| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Reprise du message précédent :
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 18:40:12 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nan , mais de toute façon, Nexus, il aurait pu dire mademoiselle la comtesse ou ta mère la teuhpu, ça aurait rien changé, il est TT. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Yems93 Abordable comme un 100g | les israeliens ont tués des enfants palestinien aujourd'hui
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ce serait fort si un jour y avait des transferts entre clubs israéliens et palestiniens |
Xamoth Slapping young trads |
c'est moins facile a viser de loin, y'a du merite quand meme... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yems93 Abordable comme un 100g | les israeliens ont tués des innocents aujourd'hui
Et demain, les palestiniens tueront des enfants israëliens, et après-demain...
Message édité par lorelei le 19-05-2004 à 18:59:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 18:58:13 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | les israeliens tuent lentement un peuple entier
Yems93 Abordable comme un 100g | les israeliens semment la mort et par haine, tuent quotidiennement des hommes
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
je_suis_de_passage | Noel Mamere qui se fait agresser par des extremistes juif
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Freekill Electron libre
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yems, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as posté deux fois le même lien. Ce doit être une erreur, j'imagine. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Freekill Electron libre
| Bush refuse de condamner Israel.
|
capulechat |
|
Kmikaz92 4ever | C'est comme je le disais... certains juifs aiment se poser en victime ... meme qd on manifeste pour leur droit ! (contre l'antisémitisme) !
|
je_suis_de_passage | Mamere a etait agresser et tenait vous bien parce qu'il ya quelque temps deja il avait dis "Je n'aime pas la politique de sharon"
|
Freekill Electron libre
| Au passage, belle photo dans l'article que AP que j'ai indiqué plus haut
|
Kmikaz92 4ever | Pour certains cons, etre contre la politique du criminel Sharon c'est être en faveur de la politique du Hamas...
|
Rasthor |
|
Rasthor |
C'est le Dieudonné Blanc !!! |
Rasthor |
|
muad69 1+1= 2 |
--------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
Rasthor |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
| [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
| L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
| Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
| IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? | |