Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2752204
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-05-2004 à 18:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 362,0.html

Citation :

Le ventre de "une"
Un club de Galilée gagne la Coupe d'Israël de football
LE MONDE | 19.05.04 | 13h51  
Les archives du "Monde" : plus de 800 000 articles à consulter. Abonnez-vous au Monde.fr, 5€ par mois  

Jérusalem de notre correspondant

Personne ne les attendait à ce niveau. Avec le budget le plus faible de la Ligue 1 (selon son président, 9 millions de shekels, soit environ 2 millions d'euros) et une équipe de bric et de broc, le club des Fils de Sakhnin, petite ville pauvre de Galilée dans le nord d'Israël, paraissait promis à un bref passage au plus haut niveau israélien, auquel il avait accédé au terme de la saison précédente.  Faute d'un stade décent, l'équipe a même dû jouer à Haïfa tous ses matches "à domicile".

Contre toute attente, le petit club a remporté la Coupe d'Israël grâce à sa victoire (4-1), mardi 18 mai, contre une équipe de seconde division, le Hapoel Haïfa. Un succès qui lui ouvre les portes de l'élite européenne, avec une qualification la saison prochaine pour la Coupe de l'UEFA. Cette année faste n'a pourtant pas été de tout repos. Les joueurs de Sakhnin ont souvent été insultés, notamment lors des rencontres contre le Betar Jérusalem, dont le club de supporteurs est considéré comme le plus raciste d'Israël. Car, en dépit de la présence de joueurs juifs, d'un gardien guinéen et d'un buteur brésilien, le club de Galilée reste avant tout, pour le public israélien, un club arabe.

La présence au plus haut niveau ne vaut pourtant pas nécessairement message politique. Interrogé par le quotidien Haaretzaprès la montée de Sakhnin en Ligue 1, en 2003, sous la houlette d'un entraîneur juif, Momi Zafran, remplacé depuis par Eyal Lahman, le sociologue Tamir Sorek, qui a consacré un doctorat au football arabe israélien, estimait que le développement récent de ce sport dans les villes arabes de Galilée et du Triangle n'était pas "l'expression d'un nationalisme, mais un substitut au nationalisme". Un dérivatif en somme pour une population d'autochtones écartelés entre leur appartenance à une nation qui les traite dans les faits comme des citoyens de seconde zone et une sympathie à la cause palestinienne qui ne va pas jusqu'à revendiquer un rattachement à un éventuel Etat indépendant.

Jusqu'à son accession à la Ligue 1, Sakhnin était surtout connue pour ses commémorations souvent tendues de la Journée de la terre, organisée chaque année en mémoire d'Arabes israéliens tués en 1976 lors de manifestations contre la politique de confiscation d'Israël. La victoire de mardi, acquise notamment grâce aux trois buts inscrits par les joueurs juifs de Sakhnin, a d'autant plus valeur de symbole.

Gilles Paris

• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 20.05.04

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 18:40:12  profilanswer

n°2752236
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2004 à 18:45:33  profilanswer

pkoi ce club est-il considéré comme arabe par le public israélien ?
y a pas d'arabes israéliens qui jouent ds d'autres clubs ?

donc y a des supporters israéliens, notamment du betar jerusalem qui n'ont rien à envier à ceux de madrid, de la lazio... ou du psg :(

n°2752248
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-05-2004 à 18:46:51  profilanswer

joams a écrit :

mdame l autre jour il m as traité aussi de baltringue  et j ai meme failli pleurer :D

Nan , mais de toute façon, Nexus, il aurait pu dire mademoiselle la comtesse ou ta mère la teuhpu, ça aurait rien changé, il est TT. :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2752273
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-05-2004 à 18:50:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

pkoi ce club est-il considéré comme arabe par le public israélien ?
y a pas d'arabes israéliens qui jouent ds d'autres clubs ?

donc y a des supporters israéliens, notamment du betar jerusalem qui n'ont rien à envier à ceux de madrid, de la lazio... ou du psg :(

Les supporter du Betar c'est pas des enfants de choeurs comparés aux fachos de la lazio ou de la tribune r1 du psg... ben ce club est tout simplement considéré comme arabe car c'est le club d'un village arabe et il y a une majorité de joueurs arabes... enfin ça vole pas très haut quoi.

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2752297
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2004 à 18:56:01  profilanswer

les israeliens ont tués des enfants palestinien aujourd'hui

http://fr.news.yahoo.com/040519/85/3ta8i.html

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2752301
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2004 à 18:56:11  profilanswer

ce serait fort si un jour y avait des transferts entre clubs israéliens et palestiniens :D

n°2752303
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2004 à 18:56:47  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est moins facile a viser de loin, y'a du merite quand meme... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°2752308
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2004 à 18:57:41  profilanswer

les israeliens ont tués des innocents aujourd'hui

http://fr.news.yahoo.com/040519/202/3taf4.html

---------------
n°2752309
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-05-2004 à 18:57:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

ce serait fort si un jour y avait des transferts entre clubs israéliens et palestiniens :D

La transaction aurait lieu par des tunnels :D

---------------
n°2752311
lorelei
Posté le 19-05-2004 à 18:58:13  profilanswer

yems93 a écrit :

Et demain, les palestiniens tueront des enfants israëliens, et après-demain...

Je rêverais que ce topic n'ait plus de raison d'être :smileypeaceandlovekijettedesfleurs: :smileymissUSAjeveuxlapaixdanslemonde:

Message édité par lorelei le 19-05-2004 à 18:59:14

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 18:58:13  profilanswer

n°2752313
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-05-2004 à 18:59:08  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: [:itm]

---------------
n°2752322
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2004 à 19:00:49  profilanswer

les israeliens tuent lentement un peuple entier

http://fr.news.yahoo.com/040519/85/3ta4l.html

---------------
n°2752329
lorelei
Posté le 19-05-2004 à 19:01:56  profilanswer

J'ai édité, j'ai trouvé qu'USA, ça faisait encore plus [:itm]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2752336
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-05-2004 à 19:02:51  profilanswer

Y'a des gros dingues sur terre

Citation :

mercredi 19 mai 2004, 11h31  
Un violoncelle Stradivarius retrouvé dans une benne à ordures  

agrandir la photo  

LOS ANGELES (AFP) - Un violoncelle Stradivarius, estimé à 3,5 millions de dollars, a été retrouvé dans une benne à ordures après avoir été volé dans la maison d'un musicien appartenant à l'Orchestre Philharmonique de Los Angeles, a indiqué mardi la police.

Le violoncelle, fabriqué en 1684, l'un des 60 fabriqués par le célèbre luthier Antonio Stradivarius (1644-1737), a été abîmé mais les experts jugent qu'il peut être réparé.

Le prestigieux instrument avait été volé, fin avril, sous le porche de la maison de Peter Stumpf, un membre du Philharmonique de Los Angeles (Californie, ouest) où il l'avait imprudemment déposé le soir. Il a été retrouvé trois jours plus tard dans une benne à ordures par une jeune femme de 29 ans.

La jeune femme, dont l'identité n'a pas été révélée, a récupéré le Stradivarius et demandé à son petit ami de le réparer ou de le transformer en meuble original de rangement de CD.

"Dieu merci, mon petit ami n'est pas très rapide quand il s'agit de s'occuper de mes affaires", dit-elle, selon les termes rapportés par son avocat, Ron Hoffman.

La jeune femme a contacté la police de Los Angeles le 7 mai.

Une source anonyme avait offert une récompense de 50.000 dollars pour la restitution du violoncelle appartenant à l'Association du Philharmonique de Los Angeles.

L'Association, a expliqué Elizabeth Hinckley, possède un "petit nombre" de Stradivarius utilisés par les musiciens et il n'est pas rare qu'ils les emportent chez eux.

:D

---------------
n°2752338
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2004 à 19:03:02  profilanswer

les israeliens semment la mort et par haine, tuent quotidiennement des hommes

http://fr.news.yahoo.com/040518/202/3t2jo.html

---------------
n°2752340
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-05-2004 à 19:03:21  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai édité, j'ai trouvé qu'USA, ça faisait encore plus [:itm]

We fuck the worldddddd... we fuck the children :D

---------------
n°2752347
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2004 à 19:04:21  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Y'a des gros dingues sur terre

Citation :

mercredi 19 mai 2004, 11h31  
Un violoncelle Stradivarius retrouvé dans une benne à ordures  

agrandir la photo  

LOS ANGELES (AFP) - Un violoncelle Stradivarius, estimé à 3,5 millions de dollars, a été retrouvé dans une benne à ordures après avoir été volé dans la maison d'un musicien appartenant à l'Orchestre Philharmonique de Los Angeles, a indiqué mardi la police.

Le violoncelle, fabriqué en 1684, l'un des 60 fabriqués par le célèbre luthier Antonio Stradivarius (1644-1737), a été abîmé mais les experts jugent qu'il peut être réparé.

Le prestigieux instrument avait été volé, fin avril, sous le porche de la maison de Peter Stumpf, un membre du Philharmonique de Los Angeles (Californie, ouest) où il l'avait imprudemment déposé le soir. Il a été retrouvé trois jours plus tard dans une benne à ordures par une jeune femme de 29 ans.

La jeune femme, dont l'identité n'a pas été révélée, a récupéré le Stradivarius et demandé à son petit ami de le réparer ou de le transformer en meuble original de rangement de CD.

"Dieu merci, mon petit ami n'est pas très rapide quand il s'agit de s'occuper de mes affaires", dit-elle, selon les termes rapportés par son avocat, Ron Hoffman.

La jeune femme a contacté la police de Los Angeles le 7 mai.

Une source anonyme avait offert une récompense de 50.000 dollars pour la restitution du violoncelle appartenant à l'Association du Philharmonique de Los Angeles.

L'Association, a expliqué Elizabeth Hinckley, possède un "petit nombre" de Stradivarius utilisés par les musiciens et il n'est pas rare qu'ils les emportent chez eux.

:D

c'est tellement plus interessant que les massacres d'etre humains par les israeliens.

---------------
n°2752361
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-05-2004 à 19:06:47  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est tellement plus interessant que les massacres d'etre humains par les israeliens.

Au bout de 4 posts de la même forme, faut bien briser la chaine ^^

---------------
n°2752371
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 19-05-2004 à 19:07:22  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Les supporter du Betar c'est pas des enfants de choeurs comparés aux fachos de la lazio ou de la tribune r1 du psg... ben ce club est tout simplement considéré comme arabe car c'est le club d'un village arabe et il y a une majorité de joueurs arabes... enfin ça vole pas très haut quoi.

Bon c'est pas tout ça, ce soir il y a le match Côte d'Ivoire - Espagne :whistle:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2752386
je_suis_de​_passage
Posté le 19-05-2004 à 19:08:31  profilanswer

Noel Mamere qui se fait agresser par des extremistes juif
http://actu.voila.fr/Article/artic [...] 4d9iq.html

n°2752395
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 19-05-2004 à 19:09:14  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Ketchup aux tomates OGM :vomi:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2752407
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-05-2004 à 19:10:46  profilanswer

J'avais bien dit que les types du Betar/LDJ trouveraient de quoi s'occuper dimanche…

n°2752420
lorelei
Posté le 19-05-2004 à 19:12:10  profilanswer

Yems, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as posté deux fois le même lien. Ce doit être une erreur, j'imagine. [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2752423
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2004 à 19:12:13  profilanswer

il a bien fait de ne pas repliquer, sinon, il serait inculper pour haine racial et antisemitisme.  

ce sont des merdeux qui, un a un, se chie dessus et pleure a l'antisemitisme pour rien. Ca peut coller avec certains pro israeliens d'ici d'ailleurs.

---------------
n°2752456
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2004 à 19:16:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Yems, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as posté deux fois le même lien. Ce doit être une erreur, j'imagine. [:dawa]

oui, c'est une erreur, je voulais mettre  

http://fr.news.yahoo.com/040518/85/3t0ys.html

---------------
n°2752498
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-05-2004 à 19:20:08  profilanswer

Bush refuse de condamner Israel.

"Le gouvernement (israélien) nous fournira des éclaircissements" (sic)

http://news.yahoo.com/news?tmpl=st [...] _mideast_7

Comme c'est surprenant…  :sarcastic: ( pourtant, même Blair a haussé le ton ce coup-ci )

n°2752509
capulechat
Posté le 19-05-2004 à 19:21:29  profilanswer

Freekill a écrit :

Bush refuse de condamner Israel.

"Le gouvernement (israélien) nous fournira des éclaircissements" (sic)

http://news.yahoo.com/news?tmpl=st [...] _mideast_7

Comme c'est surprenant…  :sarcastic: ( pourtant, même Blair a haussé le ton ce coup-ci )

ben oui  
ils font la meme chose en irak donc y vont pas s'autocritiquer ...

n°2752526
Kmikaz92
4ever
Posté le 19-05-2004 à 19:23:12  profilanswer

C'est comme je le disais... certains juifs aiment se poser en victime ... meme qd on manifeste pour leur droit ! (contre l'antisémitisme) !

Noel Mamere avait dit qch contre les juifs ou pas ? Il me semble qu'il avait manifesté lors de la manif pro-palestinienne y'a 2 ans... mais rien de plus.

Ca prouve qu'on ne peut pas critiquer Israel sans etre traité d'antisémite...

n°2752543
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2004 à 19:24:57  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

C'est comme je le disais... certains juifs aiment se poser en victime ... meme qd on manifeste pour leur droit ! (contre l'antisémitisme) !

Noel Mamere avait dit qch contre les juifs ou pas ? Il me semble qu'il avait manifesté lors de la manif pro-palestinienne y'a 2 ans... mais rien de plus.

Ca prouve qu'on ne peut pas critiquer Israel sans etre traité d'antisémite...

ca prouve egalement que c'est un abominable chantage.

C'est très dangereux de jouer avec le feu.

---------------
n°2752551
je_suis_de​_passage
Posté le 19-05-2004 à 19:26:07  profilanswer

Mamere a etait agresser et tenait vous bien parce qu'il ya quelque temps deja il avait dis "Je n'aime pas la politique de sharon"
Donc aime pas sharon=antisemite=nazis.

n°2752567
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-05-2004 à 19:28:07  profilanswer

Au passage, belle photo dans l'article que AP que j'ai indiqué plus haut… :D

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20040518/capt.gh10305181451.bush_gh103.jpg

n°2752573
Kmikaz92
4ever
Posté le 19-05-2004 à 19:29:24  profilanswer

Pour certains cons, etre contre la politique du criminel Sharon c'est être en faveur de la politique du Hamas...

Si y'a bien une des deux politiques à condamner, c'est bien celle de Sharon et non celle du Hamas.... c'est pour ca que certaines personnalités politiques preferent d'abord condamner la politique israélienne plutot que celle des palestiniens...

Dans mon lycée, lors d'un debat sur le conflit en ECJS, j'avais critiqué Sharon et la tension était vite montée...

Comment peut-on etre en faveur de la paix et soutenir la politique de Sharon ??

n°2752601
Rasthor
Posté le 19-05-2004 à 19:33:13  profilanswer

Freekill a écrit :

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.c [...] _gh103.jpg

[:roi]

n°2752608
Rasthor
Posté le 19-05-2004 à 19:33:45  profilanswer

Freekill a écrit :

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.c [...] _gh103.jpg

C'est le Dieudonné Blanc !!!  :love:  :love:  :love:

n°2752619
Rasthor
Posté le 19-05-2004 à 19:34:30  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Si y'a bien une des deux politiques à condamner, c'est bien celle de Sharon et non celle du Hamas.... c'est pour ca que certaines personnalités politiques preferent d'abord condamner la politique israélienne plutot que celle des palestiniens...

:non:  
Il faut condamner les DEUX politiques !

n°2752622
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-05-2004 à 19:35:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

:non:  
Il faut condamner les DEUX politiques !

il faut ?

---------------
n°2752633
muad69
1+1= 2
Posté le 19-05-2004 à 19:35:44  profilanswer

Citation :

Au moins dix enfants palestiniens tués à Rafah --par Kevin Frayer--  
[19/05/2004 19:25]

RAFAH, Bande de Gaza (AP) -- Bain de sang à Rafah. Des blindés et hélicoptères israéliens ont ouvert le feu mercredi pour repousser des manifestants protestant contre l'attaque israélienne du camp de réfugiés voisin, tuant au moins dix enfants palestiniens et blessant une cinquantaine de personnes.  

L'armée israélienne a reconnu avoir tiré sur une structure abandonnée près des protestataires, et non sur la foule. Mais des témoins ont vu au moins une forte déflagration se produire au coeur du cortège. De la fumée blanche s'élevait dans le ciel, pendant que des Palestiniens évacuaient les blessés -dont des enfants ayant le visage ensanglanté.  

Le Dr Moawiya Hassanain, un responsable du ministère palestinien de la Santé, a affirmé que parmi les blessés, 13 était dans un état «désespéré» et 23 dans un état critique. Il a précisé que tous les morts et la plupart des blessés étaient mineurs.  

«On ne peut pas gérer la situation, aucun hôpital du monde ne le peut», a déclaré le Dr Moawiya Hassanain. «J'ai instruction du président Arafat de mobiliser immédiatement toutes nos équipes à Rafah et de déclarer l'état d'urgence dans tous les hôpitaux de la bande de Gaza».  

De 3.000 personnes à 4.000 personnes manifestaient dans la rue principale de Rafah contre l'invasion israélienne, depuis mardi matin, du camp de réfugiés situé dans le quartier de Tel Sultan. Sans compter les nouvelles victimes, 24 Palestiniens avaient déjà été tués depuis mardi durant cette «Opération Arc-en-Ciel», destinée selon Tsahal a détruire les tunnels servant à acheminer des armes en provenance d'Egypte.  

Les blessés ont été évacués par ambulances, voitures privées ou charrettes vers l'hôpital voisin, dont les escaliers et planchers étaient maculés de sang. Les médecins demandaient de l'aide et invitaient la population à donner du sang. Les blessés, faute de lits en nombre suffisant, étaient soignés à même le plancher.  

Le général Ruth Yaron, porte-parole de Tsahal, a seulement reconnu que les forces israéliennes avaient tiré un missile depuis un hélicoptère sur une zone déserte, suivi de tirs de mitrailleuses et de quatre obus sur une bâtiment abandonné.  

Tsahal a décidé de poursuivre son offensive dans le camp de réfugiés de Rafah, malgré cette bavure et les condamnations de cette intervention par une grande partie de la communauté internationale.  

A Washington, le président américain George W. Bush s'est borné à inviter Israéliens et Palestiniens à faire preuve de «retenue». «Je continue d'appeler à la retenue», a déclaré M. Bush à la presse à l'issue d'une réunion du gouvernement.  

A Londres, le Premier ministre britannique Tony Blair a en revanche condamné mercredi l'offensive israélienne à Gaza, la qualifiant d»'inacceptable et injuste».  

A Madrid, le chef du gouvernement espagnol José Luis Rodriguez Zapatero s'est également associé à ces critiques visant l'Etat hébreu, exhortant à se réengager dans la voie de la «feuille de route», le plan de paix pour le Proche-Orient, après avoir rencontré le Premier ministre palestinien Ahmed Qoreï. Ce dernier a affirmé qu'Israël devait arrêter ses attaques à Gaza avant toute initiative palestinienne visant à contrôler les mouvements des activistes.  

«C'est un massacre terroriste et un crime de guerre terroriste», a déclaré pour sa part le ministre palestinien des Affaires étrangères Nabil Shaath. Il a affirmé que les Palestiniens envisageaient de déposer des plaintes devant un tribunal international. AP  

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2752649
Rasthor
Posté le 19-05-2004 à 19:37:06  profilanswer

Il faut !

n°2752651
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 19-05-2004 à 19:37:08  profilanswer

c'est forcément des juifs hein  ;)

n°2752664
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-05-2004 à 19:38:42  profilanswer

Le hamas est le meilleur compagnon de jeu de sharon. Il n'apporte rien de bien aux palestiniens, ça me ferra toujours marrer de voir des gens se baladant avec des drapeaux du hamas aux manifs de soutien à la cause palestinienne :sarcastic:

---------------
n°2752670
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 19-05-2004 à 19:39:12  profilanswer

yems93 a écrit :

il a bien fait de ne pas repliquer, sinon, il serait inculper pour haine racial et antisemitisme.  

ce sont des merdeux qui, un a un, se chie dessus et pleure a l'antisemitisme pour rien. Ca peut coller avec certains pro israeliens d'ici d'ailleurs.

c'est plus le phénomene de groupe; 8 rebeux ont essayé de me taper mon tel en bas de chez moi... j'en ai recroisé 2 le lendemain, ca faisait moins les fiers ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)