| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

la colonisation a eu un rôle positif, cest la loi qui le dit| Auteur | Sujet : la colonisation a eu un rôle positif, cest la loi qui le dit |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 08:06:43 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
Durack |
|
Durack |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | non, juste française.
|
Durack |
|
Durack |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | lol
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 11:50:27 ![]() ![]() |
Durack | Autant pour moi! Du fait que l'Algerie était considérée comme un départment Français (3 pr etre exact), je pensais que leurs habitants étaient français à part entiere.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Durack | Je vous conseille un livre tres bon:
Message édité par Durack le 07-07-2005 à 12:09:53 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
guippe \o/ |
|
Durack | effectivement me suis planté!
|
Glouba Caramba |
|
Durack | "En l'absence de concertation internationale, une solution serait sans doute d'imposer aux compagnies occidentales qui font des affaires en Afrique de participer au financer la democratisation du continent, c'est-a-dire l'education, la construction d'infrastructures publiques de transport, de sante...."
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 12:40:41 ![]()
|
Glouba Caramba |
|
Durack | Effectivement les infrastructures qui ont ete creees a l'epoque des colonies etaient avant tout destinees aux colons mais une fois les colons partis ces structures ont profité à tout le monde non? Ce que je deplore c est que rien n a été fait par les autorités en place pour continuer ce developpement.
|
Glouba Caramba |
|
Durack |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 17:45:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 18:01:48 |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 19:55:58 ![]()
|
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Glouba Caramba |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | oui, mais ton ingérence transparente devra obligatoirement être aidée par des locaux ou d'autres qui n'auraont pas forcément ta transparence |
dolohan Busard amateur |
|
|
Glouba Caramba |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
guippe \o/ | Indochine, algérie, viet nam, congo belge, rhodesie, afghanistan, irak...liste jamais exhaustive
|
dolohan Busard amateur |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | non, dolohan, il est très possible de condamner le rôle de l'armée française, de la colonisation ou autre.
|
dolohan Busard amateur |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | oui je te rejoins avec tes précisions
|
Durack | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

la colonisation a eu un rôle positif, cest la loi qui le dit| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu de rôle | Comment juger vous les catholiques et leur role dans la société? |
| le role des medias dans l'humanitaire cf. tsunami | Flash : La photo joue le role de preuve absolue ? |
| {topik histoire & actualité} La colonisation: qu'en pensez-vous? | Le rôle des modos |
| Jeu de rôle pour tous !!! | Communauté de Jeu de Role |
| Le role des modos sur les forums... | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : la colonisation a eu un rôle positif, cest la loi qui le dit | |