Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Communauté de Jeu de Role

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communauté de Jeu de Role

n°3618634
Heras Thei​s
Posté le 31-08-2004 à 21:18:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je suis Héras Théïs, animateur d'une communauté msn de jeu de rôle sur forum. Si je viens poser ce message ici, c'est que vous êtes tous invités à participer à ce jeu de rôle, basé sur les règles de Dungeon and Dragon version 3.5 .
 
A Hémaport, bastion portuaire d'un royaume coincé entre les terres de Gruumsh, terres des orques, et l'Empire d'Extéliès, ancien royaume humain corrompu,les choses semblent aller pour le moins étrangement.  
En effet, d'étranges évènements surviennent et les forces maléfiques sembles mues d'une force nouvelle. Mercenaires, aventuriers et autres personnages singuliers sont vite tous attirés par la cité, qui deviendra le théâtre de palpitantes aventures...  
 
Quel que soit votre niveau, venez tous à cette URL, et contactez moi à l'adresse indiquée :  
   URL : http://groups.msn.com/lesrunesancestrales
   Adresse personnelle : fisherlake18@hotmail.com
 
Merci d'avance pour vos réponses, et bienvenue d'avance aux futurs participants.


Message édité par Heras Theis le 31-08-2004 à 21:23:22
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 21:18:11  profilanswer
 

n°3618678
greenleaf
Posté le 31-08-2004 à 21:21:43  profilanswer
 

Heras Theis a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Je suis Héras Théïs, animateur d'une communauté msn de jeu de rôle sur forum. Si je viens poser ce message ici, c'est que vous êtes tous invités à participer à ce jeu de rôle, basé sur les règles de Dungeon and Dragon version 3.5.  
 
A Hémaport, bastion portuaire d'un royaume coincé entre les terres de Gruumsh, terres des orques, et l'Empire d'Extéliès, ancien royaume humain corrompu,les choses semblent aller pour le moins étrangement.  
En effet, d'étranges évènements surviennent et les forces maléfiques sembles mues d'une force nouvelle. Mercenaires, aventuriers et autres personnages singuliers sont vite tous attirés par la cité, qui deviendra le théâtre de palpitantes aventures...  
 
Quel que soit votre niveau, venez tous à cette URL, et contactez moi à l'adresse indiquée :  
   URL : http://groups.msn.com/lesrunesancestrales
   Adresse personnelle : fisherlake18@hotmail.com
 
Merci d'avance pour vos réponses, et bienvenue d'avance aux futurs participants.

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/delire/forumPapier.jpg

n°3618854
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 31-08-2004 à 21:33:22  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  
 
 
au fait, : no spamming  :o


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
n°3618878
El Tristo
I'm no superman
Posté le 31-08-2004 à 21:35:09  profilanswer
 

IWHFP bansodogravier tout ca quoi :)
 
Y a pas un topikunik JDR ?

n°3618938
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2004 à 21:39:07  profilanswer
 

Il y a déjà un topic unique JDR & Co, et ton message s'apparente à un type de publicité qu'on ne tolère pas franchement par ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Communauté de Jeu de Role

 

Sujets relatifs
Jeu Du Portrait ChinoisLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
jeu de société pour adultes : PhantasmsLe role des modos sur les forums...
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2les restaurateurs ne veulent plus jouer le jeu !
Je vous propse un Ptit jeu : "Partiellement découvert"Nouveau jeu de cartes au japon
Un petit jeuLa force d'une communauté !
Plus de sujets relatifs à : Communauté de Jeu de Role


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR