| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.| Auteur | Sujet : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 17:32:16 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est peut être que je ressens pas du tout ce problème d'antisémitisme dans ma vie donc je me rends pas compte de ce qui se passe à Paris par exemple, vous presentez un tableau assez choquant de la France car ca me semble assez grave d'en arriver là ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 17:33:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 17:33:52 |
ashim Rising Tackle! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 17:35:32 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jack ryan Slaughterhouse General | enfin je n'occulte pas non plus le fait que bon les musulmans ne sont pas plus protégés que les juifs et sont tout autant visés quand même. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
corsicapersempre | Les catholiques sont ici chez eux. France, fille aînée de l'Eglise, Louis XIV, le Roi-Très-Chrétien, etc. |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 17:36:33 ![]() ![]() |
popovski Pédant sententieux |
|
jimmythebrave |
|
farib |
|
jack ryan Slaughterhouse General | je trouve qund même que vous en faites trop, car je pense que toutes les communautés sont touchées et la population musulmane après le 11 septembre surtout. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ashim Rising Tackle! |
|
Baobab04 HopeKeepeR | Sondages CSA pour essayer de clarifier les choses:http://www.csa-tmo.fr/dataset/data [...] 51122a.pdf |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dj pone |
|
jack ryan Slaughterhouse General | certains quand ca depasse 3 lignes ca devient difficile de suivre on dirait ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Baobab04 HopeKeepeR |
Message cité 1 fois Message édité par Baobab04 le 14-07-2006 à 17:51:24 |
guyzang Le super Renard | mouais y en a capable de trouver bien la mort de civils dans cette guerre, moi je vois pas ce que ca va apporter, au rique de passer pour un debile, la guerre n apporte pas vraiment de bonnes choses en generale, et la je crois que ca ne fait pas exception --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 17:55:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 17:58:06 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | désolé mais y a des morts de deux côtés et j'y peux rien. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 18:01:56 ![]()
|
guyzang Le super Renard | si ma mere mange une roquette je poste pas sur HFR, je vais aider mon pere a rammasser ses morceaux, faut pas etre con non plus --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 18:03:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 18:03:45 ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 18:04:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 18:04:29 ![]()
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 18:05:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 18:08:44 ![]()
|
azerty |
Message édité par azerty le 14-07-2006 à 18:14:45 |
guyzang Le super Renard | ca c est bien vrai, sinon ma mere va bien je deconnais --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
subtil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.