Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8955588
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 03:21:42  answer

Reprise du message précédent :
ouais bullshitski t'as pas compris au début mais de toute façon c'était con
justement comme c'est pas des collines desertes ils devraient pas bombarder du tout, tu justifies les victimes en disant que les membres du hesbollah se cachent en pleine ville, déjà ça y'a pas de preuves de leur position exacte et même si y'en avait il devraient pas sacrifier 100 personnes au nom de 3 connards

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 03:21:42  profilanswer

n°8955593
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 03:24:14  answer

aaaaaaaaah ok, sorry, pt1 c tard

n°8955599
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-07-2006 à 03:30:37  profilanswer

Je justifie rien, j'explique juste les difficultés auxquelles est confronté Tsahal. Faut pas croire non plus qu'ils balancent des bombes au petit bonheur la chance est espérant que ça tombe sur une réunion du Hezbollah, ils tentent de cibler. Enfin j'ose espérer qu'ils procèdent ainsi :sweat:

Après ils ont la volonté de se débarasser du Hezbollah définitivement, que proposez-vous dans cette optique ?
Faire les maisons une à une "toc toc toc, bonjour c'est Tsahal, vous n'hébergeriez pas par hasard des militants du Hezbollah chez vous ?"  [:tunsen]  ?
Si c'était aussi simple que ça de démanteler un groupe terroriste armé qui représente la principale forcée armée dans son pays, Israël aurait laissé le Liban le faire lui-même, ils ne le peuvent pas, Israël agit en conséquence et malheureusement ça se fait dans la douleur...

Bien évidemment Tsahal fait dans la boucherie, ça a toujours leur façon de faire, sachant cela le Hezbollah a quand même fait ce qu'il a fait, tout le monde se doutait qu'il allait arriver ce qui arrive et pourtant ils l'ont fait... je m'interroge sincèrement sur leurs buts recherchés dans cette affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 16-07-2006 à 03:31:20

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8955607
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 03:39:21  answer

Pere Dodu a écrit :

Je justifie rien, j'explique juste les difficultés auxquelles est confronté Tsahal. Faut pas croire non plus qu'ils balancent des bombes au petit bonheur la chance est espérant que ça tombe sur une réunion du Hezbollah, ils tentent de cibler. Enfin j'ose espérer qu'ils procèdent ainsi :sweat:

Après ils ont la volonté de se débarasser du Hezbollah définitivement, que proposez-vous dans cette optique ?
Faire les maisons une à une "toc toc toc, bonjour c'est Tsahal, vous n'hébergeriez pas par hasard des militants du Hezbollah chez vous ?"  [:tunsen]  ?
Si c'était aussi simple que ça de démanteler un groupe terroriste armé qui représente la principale forcée armée dans son pays, Israël aurait laissé le Liban le faire lui-même, ils ne le peuvent pas, Israël agit en conséquence et malheureusement ça se fait dans la douleur...

Bien évidemment Tsahal fait dans la boucherie, ça a toujours leur façon de faire, sachant cela le Hezbollah a quand même fait ce qu'il a fait, tout le monde se doutait qu'il allait arriver ce qui arrive et pourtant ils l'ont fait... je m'interroge sincèrement sur leurs buts recherchés dans cette affaire.

Ben j pense que c est une guerre opportuniste, pas vraiment de but, ils vont tuer ceux qu il pourront le temps que  la com internationale se réveille puis ils rentreront chez eux , enfin je suppose :D

n°8955729
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 08:07:08  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Cite moi un pays arabe qui a fait autant de carnages parmis la population non musulmane comme l'a fait israel contre les palestiniens ?

Septembre noir, ca t'evoque quelque chose ? Non naturellement puisque Israel n'etait pas implique, ca perd tout son interet du coup [:kiki]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8955736
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:13:37  answer

tu parles du septembre noir de 1970 ou de l organisation palestinienne Septembre noir?

n°8955737
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:15:23  answer

je suppose qu il s agit du Septembre noir de Jordanie ?

n°8955738
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 08:17:41  profilanswer

Oui.

---------------
n°8955740
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 08:23:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Septembre noir, ca t'evoque quelque chose ? Non naturellement puisque Israel n'etait pas implique, ca perd tout son interet du coup [:kiki]

:??:

n°8955741
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:25:28  answer

ben 90 % de la population jordaniene  est musulmane non? 3500 morts et 11OOO blessés, pour le comptage coté palestinien ya pas photo. Quand à la non implication d Israel...Le mossad n était pas en vacances en Septembre 1970  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 08:29:22
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 08:25:28  profilanswer

n°8955748
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:37:18  answer

Les médias déclarent ce matin que selon les services secrets israéliens, le Hezbollah disposerait  de 15000 missiles longue portée capables d' atteindre  Tel-Aviv fournis par l' Iran et la Syrie, ça promet

n°8955751
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:41:13  answer

[:alph-one]  

je sens que je vais annuler ma réservation et plutôt passer les vacances à Eilat...  :sweat:  

n°8955754
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 08:41:56  profilanswer

liens ?

n°8955755
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 08:42:20  profilanswer

Tu comptais bronzer là-bas ?

n°8955757
theloix
Posté le 16-07-2006 à 08:44:18  profilanswer

Avant de rentrer, il serait fort judicieux qu'ils fassent un détour par Ispahan.

n°8955758
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:44:22  answer

lordofthesith a écrit :

Tu comptais bronzer là-bas ?

à Nentanya et à Tel Aviv...

mais j'avais réservé il y a un mois ; et maintenant, j''hésite...  :sweat:

n°8955760
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 08:45:04  profilanswer

Tu hésites encore ? Il te faut quoi ? Une bombe nucléaire pour te décider ?

n°8955761
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 08:46:02  profilanswer

Ah oui bien sur, le Mossad ...

---------------
n°8955762
mickael de​ psagot
Posté le 16-07-2006 à 08:46:22  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c est quand meme hallucinant de pouvoir dire tant de connerie en si peu de ligne.

le hizballah est chiite et est phenonme sociologique interne au liban ne a la fois de l occupation israelienne mais aussi de la marginalisation economique et politique des populations chiites libanaises
ses membres se recrutent que chez la population pauvre des sud de beyrouth et du sud liban, en aucun cas des refugies palestiniens qui sont pour leur part bloque  dans les camps et qui soutiennent le FPLP-CG, le Fatah ou le Hamas en majorite.

mais bon c est sur qu on ne peut pas s attendre a un minimum d objectivite de la part de quelqu un qui vit dans une colonie israelienne  :sarcastic:  

que tu oses venir te plaindre des attaques palestinienne alors que l endroit ou tu vis en est la cause directe est on ne peut plus paradoxale.
toi et tes semblables sont de loin les plus grands obstacles a une paix juste.

j espere de tout coeur que les palestiniens arrivent un jour a se  debarasser des gens de ton genre, soit avec la collaboration d un gouvernement israelien qui veut une paix juste, soit sous les tirs de la resistance...

alors poto, je vais t'expliquer un truc tout bete:
j'ai servi au liban, j'ai frequente des soldats de l'asl, et j'ai eu entre mes mains des terroristes du hizbollah.
comme par hasard, les soldats de l'armee du sud liban etaient chiite (bataillon 80 du secteur est) et les hizballons etaient et se revendiquaient comme palestiniens. la plupart de ceux enterres au cimetiere secret que je me suis vu garder a un moment etaient identifies comme palestiniens. les soldats de tsadal, pardon, asl, qui ont tout de meme eu beaucoup plus affaire a eux que moi (quinze ans de service contre un et demi, forcement...) te garantissent qu'ils sont palestiniens. marina, la secretaire de l'ancien hopital de marj hayun, elle meme ancienne secretaire a l'hopital de beyrouth, qui en a vu passer des hizballon blesses (ou morts) peut te garantir qu'ils sont majoritairement palestiniens.

si tu insiste un poil, je te rfile leur numero de telephone, je dois les avoir encore.

comprend un truc, gars, c'est que la situation la-bas, je la connais, je l'ai vecu et je la vis. celui de nous deux qui a serre la main d'antoine lahed, c'est moi. ceux qui ne savent pas qui c'est, qui n'ont pas ecoute en cours d'histoire ou qui ne sont pas encore arrive en terminale sont prie d'ouvrir un livre d'histoire.

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°8955763
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:46:33  answer

france info je vois pas encore de depeche afp

n°8955764
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 08:46:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben on peut pas les oublier, non ?

n°8955766
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:47:17  answer

lordofthesith a écrit :

en fait, je me dis que mes oncles et cousins en Israel sont bien plus exposés que moi ; par solidarité et pour comprendre ce qu'ils vivent, je devrais me mettre dans la même situation qu'eux.  :sweat:

n°8955768
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:47:59  answer

theloix a écrit :

Avant de rentrer, il serait fort judicieux qu'ils fassent un détour par Ispahan.

pour prendre une leçon d histoire?

n°8955769
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 08:48:01  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

j'ai servi au liban, j'ai frequente des soldats de l'asl, et j'ai eu entre mes mains des terroristes du hizbollah.
comme par hasard, les soldats de l'armee du sud liban etaient chiite (bataillon 80 du secteur est) et les hizballons etaient et se revendiquaient comme palestiniens. la plupart de ceux enterres au cimetiere secret que je me suis vu garder a un moment etaient identifies comme palestiniens. les soldats de tsadal, pardon, asl, qui ont tout de meme eu beaucoup plus affaire a eux que moi (quinze ans de service contre un et demi, forcement...) te garantissent qu'ils sont palestiniens. marina, la secretaire de l'ancien hopital de marj hayun, elle meme ancienne secretaire a l'hopital de beyrouth, qui en a vu passer des hizballon blesses (ou morts) peut te garantir qu'ils sont majoritairement palestiniens.

si tu insiste un poil, je te rfile leur numero de telephone, je dois les avoir encore.

comprend un truc, gars, c'est que la situation la-bas, je la connais, je l'ai vecu et je la vis. celui de nous deux qui a serre la main d'antoine lahed, c'est moi. ceux qui ne savent pas qui c'est, qui n'ont pas ecoute en cours d'histoire ou qui ne sont pas encore arrive en terminale sont prie d'ouvrir un livre d'histoire.

Ton telephone va sonner [:ocube]

---------------
n°8955770
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:48:40  answer

j vois pas pourquoi , il parait qu il y a des feux d artifices  :whistle:  

n°8955771
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 08:49:07  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben on peut pas les oublier, non ?

ben non evidemment puisqu'ils sont derriere chaque attentat, guerre ou autre saloperie a travers le monde depuis 2000 ans [:reas0n]

---------------
n°8955773
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:50:42  answer

Dworkin a écrit :

ben en 1970 un peu ouais  :heink:

n°8955774
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 08:50:56  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

C'est bien de dire "j'y étais" mais fait nous partager ton expérience pour faire avancer le débat car je doute qu'Antoine Lahd (et pas Lahed vive Google ;) ) soit aborder en cours d'histoire !

n°8955777
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 08:52:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

ben non evidemment puisqu'ils sont derriere chaque attentat, guerre ou autre saloperie a travers le monde depuis 2000 ans [:reas0n]

Y'a vraiment des enquiquineurs ici . . . le mossad n'a pas chomé après les attentats de Munich ce qui est historique et monsieur en fait une généraité depuis la nuit des temps !

n°8955781
symantec
Posté le 16-07-2006 à 08:53:42  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Cite moi un pays arabe qui a fait autant de carnages parmis la population non musulmane comme l'a fait israel contre les palestiniens ?

L'Afganistan aidé par Ben Laden ?

n°8955784
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:54:26  answer

lordofthesith a écrit :

Y'a vraiment des enquiquineurs ici . . . le mossad n'a pas chomé après les attentats de Munich ce qui est historique et monsieur en fait une généraité depuis la nuit des temps !

T mauvaise langue, de 1970 à 1972, l intégralité du Mossad était en vacances à ST Tropez, avec cruchot  :o

n°8955786
symantec
Posté le 16-07-2006 à 08:55:06  profilanswer

lordofthesith a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8955787
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 08:55:42  profilanswer

Mais oui c'est vrai ils ont été pris en flag en voulant jouer les extra-terrestes quand ils ont voulu les doubler !

n°8955788
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 08:55:51  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Septembre noir c'est avant Munich ... ptain mais essayez de vous documenter serieux  :sleep:

---------------
n°8955790
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 08:57:16  profilanswer

symantec a écrit :

L'Afganistan aidé par Ben Laden ?

Non musulmane ! Mais mon propos était déplacé après coup, entre Saddam et les chiite les milices arabes au Darfour et les noirs et jen passe ! Mais ca n'excuse en rien de l'attitude d'Israel !

n°8955791
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:57:49  answer

regarde ce que j ai ecrit septembre 70 et munich c 72. Avant de commencer les remarques, on lit les topics  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 08:58:25
n°8955793
symantec
Posté le 16-07-2006 à 08:58:39  profilanswer

Enfin dans tout cela, y'a une petit minorité qui s'en prend plein la gueule et dont tout le monde se fout : les chétiens du Liban !

n°8955794
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 08:58:47  profilanswer

Et je suis cense repondre ? [:petrus75]

---------------
n°8955795
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 08:59:27  answer

non t censé lire avant de demander à ce qu on se documente. Tu supposes que tu as la science infuse et que les autres ne savent rien?

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 09:00:01
n°8955797
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 08:59:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Septembre noir c'est avant Munich ... ptain mais essayez de vous documenter serieux  :sleep:

Dis donc monsieur : tu vas pas me dire que suite aux attentats de Munich le Mossad n'a pas organiser l'élimination de tout les supposés organisteurs de cette attentat !

n°8955799
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 09:00:34  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Dis donc monsieur : tu vas pas me dire que suite aux attentats de Munich le Mossad n'a pas organiser l'élimination de tout les supposés organisteurs de cette attentat !

SEPTEMBRE NOIR C'EST AVANT MUNICH.

Tu sais lire ou pas ? Donc le rapport avec les attentats de Munich stp ???? [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)