|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le role des modos sur les forums... |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:27:01 |
Slyde Lizard of the Coast | ça va couper... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | ce n'est pas provoc ! |
Coin_coin A pu rien en dessous | Tu vas voir à quoi servent les modos toi |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | On dirait Blabla --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-07-2004 à 10:35:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chimere Ce soir c est bonsoir . | je le sens mal ce topic
Message édité par chimere le 29-07-2004 à 10:36:50 --------------- Genre ! |
jeunejedi | Je crois que si un topic est fermé, ce n'est pas parcequ'il ets jugé ininterressant (perso 80% des topics que je lit ici je les trouve sans interet), mais soit parceque |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:38:04 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ils surveillent le bon deroullement d'une discussion.
Message édité par Mattusud13 le 29-07-2004 à 10:42:05 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
Message édité par Squadra_HF le 29-07-2004 à 10:47:47 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Il manque un truc dans les options dans ton sondage : faire respecter les règles établies sur le forum, règle que tu accepte implicitement en t'enregistrant en postant ton premier message. C'est ça et seulement ça le role des modos, mais ça recouvre déjà tes 2 premières option.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Leg9 Fire walk with me |
Parce qu'ils passeraient leur temps à répondre aux nombreux râleurs qui s'imaginent que leurs récriminations pathétiques exigent une réponse argumentée de la part du modérateur. Message édité par Leg9 le 29-07-2004 à 10:53:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
justeleblanc | bah c'est pas spécialement sur ( ou contre ) les modos de hfr nan ? |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Justement je ne mene pas un fronde contre qui que se soit...
Message édité par Squadra_HF le 29-07-2004 à 11:06:26 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
justeleblanc |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Comme beaucoup de topics, il ne change pas le monde... On peut lancer un debat et avoir une discussion interessante par la suite... Confronter les points de vue dans le respect...
|
Prems Just a lie |
justeleblanc | à mon avis le modo n'intervient que si le topic est hors charte, plus une certaine souplesse au cas pas cas...
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Je partage ton avis justeleblanc...
|
jeunejedi |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as parfaitment raison, je suis un abruti au front épais, et je te propose afin de laver l'affront qui t'a été fait de nous rencontrer à 19h, à Nation, histoire de régler ce différent d'opinion --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-07-2004 à 11:40:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
justeleblanc |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
justeleblanc |
|
Kenadan Twin rulez | Blabla c etait mieux |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Bon, Leg9, j'ai rien contre toi...
|
Message édité par Bresse le 29-07-2004 à 11:54:08 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais il n'y a pas matiere a débat cher trogne |
justeleblanc | alors là ça entraine une autre question : quel est l'intérêt de poster dans un topic que l'on trouve inintéressant ( enfin con quoi ) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale | jene vois pas les avatars dans les forums .... |
Les Modos y-z-ont des tronches de veaux | Tiens des nouveaux modos :hello: |
Marre des modos immatures! | Nouveaux forums? |
Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo? | les regles des forums |
Rôle de Thierry Lhermitte dans les valseuses? | |
Plus de sujets relatifs à : Le role des modos sur les forums... |