| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
xxstephxx coucou | Reprise du message précédent :
--------------- prout |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 10:34:36 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
freaxinthenight |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yems93 Abordable comme un 100g | quand on voit ça, on se demande comment il est possible de faire la paix avec eux. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
xxstephxx coucou | c'est pas avec Sharon qu'il faut faire la paix, c'est avec le peuple israélien. --------------- prout |
joams |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 11:18:51 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | l'armée la plus criminel au monde est celle d'israel
Yems93 Abordable comme un 100g | le pays le plus dangereux pour le monde est israel
Message édité par Yems93 le 20-05-2004 à 11:25:24 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | le pays de la honte : israel
Message édité par Yems93 le 20-05-2004 à 11:26:09 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the_Prodigy Remember .... |
|
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
corto | heureusement que fonkymax suit, lui! Message édité par corto le 20-05-2004 à 12:35:26 --------------- le sabre japonais-- |
|
heimatlos671 |
|
|
Djadja | En un mot israel et usa meme combat: Dominer et écraser pour mieux régnier |
corto |
Rasthor |
|
corto |
corto | j'ajoute, que les crimes de guerre de sharon ne sont plus a prouver, cela s'ajoute a sa liste deja bien fournis. --------------- le sabre japonais-- |
corto |
Djadja |
|
corto | disont que pour les USA, ne pas mettre un veto a une resolution du conseil de secu, dans le contexte politique actuel, c'est un signe politique clair en direction d'israel pour leurs dire qu'ils abusent grave...
|
Rasthor |
Je m'attendais à ce que l'on me réponde ça |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |