et j'espere n'aura jamais a s'en servir.  
mais il est vrai que c'est une injustice de plus dans cette region : israel est le seul a avoir le droit a l'arme atomique ... et qui de plus refuse de faire inspecter ses installations nucleaires. pour moins que ca , les usa on tapissé de bombes un pays ...

n°3453352
prorel
Posté le 13-08-2004 à 12:24:19  profilanswer
 

capulechat a écrit :

c'est un probleme territorial uniquement ...  
les gens qui disent que c'est un probleme de religion instrumentalisent cette derniere tout autant que les mecs qui foutent des avions sur des tours en disant que c'est allah qui l'a demandé ...
 
pour ce qui est de l'arme atomique , je ne suis pas sur que ca change fondamentalement les choses : israel n'a jamais vraiment assis sa domination par une bombe atomique ...et j'espere n'aura jamais a s'en servir.  
mais il est vrai que c'est une injustice de plus dans cette region : israel est le seul a avoir le droit a l'arme atomique ... et qui de plus refuse de faire inspecter ses installations nucleaires. pour moins que ca , les usa on tapissé de bombes un pays ...


+1
 
je pense surtout que cette zone aurait ete differente si israel n'avait pas le soutient inconditionnel des usa, et la lacheté des europeens

n°3453354
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 12:24:31  profilanswer
 

j'ai edite mon post precedent...


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3453368
From_Hell
Posté le 13-08-2004 à 12:27:03  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

isaie chapitre 2, verset 3 et4: "et nombre de peuple iront en disant: or ca, gravissons la montagne de l'eternel pour gagner la maison de jacob, afin qu'il nous enseigne ses voies et que nous puissions suivre ses entier, car c'est de sion que sort la doctrine et de jerusalem la parole du Segneur. Il sera alors arbitre entre les nations et Le precepteur de peuples nombreux; ceux-ci alors de leurs glaives forgeront des socs de charrue et de leurs lances des serpettes; un peuple ne tirera plus l'epee contre un autre peuple. et on n'apprendra plus l'art des combats"
 
nous n'avons plus la qu'un role tres passif...


 
donc Israel sera arbitre des conflits, mais si les autres pays ne font plus d'armes (mais des charrues), Israel gardera ses armes ??? et quel sera le pouvoir d'Israel ? total ???

n°3453376
louisciphe​r
Posté le 13-08-2004 à 12:27:58  profilanswer
 

Citation :

mickael de psagot a écrit :
isaie chapitre 2, verset 4: " Il sera alors arbitre entre les nations et Le precepteur de peuples nombreux; ceux-ci alors de leurs glaives forgeront des socs de charrue et de leurs lances des serpettes; un peuple ne tirera plus l'epee contre un autre peuple. et on n'apprendra plus l'art des combats"


Question :
un arabe qui cite le coran en dehors de la mosqué vous le considerez comme un integriste?


Message édité par louiscipher le 13-08-2004 à 12:30:37
n°3453392
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 12:29:27  profilanswer
 

From_Hell a écrit :

ok, merci pour la clarification. donc tu respectes autant un chrétien qu'un musulman ou qu'un juif. on est d'accord.  :jap:  
 
j'aimerais te poser une autre question (je suis curieux):
tu souhaiterais que dans les frontières du grand Israel, les chrétiens soient chassés (car idolatres selon ta vision du christinanisme) et que les musulmans qui souhaitent rester acceptent de suivre les règles judaiques. Ok, c'est ton souhait - je respecte.
Ma question est la suivante : et ensuite ? Y a t il d'autres souhaits que tu voudrais se voir réaliser ? où alors simplement les juifs ayant reprit la terre donnée par Dieu ,ils vivent là tranquilles,et les autres vivent leurs religions chez eux tranquilles ?


 
attention, en te relisant, je crains qu'il n'y ait meprise: les lois juives que doivent suivre les goyim ici, ce ne sont ps les 613 commandement que nous pratiquons, mais seulement les 7 lois que j'ai enonce la derniere fois. 7 lois qui sont la base de toute morale...
maintenant, ce ne sont pas simplement que les musulmans, cela peut etre n'importe quel autre non juif...
certes, demander a un catholique de ne plus etre idolatre revient a lui demander de quitter sa religion...


Message édité par mickael de psagot le 13-08-2004 à 12:36:15

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3453434
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 12:33:43  profilanswer
 

From_Hell a écrit :

donc Israel sera arbitre des conflits, mais si les autres pays ne font plus d'armes (mais des charrues), Israel gardera ses armes ??? et quel sera le pouvoir d'Israel ? total ???


 
nononon, l'arbitre, c'est d-ieu, la.
 
je ne pense pas que nous soyons exclus la des peuples qui trasnforment leur tanks en tractopelles et leur missiles en concordes.
la paix chez nous est un peu vue comme celle de charlemagne ou napoleon. nous sommes crains, mais nous, on n'attaque personne. personne ne nous attaque, et nous, on attaque personne. cela permet un status quo stable ou personne n'agresse et ou personne n'est agresse.
mais si cela n'est plus necessaire, car les nations n'ont plus le desir de nous attaquer, pourquoi garder des armes?


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3453436
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 12:34:13  profilanswer
 

louiscipher a écrit :

Citation :

mickael de psagot a écrit :
isaie chapitre 2, verset 4: " Il sera alors arbitre entre les nations et Le precepteur de peuples nombreux; ceux-ci alors de leurs glaives forgeront des socs de charrue et de leurs lances des serpettes; un peuple ne tirera plus l'epee contre un autre peuple. et on n'apprendra plus l'art des combats"


Question :
un arabe qui cite le coran en dehors de la mosqué vous le considerez comme un integriste?


 
????
non, pourquoi???


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3453443
prorel
Posté le 13-08-2004 à 12:35:49  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

nononon, l'arbitre, c'est d-ieu, la.
 
je ne pense pas que nous soyons exclus la des peuples qui trasnforment leur tanks en tractopelles et leur missiles en concordes.
la paix chez nous est un peu vue comme celle de charlemagne ou napoleon. nous sommes crains, mais nous, on n'attaque personne. personne ne nous attaque, et nous, on attaque personne. cela permet un status quo stable ou personne n'agresse et ou personne n'est agresse.
mais si cela n'est plus necessaire, car les nations n'ont plus le desir de nous attaquer, pourquoi garder des armes?


 
d'ailleurs quand un soldat israelien tir sur un enfant palestinien avec un missile, c'est juste pour son bien, pour qu'il arrete de detruire les chars avec des gros caillous
 c'est vrai quoi, il faut arreter cette violence!!

n°3453996
From_Hell
Posté le 13-08-2004 à 13:52:39  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

nononon, l'arbitre, c'est d-ieu, la.
 
je ne pense pas que nous soyons exclus la des peuples qui trasnforment leur tanks en tractopelles et leur missiles en concordes.
la paix chez nous est un peu vue comme celle de charlemagne ou napoleon. nous sommes crains, mais nous, on n'attaque personne. personne ne nous attaque, et nous, on attaque personne. cela permet un status quo stable ou personne n'agresse et ou personne n'est agresse.
mais si cela n'est plus necessaire, car les nations n'ont plus le desir de nous attaquer, pourquoi garder des armes?


 
1- donc idéalement plus personne n'aurait / n'utiliserait d'armes, et Israel transmettrait la "voix" de Dieu en cas de conflits pour dire ce qu'il faut faire ?    
2- et si dans un autre pays, des gens continuent ce que tu appelles idolatrie, que fairait Israel ? laisser faire ? intervenir ? je veux dire : les 7 commandements dont tu parles devraient être respectés par les non juifs sur la terre du grand Israel, mais ailleurs, qu'en serait il ?

n°3453999
OPA
Modo
Posté le 13-08-2004 à 13:52:51  profilanswer
 

prorel a écrit :

d'ailleurs quand un soldat israelien tir sur un enfant palestinien avec un missile, c'est juste pour son bien, pour qu'il arrete de detruire les chars avec des gros caillous
 c'est vrai quoi, il faut arreter cette violence!!


Oui, c'est lourd ces gosses qui tirent avec leurs pierres

n°3454112
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 14:05:17  profilanswer
 

From_Hell a écrit :

1- donc idéalement plus personne n'aurait / n'utiliserait d'armes, et Israel transmettrait la "voix" de Dieu en cas de conflits pour dire ce qu'il faut faire ?    
2- et si dans un autre pays, des gens continuent ce que tu appelles idolatrie, que fairait Israel ? laisser faire ? intervenir ? je veux dire : les 7 commandements dont tu parles devraient être respectés par les non juifs sur la terre du grand Israel, mais ailleurs, qu'en serait il ?


 
1- pas uniquement en cas de conflit. en fait, il n'y aura meme plus de conflit. tous les peuples chercheront le moyen de servir d-ieu, au travers de leur vie de tous les jours. ils viendront, comme le dit le verset 3 cite plus haut, chercher cela en israel, mais d'eux meme, sans qu'on les y oblige, par deduction logique et empirique.
2- il en viendront d'eux meme a lacher leur idolatrie, voyant l'exemple qui sera donne par israel.
 
en fait, la plupart des maux du monde sont dus au fait qu'israel ne tient pas (encore) sa place dans la chorale mondiale.


Message édité par mickael de psagot le 13-08-2004 à 14:06:25

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3454181
louisciphe​r
Posté le 13-08-2004 à 14:12:03  profilanswer
 

megalo, c pas une terre qu'il te faudrait c carrement une autre planete


Message édité par louiscipher le 13-08-2004 à 14:21:04
n°3454776
NexuS6
Posté le 13-08-2004 à 15:05:05  profilanswer
 

louiscipher a écrit :

megalo, c pas une terre qu'il te faudrait c carrement une autre planete


 
 :lol:  :lol:

n°3454796
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:07:23  answer
 

From_Hell a écrit :

1- donc idéalement plus personne n'aurait / n'utiliserait d'armes, et Israel transmettrait la "voix" de Dieu en cas de conflits pour dire ce qu'il faut faire ?    
2- et si dans un autre pays, des gens continuent ce que tu appelles idolatrie, que fairait Israel ? laisser faire ? intervenir ? je veux dire : les 7 commandements dont tu parles devraient être respectés par les non juifs sur la terre du grand Israel, mais ailleurs, qu'en serait il ?


 
 
mais c'est quoi ce délire avec dieu là ...

n°3454871
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 15:13:31  answer
 

mickael de psagot a écrit :

1- pas uniquement en cas de conflit. en fait, il n'y aura meme plus de conflit. tous les peuples chercheront le moyen de servir d-ieu, au travers de leur vie de tous les jours. ils viendront, comme le dit le verset 3 cite plus haut, chercher cela en israel, mais d'eux meme, sans qu'on les y oblige, par deduction logique et empirique.
2- il en viendront d'eux meme a lacher leur idolatrie, voyant l'exemple qui sera donne par israel.
en fait, la plupart des maux du monde sont dus au fait qu'israel ne tient pas (encore) sa place dans la chorale mondiale.


 
 
Mais ce n’est pas possible, c'est un Enorme troll !  
Là tu tiens le record gars !
 
Tu es trop resté dans ta Synagogue.servir D.ieu et puis quoi encore et puis c'est quoi Dieu à par une partie de l'imagination d'un grand nombre de personne...
 
 
Sers le tout seul, mais crois pas qu'on ira te rejoindre.
...

n°3455097
push
/dev/random
Posté le 13-08-2004 à 15:36:27  profilanswer
 

thildar a écrit :

Mais ce n’est pas possible, c'est un Enorme troll !  
Là tu tiens le record gars !
 
Tu es trop resté dans ta Synagogue.servir D.ieu et puis quoi encore et puis c'est quoi Dieu à par une partie de l'imagination d'un grand nombre de personne...
 
 
Sers le tout seul, mais crois pas qu'on ira te rejoindre.
...


 
c'est pas un troll ca s'appel le sionisme  :D

n°3455135
joams
Posté le 13-08-2004 à 15:41:31  profilanswer
 

push a écrit :

c'est pas un troll ca s'appel le sionisme  :D


:non: c est du judaisme orthodoxe.

n°3455272
paprika
Posté le 13-08-2004 à 15:57:08  profilanswer
 

c'est de la connerie oui.
moi quand je vois certains principes de certaines religions,je me pose des questions sur la santé mentale de ces gens.

n°3455295
OPA
Modo
Posté le 13-08-2004 à 15:59:33  profilanswer
 

paprika a écrit :

c'est de la connerie oui.
moi quand je vois certains principes de certaines religions,je me pose des questions sur la santé mentale de ces gens.


Pourquoi tu es là? Pour sauter sur chaque poste ou quelqu'un se dit religieux et dire "conneries" ou "extremiste" ou "fanatique".
Qui est intolerant ici?
Je pourrais fort bien te repondre toi chien d'infidèle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  561  562  563  564  565

Aller à :
 

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR