| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.| Auteur | Sujet : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 11:58:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 11:59:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 11:59:52 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:01:02 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:02:31 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:03:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 12:03:37 ![]() ![]() |
push /dev/random | Dworkin> Tu nous inviteras quand yaura des barbec dans les marchés prochainement ? |
corsicapersempre |
|
jack ryan Slaughterhouse General | moi je pensais qu'une armée comme celle d'Israel pourrait arriver à regler le problemes de roquettes arrivant sur son territoire s'ils arrivent pas à arreter ça je vois pas comment on peut arriver à une paix car c'est facile la guerre mais le plus important c'est après c'est regler les choses pour faire la paix ... et ca c'est pas gagné --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:05:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:05:38 ![]() je me demande si le congrès américain irait ?... je suppose qu on en va pas tarder à le savoir |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
barnabe | Israël aurait commencé ses opérations terrestres dans le Sud Liban. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:07:55 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | ouais mais quand tu vois encore plus de roquettes du hezbollah en même temps que l'armée israelienne etablit un blocus, et bombarde depuis quelques jours le sud du liban (quoique pas que le sud) on se demande si c'est vraiment efficace ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:09:41 ![]()
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
corsicapersempre | Pour l'Onu, pour les Américains, les Anglais, les Français, etc, c'est un mouvement terroriste classique. |
Svenn |
|
barnabe | Je me demande si Israël va vraiment s'attaquer à la Syrie, ça me semble probable tant ils sont allés loin à présent. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:13:24 ![]()
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:14:54 ![]()
|
Minuteman1 |
|
kami pouet |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:16:16 ![]()
|
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 16-07-2006 à 12:16:37 |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.