Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

la colonisation a eu un rôle positif, c’est la loi qui le dit

n°6318421
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 02:02:53  answer

Reprise du message précédent :

gronky a écrit :

Je confirme. Je n'ai aucune envie de voir les religieux de quelques bord qu'ils soient venir me pourrir la avec leurs trucs.

gronky a écrit :

mais ne vient pas agiter ces trucs obscurantistes devant mes yeux.

si tu ne souhaites pas etre importuné,
pourquoi tu te mèles d'une discussion qui ne concerne que Le Selenim ?

gronky a écrit :

Au mieux, tu ne fais que décridiliser ton pauvre discours déja pas bien relevé...

en même temps, tu ne peux le comparer qu'a la platitude à ton discours donc CQFD

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 02:02:53  profilanswer

n°6318455
gronky
poissard
Posté le 16-08-2005 à 02:14:55  profilanswer

Parce que tes propos dépassent le cas de Selenim. Je te rappelle que tu postes sur un forum public ou tout le monde peut lire tes propos. donc je les lis.  

J'ai horreurs des gens détenant une vérité autoproclamé. Tu affirmes mais ne prouves rien. A force, ça devient saoulant. Même si je ne partage pas les idées de certains, je peux apprécier l'effort d'argumentation.  

Voila pourquoi j'ai répondu. Ou plutot non, voila pourquoi j'ai exprimé MON opinion. Chose que j'ai encore le droit de faire sans te demander la permission.  

n°6318525
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 02:35:34  answer

korrigan73 a écrit :

bon je recommence.

tu peux recommencer 10x, cela ne changera rien

deja le cher hassan II etait un bel enculé, confere mon lien plus haut.

c'est de notoriété publique, tu ne nous apprend rien

ce que je veux dire, c'est que dans les coins reculés du maroc, l'etat de droit n'y est pas et la charia domine, voila ce qu'il en est.  

tu te bases sur un témoignage ou sur ton intime convistion

ensuite, salladin l'humaniste,  

tu vois, tu continues
tu demandes le respect et tu ne l'accorde pas aux autres

sinon je me torche avec le coran qui est dans ma bibliotheque  
EDIT: c'est de l'humour pour le coran, malgré que j'ai ce bouquin  

tu es dans l'illusion de la réalité
tu crois l'avoir mais il n'en est rien
tu as une traduction française du Coran . point

mais arretes de jouer au con salladin, si tu as des reproches sur mes posts, plutot que de jouer la vierge effarouchée, ou le delateur, donne des sources contraires

j'attend tjs que tu reconnaisses ton erreur dans l'implication de la france pour Ben Barka
donc tu avances une thèse sans la prouver et tu voudrais que moi je prouve l'antithèse !
c malhonnète comme procédé, c'est d'abord a toi de prouver ce que tu avances

n°6318567
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 03:01:08  answer

gronky a écrit :

Parce que tes propos dépassent le cas de Selenim.

tu te sens visé quand je dénonce le mensonge !

Je te rappelle que tu postes sur un forum public ou tout le monde peut lire tes propos. donc je les lis.  

je ne te reproche pas de lire, alors ne me reproche pas d"ecrire

J'ai horreurs des gens détenant une vérité autoproclamé. Tu affirmes mais ne prouves rien.  
A force, ça devient saoulant.

du parle dans du vent, tu me reproche qq chose a laquelle je ne peux répondre ou me défendre
c'est de l'accusation gratuite, quote une phrase qui n'apporte pas de preuves et reviens me voir  

Voila pourquoi j'ai répondu. Ou plutot non, voila pourquoi j'ai exprimé MON opinion. Chose que j'ai encore le droit de faire sans te demander la permission.

j'ecris, tu ecris, nous ecrivons
mais ne viens pas te plaindre de ce que tu lis
tu t'accordes un droit et tu le nies aux autres
sous quel prétexte ? que cela heurte ta sensibilité de non croyant
nul ne t'oblige a lire ou croire en dieu et encore moins de répondre
tu refuses que l'on en parle entre nous, c'est de l'intolérance
donc en gros, la liberté d'expression ne marche que si on parle de sujets que tu approuves

n°6318618
dragdiagbu​ster
Posté le 16-08-2005 à 04:13:32  profilanswer

error

Message édité par dragdiagbuster le 16-08-2005 à 04:14:50
n°6319336
gronky
poissard
Posté le 16-08-2005 à 11:27:26  profilanswer

La liberté d'expression ne marche que quand les gens qui en usent le font de façon correct. Je vais t'étonner mais je lis ce topic depuis le début et ce qui j'y ai lu (dans un "camp" comme dans l'autre), m'a souvent fait dressé le cheveux sur la tête.  
 Le gros problème, c'est que la ou les autres tentent de trouver des arguments solides pour étayer leur thèses, (avec plus ou moins de succès), toi, tu tu voues tes contradicteurs aux flammes de l'enfer. (ton allusion au jugement dernier était d'une pertinence rare... Fait moi penser à le ressortir un jour).  
 Quoi qu'on te sortes comme preuve, ce n'est jamais assez. Par contre, toi tu sors des liens plus que douteux pour étayer tes propos. Les autres ont toujours tord puisque tu as forcément raison en tout point.

n°6321802
Durack
Posté le 16-08-2005 à 17:14:03  profilanswer

Merci gronki.... Franchement meme si le débat est maintenant pourri (Merci Alladin!) je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser que:
topic ou alladin se pointe = topic devien pourri
Quelles que soient les preuves apportées, quoi que l on puisse dire, on à TOUJOURS tors.... Franchement j ai été ban une semaine pour des conneries mais quand je vois "ça"... je ne sais pas quoi penser.
Ce qui m emmerde le plus c est que l image que vont se faire certaines personnes des musulmans ne va pas etre bonne du tout quand ils vont lire tes posts alladin.....

n°6321826
gronky
poissard
Posté le 16-08-2005 à 17:17:29  profilanswer

C'est le gros problème des exités, il donnent une mauvaise image à des catégories entières de personnes qui n'ont rien a voir avec eux. Le monde version Alladin & co ne me tente pas des masses...

n°6321872
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-08-2005 à 17:25:04  profilanswer

je ne vois pas en quoi alladin représente ne serait ce qu'une partie infime du milliard de musulmans de notre planète.

Certaines idées abjectes venant de français de souche ne doivent pas non plus être généralisées à tous les 'çaifran'...

bref, sauf mention explicite, je pense que chaque forumer ici ne représente que lui même et surtout pas une communauté.

ce n'est certes que mon opinion, mais vous avez intérêt à penser pareil !  [:sarko]  :o

n°6321891
gronky
poissard
Posté le 16-08-2005 à 17:28:22  profilanswer

Le seul problème, c'est que des gars comme lui revendiquent le fait d'être des "portes paroles", d'exprimer ce que les autres pensent au fond d'eux etc... Et si, on y fait pas gaffe, l'illusion peut prendre.  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 17:28:22  profilanswer

n°6321896
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-08-2005 à 17:29:17  profilanswer

certes :(

n°6321905
Le Selenim
Posté le 16-08-2005 à 17:30:30  profilanswer

A. non un mensonge ne me gêne pas plus que ça, même s'il touche des millions et des millions de gens qui croient en des livres sacrés, du moment qu'ils n'en sortent pas des idées nauséabondes.
C. Oui je me fous d'un mensonge, à ce niveau là c'est pas très ennuyeux dans ma vie, il raconte ce qu'il veut. Pour le reste, ne t'avance pas en terrain inconnu, ça t'évitera de te ridiculiser plus que tu en as l'habitude.
3. Je parlais surtout d'étymologie et de légendes en fait. Et si je mets une majuscule à Dieu, c'est parce que c'est d'usage c'est tout, comme je le mettrai à un prénom. Toi comprendre ?
Evite tes délires mystiques, et la drogue aussi... :lol:  

n°6321977
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-08-2005 à 17:40:23  profilanswer

Alladin, va falloir arrêter le ton insultant, t'as déjà été TT 10 jours...

Les autres aussi d'ailleurs.

Vous êtes toujours obligés de jouer au concours de la plus grande gueule ?

Message édité par Fred999 le 16-08-2005 à 17:41:01
n°6322101
korrigan73
Membré
Posté le 16-08-2005 à 17:56:26  profilanswer

Fred999 a écrit :

tu prefererais qu'on s'ecrase face a un type qui nous sort que l'esclavage, la lapidation et la charia c'est normal puisque "culturel" peut etre?
moi non.

---------------
El predicator du topic foot
n°6322181
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-08-2005 à 18:06:23  profilanswer

Je vous préviens c'est tout, si vous n'arrivez pas à discuter calmement, le sujet sera fermé (et plus si affinités).

Alladin a déjà été sanctionné, toi aussi, vous ne pouvez pas dire que vous ne connaissez pas les règles.

n°6322333
korrigan73
Membré
Posté le 16-08-2005 à 18:26:40  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je vous préviens c'est tout, si vous n'arrivez pas à discuter calmement, le sujet sera fermé (et plus si affinités).

Alladin a déjà été sanctionné, toi aussi, vous ne pouvez pas dire que vous ne connaissez pas les règles.

le probleme n'est pas de conaitre les regles.
le probleme c'est quand on laisse un type proferer des horreurs en nous taxant d'ethnocentrisme.

---------------
n°6322981
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 16-08-2005 à 19:45:41  profilanswer

Pfiouuu, juste un exemple : y 'a quand même une route au Maroc qui a été faite sur les cadavres alignés des opposants excutés, ils servent de fondation, la route sert d'avertissement à la population. Ca a été fait sous Hassan II je crois, alors bon il faut arrèter de voir le pays comme un paradis de carte postale.

n°6326175
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 01:38:53  answer

Durack a écrit :

Merci gronki.... Franchement meme si le débat est maintenant pourri (Merci Alladin!)

un débat, c'est comme un match de foot, ça se joue a plusieurs
rejeter la faute sur une seule personne, c'est malhonnète, ça manque de fair play
la qualité de vos interventions n'a pas permis de faire remonter le niveau du débat

je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser que:
topic ou alladin se pointe = topic devien pourri

tu fais une projection, c'est moi qui ai ouvert ce topic et vous qui vous y etes pointés

Quelles que soient les preuves apportées, quoi que l on puisse dire,  

prend un exemple précis afin d'appuyer tes accusations

on à TOUJOURS tors....

débattre sur des questions aussi complexes ne se résume pas a ça
ce n'est pas un jeux ou qq1 aurait le dernier mot

Franchement j ai été ban une semaine pour des conneries mais quand je vois "ça"...  
je ne sais pas quoi penser.

des dysfonctionnement de la pensée !!!

Ce qui m emmerde le plus c est que l image que vont se faire certaines personnes des musulmans ne va pas etre bonne du tout quand ils vont lire tes posts alladin.....

1. je doute de la sincérité de ton inquiétude
2. spa ma faute si les gens ont des préjugés et font des amalgames
3. ça peut marcher dans les 2 sens, les autres vont se faire une mauvaise image des occidentaux

n°6326215
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 01:44:50  answer

Durack a écrit :

gronky a écrit :

C'est le gros problème des exités, il donnent une mauvaise image à des catégories entières de personnes qui n'ont rien a voir avec eux. Le monde version Alladin & co ne me tente pas des masses...

les grands esprits se retrouvent !
je pense que le problème vient plutot de ces gens qui font des petites cases dans lesquelles ils classent les autres

n°6326232
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 01:49:27  answer

gronky a écrit :

C'est le gros problème...

gronky a écrit :

Le seul problème ...

tu vois beaucoup de problèmes ! qu'en disent les messieurs à blouse blanche ?

n°6326292
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 02:04:15  answer

gronky a écrit :

Le seul problème, c'est que des gars comme lui revendiquent le fait d'être des "portes paroles", d'exprimer ce que les autres pensent au fond d'eux etc... Et si, on y fait pas gaffe, l'illusion peut prendre.

arrètes de fantasmer, je n'ai jamais demandé ou proclamé etre le "portes paroles"
"des gars comme lui"
ça résume bien ta manière de penser et de simplifier les choses, les gens
"d'exprimer ce que les autres pensent au fond d'eux"  
c koi cette histoire de la pensée collective ? tu y crois vraiment ?
moi ça me fait penser à Lepen qui exprime ce que les autres pensent tout bas

n°6326311
popovski
Pédant sententieux
Posté le 17-08-2005 à 02:09:28  profilanswer

oh mais j'avais pas vu
Date de naissance :  11-09-2001  [:cabri74]

n°6326314
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 02:12:02  answer

Le Selenim a écrit :

idées nauséabondes
dans ma vie
Evite tes délires mystiques, et la drogue aussi

certains athés ont plongé dans la matrice du vice
intolérance, égoisme, médisance ...  

ps : si tu vois 2 mecs s'engueuler
     n'intervient pas, tu manques de diplomatie  

n°6326367
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 02:37:36  answer

korrigan73 a écrit :

le probleme n'est pas de conaitre les regles.
le probleme  

toi aussi tu en as ? cf mon reply plus haut  
pourquoi voir ou se créer un problème là ou il n'y en as pas ? tu n'en as pas assez dans la réalité ?

c'est quand on laisse  

j'ai autand le droit de m'exprimer que toi, tu agis comme les dictateurs que tu dénonces

un type proferer des horreurs  

c'est une réalité dans certaines régions, loi-jugement-punition, pourquoi ne pas en parler ?
les horreurs c'est à la guerre
tu n'as pas la souplesse d'esprit de comprendre ceux qui ne veulent pas vivre dans le crime et la récidive

en nous taxant d'ethnocentrisme.

le modèle occidental n'est pas parfait ( vols, aggressions, crimes ... Quard-Monde )
vouloir l'imposer aux autres est malhonnète, illogique
certains pays que tu dénonces ne connaissent pas tous ces problèmes
ta vision des choses est biaisée, pour preuve, tu soutiens que la charria est apliquée au Maroc
il y a plus de femme battues, violées, tuées en france qu'au Maroc
et je ne parle même pas de la pédophilie/prostitution qui est quasi-inexistante, ou presque, les seuls cas avérés sont le fait de touristes sexuels
...
la charia, le canibale d'amazonie ne me choque pas  
vouloir imposer le mac-do a toute la planete est du fachisme
est ce que tu vois les amazoniens débarquer a paris en cherchant a nous imposer leur mode de vie ?

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 06:14:05
n°6326476
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 05:26:18  answer

Fred999 a écrit :

je ne fais que me défendre contre des attaques personnelles
je ne suis jamais à l'origine des prises de bec
je comprend que ça mette une mauvaise ambience
mais je n'y peux rien, certains n'admettent pas qu'on pense différemment

n°6326482
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 05:51:55  profilanswer

tu devies encore les choses, pendre un pédé, lapider une femme c'est ignoble.
ne pas respecter les drotis de l'homme c'est etre un porc, un animal.
et ce n'est pas etre ethnocentriste qu'affirmer ca.
tu penses que les droits de l'homme ne sont bon que pour l'occidental, et que vouloir les faire respecter de partout c'est de l'ethnocentrisme.
c'est ton droit, le plus absolu, mais dans ce cas la, je vois meme pas pkoi tu viens l'ouvrir ici en proferant ta parole, tu devrais partir, ici tu ne trouvera PERSONNE qui les remettent en cause, hormis peut etre ashim ou yems...
qq un qui dit ouvertement ne pas vouloir respecter les droits de l'homme, n'a pas sa place sur un forum pareil, tu as tout un tas de forum qui seront plus a ta mesure sur le net.
sors.

---------------
n°6326487
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 06:02:29  profilanswer

derniere chose alladin, quand tu dis que y'a pas de viols, c'est vrai, y'a pas de plainte, mais c'est du uniquement a une chose, les femmes ne portent pas plainte.
ces femmes ne portent pas plainte parce que tu sais comme moi qu'une femme violées doit etre lapidée dixit la charia, donc si une femme avoue avoir eté violée, elle sera assassiné par ses propres freres.
et apres ca tu voudrais nous parler de la vertu qu'apportent ces loiS...  
une societé ou les viols "n'existent pas" est une societé ou les viols ne sont pas repertoriés voila tout... une societé qui n'a pas sa part de violeurs n'xistent tout simplement pas...

---------------
n°6326511
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 06:55:58  answer

korrigan73 a écrit :

derniere chose  

si tu veux que ce le soit
arrète de reply a mes post ou de me provoquer par post interposé

alladin, quand tu dis que y'a pas de viols, c'est vrai, y'a pas de plainte, mais c'est du uniquement a une chose, les femmes ne portent pas plainte.

FAUX ... encore un préjugé, ton argument ne tient pas car quand elle sera enceinte
au lieu d'etre victime de viol, elle va se retrouver coupable de fornication

ces femmes ne portent pas plainte parce que tu sais comme moi qu'une femme violées doit etre lapidée dixit la charia,  

débilité puissance 10
femme violée = victime et pas coupable
policiers et juges qui feraient cela ont déjà une réservation pour l' Enfer

donc si une femme avoue avoir eté violée, elle sera assassiné par ses propres freres.

si elle a des frères, elle sortira acompagnée donc ne sera pas violée

et apres ca tu voudrais nous parler de la vertu qu'apportent ces loiS...  
une societé ou les viols "n'existent pas" est une societé ou les viols ne sont pas repertoriés voila tout...  

pas du tout,
ces sociétés n'entretiennent pas le meme rapport au sexe qu'en occident
ils ne sont pas innondés d'images de nudité
ils ne convoitent pas la femme de leur voisin
ils ne courrent pas après la perfection chimérique de la chirurgie ou du look
ils ne se mettent pas dans des situations équivoques ou on se ferait violer par un ami/proche

une societé qui n'a pas sa part de violeurs n'xistent tout simplement pas...

et pourtant, on peut en trouver

n°6326524
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 07:14:55  answer

korrigan73 a écrit :

tu devies encore les choses, pendre un pédé,  

les PD écopent du fouet (100), ce sont les violeurs qui sont pendus
décidément, tu ne connais pas ce que tu critiques

lapider une femme c'est ignoble.

et tromper son mari, ça ne l'est pas ? le divorce c'est pas pour les chiens ! c un droit garanti par le coran

ne pas respecter les drotis de l'homme c'est etre un porc, un animal.

encore ce besoin de rabaisser les autres

et ce n'est pas etre ethnocentriste qu'affirmer ca.

je crois bien que si, car cette opinion n'est pas partagée par l'hémisphère sud  

tu penses que les droits de l'homme ne sont bon que pour l'occidental, et que vouloir les faire respecter de partout c'est de l'ethnocentrisme.
c'est ton droit, le plus absolu, mais dans ce cas la, je vois meme pas pkoi tu viens l'ouvrir ici en proferant ta parole, tu devrais partir, ici tu ne trouvera PERSONNE qui les remettent en cause, hormis peut etre ashim ou yems...
qq un qui dit ouvertement ne pas vouloir respecter les droits de l'homme,  

tu penses a ma place et en plus tu extrapoles
la loi des hommes est par nature imparfaite, ce qui n'est pas le cas de la loi divine

n'a pas sa place sur un forum pareil,  

c'est donc toi qui attribue les places ?
les pseudo-humanistes qui demandent aux autres de se taire, de partir et insultent
c drole de voir a quel point ils sont en contradiction avec leurs principes de tolérance, égalité, amitiée, liberté
il ne vous en faut pas beaucoup pour renier le peu ce a quoi vous croyez
ce n'est pas un croyant qui agirait de la sorte

tu as tout un tas de forum qui seront plus a ta mesure sur le net.
sors.

oui bwana

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 08:42:12
n°6326592
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2005 à 08:12:49  profilanswer

alladin> te sens-tu investi d'une mission ? es-tu ici pour convaincre ? ça m'intéresse :o

n°6326598
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2005 à 08:14:57  profilanswer

Citation :

si elle a des frères, elle sortira acompagnée donc ne sera pas violée
ces sociétés n'entretiennent pas le meme rapport au sexe qu'en occident
ils ne sont pas innondés d'images de nudité
ils ne convoitent pas la femme de leur voisin
ils ne courrent pas après la perfection chimérique de la chirurgie ou du look
ils ne se mettent pas dans des situations équivoques ou on se ferait violer par un ami/proche

tu penses vraiment que le viol n'a pour origine que les travers de l'occident ?
penses-tu sincèrement que le viol n'existait pas dans les sociétés avant l'apparition des médias et du porno ? penses-tu vraiment qu'une femme ne peut pas être violée par ses propres frères/pères ?
tout ça m'intéresse vraiment :o

n°6326625
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-08-2005 à 08:29:22  profilanswer

alladin il est tellement archaique que ca ne peut etre qu'une parodie de musulman.
ca me parait impossible d'etre aussi fondamentalement irrespectueux du droit humain, en france, a notre epoque... :o

m'etonnerait pas que ce soit un activiste d'extreme droite derriere cet islamiste tf1-like...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6326664
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2005 à 08:49:39  profilanswer

Ca va couper dans le vif et comme j'ai moins d'états d'âme que Fred...

Alladin, korrigan vous êtes prévenus.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6326667
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-08-2005 à 08:50:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Ca va couper dans le vif et comme j'ai moins d'états d'âme que Fred...

Alladin, korrigan vous êtes prévenus.

on dit "les etats d'ame, eric." :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6326675
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2005 à 08:54:46  profilanswer

Du moment qu'ils comprennent l'idée, ça devrait suffire... :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6326699
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 09:03:14  answer

Fender a écrit :

tu penses vraiment que le viol n'a pour origine que les travers de l'occident ?
certains cas oui
penses-tu vraiment qu'une femme ne peut pas être violée par ses propres frères/pères ?
c pas un inceste ?
tout ça m'intéresse vraiment :o

Fender a écrit :

penses-tu sincèrement que le viol n'existait pas dans les sociétés avant l'apparition des médias et du porno ?

si tu veux nier que la perception de la femme est modelée par les media,porno...
tu peux le faire, ce n'est pas le cas des psychologues

n°6326707
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-08-2005 à 09:06:46  profilanswer

Dans ce cas, c'est un viol incestueux, car dans certains cas l'inceste est consentant des deux côtés [:aloy]  

pour ce qui est de la perception de la femme tu n'as pas tort, mais comme d'habitude tu nourris ces prétextes à des fins fondamentalistes et tu fournis l'excuse minable à ce qui est inexcusable.

---------------
ray=out
n°6326724
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-08-2005 à 09:12:15  profilanswer

ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit, voyons :o
je te demande simplement de répondre : crois-tu qu'avant l'apparition des medias et du porno, le viol n'existait pas ?
sinon, un inceste c'est quand les deux sont consentant, sinon, c'est un viol incestueux :o

n°6326730
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-08-2005 à 09:13:18  profilanswer

Fender a écrit :

ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit, voyons :o
je te demande simplement de répondre : crois-tu qu'avant l'apparition des medias et du porno, le viol n'existait pas ?
sinon, un inceste c'est quand les deux sont consentant, sinon, c'est un viol incestueux :o

jtai burned :o

---------------
ray=out
n°6326751
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 09:17:46  answer

Xamoth a écrit :

alladin il est tellement archaique que ca ne peut etre qu'une parodie de musulman.
ca me parait impossible d'etre aussi fondamentalement irrespectueux du droit humain, en france, a notre epoque... :o
m'etonnerait pas que ce soit un activiste d'extreme droite derriere cet islamiste tf1-like...

le droit français s'applique en france, ailleurs c'est un autre droit qui est en vigueur
et tu sera gentil de garder tes insinuations, j'ai été correct avec toi
spa ma faute si tu es raciste et si ce que je dis te rapproche du FHaine

n°6326760
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-08-2005 à 09:19:42  profilanswer

on t'attends au tournant sur des sujets comme la lapidation des femmes alors, ça serait cool un imam de vénissieux-like pour toi :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu de rôleComment juger vous les catholiques et leur role dans la société?
le role des medias dans l'humanitaire cf. tsunamiFlash : La photo joue le role de preuve absolue ?
{topik histoire & actualité} La colonisation: qu'en pensez-vous?Le rôle des modos
Jeu de rôle pour tous !!!Communauté de Jeu de Role
Le role des modos sur les forums...A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale
Plus de sujets relatifs à : la colonisation a eu un rôle positif, c’est la loi qui le dit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)